Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 US Open 2008

Aller en bas 
+26
shutman
debby
rusty2431
agassi the overgifted
Kid Stefano
pouf
Tuco Benedicto Pacifico
blas
anis91
Hangri
zoelafee
vdd
David
chuck
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
GiL
Aldous
Leinahtan
moussache west indies
00-sampras-00
misterk
Mohamed
Franck.
colin
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

chuck a écrit:



PS : Sharapova est la plus grande rivale des Williams depuis bien longtemps Momo, même si les Williams ne veulent pas le reconnaitre Laughing Laughing

Si sharapova peut faire une saison entiere sans pépins physique (ce dont je doute maintenant car des blesures de ce genre a son age ce n'est pas tres encourageant), je pense effectivement aussi que LA rivale des Wi ce serai elle.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:48

chuck a écrit:


Nan mais je vois surtout pas le rapport avec les défaites sèches que s'est pris Maria. Hénin s'est bien faite violée par Maria, elle serait quand même resté sa plus sérieuse rivale, Serena l'a zigouillé mais ca n'aurait rien changé non plus.

PS : Sharapova est la plus grande rivale des Williams depuis bien longtemps Momo, même si les Williams ne veulent pas le reconnaitre Laughing Laughing

Pour Henin? RIEN A VOIR !!!!!! un 6-4 6-0 et un 6-2 6-0 n'auraient rien changé bien évidemment, car Henin menait largement Sharapova aux H2H et était à égalité avec Serena aussi !!! Maria ne peut pas en dire autant, même si elle a de très belles victoires face aux Wiwi

Et le problème de la Russe, c'est sa blessure chronique à l'épaule .... Depuis qu'elle l'a, elle ne peut plus vraiment menacer les soeurs vu que tout se joue au service lors de leurs matchs !

Je parle surtout de la rivalité Williams - Jankovic au niveau purement tennistique, c'est une véritable opposition de style, cela accouche toujours de matchs serrés, les Williams me donnent tjs l'imrpession de galérer contre Jankovic alors que contre Sharapova, parfois elles paraissent complètement à l'aise....
C'est celle qui les emmerde le plus, qui a le plus les clefs pour les battre, c'est tout ce que je veux dire.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Jankovic n'est pas une rivale crédible pour les Williams Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:11

debby a écrit:
chuck a écrit:


Nan mais je vois surtout pas le rapport avec les défaites sèches que s'est pris Maria. Hénin s'est bien faite violée par Maria, elle serait quand même resté sa plus sérieuse rivale, Serena l'a zigouillé mais ca n'aurait rien changé non plus.

PS : Sharapova est la plus grande rivale des Williams depuis bien longtemps Momo, même si les Williams ne veulent pas le reconnaitre Laughing Laughing

Pour Henin? RIEN A VOIR !!!!!! un 6-4 6-0 et un 6-2 6-0 n'auraient rien changé bien évidemment, car Henin menait largement Sharapova aux H2H et était à égalité avec Serena aussi !!! Maria ne peut pas en dire autant, même si elle a de très belles victoires face aux Wiwi

Et le problème de la Russe, c'est sa blessure chronique à l'épaule .... Depuis qu'elle l'a, elle ne peut plus vraiment menacer les soeurs vu que tout se joue au service lors de leurs matchs !

Je parle surtout de la rivalité Williams - Jankovic au niveau purement tennistique, c'est une véritable opposition de style, cela accouche toujours de matchs serrés, les Williams me donnent tjs l'imrpession de galérer contre Jankovic alors que contre Sharapova, parfois elles paraissent complètement à l'aise....
C'est celle qui les emmerde le plus, qui a le plus les clefs pour les battre, c'est tout ce que je veux dire.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Jankovic n'est pas une rivale crédible pour les Williams Shocked

Hénin menait largement et pourtant elle a pris la fuite Rolling Eyes quand aux Wiwis, crois ce que tu veux, mais y'a rien qu'à voir le niveau que les Wiwis affichent face à elle pour voir qu'elles redoutent Maria.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:32

Je pense aussi que Serena a plus de chances de l'emporter, par contre ceux qui affirment qu'elle va gagner à coup sûr, c'est d'une lourdeur, on y a droit à chaque fois Rolling Eyes mais ça arrive aussi à Serena de perdre xD certains semblent parfois (voire tout le temps) l'oublier, c'est très agréable après de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31933
Date d'inscription : 12/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Difficile de dire qui sont les véritables adversaires des Williams car, il faut bien l'avouer, elles sont assez irrégulières et peu souvent au top. Si on était en début d'année, on en serait plutôt à chercher qui est la véritable rivale de Sharapova ou d'Ivanovic. C'est pas comme si on avait une seule joueuse qui écrasait tout et qu'on cherchait laquelle lui résisterait le mieux, la preuve on a 4 gagnantes de GC différentes cette année. Donc ces joueuses-là (les wiwi,sharapova,ivanovic, et eventuellement jankovic) sont pour moi des rivales au même niveau les unes par rapport aux autres.

Pauvre Hénin, même retraitée elle s'en prend plein la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31933
Date d'inscription : 12/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

pouf a écrit:
mais ça arrive aussi à Serena de perdre xD certains semblent parfois (voire tout le temps) l'oublier, c'est très agréable après de discuter...

C'est vrai qu'après ca...

chuck a écrit:
De toute façon tu es OK avec moi,seules les Wiwis arrêteront Maria sur gazon

...c'est marrant de discuter Laughing

sans rancune chuck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:49

shutman a écrit:
pouf a écrit:
mais ça arrive aussi à Serena de perdre xD certains semblent parfois (voire tout le temps) l'oublier, c'est très agréable après de discuter...

C'est vrai qu'après ca...

chuck a écrit:
De toute façon tu es OK avec moi,seules les Wiwis arrêteront Maria sur gazon

...c'est marrant de discuter Laughing

sans rancune chuck Laughing

Le problème c'est que c'est tout à fait ça, ils nous saoulent toute l'année en disant que leurs joueuses sont les plus fortes, que personne ne peut les battre et patati et patata et biensûr, puisque ça arrive quasiment tout le temps, y'a une joueuse qui les bat, mais c'est juste parce qu'elles n'étaient pas dans un bon jour biensûr Rolling Eyes Chuck s'en est pris plein la tronche après avoir affirmé ce que tu viens de montrer mais faut croire que ça ne lui a pas servis de leçon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:22

Désolé Chuck mais cette fois je suis pas d'accord avec toi.

Jankovic est typiquement le antibio anti Williams sur TOUTES les surfaces. Alors que Maria l'est plus sur surface lente-intermédiaire contre Venus et surface rapides contre Serena.
Jankovic sera toujours tres difficile a battre. Apres ça dépend du contexte. J'espere juste qu'elle va pas se renfermer ce soir.

Et pusi franchement, Serena m'a plus impressionné par son attitude que par son jeu donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
rusty2431
30/4
30/4
rusty2431


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Joueur : Blake, Nishikori, Federer, Chardy, Haas
Joueuse : Jankovic, Dementieva, Li, Szavay
Points : 28925
Date d'inscription : 02/09/2008

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:15

Franck. a écrit:

Jankovic sera toujours tres difficile a battre. Apres ça dépend du contexte. J'espere juste qu'elle va pas se renfermer ce soir.

Et pusi franchement, Serena m'a plus impressionné par son attitude que par son jeu donc on verra.

Je suis totalement d'accord, déjà sa victoire contre Vénus relève du miracle, elle aurait dû prendre 2 et 3...
Il y a de fortes chances pour que le match soit serré, et je pense que les deux ont autant de chance de s'imposer, objectivement parlant (bah oui, pour moi, il est évident que Jelena va gagner lol! mais c'est du tallibannisme pur j'en suis conscient)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:41

Franck. a écrit:
Désolé Chuck mais cette fois je suis pas d'accord avec toi.

Jankovic est typiquement le antibio anti Williams sur TOUTES les surfaces. Alors que Maria l'est plus sur surface lente-intermédiaire contre Venus et surface rapides contre Serena.
Jankovic sera toujours tres difficile a battre. Apres ça dépend du contexte. J'espere juste qu'elle va pas se renfermer ce soir.

Et pusi franchement, Serena m'a plus impressionné par son attitude que par son jeu donc on verra.

Ba c'est là ou je veux en venir, quand ca dépend du contexte, elle ne tient pas la distance, même en pleine forme, alors qu'une Sharapova ou Hénin, ou même Clijsters(en forme bien sur) sauront poser de la résistance aux Wiwis et même les battre, ce dont je doute fortement avec Jankovic. Voilà pkoi j'ai du mal à la placer comme une sérieuse rivale. Maintenant qu'elle me fasse mentir lors de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:01

US Open 2008 - Page 7 140hp2g


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Leinahtan a écrit:
Il critiquait Nadal pour son jeu, ça le faisait chier qu'il gagne en jouant comme ça. Il a pas dit pour autant que "ça ne voulait rien dire", et que les face-à-face n'avaient aucune importance, contrairement à toi.

Donc dans l'optique de gagner, oui seul la résultat compte, pas la manière.

T'as du mal hein?

Non j'ai pas du mal, 2 jours après Laughing Laughing Laughing mais maintenant que je vous entend dire cela, je ne vois pas pourquoi vous critiquez le jeu de Sharapova et des Williams, puisque comme vous le dites ca marche, alors pourquoi s'en priver. Ce sont toujours elles qui gagnent les GC, et c'est la seule chose qu'on retiendra, alors pourquoi vous focaliser sur leur jeu à plat d'autant plus que c'est un beau jeu quand même(enfin bon ca c'est subjectif). Question
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

je comprends pourquoi la WTA n'interesse personne ici, vous parlez TOUJOURS de la meme chose (Williams/Sharapova bieeeen, Ivanovic/Jankovic pas bieeeen), et quand on essaie de parler des résultats du tournoi en cours ça se noie dans un flot de discussions stériles, bref, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32191
Date d'inscription : 08/03/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:23

Bon j'espere que Jankovic va gagner ce soir, depuis la retraite d'Henin et la "fin" de Mauresmo, c'est la seule a savoir jouer au tennis.
Jelena, les amateurs de beau jeu (et de belles fesses, oui oui) sont derriere toi (sans jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

GiL a écrit:
Bon j'espere que Jankovic va gagner ce soir, depuis la retraite d'Henin et la "fin" de Mauresmo, c'est la seule a savoir jouer au tennis.
Jelena, les amateurs de beau jeu (et de belles fesses, oui oui) sont derriere toi (sans jeu de mot).

Salut

Je suis d'accord Jankovic montre un tres beau tennis, un beau sens tactique Smile

M'enfin je ne suis presque plus la WTA...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
Il critiquait Nadal pour son jeu, ça le faisait chier qu'il gagne en jouant comme ça. Il a pas dit pour autant que "ça ne voulait rien dire", et que les face-à-face n'avaient aucune importance, contrairement à toi.

Donc dans l'optique de gagner, oui seul la résultat compte, pas la manière.

T'as du mal hein?

Non j'ai pas du mal, 2 jours après Laughing Laughing Laughing mais maintenant que je vous entend dire cela, je ne vois pas pourquoi vous critiquez le jeu de Sharapova et des Williams, puisque comme vous le dites ca marche, alors pourquoi s'en priver. Ce sont toujours elles qui gagnent les GC, et c'est la seule chose qu'on retiendra, alors pourquoi vous focaliser sur leur jeu à plat d'autant plus que c'est un beau jeu quand même(enfin bon ca c'est subjectif). Question

Mais...je suis absolument d'accord avec ça ! On va pas demander à ces joueuses de modifier complètement un jeu avec lequel elles ont toujours joué ! Mais vous essayez de nous les vendre comme des joueuses qui varient, qui savent tout faire, et qui sont aussi intéressantes que les hommes. Ce n'est pas le cas. Voilà le problème.

Et non, moi je trouve pas ça beau. Ca PEUT être beau quand il y a une opposition avec un style différent, mais leur style en lui-même ne me plaît pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:24

Je pense que Séréna va gagner, Jankovic se met enormement de pression, Séréna gere ca bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30574
Date d'inscription : 20/10/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:32

En tout cas le premier jeu annonce la couleur : ça plaisante pas ! J'espère que le match va garder cette intensité !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:51

T'as changé ton message Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30574
Date d'inscription : 20/10/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 2:09

blas a écrit:
T'as changé ton message Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Salopio

N'empêche 5-4, elle revient. J'étais dég à 2-1 40-0 Jelena lorsqu'elle perd son service.

C'est une assez belle finale avec l'opposition qu'on attendait. Je suis surpris par le calme olympien de Jelena jusqu'ici. C'est loin d'être la Dementieva 2004 !

Bon 6-4, somme toute logique mais belle résistance de la serbe. J'ai un peu les boules qu'elle n'ait pas confirmé son break à 2-1, ça aurait peut-être changé le déroulement des choses ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 2:58

Séréna ne veut pas de cet us open Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30574
Date d'inscription : 20/10/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 3:04

chuck a écrit:
Franck. a écrit:
Désolé Chuck mais cette fois je suis pas d'accord avec toi.

Jankovic est typiquement le antibio anti Williams sur TOUTES les surfaces. Alors que Maria l'est plus sur surface lente-intermédiaire contre Venus et surface rapides contre Serena.
Jankovic sera toujours tres difficile a battre. Apres ça dépend du contexte. J'espere juste qu'elle va pas se renfermer ce soir.

Et pusi franchement, Serena m'a plus impressionné par son attitude que par son jeu donc on verra.

Ba c'est là ou je veux en venir, quand ca dépend du contexte, elle ne tient pas la distance, même en pleine forme, alors qu'une Sharapova ou Hénin, ou même Clijsters(en forme bien sur) sauront poser de la résistance aux Wiwis et même les battre, ce dont je doute fortement avec Jankovic. Voilà pkoi j'ai du mal à la placer comme une sérieuse rivale. Maintenant qu'elle me fasse mentir lors de cette finale.

Voilà elle te fait mentir, comme souvent.

Bon elle vient de laisser partir 3 balles de set à 5-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 3:10

Séréna fait un blocage sur les balles de break comme je ne l'ai jamais vu en faire Shocked
Ca rajoute du piment au match Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30574
Date d'inscription : 20/10/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 3:14

PUTAIN je vais péter un plomb Evil or Very Mad
Elle recolle à 5-5 après avoir sauvé encore une balle de set SUR DF, quelle.. Evil or Very Mad

Bon 6-4 6-5 Serena, y a des points énormes ça fait longtemps qu'on avait pas eu une finale de GC digne de ce nom.. je ne sais même plus quand !

Les courses de Serena sont quand même hallucinantes Shocked

Victoire de Serena 6-4 7-5. Superbe finale et victoire logique de l'américaine. Jelena aura confirmé qu'elle ne fait pas partie de ces joueuses qui passent complètement à côté de leur finale. Des regrets sur ses deux DF sur balle de set et balle de 6-6 (je crois). Serena a eu un énorme passage à vide à 5-3, mais a réagi sur les trois balles de set de la serbe (les boules quand même !! Ca aurait mérité un 3ème set). Belle accolade entre les deux joueuses à la fin du match.


Dernière édition par Thibaut_86 le Lun 8 Sep - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 3:35

Oui c'etait une super finale avec une super opposition de style, j'étais moins stressé que toi car j'adore les deux.
Jelena a tout au long du match créé du jeu, Serena a retrouvé une mobilité importante et a pu contrer les attaques de Jankovic, je m'attendais a une serbe plus crispée pour sa premiere finale il n'en a rien été
La joie de Séréna fait plaisir a voir, et la poignée de main était super sympa aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre
» Australian Open 2008 preview
» US Open
» Open d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: