Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 3 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 3 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 3 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 3 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 3 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 3 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

lys a écrit:



Ginepri contre Gonzo au second tour
et Delic contre Hewitt au premier tour, ca me fait un peu peur quand meme No surtout Ginepri !! chez lui, il va peter le feu

Hewitt perdra pas contre un serveur-volleyeur par contre, Gonzalez peut sauter sur Ginepri. Le parcours de Ginepri à New Haven sera riche d'enseignement en ce sens. Tout ça me fait voir Wawrinka en quarts contre Nadal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

vdd a écrit:
lys a écrit:



Ginepri contre Gonzo au second tour
et Delic contre Hewitt au premier tour, ca me fait un peu peur quand meme No surtout Ginepri !! chez lui, il va peter le feu

Hewitt perdra pas contre un serveur-volleyeur par contre, Gonzalez peut sauter sur Ginepri. Le parcours de Ginepri à New Haven sera riche d'enseignement en ce sens. Tout ça me fait voir Wawrinka en quarts contre Nadal en fait.

le truc c'est que Delic est américain, et à domicile faut s'en méfier comme de la peste !! Laughing
il est vraiment serveur volleyeur ?? je l'ai jamais vu jouer Delic je crois, ou alors j'ai oublié ! Laughing tant mieux si il va souvent au filet, Hewitt le passera, et pourra le contrer ^^

Youzhny à un bon tableau pour aller en huitième Wink
tant mieux il a des points de sa demi finale de l'an passé à défendre
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

lys a écrit:



Youzhny à un bon tableau pour aller en huitième Wink
tant mieux il a des points de sa demi finale de l'an passé à défendre

Oui mais c'est pas le genre a réitérer les exploits. Moya va le défoncer je pense. A voir, mais je verrais bien Moya en quarts moi. scratch

Darcis a passé facilement le premier tour des qualifs. C'est lui qui va battre Federer d'entrée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Quel tableau! affraid

Je considérais Nadal hors course dans cet US Open en raison de sa forme médiocre. C'eût été vrai s'il avait affronté la brochette de joueurs dont on sait qu'ils peuvent lui lui polluer la vie sur dur (de hewitt à Blake, de Youzhny à Berdych...). Ou même des petits apéritifs indigestes genre Karlovic, histoire de bien vous casser le rythme... Twisted Evil

Mais avec ce tableau cadeau de Noël pour lui je change complètement d'avis: il n'y a ABSOLUMENT PERSONNE dans son tableau avant les 1/2 si bien qu'il va avoir 5 matchs pour se régler.

En plus Djoko pourrait bien avoir dégagé avant tant son tableau est dur, donc méfiance, méfiance. Suspect

Quant on pense que les 2 adversaires les mieux classés de Rafa jusqu'en 1/4 sont des gars en chute libre en ce moment, à savoir Gonzo et Crâne, je crois que tout est dit.

C'est vraiment une blague ce 1/4, sauf à voir Nalbandian renaître tel le phénix de ses cendres, mais je n'y crois guère...


3ème 1/4: j'ai la rage de voir 2 de mes 3 joueurs préférés, Djoko et Stepanek, s'affronter au 2ème tour (Ancic, lui, est trop tendre pour résister). Et si Nole s'en sort, il a Hewitt devant lui en 1/8 avant un quart peut-être plus paisible: bonjour les hors d'oeuvre avant d'affronter Nadal!

2ème quart: en comparaison bien faible avec Davydenko, Blake... :sleep:

1er quart: franchement dense avec un possible Federer-Gasquet en 1/8 (le Français appréciera d'être le challenger et sortira sans doute un très bon match); et avec probablement un Federer-Roddick en 1/4 en night session: ça sentira la poudre! Bref, pas facile, mais le Suisse sait gérer.
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30805
Date d'inscription : 21/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

Roddick doit vraiment avoir la haine, je ne vois pas comment il pourrait passer les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

il sortira pas forcément un bon match Richard contre Fed, n'étant pas favoris.. je me souviens de son match du premier tour contre Federer à WImbledon l'année dernière , il y a pas CRU, il s'est laissé battre sans réaction !! alors qu'une semaine avant à Halle, il était passé près de la victoire contre Fed Wink :|
bref, j'ai l'impression que Richard aborde son match contre Federer de facon différente à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30805
Date d'inscription : 21/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

ça m'étonnerait que Gasquet soit capable d'inquiéter Federer en GC.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48

Je crois que Gasquet peut inquiéter Federer jusqu'à un certain point (mais pas le battre en 3 sets gagnants, ça c'est sûr).

Lys, concernant Wimbledon 2006, tu oublies quelques détails. D'abord, Gasquet venait de gagner à Nottinghamm 2 jours avant, dans des conditions de jeu différentes (gazon nettement plus lent là-bas qu'à Wimbledon en 1ère semaine) tandis que Fed s'entraînait tranquillement sur le Centre court. En plus Richard enchaîne mal les tournois, voir les matchs durs sur le plan physique.

Autant Gasquet est une quiche quant il a la pression du résultat (voir par exemple le match contre Vliegen à Roland), autant il peut être brillant quant il n'a rien, ou plus rien, à perdre (match contre Federer à Monte-Carlo; contre Hewitt en 1/8 l'an passé à New York; contre Roddick à Wimbledon...).

Donc c'est un 1/8 à priori difficile pour Federer; mais moins que son 1/4 contre Roddick en nignt session, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

Allez Riri, c'est maintenant ou jamais US OPEN - Page 3 Fran%E7ais01
C'est le moment idéal pour frapper un grand coup US OPEN - Page 3 Fran%E7ais02
Je fais semblant mais en réalité j'y crois pas une seule seconde à cette quiche de Riri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:21

AGASSI 91 a écrit:
Allez Riri, c'est maintenant ou jamais US OPEN - Page 3 Fran%E7ais01
C'est le moment idéal pour frapper un grand coup US OPEN - Page 3 Fran%E7ais02

Ne t'enflamme pas trop vite! Riri est capable de se mettre la pression tout seul et de s'écrouler contre Ferrero au 3ème tour! :biggrin:

Faire sa quiche, c'est vraiment le genre de trucs dont il est capable... clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

colin a écrit:



Je considérais Nadal hors course dans cet US Open en raison de sa forme médiocre. C'eût été vrai s'il avait affronté la brochette de joueurs dont on sait qu'ils peuvent lui lui polluer la vie sur dur (de hewitt à Blake, de Youzhny à Berdych...). Ou même des petits apéritifs indigestes genre Karlovic, histoire de bien vous casser le rythme... Twisted Evil



Pour Nadal, tout dépendra de son physique, parceque tennistiquement il est en demi voire en finale. Mais l'an dernier c'était pareil et il sort en quarts. Ceci dit, moi je pronostique une finale Federer-Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

colin a écrit:
Je crois que Gasquet peut inquiéter Federer jusqu'à un certain point (mais pas le battre en 3 sets gagnants, ça c'est sûr).

Lys, concernant Wimbledon 2006, tu oublies quelques détails. D'abord, Gasquet venait de gagner à Nottinghamm 2 jours avant, dans des conditions de jeu différentes (gazon nettement plus lent là-bas qu'à Wimbledon en 1ère semaine) tandis que Fed s'entraînait tranquillement sur le Centre court. En plus Richard enchaîne mal les tournois, voir les matchs durs sur le plan physique.

Autant Gasquet est une quiche quant il a la pression du résultat (voir par exemple le match contre Vliegen à Roland), autant il peut être brillant quant il n'a rien, ou plus rien, à perdre (match contre Federer à Monte-Carlo; contre Hewitt en 1/8 l'an passé à New York; contre Roddick à Wimbledon...).

Donc c'est un 1/8 à priori difficile pour Federer; mais moins que son 1/4 contre Roddick en nignt session, ça c'est sûr.

ok je savais pas que le gazon de nottingham était pas le meme qu'a Wimby... mais il avait quand meme failli battre Fed à Halle la semaine avant Nottingham.. et ensuite à Wimby, il joue sans etre à fond, sans croire en ses chances...
à Monte-Carlo, il avait l'insouciance, il joue à fond et sa paye, comme en finale de Montréal ou il gagne le premier set : il était bien dans le match et lachait ses coups
mais y a des fois, ou y a pas de matchs, pas de suspense : à Wimbledon à chaque fois par exemple.. cette année et l'année dernière. c'est sur qu'il y a des problèmes d'enchainement de matchs (ou de tournois) dans ces deux cas, mais c'est pas tout. Il entre dans le court en ne pensant pas avoir sa chance..
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Marre de ces tirages au sort en forme de boulevard pour Nadal! Evil or Very Mad Un tableau taillé sur mesure pour lui qui semble actuellement accuser le coup physiquement, il va pouvoir monter tranquillement en puissance et arriver frais comme un gardon dans le dernier carré... Rolling Eyes

Roger Federer, bien qu'a priori épargné lors de ses 3 premiers matchs, devra à coup sûr se méfier d'un éventuel 1/8ème face à Gasquet, le français jamais aussi dangereux qu'en position d'outsider. Si Federer réussit à atteindre les 1/4 il aura probablement à affronter une nouvelle fois un Roddick que je vois difficilement sortir avant. Un 1/4 qui serait disputé à n'en pas douter dans une ambiance électrique lors de la fameuse night-session, un Roddick survolté pourrait se révéler plus dangereux qu'il n'y paraît pour le suisse...

Des 3 principaux prétendants au titre, c'est assurément Djokovic qui a été le plus mal loti à la loterie du tirage au sort et de loin. Il lui faudra se sortir d'une succession de rencontres-pièges et il même s'il parvenait à rejoindre les 1/2 il pourrait laisser de nombreuses plumes au passage et constituer alors une proie facile pour un Nadal qui a du jubilé d'avoir été à ce point gâté par les circonstances. No
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Vous allez me prendre pour un taré mais je vois bien ça comme demi :

Federer - Murray / Hewitt - Safin

affraid affraid affraid

Pour Safin, c'est très osé mais par contre, je ne vois pas Djokovic passer le stade Hewitt...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Seigneur Vador a écrit:
Vous allez me prendre pour un taré mais je vois bien ça comme demi :

Federer - Murray / Hewitt - Safin

affraid affraid affraid

Pour Safin, c'est très osé mais par contre, je ne vois pas Djokovic passait le stade Hewitt...
Non, non à part Federer, c'est plutôt crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

Au fait, vous saviez qu'en 2 ans, Nadal n'a encore jamais affronté de tête de série à l'US Open? Avec ses 2 premiers tours, ça fera donc 10 matches consécutifs où Nadal rencontre un non-tête de série... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Seigneur Vador a écrit:
Vous allez me prendre pour un taré mais je vois bien ça comme demi :

Federer - Murray / Hewitt - Safin

affraid affraid affraid

Pour Safin, c'est très osé mais par contre, je ne vois pas Djokovic passait le stade Hewitt...


Ton pronostic semble bien hypothétique mais s'il s'avérait exact, je signerai tout de suite car ces affiches impliqueraient une sortie prématurée de Nadal, éventualité peu probable au vu de son tirage en or! :| Le retour en grâce de Safin ne serait pas pour me déplaire non plus bien que je n'y accorde hélas pas le moindre crédit, une place d'Hewitt dans le dernier carré n'aurait en revanche rien de stupéfiant comte tenu de sa forme affichée au cours de ces dernières semaines. Quant à Murray, tout juste revenu sur le circuit, il serait vraiment l'invité-surprise de ces 1/2, ce tournoi new-yorkais étant l'un des éprouvants qui soient, je ne vois pas comment l'anglais pourrait passer ne serait-ce que le cap de la première semaine... pale
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

D'abord, ne jamais dire que Murray est Anglais ! Il est Ecossais, je le souligne car c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important et il a dit plus d'une fois qu'il emmerdait les Anglais Laughing D'ailleurs, le chouchou de Wimbledon reste Henman, c'est pas pour rien Smile

Pour Federer, sans commentaires... Enfin, un seul : quelque soit son tableau, le Maître atteint toujours le dernier carré Laughing

Pour Murray, il revient certes de blessure mais a déjà effectué sa rentrée (difficile) et est donc un peu plus frais que les autres. Je le vois surmotivé. Dans mes pronos, je le vois passait Hrabty en 16ème, Gollum (ou chacal à mob Laughing ) en 8ème et Baghdatis (qui passera Blake) en quarts. A vrai dire, j'allais mettre Baghdatis mais je pense que le talent pur de Murray peut se révéler dans ce tournoi. S'il ne fait pas trop chaud, il a toutes ses chances. S'il n'est pas en forme avec en prime de la chaleur, il gicle au 2ème tour max malheureusement...

Hewitt, c'est compte-tenu de sa forme actuelle. Djokovic ayant des 1er tours difficiles (j'ai même failli mettre Stepanek en 8ème...), je ne le vois pas passer ce cap contre un joueur qui revient bien. Après, Robredo, Moya ou Youzhny, c'est largement jouable pour lui.

Safin, c'est le retour que j'attends depuis 1 siècle Crying or Very sad Ce serait vraiment de la folie parce que ce serait sortir Gonzalez en 16ème, Monfils ou Ljubicic en 8ème, Nadal en quarts... Le coeur dit Safin, la raison Nadal...

Donc avec plus de raison, ça donne Federer / Baghdatis et Hewitt / Nadal
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

Seigneur Vador a écrit:


Safin, c'est le retour que j'attends depuis 1 siècle Crying or Very sad Ce serait vraiment de la folie parce que ce serait sortir Gonzalez en 16ème, Monfils ou Ljubicic en 8ème, Nadal en quarts... Le coeur dit Safin, la raison Nadal...

Ca doit faire longtemps que t'as pas vu jouer Safin toi. Crying or Very sad Moi si il passe le second tour je suis content. Pour Murray, sa présence en quart est possible. Je vois bien Davy exploser moi. Twisted Evil Par contre, Baghdatis ou Blake ça risque d'être trop fort. Quand à Hewitt, Djokovic semble avoir passé un palier qu'Hewitt peut plus atteindre..
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Sauf que Djoko peut gicler dès le 2ème tour... Hewitt / Djokovic est pour moi un match très ouvert, 55-45 pour le Serbe à peine. Hewitt n'avait plus aussi bien joué depuis de longs mois et Hewitt reste Hewitt, déjà vainqueur de GC, il connaît ça.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

Moi, je continue à croire en Djokovic en finale envers et contre tout. Twisted Evil

Rien de ce qu'il a à affronter n'est infranchissable, et il aura des temps de récup entre les gros matchs.

Et il va débouler chaud comme la braise pour nous faire de la fricassée de Majorquin sauce balkane, je ne vous dis que ça: un régal! Twisted Evil

De là à pouvoir enchaîner sereinement le lendemain lors de sa 1ère finale de GC, là, faut peut-être pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Leinahtan a écrit:
Au fait, vous saviez qu'en 2 ans, Nadal n'a encore jamais affronté de tête de série à l'US Open? Avec ses 2 premiers tours, ça fera donc 10 matches consécutifs où Nadal rencontre un non-tête de série... Rolling Eyes

Ah! Effectivement! Et comme Ferrer et Ljubicic ne sont pas des têtes de série mais des têtes de quiche, ça risque fort de durer jusqu'en 1/2 ce phénomène... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Seigneur Vador a écrit:
Sauf que Djoko peut gicler dès le 2ème tour... Hewitt / Djokovic est pour moi un match très ouvert, 55-45 pour le Serbe à peine. Hewitt n'avait plus aussi bien joué depuis de longs mois et Hewitt reste Hewitt, déjà vainqueur de GC, il connaît ça.

Non Djokovic peut pas gicler dès le second tour. On en reparlera mais moi je suis sûr qu'il passe. Et puis Djokovic sait ce que ça fait que de battre Federer, Hewitt non. Et ça ça compte. En plus je reste persuadé que Djokovic est un futur "grand" alors qu'Hewitt est un ancien "très bon". Mon expérience m'a montré que ça pouvait faire de la purée ce genre de truc. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Je suis d'accord avec Colin et Vdd concernant Djoko US OPEN - Page 3 3641590030
Sur dur, à part Federer et un très très bon Nadal, je ne vois personne capable de lui prendre 3 sets 😄
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

vdd a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Sauf que Djoko peut gicler dès le 2ème tour... Hewitt / Djokovic est pour moi un match très ouvert, 55-45 pour le Serbe à peine. Hewitt n'avait plus aussi bien joué depuis de longs mois et Hewitt reste Hewitt, déjà vainqueur de GC, il connaît ça.

Non Djokovic peut pas gicler dès le second tour. On en reparlera mais moi je suis sûr qu'il passe. Et puis Djokovic sait ce que ça fait que de battre Federer, Hewitt non. Et ça ça compte. En plus je reste persuadé que Djokovic est un futur "grand" alors qu'Hewitt est un ancien "très bon". Mon expérience m'a montré que ça pouvait faire de la purée ce genre de truc. Twisted Evil

meme si ça fait un bon moment c'est vrai, faut quand meme pas oublié que Hewitt a battu 7 fois Fed quand meme donc je trouve pour ma part exagéré de dire que l'australien ne sait pas ce que sait de le battre. Et lors de leur dernier affrontement Fed n'a pas été bon mais Hewitt non plus et on a eu 6/3 6/7 7/6. C'est une defaite qui reste positive malgres tout pour hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» Open d'orleans
» OPEN D'AUSTRALIE
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: