| OPEN D'AUSTRALIE | |
|
+21Fedfan blas Joey Bucephal moussache west indies arabem Sig botany Tuco Benedicto Pacifico lys tedlesurfeur Janou ssch3 Kain Marvolo tango agassi the overgifted Shalimar Kid Stefano zoelafee David 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 16:02 | |
| - Janou a écrit:
- Tableau super bandant!
Kain, moi je sens bien le Del Potro sauté sur La Clé Ah quand même ! Ca me ferait mal je dois dire, Del Potro c'est bien au dessus, faudrait qu'il soit à coté de ses pompes. Non moi je pense qu'il ne peut pas perdre avant un eventuel match contre Cilic, et encore si je pense ce match vraiment dangeureux, c'est parce que Del Potro semble etre blessé au poignet. A vrai dire, si je n'avais pas été au courant de cette blessure, je l'aurai vu en 1/2 face à Nadal et j'aurais même esperer le titre. Mais en réalité ça semble se compliquer. Des chocs qui me plairaient beaucoup : - Del Potro/Roddick - Murray/Nadal - Davydenko/Verdasco, - Djokovic/Tsonga | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 16:17 | |
| Oui mais l'argentin peut se taper Blake au second tour ce qui n'est pas forcément jouer si sa blessure s'avère être véritable. Moi ce qui me ferait bien plaisir
Federer/ Davydenko (après ces deux défaites contre le russe, j'aimerai voir comment Roger le jouerait dans un format GC)
Djokovic/ Tsonga (pour un revival)
Gonzalez/ Del Potro (un match 100% sud américain et bourrin genre comme à Bercy)
Nadal/ Murray ( un match défensif)
Sinon un Gasquet/Djokovic me tenterait bien! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 18:42 | |
| Youzhny-Gasquet au premier tour? Pourvu que le français soit crevé !! J'ai vraiment pas de bol !! Et Kohlschreiber qui va se tapper Nadal au troisième tour.. Premier quart de tableau : Je vois personne bousculer Federer jusqu'en quart, où il devrait rencontrer Davydenko (et de 3?). Hewitt contre Baghdatis à nouveau au troisième tour? A moins que Simon ne l'entende pas de cet oreille et élimine le chypriote au second tour. Second quart de tableau : Djokovic devrait facilement s'en sortir jusqu'en quart (cela m'étonnerait que le vainqueur de Youzhny- Gasquet aille loin) où il rencontrerait soit Tsonga soit Soderling (d'ailleurs, je me demande ce que ça pourrait donner) Troisième quart de tableauRoddick et Gonzalez pourraient s'affronter en huitièmes avant d'être opposés à Del Potro en quart... tiens, c'est marrant, Delpotro devra se défaire en huitème du gagnant entre Cilic- Wawrinka (un remake de la fine de Chennai) Dernier quart de tableau : Murray contre Nadal. Point final. Un Ferrer- Monfils au troisième tour. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 19:47 | |
| bizarrement je sens pas Federer moi, déjà y a Hewitt au 3ème tour, ensuite Davydenko qui a de grandes chances de le rebattre et il m'a pas semblé bien en forme à Doha. Je sais pas s'il a fait une préparation habituelle d'inter saison mais ca me paraiterait normal si son envie diminuait maintenant qu'il a réussit tout ce qu'il voulait sur le circuit.. alors un Federer en baisse cette année ? j'espère que Gasquet arrivera à enchainer... s'il bat Youzhny a mon avis il peut aller TRES loin sinon allez mon Gonzo qui a plutot un bon tableau !! enfin y a mieux comme adveraire que Rochus au premier tour.. mais bon après Berdych au 3ème tour et Roddick en 8ème enfin non, il a un tableau difficile en fait en tout cas: pourvu qu'il y ait des surprises dans ce tournoi !!! un beau gagnant, un finalise surprise et des matchs de dingues toute la quinzaine !!! ca c'est le style d'OA que j'aime !! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 19:57 | |
| mes pronos (assez originaux j'admets ) quarts: Bagdhatis - Davydenko Gasquet - Soderling Roddick - Cilic Murray - Nadal demis : Davydenko - Gasquet Roddick - Nadal finale: Gasquet - Roddick victoire de gasquet | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 20:23 | |
| Lys, si tu les bien les interview de Federer, tu verras que tu te trompes. Il est sur motivé, et surtout ce qui l'intéresse maintenant c'est battre encore une fois Sampras mais pour la place de numéro 1. D'ailleurs dans la même interview, il fait une véritable déclaration d'amour au tennis. Moi je pense qu'il a encore de grandes chances de gagner cet Open. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 21:04 | |
| Un peu...
Si Gasquet arrive en huitième, il aura déjà réussi son tournoi. Les Youznhy et Robredo, il n'aimait déjà pas les jouer en 2006-2007 quand il était à son top. (Faut dire que des types qu'il n'aime pas jouer... y en a beaucoup...)
Sinon moi j'aimerais bien voir un énième Nadal-Federer en finale... Voir Murray-Fed. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 21:30 | |
| Tiens, santoro tombe sur Cilic, son "come-back" devrait être de très courte durée! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 21:37 | |
| Franchement hewitt en 1/8 pour fed c est du gateau, l australien n a rien prouvé en terme de résultat et marcos lui manque de resultats récent en GC.Je crois encore une fois que l on surestime hewitt, même s il joue chez lui. Comme l a dit kid, murray est un peu une inconnue et DP une énigme par son manque de match et son poignet sensible. Si Fed a le malheur d arriver en finale j espère que ce sera contre nadal.Je sens bien federer moi. Rafa devrait s en sortir, verdasco se tape sa bête noire en huitieme.Gasquet aurait pu tomber sur pire, youzhny c est jouable mais le gars est imprévisible, tout comme andreev, tout comme tursunov ou devrais-je dire irréguliers. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Ven 15 Jan - 22:00 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Franchement hewitt en 1/8 pour fed c est du gateau, l australien n a rien prouvé en terme de résultat et marcos lui manque de resultats récent en GC.Je crois encore une fois que l on surestime hewitt, même s il joue chez lui.
Comme l a dit kid, murray est un peu une inconnue et DP une énigme par son manque de match et son poignet sensible.
Si Fed a le malheur d arriver en finale j espère que ce sera contre nadal.Je sens bien federer moi.
Rafa devrait s en sortir, verdasco se tape sa bête noire en huitieme.Gasquet aurait pu tomber sur pire, youzhny c est jouable mais le gars est imprévisible, tout comme andreev, tout comme tursunov ou devrais-je dire irréguliers. Youzhny est à 2-1 contre Gasquet, et comme ils sont tous les deux totalement imprévisible, on est dans le flou artistique le plus complet. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Sam 16 Jan - 10:06 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sinon moi j'aimerais bien voir un énième Nadal-Federer en finale...
ouais moi aussi. C'est pas original mais qu'est-ce que c'est bon Ou sinon Davydenko-Nadal Ce serait trop bon que Nikolay arrive en finale!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Sam 16 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Sam 16 Jan - 19:15 | |
| Personne serait content a part moi que Roger gagne un 16ème GC? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Sam 16 Jan - 21:19 | |
| Ras le bol, tout le monde sauf lui, pitié, overdose... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 1:44 | |
| - Janou a écrit:
- Personne serait content a part moi que Roger gagne un 16ème GC?
Il doit y en avoir un paquet. Mais moi je soutiens d'abord Del Potro et, dans une moindre mesure, Roddick. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 9:00 | |
| Moi j'aimerais plutôt voir Murray gagner ce GC...
Les meilleurs de sa génaration ont déjà concrétisé. Si il prend un GC dans l'année, on aura un sacré Top 10. Avec 6 joueurs qui auront un GC à leur palmarès.
ça change de 2006 ou 2007, avec Federer et Nadal largement devant tout le monde et le néant derrière. (à part Roddick.) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 10:26 | |
| Oui, mais Murray, on ne sait pas du tout où il en est! Si ça se trouve il a glandouillé tout l'intersaison devant sa playstation et il va sauter quasi d'entrée! Moi, j'aimerais que Djoko ferme un peu sa gueule à propos de la CD et s'exprime un peu plus sur le terrain raquette en main pour prouver qu'il peut regagner un autre slam et si possible pas dans 5 ans, je crois qu'il a bien bossé durant les vacances, du reste, on verra! Sinon, ça ne me déplairait pas que DP confirme assez vite son USO victorieux! Bon, là, s'il a un problème au poignet, difficile d'être très optimiste, mais bon, on verra, ça peut passer après les 1° tours, mais j'aime ce joueur, j'espère qu'il va tenir son rang! Le mec en feu du moment, ça reste Davydenko, il était effrayant à doha, quasi injouable et monstrueux de confiance! S'il tient ce niveau pendant 15 jours, il faudra aller le cher her, sa victoire aux masters a l'air d'avoir déverrouillé les verroux de sa confiance, ça serait pas volé qu'il aille en cherhcer un aussi, vu sa forme du moment, mais n'aura t-il pas un jour moins bien, comme à chaque fois ? Roddick a l'air en forme, il n'est pas dans la partie de tableau de Fed, j'aimerais bien qu'il aille loin! Bref, ça fait du monde! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 10:31 | |
| Tiens, rien que pour le suspense pour la 1° place mondiale, j'aimerais presque que Nadal conserve son titre! Il jouait du bon tennis bien saignant de nouveau à Doha, avec des coups giclants et une confiance retrouvée, il va pas se rendre sans se battre, le loupiot! Bref, ça devrait être intéressant à suivre! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 11:06 | |
| Davydenko c'est vrai qu'il nous laisse une tres bonne impression, le niveau de jeu ça fait un moment qu'il l'a. Il a effectivemment pris une autre dimension avec sa victoire au Masters, ça doit quand même etre un sacré déclic de prendre ce titre en battant le n°1 et 2 mondiaux. Bon apres comme on le repete à chaque fois, Davydenko peut s'imposer dans un format 2 sets mais tiendra-t-il la distance sur un format 3 sets. J'espere qu'on le verra face à Verdasco et que les 2 lascars nous offrirons un beau spectacle, je pense qu'il y a de quoi.
En bas, j'aimerais vraiment un 1/4 : Del Potro/Roddick. Mais la blessure de l'argentin pourrait le faire chuter plus tot, et puis Gonzalez pourrait barrer la route à Roddick. D'ailleurs ce Roddick/Gonzalez qui se profile m'interesse beaucoup.
Sinon, j'aimerais bien voir un Baghdatis/Ferrer aussi. C'est pas vraiment un match à enjeu (je pense du moins) mais ca m'interesse. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 11:34 | |
| moi je garde Nadal en #1, c'est lui que j'ai le + envie de voir gagner (enfin, dans ceux qui PEUVENT gagner...), et apres je vais mettre Davydenko........
Enfin en tout cas c'est indecis cet OA et ca fait plaisir!!! Du moment qu'on a pas Federer/Soderling en finale......... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 11:47 | |
| En effet, Roger et Rafa ne sont plus les seuls qui peuvent prétendre à une victoire. En plus de ça, je trouve que les tableaux sont très bien équilibrés. Ça nous promet du beau jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 13:20 | |
| Kolya s il est en quart jouera fed en GC ce qui n a rien à voir, je vois bien fed gagner le tournoi même si j espère me tromper.
Roddick a une bonne carte à jouer aussi.Jespère que DP a enfin digéré son us open ce qui semble être le cas avec sa finale au master, même si je l attends beaucoup plus du côté de roland garros ou je le vois bien vainqueur cette année.
Ferrer/marcos ça peut être intéressant comme match.Je vois fed/djoke et roddick/nadal en demi comme annoncé partout même si rien n est sur cette année.
Je vais d abort soutenir verdasco,ensuite richard, kolya,dp, à la rigueur roddick,voire nadal pour détroner fed.
Par contre Murray j y accroche pas, je ne veux pas le voire gagner le tournoi son tennis sans cadence et sopo me lassent très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 17 Jan - 22:06 | |
| C'est un tennis sopo pour ceux qui comprennent pas le plan tactique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE | |
| |
|
| |
| OPEN D'AUSTRALIE | |
|