Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:02

Janou a écrit:
Tableau super bandant!
Kain, moi je sens bien le Del Potro sauté sur La Clé Smile
Ah quand même ! Ca me ferait mal je dois dire, Del Potro c'est bien au dessus, faudrait qu'il soit à coté de ses pompes.
Non moi je pense qu'il ne peut pas perdre avant un eventuel match contre Cilic, et encore si je pense ce match vraiment dangeureux, c'est parce que Del Potro semble etre blessé au poignet.
A vrai dire, si je n'avais pas été au courant de cette blessure, je l'aurai vu en 1/2 face à Nadal et j'aurais même esperer le titre. Mais en réalité ça semble se compliquer.

Des chocs qui me plairaient beaucoup :
- Del Potro/Roddick
- Murray/Nadal
- Davydenko/Verdasco,
- Djokovic/Tsonga
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:17

Oui mais l'argentin peut se taper Blake au second tour ce qui n'est pas forcément jouer si sa blessure s'avère être véritable.
Moi ce qui me ferait bien plaisir

Federer/ Davydenko (après ces deux défaites contre le russe, j'aimerai voir comment Roger le jouerait dans un format GC)

Djokovic/ Tsonga (pour un revival)

Gonzalez/ Del Potro (un match 100% sud américain et bourrin genre comme à Bercy)

Nadal/ Murray ( un match défensif)

Sinon un Gasquet/Djokovic me tenterait bien!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:42

Youzhny-Gasquet au premier tour? Rolling Eyes Pourvu que le français soit crevé !! J'ai vraiment pas de bol !! Et Kohlschreiber qui va se tapper Nadal au troisième tour..

Premier quart de tableau :

Je vois personne bousculer Federer jusqu'en quart, où il devrait rencontrer Davydenko (et de 3?). Hewitt contre Baghdatis à nouveau au troisième tour? A moins que Simon ne l'entende pas de cet oreille et élimine le chypriote au second tour.

Second quart de tableau :

Djokovic devrait facilement s'en sortir jusqu'en quart (cela m'étonnerait que le vainqueur de Youzhny-Gasquet aille loin) où il rencontrerait soit Tsonga soit Soderling (d'ailleurs, je me demande ce que ça pourrait donner)

Troisième quart de tableau

Roddick et Gonzalez pourraient s'affronter en huitièmes avant d'être opposés à Del Potro en quart... tiens, c'est marrant, Delpotro devra se défaire en huitème du gagnant entre Cilic-Wawrinka (un remake de la fine de Chennai)

Dernier quart de tableau :

Murray contre Nadal. Point final. Un Ferrer-Monfils au troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:47

bizarrement je sens pas Federer moi, déjà y a Hewitt au 3ème tour, ensuite Davydenko qui a de grandes chances de le rebattre
et il m'a pas semblé bien en forme à Doha. Je sais pas s'il a fait une préparation habituelle d'inter saison mais ca me paraiterait normal si son envie diminuait maintenant qu'il a réussit tout ce qu'il voulait sur le circuit..
alors un Federer en baisse cette année ?

j'espère que Gasquet arrivera à enchainer... s'il bat Youzhny a mon avis il peut aller TRES loin drunken

sinon allez mon Gonzo qui a plutot un bon tableau !! enfin y a mieux comme adveraire que Rochus au premier tour.. mais bon après Berdych au 3ème tour et Roddick en 8ème
enfin non, il a un tableau difficile en fait Laughing

en tout cas: pourvu qu'il y ait des surprises dans ce tournoi !!! Very Happy un beau gagnant, un finalise surprise et des matchs de dingues toute la quinzaine !!! Very Happy Very Happy ca c'est le style d'OA que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:57

mes pronos (assez originaux j'admets pig Laughing )

quarts:

Bagdhatis - Davydenko
Gasquet - Soderling
Roddick - Cilic
Murray - Nadal

demis :

Davydenko - Gasquet
Roddick - Nadal

finale:
Gasquet - Roddick

victoire de gasquet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

Lys, si tu les bien les interview de Federer, tu verras que tu te trompes. Il est sur motivé, et surtout ce qui l'intéresse maintenant c'est battre encore une fois Sampras mais pour la place de numéro 1. D'ailleurs dans la même interview, il fait une véritable déclaration d'amour au tennis. Moi je pense qu'il a encore de grandes chances de gagner cet Open.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:44

lys a écrit:
mes pronos (assez originaux j'admets pig Laughing )

quarts:

Bagdhatis - Davydenko
Gasquet - Soderling
Roddick - Cilic
Murray - Nadal

demis :

Davydenko - Gasquet
Roddick - Nadal

finale:
Gasquet - Roddick

victoire de gasquet Cool


ça, c'et pas des pronos originaux, c'est de la Science-Fiction pure et simple! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:04

Un peu...

Si Gasquet arrive en huitième, il aura déjà réussi son tournoi.
Les Youznhy et Robredo, il n'aimait déjà pas les jouer en 2006-2007 quand il était à son top.
(Faut dire que des types qu'il n'aime pas jouer... y en a beaucoup...)


Sinon moi j'aimerais bien voir un énième Nadal-Federer en finale...
Voir Murray-Fed.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:30

Tiens, santoro tombe sur Cilic, son "come-back" devrait être de très courte durée!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:37

Franchement hewitt en 1/8 pour fed c est du gateau, l australien n a rien prouvé en terme de résultat et marcos lui manque de resultats récent en GC.Je crois encore une fois que l on surestime hewitt, même s il joue chez lui.

Comme l a dit kid, murray est un peu une inconnue et DP une énigme par son manque de match et son poignet sensible.

Si Fed a le malheur d arriver en finale j espère que ce sera contre nadal.Je sens bien federer moi.

Rafa devrait s en sortir, verdasco se tape sa bête noire en huitieme.Gasquet aurait pu tomber sur pire, youzhny c est jouable mais le gars est imprévisible, tout comme andreev, tout comme tursunov ou devrais-je dire irréguliers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:00

agassi the overgifted a écrit:
Franchement hewitt en 1/8 pour fed c est du gateau, l australien n a rien prouvé en terme de résultat et marcos lui manque de resultats récent en GC.Je crois encore une fois que l on surestime hewitt, même s il joue chez lui.

Comme l a dit kid, murray est un peu une inconnue et DP une énigme par son manque de match et son poignet sensible.

Si Fed a le malheur d arriver en finale j espère que ce sera contre nadal.Je sens bien federer moi.

Rafa devrait s en sortir, verdasco se tape sa bête noire en huitieme.Gasquet aurait pu tomber sur pire, youzhny c est jouable mais le gars est imprévisible, tout comme andreev, tout comme tursunov ou devrais-je dire irréguliers. Laughing

Youzhny est à 2-1 contre Gasquet, et comme ils sont tous les deux totalement imprévisible, on est dans le flou artistique le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Sinon moi j'aimerais bien voir un énième Nadal-Federer en finale...

ouais moi aussi.
C'est pas original mais qu'est-ce que c'est bon Cool

Ou sinon Davydenko-Nadal Very Happy

Ce serait trop bon que Nikolay arrive en finale!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:58

zoelafee a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Sinon moi j'aimerais bien voir un énième Nadal-Federer en finale...

ouais moi aussi.
C'est pas original mais qu'est-ce que c'est bon Cool

Ou sinon Davydenko-Nadal Very Happy

Ce serait trop bon que Nikolay arrive en finale!!!! cheers


Non qu il gagne le titre!Bon je preferais verdasco, gasquet, mais kolya ca serait mérité d avoir au moins un GC à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:15

Personne serait content a part moi que Roger gagne un 16ème GC? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:19

Ras le bol, tout le monde sauf lui, pitié, overdose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:53

Kid Stefano a écrit:
Ras le bol, tout le monde sauf lui, pitié, overdose... Laughing

Tu préfères Santoro ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:44

Janou a écrit:
Personne serait content a part moi que Roger gagne un 16ème GC? Very Happy
Il doit y en avoir un paquet.
Mais moi je soutiens d'abord Del Potro et, dans une moindre mesure, Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:00

Moi j'aimerais plutôt voir Murray gagner ce GC...

Les meilleurs de sa génaration ont déjà concrétisé.
Si il prend un GC dans l'année, on aura un sacré Top 10.
Avec 6 joueurs qui auront un GC à leur palmarès.

ça change de 2006 ou 2007, avec Federer et Nadal largement devant tout le monde et le néant derrière.
(à part Roddick.)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:26

Oui, mais Murray, on ne sait pas du tout où il en est! Si ça se trouve il a glandouillé tout l'intersaison devant sa playstation et il va sauter quasi d'entrée! Razz

Moi, j'aimerais que Djoko ferme un peu sa gueule à propos de la CD et s'exprime un peu plus sur le terrain raquette en main pour prouver qu'il peut regagner un autre slam et si possible pas dans 5 ans, je crois qu'il a bien bossé durant les vacances, du reste, on verra!

Sinon, ça ne me déplairait pas que DP confirme assez vite son USO victorieux! Bon, là, s'il a un problème au poignet, difficile d'être très optimiste, mais bon, on verra, ça peut passer après les 1° tours, mais j'aime ce joueur, j'espère qu'il va tenir son rang!

Le mec en feu du moment, ça reste Davydenko, il était effrayant à doha, quasi injouable et monstrueux de confiance! S'il tient ce niveau pendant 15 jours, il faudra aller le cher her, sa victoire aux masters a l'air d'avoir déverrouillé les verroux de sa confiance, ça serait pas volé qu'il aille en cherhcer un aussi, vu sa forme du moment, mais n'aura t-il pas un jour moins bien, comme à chaque fois ?

Roddick a l'air en forme, il n'est pas dans la partie de tableau de Fed, j'aimerais bien qu'il aille loin!
Bref, ça fait du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:31

Tiens, rien que pour le suspense pour la 1° place mondiale, j'aimerais presque que Nadal conserve son titre! Very Happy

Il jouait du bon tennis bien saignant de nouveau à Doha, avec des coups giclants et une confiance retrouvée, il va pas se rendre sans se battre, le loupiot!

Bref, ça devrait être intéressant à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:06

Davydenko c'est vrai qu'il nous laisse une tres bonne impression, le niveau de jeu ça fait un moment qu'il l'a.
Il a effectivemment pris une autre dimension avec sa victoire au Masters, ça doit quand même etre un sacré déclic de prendre ce titre en battant le n°1 et 2 mondiaux.
Bon apres comme on le repete à chaque fois, Davydenko peut s'imposer dans un format 2 sets mais tiendra-t-il la distance sur un format 3 sets.
J'espere qu'on le verra face à Verdasco et que les 2 lascars nous offrirons un beau spectacle, je pense qu'il y a de quoi.

En bas, j'aimerais vraiment un 1/4 : Del Potro/Roddick.
Mais la blessure de l'argentin pourrait le faire chuter plus tot, et puis Gonzalez pourrait barrer la route à Roddick.
D'ailleurs ce Roddick/Gonzalez qui se profile m'interesse beaucoup.

Sinon, j'aimerais bien voir un Baghdatis/Ferrer aussi.
C'est pas vraiment un match à enjeu (je pense du moins) mais ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:34

moi je garde Nadal en #1, c'est lui que j'ai le + envie de voir gagner (enfin, dans ceux qui PEUVENT gagner...), et apres je vais mettre Davydenko........

Enfin en tout cas c'est indecis cet OA et ca fait plaisir!!! Du moment qu'on a pas Federer/Soderling en finale.........
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:47

En effet, Roger et Rafa ne sont plus les seuls qui peuvent prétendre à une victoire. En plus de ça, je trouve que les tableaux sont très bien équilibrés. Ça nous promet du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:20

Kolya s il est en quart jouera fed en GC ce qui n a rien à voir, je vois bien fed gagner le tournoi même si j espère me tromper.

Roddick a une bonne carte à jouer aussi.Jespère que DP a enfin digéré son us open ce qui semble être le cas avec sa finale au master, même si je l attends beaucoup plus du côté de roland garros ou je le vois bien vainqueur cette année.

Ferrer/marcos ça peut être intéressant comme match.Je vois fed/djoke et roddick/nadal en demi comme annoncé partout même si rien n est sur cette année.

Je vais d abort soutenir verdasco,ensuite richard, kolya,dp, à la rigueur roddick,voire nadal pour détroner fed.

Par contre Murray j y accroche pas, je ne veux pas le voire gagner le tournoi son tennis sans cadence et sopo me lassent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

C'est un tennis sopo pour ceux qui comprennent pas le plan tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: