Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 US Open 2008

Aller en bas 
+26
shutman
debby
rusty2431
agassi the overgifted
Kid Stefano
pouf
Tuco Benedicto Pacifico
blas
anis91
Hangri
zoelafee
vdd
David
chuck
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
GiL
Aldous
Leinahtan
moussache west indies
00-sampras-00
misterk
Mohamed
Franck.
colin
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

Ouai bon, mon péché mignon est d'exagérer les choses, mais franchement y'a une grosse différence.

Et pusi concernant la russe, elle est plus patiente, volleye beaucoup mieux, utilise plus les angles, et recouvre plus sa balle qu'auparavant. Mais on le voit surtout lorsqu'elle évolue sur dur lent comme a Melbourne, Miami, IW etc.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:21

Mohamed a écrit:
Franck. a écrit:
Mohamed a écrit:
Ivanovic sait trés bien joué sur Dur. Elle joue aussi bien sur Terre que sur Dur.Le probléme c'est quelle n'a pas un mental de championne Smile


Surement pas. Sur terre, elle a le temps d'ajuster ses gros coup droit et aussi de tourner autour. Ses carences en revers sont davantages masquées et la prise de balle au niveau de l'épaule ne la gene pas beaucoup. Enfin, son déplacement est vraiment bon compte tenu de sa taille.

Par contre sur dur, des qu'elle joue une fille qui frappe aussi fort qu'elle et a plat, c'est mort. Elle n'a vraiment pas le temps de s'organiser, elle n'est pas assez explosive. C'est pour ça qu'elle se prend a chaque fois des fessées a l'USO contre les soeurs, meme quand elle arrive en pleine confiance avec de gros resultats (comme lors des 2 dernieres années).

Et sur gazon, c'est un peu le meme topo.
Tout le monde est d'accord pour dire que la Serbe a amélioré sa défense, son jeu de Jambe et son revers cette saison. Je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire Smile mais je pense que ce n'est plus d'actualité, surtout quelle a battue Venus à L'OA, Kuznetsova à IW...je dirais, Ivanovic sait tellement améliorer dans son jeu de jambe et son revers quelle peut désormais tenir téte aux Williams.

C'est l'impréssion quelle m'a donné à Idian Wells scratch je me trompe peut-etre ou je me voile la face? en tout cas, je l'attends au tournant en 2009.

Par contre sur Gazon laisse tomber. C'est une HORREUR.

Surface rapide. Donc ça exclut l'OA, IW, Miami. Dans la premiere partie de la saison, seulement Dubaï est joué sur surface rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:30

Même à Dubaî, malgré sa défaite en 3sets contre une grande Dementieva (future vainqueur et béte noire), elle m'a donné une bonne impréssion.

Malgré tout, tu as raison sur toute la ligne. Car pour le moment, elle n'a pas prouvé grand chose sur surface trés rapide, c'est plutôt moi qui pense quelle est capable de trés bien jouer sur Dur rapide, je vois un potentiel en elle. Contre Vaidisova et Dementieva, j'ai vu ce potentiel et quelques fois, par ces séquences de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:51

Mohamed a écrit:
Même à Dubaî, malgré sa défaite en 3sets contre une grande Dementieva (future vainqueur et béte noire), elle m'a donné une bonne impréssion.

Malgré tout, tu as raison sur toute la ligne. Car pour le moment, elle n'a pas prouvé grand chose sur surface trés rapide, c'est plutôt moi qui pense quelle est capable de trés bien jouer sur Dur rapide, je vois un potentiel en elle. Contre Vaidisova et Dementieva, j'ai vu ce potentiel et quelques fois, par ces séquences de jeux.

Tu parle du match où Vaidisova s'était prise un 60 parce qu'elle pensait a autre chose que de jouer au tennis.
:roule:

Sinon, ça fait de la peine quand même de voir Ivanovic mettre tout dans les bâches et de même pas être capable d'aller chercher les balles qui sont a côté d'elle.Elle n'y était pas du tout, et Coin en a bien profité pour avoir son jour de gloire.Bravo a elle.

J'ai trouvé ça drôle a vrai dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Pas de mauvaise foi, Aldous Razz Nicole avait super bien commencé le match (2/0) mais s'est fait stoppé dans son élan.

Enfin bref je m'en fout.

Ana aurait dû perdre contre Jankovic à RG finalement Laughing ou en finale contre Safina Laughing car depuis cette victoire qui aurait dû lui donner confiance, elle passe à coté de tout ces matchs :roule:

Safina qui perd en finale est super boosté par son résultat. Par contre notre Ana national gagne cette finale mais perd confiance :roule: le monde est à l'envers.

Normalement aprés une premiére victoire en GS, on se sent pousser des ailes. C'est le cas de Ana. C'était trop pour elle je suppose? Suspect

En tout cas, les Williams n'ont pas intérêt à déconner, sinon je me pend :roule: je veux voir venus remporter un 8eme GS pour égaliser avec sa soeur et dépasser Henin.

Je vais prier pour ne pas avoir droit à un duel entre Safina et Dementieva ou jankovic :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:38

Coin Coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:48

GiL a écrit:
Coin Coin.

Kudryavtseva Kudryavtseva.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:38

Cette coin aurait une belle patte.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:12

GiL a écrit:
Coin Coin.

Pin Pin

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17

Elle lui en a bouché un Coin pour le coup! jocolor

Un match marqué au Coin du bon sens pour Ivanovic, en l'occurence...la sortie! Arrow

L'élimination au 1er tour d'une numéro un par une illustre inconnue...voilà un événement que l'on ne croise pas à tous les...Coins de rue! :pt1cable:


Jeux de mots assez pitoyables je sais mais pas plus que ce circuit féminin sans patronne, sans émotion et au final...sans intérêt auCoin! US Open 2008 - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:21

Stefan.Federer a écrit:
Elle lui en a bouché un Coin pour le coup! jocolor

Un match marqué au Coin du bon sens pour Ivanovic, en l'occurence...la sortie! Arrow

L'élimination au 1er tour d'une numéro un par une illustre inconnue...voilà un événement que l'on ne croise pas à tous les...Coins de rue! :pt1cable:


Jeux de mots assez pitoyables je sais mais pas plus que ce circuit féminin sans patronne, sans émotion et au final...sans intérêt auCoin! US Open 2008 - Page 2 2211252749

Il s'agissait du second tour, de toute facon, cr'est tout aussi pitoyable Laughing Laughing c'est même plus un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

chuck a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Elle lui en a bouché un Coin pour le coup! jocolor

Un match marqué au Coin du bon sens pour Ivanovic, en l'occurence...la sortie! Arrow

L'élimination au 1er tour d'une numéro un par une illustre inconnue...voilà un événement que l'on ne croise pas à tous les...Coins de rue! :pt1cable:


Jeux de mots assez pitoyables je sais mais pas plus que ce circuit féminin sans patronne, sans émotion et au final...sans intérêt auCoin! US Open 2008 - Page 2 2211252749

Il s'agissait du second tour, de toute facon, cr'est tout aussi pitoyable Laughing Laughing c'est même plus un circuit.

Sorry mate! La preuve que ce circuit me passionne, mais à un point! :biggrin: Avec ses parodies de matchs tous plus sinistrement stéréotypés les uns que les autres, ses numéros uns de passage et ses joueuses en pré-retraite dorée la moitié de l'année, la WTA est en passe de devenir l'aberration numéro un en matière de sport féminin, plus chiatique encore que le curling et le cricket réunis! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

Il aura fallu une défaite de Ivanovic pour revoir Chuck poster...ENORME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais je comprends :roule:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:51

A titre perso, je sais pas si tout ceux qui poste sur ce résultat ont vu le match mais moi, je l'ai vu 2 fois et je peux assurer que s'il est v rai qu'Ivanovic n'a pas fait un énorme match, elle a pas été mauvaise non plus. A en lire certains posts, elle a jouer top 100. Elle a fait un match moyen face a une fille qu'elle ne connaissait pas et qui l'a surprise par son jeu, son agréssivité et son cran en évoluant a un niveau largement au dela de son classement. Coin a jouer top 20 sur ce match sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:07

David a écrit:
Coin a jouer top 20 sur ce match sans probleme.
Coin, c'est bien la fille qui est diplomée de math, qui est assez grande, qui sert super fort, et qui a un gros coup droit ?
Elle joue bien cette fille, mais elle n'a jamais été super concernée par le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:08

Mohamed a écrit:
Il aura fallu une défaite de Ivanovic pour revoir Chuck poster...ENORME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais je comprends :roule:

Believe me or not, je ne ressens aucune haine pour Ana à cette heure ci, j'ai même de la peine, je crois qu'elle n'aurait jamais du gagner RG la pauvre Laughing Laughing car depuis cette victoire, son parcours est chaotique affraid
Elle aurait du faire l'impasse sur ce tournoi vu son état physique, cette défaite sera dûre à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:32

Je crois qu'on va perdre la tête de serie n°2 aujourd'hui... scratch Mais ce ne sera pas contre une inconnue par contre. Jankovic va souffrir contre la chinoise , on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

misterk a écrit:
Je crois qu'on va perdre la tête de serie n°2 aujourd'hui... scratch Mais ce ne sera pas contre une inconnue par contre. Jankovic va souffrir contre la chinoise , on dirait...

Non on perd la 3, en la personne de Kuznetsova, et la plaisanterie continue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46

GiL a écrit:
David a écrit:
Coin a jouer top 20 sur ce match sans probleme.
Coin, c'est bien la fille qui est diplomée de math, qui est assez grande, qui sert super fort, et qui a un gros coup droit ?
Elle joue bien cette fille, mais elle n'a jamais été super concernée par le tennis.

C'est ça. Moi je connaissait pas mais sur ce que j'ai vu elle m'a fortement impréssionné. Bien sur, sa victoire face a ivanoé reste a confirmé mais pour sur en tout cas, elle a autrement plus de potentiel que les razzano, bremond, rezai, bartoli voir gogolovin. Je la vois bien taper mauresmo demain !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:54

Cornet passe de 0/5 à 4/5 dans le 2è set ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:47

David a écrit:
A titre perso, je sais pas si tout ceux qui poste sur ce résultat ont vu le match mais moi, je l'ai vu 2 fois et je peux assurer que s'il est v rai qu'Ivanovic n'a pas fait un énorme match, elle a pas été mauvaise non plus. A en lire certains posts, elle a jouer top 100. Elle a fait un match moyen face a une fille qu'elle ne connaissait pas et qui l'a surprise par son jeu, son agréssivité et son cran en évoluant a un niveau largement au dela de son classement. Coin a jouer top 20 sur ce match sans probleme.

Non ils regardent que les petites culottes. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:28

vdd a écrit:
David a écrit:
A titre perso, je sais pas si tout ceux qui poste sur ce résultat ont vu le match mais moi, je l'ai vu 2 fois et je peux assurer que s'il est v rai qu'Ivanovic n'a pas fait un énorme match, elle a pas été mauvaise non plus. A en lire certains posts, elle a jouer top 100. Elle a fait un match moyen face a une fille qu'elle ne connaissait pas et qui l'a surprise par son jeu, son agréssivité et son cran en évoluant a un niveau largement au dela de son classement. Coin a jouer top 20 sur ce match sans probleme.

Non ils regardent que les petites culottes. :biggrin:

:mdr:

Ne le dit pas en deconnant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:53

Victoire eclair d'Elena contre Li 64 61!
Elle a pas encore perdu un set, pour le moment elle est tres bien dans ce tournoi!!

quart de finale contre Schnyder, elle devrait passer, mais on sait jamais... pour aller retrouver Jankovic en demi, ce serait cool!

N'empeche, si elle se demmerde bien, Elena peut passe numero 1 modiale a l'issue de ce tournoi!!
Ainsi que Jankovic, Serena ou Safina.....
Pour le moment Elena monte deja a la 4e place, mais Safina ou Venus peuvent lui passer devant...

Si Elena gagne le tournoi, elle est numero 1 pour sur, quoi que fasse les autres.
Si elle va en finale, elle peut etre numero 1 si Jankovic et Serena perdent en quarts, et que ce n'est pas Safina qui gagne le tournoi...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:15

C'est vraiment l'anarchie dans le tennis féminin...
Y a pas une numéro 1 solide(quand tu vois que sans gagner un GC t'es number one), elles ont aucun charisme (quoique les williams voir sharapova mais elles ont de spériodes de grosses méformes), la plupart sont bonnes pour les films pornos ou closer et en plus c'est des jeux pratiquement tous stéréoptypés à la "je frappe et je vois si ça rentre" la plupart du temps.
Bref ça donne vraiment pas envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:47

Je te rejoins sur ce point Hangri. Il est vrai que de nos jours dans le tennis féminin les joueuses ne se contentent que de frapper fort dans la balle sans réfléchir...Fini l'intelligence de jeu à la Hingis ou le jeu de jambe de Graf mais on peut toujours espérer...J'ai vu Dementieva jouer cette nuit contre NA LI et la russe est vraiment en grande forme. Elle était impériale dans tous les compartiments de jeu et quelle endurance elle m'étonnera toujours. En tous cas elle peut aller au bout et ce ne sera que mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open
» Australian Open 2008 preview
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: