Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:01

Moi!!!!! (mais bon..)..allez c'est parti pour un 5èset... Djoke a encore fait sa "mater dolorosa"... ALLEZ GOOOO JOWI...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:36

Tsonga qui prouve que 2008 n'etait pas un hasard
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27522
Date d'inscription : 17/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:26

Bonjour à tous !
Vilaine attitude de Tsonga vis-à-vis de son adversaire du jour Novak Djokovic, mais cette attitude peu respectueuse pour l'adversaire me surprend à peine venant de lui.
Quelles sont les nouvelles de Rafa au sujet de sa blessure du quart ? Le tennis sans lui n'a et n'aura pas la même saveur ❤ en tous les cas pour moi. Vivement la terre battue cheers
Quant à cet Australian Open, je me joins à Mc Enroie pour donner Murray gagnant final et je l'espère de tout coeur au vu des 4 joueurs restants. Murray joue vraiment très bien, il est en progrès constants et très régulier, il est aussi le seul joueur du top 5 à n'avoir jamais gagné de Grand Chelem, ce qui n'est vraiment pas révélateur de son très bon niveau depuis 2 voire 3 saisons, c'est même injuste quelque part. Depuis 2 ans, je lui souhaitais la victoire à Wimbledon chez lui mais pourquoi pas l'Australie, ce serait super aussi pour lui.
Donc tous mes voeux de réussite vont à Murray mais si c'est Cilic qui remporte le tounoir au finish, alors je serais ravie aussi dans la mesure où ce serait une énorme surprise et que j'adore les surprises même si je suis loin d'aimer le style de jeu de Cilic. Toujours voir les mêmes têtes dans le dernier carré, ça devient rasoir à la fin, il faudrait plus de surprises, comme il y en avait à une époque il y a 10 ou 15 ans. A chacun ses goûts mais perso c'est comme ça que j'apprécie le tennis, sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt !
Bonne fin de tournoi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:51

shalimar a écrit:
Moi!!!!! (mais bon..)..allez c'est parti pour un 5èset... Djoke a encore fait sa "mater dolorosa"... ALLEZ GOOOO JOWI...


Non, cette fois, il était vraiment cramé de chez cramé, rétamé, carbonisé, faut arrêter de voir des simulations tout le temps! Rolling Eyes

D'ailleurs, c'est pour ça que Djoko est un de mes joueurs préférés hormis son tennis parfois fantastique, son humour, son côté fantasque, c'est que je le soupçonne de loi d'être le joueur du top 10 le moins chargé! Tous ces matchs où il a des gros coups de barre, où il doit filer un set pour essayer de se refaire la cerise, sans compter les purs jour sans, c'est vraiment pas le profil d'un mec dopé!

Alors que la majorité des autres top 10, ils sont tellement chargés qu'ils peuvent frapper comme des bourricots pendant 4 heures sans jamais avoir de baisse physique ni même sans avoir besoin de respirer entre les points!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:02

J'en reviens pas, je suis tellement écoeuré ue j'en casserais tout! Djokovic qui dominait le match tennistiquement et qui explose complètement physiquement et qui ne met plus une balle dans le court, qui donne ses services sur des ramassis de faute directe, Jo n'a même pas été le chercher à la raquette, il a juste gagné le combat physique, quel gâchis!

je comprends pas comment c'est possible, Djoko se remet toujours de ces baisse physiques, mais là, non, ça allait en empirant, alors qu'il dominait carrément jusque-là, quel gâchis!

Maintenant, j'en ai plus rien à foutre, il ne reste plus que des joueurs que je n'aime pas ou qui m'indiffèrent, ras le bol! J'aimerais que Jo prenne le titre pour l'histoire, mais, c'te bonne blague, j'y crois pas une seconde, il va se faire plier par Federer en 3 sets, déjà que Djoko le dominait tennistiquement jusqu'à que qu'il explose, alors Fed, la domination n'en sera que plus nette, il a pas une chance!

Qu'ils crèvent tous, je ne veux plus entendre parler de ce tournoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:10

veroniqua_lyon a écrit:

Vilaine attitude de Tsonga vis-à-vis de son adversaire du jour Novak Djokovic, mais cette attitude peu respectueuse pour l'adversaire me surprend à peine venant de lui.
]


Ouais, c'est clair, j'aime bien Jo, mais là, il commence vraiment à être plus que limite dans ses comportements!


Et dans le 5° set, Djoko est cramé, enquille les fautes, est plié en 2 entre les points sur le terrain, et Jo qui pendant ce temps est en train d'haranguer le public, c'est carrément nul, ça fait pitié aussi, alors que son adversaire est mort en face, aucune décence, il m'a vraiiment pris la tête, aujourd'hui, c'est vrai qu'il était pathétique!

Allez, on va mettre ça sur l'inexpérience des grands matchs, la jeunesse et un trop plein d'enthousiasme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:17

Et voilà que j'apprends que Djokovic était malade, voilà autre chose....


Djokovic était malade
Novak Djokovic, battu par Tsonga en quarts de finale, a confirmé être malade pendant la rencontre. "Je ne veux pas trouver d'excuses mais j'ai vomi pendant le match et j'avais de la diarrhée avant. Je me sentais très mal. Je ne sais pas d'où ça vient."

"Je voudrais d'abord féliciter Jo, il a fait un grand match et mérite sa victoire. C'est dommage que je n'ai pas pu défendre mes chances comme je l'aurais voulu dans les quatrième et cinquième sets."

"J'ai seulement mangé des pâtes. Cela a vraiment commencé à la fin du troisième set. J'étais obligé d'aller aux toilettes, sinon j'aurais vomi sur le court. Il ne faut pas juger ma performance sur les deux derniers sets. Je ne pouvais plus bouger aussi bien qu'avant. Quelles sont ses chances face à Federer? Je ne sais pas et je m'en moque."
Eurosport


Je sais bien que certains vont y voir des comédies encore, mais en tout cas, ça me paraît crédible, et ça explique pourquoi il n'arrêtait pas de se plier en 2 en se touchant le bide entre les points, sans compter le ramassis de fautes directes et le niveau pathétique soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:38

C'est vrai qu'il faisait peine à voir le Djoko Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:57

Kid Stefano a écrit:
Et voilà que j'apprends que Djokovic était malade, voilà autre chose....


Djokovic était malade
Novak Djokovic, battu par Tsonga en quarts de finale, a confirmé être malade pendant la rencontre. "Je ne veux pas trouver d'excuses mais j'ai vomi pendant le match et j'avais de la diarrhée avant. Je me sentais très mal. Je ne sais pas d'où ça vient."

"Je voudrais d'abord féliciter Jo, il a fait un grand match et mérite sa victoire. C'est dommage que je n'ai pas pu défendre mes chances comme je l'aurais voulu dans les quatrième et cinquième sets."

"J'ai seulement mangé des pâtes. Cela a vraiment commencé à la fin du troisième set. J'étais obligé d'aller aux toilettes, sinon j'aurais vomi sur le court. Il ne faut pas juger ma performance sur les deux derniers sets. Je ne pouvais plus bouger aussi bien qu'avant. Quelles sont ses chances face à Federer? Je ne sais pas et je m'en moque."
Eurosport


Je sais bien que certains vont y voir des comédies encore, mais en tout cas, ça me paraît crédible, et ça explique pourquoi il n'arrêtait pas de se plier en 2 en se touchant le bide entre les points, sans compter le ramassis de fautes directes et le niveau pathétique soudainement...


Pour avoir vu un peu du second et du troisième set, il a éta clairement diminué début 4 ème, au moment ou j ai arrêté de regarder.


Djoke était génial dans le troisième, et il aura surement battu tsonga je pense.Avec son niveau du 3 ème il aurait pu faire mal à fed.


Je préfère qu il soit malade car une blessure après un tableau candy et que des taules en 3 sets pour un premier tournoi de l année, cela aurait été étonnant et inquiétant.

J espère que tsonga va me démonter fed mais je n y crois pas du tout.

Dommage pour kolya aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

Kid Stefano a écrit:
J'en reviens pas, je suis tellement écoeuré ue j'en casserais tout! Djokovic qui dominait le match tennistiquement et qui explose complètement physiquement et qui ne met plus une balle dans le court, qui donne ses services sur des ramassis de faute directe, Jo n'a même pas été le chercher à la raquette, il a juste gagné le combat physique, quel gâchis!

je comprends pas comment c'est possible, Djoko se remet toujours de ces baisse physiques, mais là, non, ça allait en empirant, alors qu'il dominait carrément jusque-là, quel gâchis!

Maintenant, j'en ai plus rien à foutre, il ne reste plus que des joueurs que je n'aime pas ou qui m'indiffèrent, ras le bol! J'aimerais que Jo prenne le titre pour l'histoire, mais, c'te bonne blague, j'y crois pas une seconde, il va se faire plier par Federer en 3 sets, déjà que Djoko le dominait tennistiquement jusqu'à que qu'il explose, alors Fed, la domination n'en sera que plus nette, il a pas une chance!

Qu'ils crèvent tous, je ne veux plus entendre parler de ce tournoi! Laughing


J espère pour toi que tu n a pas suivi le premier set de kolya, car la c était vener aussi, fed qui renvoie tout et kolya qui joue a un rythme de fou pendant un set et demi et sur la fin du 4 ème.


Tsonga je le soutiendrais mais les autres ça me saoule,dans l ordre on va dire tsonga,murray cilic a égalité avec une belle indifférence et en dernier fed!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:34

agassi the overgifted a écrit:
Pour avoir vu un peu du second et du troisième set, il a éta clairement diminué début 4 ème, au moment ou j ai arrêté de regarder.


Djoke était génial dans le troisième, et il aura surement battu tsonga je pense.Avec son niveau du 3 ème il aurait pu faire mal à fed.

.


C'est clair, il était impressionnant et jouait son meileur tennis, dans le 3° set! Jo envoyait ses grosses gifles impressionnantes en cadence et ça repartait encore plus vite de l'autre côté, Djokovic le contrait à merveille, envoyait du gros et du très lourd, ne ratait rien, c'était impressionnant!
Je commençais à me dire que s'il maintenait ce niveau, il avait une bonne chance face à Fed tellement il était impressionnant, et patatras...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:44

agassi the overgifted a écrit:



J espère pour toi que tu n a pas suivi le premier set de kolya, car la c était vener aussi, fed qui renvoie tout et kolya qui joue a un rythme de fou pendant un set et demi et sur la fin du 4 ème.


!

ça, je ne veux même pas en parler pour éviter les envies de meurtre!

Bon sang, à l'heure qu'il est, j'en connais un qui doit danser la samba sur son lit en se paluchant, une bouteille de champagne à la main et en hurlant de rire à l'idée qu'il ne reste que Murray, cilic et Tsonga dans le tournoi! Laughing

Aucun de ces mecs n'ira le chercher sur un GC, il sait qu'il a le tournoi gagné d'avance!

Théoriquement, j'accorderais une petite chance à Murray s'il maintient le niveau impresssionnant face à Nadal! Mais bon, c'est une chose de jouer un grand 1/4 de finale, c'en est une autre de jouer exactement au même niveau en finale d'un GC, des matchs complètement à part avec une pression infinie! Et c'est pas son expérience immense des grandes finales jouées (une seule perdue sans briller) qui va me faire croire qu'il peut le faire en finale! J'y crois pas...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 27 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:49

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Moi!!!!! (mais bon..)..allez c'est parti pour un 5èset... Djoke a encore fait sa "mater dolorosa"... ALLEZ GOOOO JOWI...


Non, cette fois, il était vraiment cramé de chez cramé, rétamé, carbonisé, faut arrêter de voir des simulations tout le temps! Rolling Eyes

D'ailleurs, c'est pour ça que Djoko est un de mes joueurs préférés hormis son tennis parfois fantastique, son humour, son côté fantasque, c'est que je le soupçonne de loi d'être le joueur du top 10 le moins chargé! Tous ces matchs où il a des gros coups de barre, où il doit filer un set pour essayer de se refaire la cerise, sans compter les purs jour sans, c'est vraiment pas le profil d'un mec dopé!

Alors que la majorité des autres top 10, ils sont tellement chargés qu'ils peuvent frapper comme des bourricots pendant 4 heures sans jamais avoir de baisse physique ni même sans avoir besoin de respirer entre les points!

Bah oui, au vu de tout le match, il était malade...mais ,souvent et sans nier son talent, il avait ce genre d'attitude..(comme l'histoire du loup)
alors à la fin, on peut douter.Je ne l'ai jamais soupçonné de dopage ....(et merci de m'avoir répondu, sympa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:40

ROGER est tout simplement le meilleur !
Encore un grand chelem bientot en poche, encore plus de gloire ... comment fait il pour rester motivé ?
1) c'est le meilleur joueur de tous les temps qui avec sa technique parfaite ne se fait pas mal partout lui ...
2) il adore son sport et il flippe trop de devoir un jour s'arrêter !

Allez ROGER, t'as tous les records de CONNORS à battre , ça c'est un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:03

moussache west indies a écrit:
ROGER est tout simplement le meilleur !
Encore un grand chelem bientot en poche, encore plus de gloire ... comment fait il pour rester motivé ?
1) c'est le meilleur joueur de tous les temps qui avec sa technique parfaite ne se fait pas mal partout lui ...
2) il adore son sport et il flippe trop de devoir un jour s'arrêter !

Allez ROGER, t'as tous les records de CONNORS à battre , ça c'est un objectif.


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



J espère pour toi que tu n a pas suivi le premier set de kolya, car la c était vener aussi, fed qui renvoie tout et kolya qui joue a un rythme de fou pendant un set et demi et sur la fin du 4 ème.


!

ça, je ne veux même pas en parler pour éviter les envies de meurtre!

Bon sang, à l'heure qu'il est, j'en connais un qui doit danser la samba sur son lit en se paluchant, une bouteille de champagne à la main et en hurlant de rire à l'idée qu'il ne reste que Murray, cilic et Tsonga dans le tournoi! Laughing

Aucun de ces mecs n'ira le chercher sur un GC, il sait qu'il a le tournoi gagné d'avance!

Théoriquement, j'accorderais une petite chance à Murray s'il maintient le niveau impresssionnant face à Nadal! Mais bon, c'est une chose de jouer un grand 1/4 de finale, c'en est une autre de jouer exactement au même niveau en finale d'un GC, des matchs complètement à part avec une pression infinie! Et c'est pas son expérience immense des grandes finales jouées (une seule perdue sans briller) qui va me faire croire qu'il peut le faire en finale! J'y crois pas...



Moi non plus, je n y crois pas,sur TD, ils avaient surestimé robredo: il se prend 3 sets, les gens ont surestimé berdych : pareil 3 sets au premier tour et hewitt surcôté: 3 petits sets.

Je sens que ça va être pareil pour murray on le surestime un peu(lui déjà c est beaucoup plus légitime) et je pense que s il arrive en finale face à fed, il ne gagnera pas.


Nadal à son meilleur était l ultime rempart contre fed.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:16

N'IM-POR-TE-QUOI ce match de Kolya, je sais je réagis après tout le monde mais j'ai passé l'apres-midi devant les matchs enregistrés cette nuit, j'ai ha-llu-cin-né!!!!!

Putain le con qui démarre le match en trombe, Federer en fout pas une dedans il regarde passer l'orage, le mec il rate RIEN, et d'un coup, SANS RAISON, il foire 2 revers et 2 balles de double break par la même occasion et perdles.... combien????? 14 jeux suivants?????!!!!!!!

Un truc de dingue..... J'avais pas vu un total craquage pareil depuis la finale de RG Coria/Gaudio......... N'importe-quoi.......

La vrai force de Federer est d'avoir réussi à rester dedans quand Kolya lui a fait le coup du je reviens dans le 4e set!!! Laughing C'était un peu tard mais putain c'était beau!!!!! Laughing

Ha j'adore ce mec mais qu'il me fasse plus des coups comme ca putain!!!!!! C'est quoi ce match donné là???!!!!! Total j'ai VRAIMENT du mal à croire en sa capacité à gagner un GC, mais qu'est-ce que c'est dommage parce-que qu'est-ce que c'est bon de le voir jouer comme dans le 1er et 4e sets!!!!!

Enfin bref.....

BRAVO A JO quand même malgré le gros coup de mou de Djokovic, Jo a su rester concentré même si c'était quasiment plié, dommage pour le Serbe qui jouqit carrément bien dans les 3 premiers sets, les 2 prmiers étaient énormes.

On va tout droit vers la finale Murray/Federer que je ne regarderai pas, vu que je n'aime Federer que quand il perd et que je veux pas voir l'Ecossais gagner, donc bye bye la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:26

Comment on peut aimé un joueur que quand il perd? Certains comportements me dépassent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:00

C'est vrai que c'est étrange cette mode anti-Federer scratch Je ne vois pas trop ce qui la motive. Un besoin de changement sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:28

c'est bête pour djokovic, et c'est vrai que ses maux lui ont posé problème.

Mais quelque part djokovic n'était pas dans le rythme à certains moments et a perdu le match plus tôt. c'est un peu bête de perdre le premier set 7/6 quand on mène 5/2 (avec des doubes fautes). Le second set djokovic avait aussi breaké, puis laisse encore revenir tsonga et il a franchement eu de la chance dans le tie break qui était bien pourri de la part des deux joueurs. Je trouve que djokovic aurait du mettre un petit 6/3 6/4 6/1 à tsonga et on ne parlait même plus de ses problèmes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:37

J'avoue que ça devient usant ce mode de fonctionnement, anti-Federer à tout prix...
Le mec c'est un géni, c'est comme ça, profitons d'etre contemporain d'un tel phénomene.
Apres je comprends que parfois on veuille voir de nouvelles tetes gagner des titres importants, mais que ça ne soit pas juste axé sur le "tout sauf Federer", je trouve ça ridicule.

Enfin bref, je suis déçu de la défaite de Djokovic, dans ces conditions c'est vraiment dommage.
Il était au dessus de Tsonga et puis il a été diminué, c'est vraiment pas de bol.
Ca me fait chier parce qu'un Federer/Djokovic aurait été plus alléchant à mes yeux qu'un Federer/Tsonga.
Cela dit, j'espere un bon match entre ces deux derniers.

Maintenant, attendons Murray/Cilic.
J'aime beaucoup Cilic mais j'aimerais que Murray s'impose, je le vois d'ailleurs passé facilement sachant que le croate a depensé beaucoup d'énergie avec 3 matchs (dont 2 d'affilés) en 5 sets.
Et puis Murray a vraiment montré un tres bon visage lors de ce tournoi, je l'ai trouvé exellent sur chaque match, pourvu que ça dure.

Pour la finale, il est donc difficile de pronostiquer autre chose que Federer/Murray.
Quel que soit le résultat je serai content, j'aime les 2.
Mais j'espere quand même une victoire de Murray pour le remettre au niveau de ses rivaux (Djokovic et Del Potro).
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

Sig a écrit:
C'est vrai que c'est étrange cette mode anti-Federer scratch Je ne vois pas trop ce qui la motive. Un besoin de changement sans doute?

Je comprends pas trop non plus. Comment pourrais t-on vouloir qu'un joueur aussi phénoménal avec un jeu aussi fluide, magique, à la limite de la perfection, comme lui puisse arrêter de gagner?! A un moment il faut être réaliste et se dire que si il est là, c'est qu'il le mérite, que ce mec est un génie de tennis; que son palmarès marque l'histoire de ce sport. Si il gagne Melbourne, c'est qu'il a été le plus fort, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:19

Concernant Federer, chacun ses goûts, pour l avoir vu deux fois en vrai à roland son jeu ne m a pas impressionné,la balle avance mais sans impression de force,j aime bien les joueurs qui ont de la gniac ou qui jouent en cadence et j y peux rien je n aime pas le jeu de federer.


Je vois certaines personnes qui me disent comment peut on dire aimer le tennis et ne pas aimer le jeu de federer?

Mais perso chacun ses goûts, alors je suis comme kid je suis content quand Fed ne gagne pas car j ai envie de voir d autres joueurs que je préfère largement,gagner d autant plus qu il aura éliminé souvent du kolya, agassi,verdasco,ou beaucoup d autres joueurs que j aime. Sans fed des joueurs que j appréciais auraient peut être remporté un GC, voilà sa domination abondante me saoulait comme me saoulait pete aussi.

Je rappelle aussi au passage que nadal est l objet de pas mal de haine aussi.Voilà il n y a pas de pensé unique, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:35

On peut ne pas aimer son jeu, ne pas vouloir qu'il gagne mais là où je ne suis pas d'accord, c'est remettre en question son parcours. Ca, c'est juste de la mauvaise foi. Et je tiens à dire, que même si Roger est mon idole tennistique et bien j'ai un énorme respect pour Nadal. On peut apprécier les deux! Et puis on peut en vouloir à Fed d'éliminer des joueurs que nous apprécions, ils ont qu'à juste être meilleurs.

Et contre toute attente, Cilic remporte le premier contre Murray, et plutôt facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:51

Cilic est incroyable, un Del Potro bis, en plus académique.
Mais il a le service, la frappe et l'attitude, comme l'argentin.
Là il prend le 1er set 6-3, il donne une impression de sérénité alors qu'il sort de gros matchs en 5 sets, je trouve que c'est assez enorme.

Je ne sais pas s'il pourra tenir la distance dans ce match, il doit quand même etre usé physiquement, mais s'il arrive à prendre le 2e set, Murray sera vraiment dans la merde.
J'espere quand même une victoire de Murray mais la victoire de Cilic serait loin d'etre déplaisante, j'aime ce type de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» OPEN D AUSTRALIE
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: