Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2008

Aller en bas 
+26
shutman
debby
rusty2431
agassi the overgifted
Kid Stefano
pouf
Tuco Benedicto Pacifico
blas
anis91
Hangri
zoelafee
vdd
David
chuck
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
GiL
Aldous
Leinahtan
moussache west indies
00-sampras-00
misterk
Mohamed
Franck.
colin
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

chuck a écrit:
David a écrit:
debby a écrit:
Gros service? Heu désolée de venir jouer LA supportrice (enfin ex Crying or Very sad ) de Justine Henin, mais elle n'avait pas de gros service. Elle foirait pas mal sa première (elle tournait à 50% de premières - insupportable Laughing ), c'est juste que sa seconde est meilleure que sa première (paradoxal je sais), Henin mettait bc d'effets dedans et la positionnait très bien. Aussi, elle ne tremblait jamais lors des balles de break contre elle, je crois que c'est l'une des joueuses qui a concédé le moins de breaks tout en ayant eu un nombre de BPs considérable à sauver.

C'est pour cela que je ne pense pas que le principal problème de Jankovic réside dans son service, elle est capable de le garder (surtout si elle est + fraîche physiquement et mentalement), elle retourne très bien... Elle était loin d'être ridicule contre Serena, et contre Venus, elle joue tjs de très beaux matchs. Quant à Sharapova, Jankovic est parfaitement capable de le battre si Sharapova ne joue pas à son tout melleur niveau.
David a tout résumé ^^ .

Gros service ne veut pas dire forcement servir 250km/h (j'exagere un peu la quand meme ! Razz ). Henin, meme sans avoir un service super puissant, elle faisait quand meme pas mal avancé la balle et surtout, servait de maniere tres agréssive ce qui lui permettait de gagner un nombre raisonnable de points gratuits ou de se mettre en bonne position tout de suite dans l'échange. Jankovic, elle, ne fait qu'une mise en jeu !

Tout à fait d'accord, .

C'est pas vrai, Chuck est d'accord avec moi. Putain, demain il neige ! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2008
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» US Open
» Australian Open 2008 preview
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: