Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 US Open 2008

Aller en bas 
+26
shutman
debby
rusty2431
agassi the overgifted
Kid Stefano
pouf
Tuco Benedicto Pacifico
blas
anis91
Hangri
zoelafee
vdd
David
chuck
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
GiL
Aldous
Leinahtan
moussache west indies
00-sampras-00
misterk
Mohamed
Franck.
colin
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30293
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:48

Cette nuit était un vrai cauchemard No



Mais bon bonne route à Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:03

Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Venus m'a tuer. No

Elle était au dessus dans les échanges, créait le jeu, mais se crispait a chaque fois qu'elle pouvait se détacher. Si son service était au top, son jeu de fond de court n'était pas aussi performant qu'il aurait du etre compte tenu des matchs précédents. C'est d'autant plus frustrant qu'on sentait Serena craintive, consciente du fait que si Venus joue a son niveau, elle n'avait aucune chance.

Un match que Vee aurait du gagner en deux petits sets est finalement remporté par la petite en deux sets.

Vraiment, vraiment les boules.

:roule:
Oh la vache vous lisez dans les pensées maintenant !

Il va de soi que c'est un ressenti, mon ressenti, et que souvent on s'essaie a decrypter les pensées d'un joueur ou d'une joueuses en se penchant sur leur regard ou leur body language.

Il faut etre sacrément écervellé pour penser que je prétends lire dans les pensées. A moins que tu veuilles simplement juste chercher, encore une fois, la petite bete.

Tu lui attribues tes propres convictions, à savoir que Venus est imbattable à son meilleur niveau.

En plus si elle pensait ça, je vois pas pourquoi elle serait craintive.

Tu as vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:19

Quel rapport? Non je ne l'ai pas vu. Je sais juste qu'à son meilleur niveau Venus est tout aussi imbattable que Serena. Ca m'étonnerait que Serena se dise: "oh non je n'ai aucune chance". Et même si c'était le cas, pourquoi alors retenir ses coups? Ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:42

Leinahtan a écrit:
Quel rapport? Non je ne l'ai pas vu. Je sais juste qu'à son meilleur niveau Venus est tout aussi imbattable que Serena. Ca m'étonnerait que Serena se dise: "oh non je n'ai aucune chance". Et même si c'était le cas, pourquoi alors retenir ses coups? Ca n'a pas de sens.

Tu n'as pas vu le match donc tu n'as pas vu l'attitude de Serena, aussi simple que ça.

Et pour info, j'ai jamais dit que Serena retenait ses coups.

Bref, discussion stérile j'en ai fini là :hello:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:31

Franck. a écrit:
Venus m'a tuer. No

Elle était au dessus dans les échanges, créait le jeu, mais se crispait a chaque fois qu'elle pouvait se détacher. Si son service était au top, son jeu de fond de court n'était pas aussi performant qu'il aurait du etre compte tenu des matchs précédents. C'est d'autant plus frustrant qu'on sentait Serena craintive, consciente du fait que si Venus joue a son niveau, elle n'avait aucune chance.

Un match que Vee aurait du gagner en deux petits sets est finalement remporté par la petite en deux sets.

Vraiment, vraiment les boules.

c'est clair.
N'importe quoi ce match de Venus, putain a 5/2 je me dis, bon je vais aller prendre une douche je reviendrai pour le 3e set! Je pars alors qu'il y avait 5/3 40/0, 3 balles de set sur son service, je me dis autant partir maintenant pour voir la suite!!
je reviens, prete a regarder le 3e set et que vois-je???!!! 6/5, non mais c'est pas possible!!!!
et les 4 balles de set en + dans le tie breakm dont 3 consecutives encore, c'est bon la, elle m'a tuee!!!!
J'ai pas vu le 1er set alors je sais pas comment ca s'est passe, mais c'est clair que venus a deconne, et qu Serena n;etait pas.... sereine pour ne pas faire de mauvais jeu de mot!!!

J'espere qu'elles vont pas faire un concours de fautes directes en demi avec Dina...... Mais si Serena ne joue pas mieux que ca Dina peut la battre.
Moi je m'en fous tout ce qui m'importe c'est mon Elena/Jelena demain matin bounce bounce bounce (oui je suis pas a la meme heure que vous, donc pour moi c'est demain matin, a 10h30), j'en bave, j'espere qu'Elena ne va pas passer a cote......
Ca va etre la demi des renardes contre la demi des cogneuses en fait......

DAVAIIIIIIIIIIII!!!!!!!

en tout cas je pense sincerement que les 4 meilleures joueuses de la saison depuis Mai (sauf que j'aurais mis venus a la place de serena) sont en demi.
Depuis RG, Safina et Dementieva vont au moins dans la dernier carre quasiment partout. Jankovic est toujours la + reguliere mais manque toujours d'une grosse perf.
Ivanovic fait n'importe-quoi depuis son sacre a RG et Sharapova ne joue meme plus quant a Kuznetsova on en parle meme pas....

Le + drole c'est qu'Ivanovic peut passer direct de la 1re a la 5e place!! lol

(ah oui et sinon je me suis completement plantee dans mes calculs puisque.... j'ai pas enleve leurs points de 2007!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:19

putain je suis degoutee je vais meme pas pouvoir voir le match a cause de ce double qui n'en finit pas, merde merde et REMERDE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:09

allez dementieva faut que tu gagnes ton premier GC, alors bat moi cette mocheté de jankovic!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:35

Fait chier bordel de merde! Mad


Jankovic s impose!Remarque c est la saison des moches Rolling Eyes


Dementieva bute toujours en 1/4 ou en 1/2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:35

Elena et les fautes directes Rolling Eyes un grand moment Laughing Laughing les 2 derniers jeux c'étaient du n'importe quoi, maintenant est-ce-que Jelena aura les armes pour gagner en finale, j'en doute mais sait-on jamais =)

PS: 1ère finale de GC pour Janko tout de même, bravo à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30293
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:22

De toute façon, ce tournoi sera pour serena, donc, aucun suspense dans ce tournoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la putain de finale était mercredi entre les 2soeurs.


Je suis encore trés loin d'avoir digéré les putains d'occasions que cette conne de Venus a gachée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

Mohamed a écrit:
De toute façon, ce tournoi sera pour serena, donc, aucun suspense dans ce tournoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la putain de finale était mercredi entre les 2soeurs.


Je suis encore trés loin d'avoir digéré les putains d'occasions que cette conne de Venus a gachée Rolling Eyes

Ou que Serena a très bien sauvé. Et puis c'est mieux que Serena soit en finale, elle devrait battre Janko à coup sur alors que Venus contre cette vilaine, fait toujours nawak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30293
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:53

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
De toute façon, ce tournoi sera pour serena, donc, aucun suspense dans ce tournoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la putain de finale était mercredi entre les 2soeurs.


Je suis encore trés loin d'avoir digéré les putains d'occasions que cette conne de Venus a gachée Rolling Eyes

Ou que Serena a très bien sauvé. Et puis c'est mieux que Serena soit en finale, elle devrait battre Janko à coup sur alors que Venus contre cette vilaine, fait toujours nawak Rolling Eyes
C'est quoi cette connerie que tu me sors, stp? Rolling Eyes Le niveau de Venus était juste ENORME dans ce tournoi. Elle aurait battu trés facillement Jankovic en finale mais malheureusement elle n'a pas eu de chance avec le tirage en tombant sur sa soeur dés les quarts.


Le truc qui me fait le plus mal dans ce match des sisters, c'est que Venus a TOTALEMENT dominée le match :guil: cela n'aurait pas été Serena en face, elle n'aurait pas fait ce blocage :boulet: 8 balles de sets dans le 2eme set. Rolling Eyes Elle méne 5/2 dans cette 2eme manche, et s'offre 3 balles de set sur son service à 5/3 dans ce même deuxiéme set affraid ajouté au fait quelle a menée 6/3 dans chaque tie break et quelle a servie pour chaque set............................ No




Je vais pas m'en reméttre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:57

L'an passé aussi Venus jouait à très haut niveau, il lui a quand même fallu 3 sets pour battre Jankovic (7/6 dans le denrier set) tu sais tout autant que moi qu'elle a du mal contre la nullasse qui remet tout, Jankovic l'empeche de très bien jouer, dis moi quand Venus a sorti un match terrible face à Jankovic Question
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30293
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02

Je sais que l'autre l'emmerde...

C'est juste que là, je pense que tout personne avec un minimum de connaissance tennistique a dû comprendre que la finale de L'us open 2008 se jouait ce mercredi Rolling Eyes La gagnante de ce match n'aurait plus que des formalitées...


En tout cas, je suis maintenant convaincu que tennistiquement, Venus est une meilleure joueuse que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
rusty2431
30/4
30/4
rusty2431


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Joueur : Blake, Nishikori, Federer, Chardy, Haas
Joueuse : Jankovic, Dementieva, Li, Szavay
Points : 28925
Date d'inscription : 02/09/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03

La nullasse qui remet tout elle est en finale et elle vous la met mine de rien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30293
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

rusty2431 a écrit:
La nullasse qui remet tout elle est en finale et elle vous la met mine de rien :biggrin:
Quelle remercie son bon tirage Razz C'est vrai que battre Barmer en quart d'un GS est un exploit Suspect pitié soyez pas aveugle Suspect

Si elle est dans un bon jour demain, elle évitera la raclée.
Revenir en haut Aller en bas
rusty2431
30/4
30/4
rusty2431


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Joueur : Blake, Nishikori, Federer, Chardy, Haas
Joueuse : Jankovic, Dementieva, Li, Szavay
Points : 28925
Date d'inscription : 02/09/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:27

c'est vrai que Dementieva en demi c'est un cadeau Rolling Eyes Zheng aussi tiens c'était un cadeau, sans parler de Wozniacki... perso je trouve qu'elle est montée en puissance durant le tournoi, et je pense qu'elle a de grandes chances de s'imposer US Open 2008 - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:30

rusty2431 a écrit:
La nullasse qui remet tout elle est en finale et elle vous la met mine de rien :biggrin:
Laisse parler Laughing
Jankovic a un jeu de fond de court incroyable, elle ne fait pas que défendre, elle a par exemple une merveille de revers a deux mains, mais bon ça n'est pas forcément perceptible par tous. Jankovic prend souvent le jeu a son compte, a part en tout début de match ou elle était passive, par la suite elle menait assez souvent le jeu notament avec ses revers, après il y a toujours les défenses incroyables et les gens ne retiennent que ca
En tout cas moi je suis ravi de la finale, meme si j'aurais préféré Vénus, mais bon 2 des 3 joueuses que je préfère sont en finale donc je ne vais pas trop en demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30293
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

rusty2431 a écrit:
c'est vrai que Dementieva en demi c'est un cadeau Rolling Eyes Zheng aussi tiens c'était un cadeau, sans parler de Wozniacki... perso je trouve qu'elle est montée en puissance durant le tournoi, et je pense qu'elle a de grandes chances de s'imposer US Open 2008 - Page 5 3641590030
De s'imposer en finale? affraid :roule: on verra demain alors, même si j'aurais pu m'en passer de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

Mohamed a écrit:
Je sais que l'autre l'emmerde...

C'est juste que là, je pense que tout personne avec un minimum de connaissance tennistique a dû comprendre que la finale de L'us open 2008 se jouait ce mercredi Rolling Eyes La gagnante de ce match n'aurait plus que des formalitées...


En tout cas, je suis maintenant convaincu que tennistiquement, Venus est une meilleure joueuse que sa soeur.

Ca se jouait entre Venuset Serena, je suis OK mais Venus aurait plus galéré contre la nulassse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

rusty2431 a écrit:
c'est vrai que Dementieva en demi c'est un cadeau Rolling Eyes Zheng aussi tiens c'était un cadeau, sans parler de Wozniacki... perso je trouve qu'elle est montée en puissance durant le tournoi, et je pense qu'elle a de grandes chances de s'imposer US Open 2008 - Page 5 3641590030

Son tableau était loin d'etre nul, Serena et Venus etaient en haut, on s'en fout des Zheng et Cie, elles n'ont encore rien gagné comme gros titres, c'est pas ce genre de joueuses qui allaient la battre Rolling Eyes je trouve qu'elle a eu un bon tableau, d'ailleurs elle n'a même pas bien joué et se retrouve en finale. Mais bon faut pas viser le titre quand même, y'a une différence entre une grande joueuse et une bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30293
Date d'inscription : 24/02/2008

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

chuck a écrit:
rusty2431 a écrit:
c'est vrai que Dementieva en demi c'est un cadeau Rolling Eyes Zheng aussi tiens c'était un cadeau, sans parler de Wozniacki... perso je trouve qu'elle est montée en puissance durant le tournoi, et je pense qu'elle a de grandes chances de s'imposer US Open 2008 - Page 5 3641590030

Son tableau était loin d'etre nul, Serena et Venus etaient en haut, on s'en fout des Zheng et Cie, elles n'ont encore rien gagné comme gros titres, c'est pas ce genre de joueuses qui allaient la battre Rolling Eyes je trouve qu'elle a eu un bon tableau, d'ailleurs elle n'a même pas bien joué et se retrouve en finale. Mais bon faut pas viser le titre quand même, y'a une différence entre une grande joueuse et une bonne joueuse.
+11111111111111 cheers

En tout cas, Je pense que Jelena ne remportera jamais un GC. Elle aura toujours une joueuse pour lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:42

Je suis super heureux pour Jelena et je suis a fond derriere elle pour la finale, meme si la personnalité de Serena est super attachante et qu'elle a ce truc qui me plait.
Mais Jelena joue un jeu qui me plait plus.

Serena est favorite mais Jelena peut la battre si elle joue pas a son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 2:37

puuufffff, jankovic peut dire merci Elena pour sa 1re finale, Elena a completement foire le truc..... Ca doit etre le match ou elle a fait le + de fautes directes de toute sa carriere!!!!!

Jelena a hyper bien defendu, mais a part ca....
Enfin comme je l'aime bien je me rejouis de sa 1re finale, et comme en + elle n'est pas favorite et qu'il faut enfin qu'elle prouve qu'elle a le potentiel d'une numero 1, mon coeur ira vers elle pour la finale.....
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 8:53

J'avais oublé que de ne pas taper comme une mule sur chaque frappe en poussant des cris de cochon qu'on égorge c'était etre une nulasse Evil or Very Mad

Comme l'a dis je sais plus qui, a defaut de parpiner a tout va, elle remet tout poussant ces adversaires au coup en plus, contre bien et fait dejouer ces adversaires et surtout chez les filles, cela suffit pour battre serena et a faire peter un GC. Je rappelle que dans les tetes a tetes avec serena, c'est du 3/3 dont 1/1 partout cette année (victoire de janko a l'australian en 2 sets et victoire de serena a miami en 3 sets). Donc je pense que vous enterrez la serbe unh peu trop vite bien que mon pronostic va tout de meme vers serena compte tenu du contexte. ere finale pour janko avec l'accession au rang de numero 1 plus ou moins "mérité", avec un public derriere serena qui possede infinieent plus d'expérience de ce ty pe de situations. je vois bien un scenario du type de la 1/2 finale janko/henin d'il y a 2 ans je crois, ou janko prend significativement le dessus puis baisse un peu mentalement et se fait battre au final. je donne 55/45 serena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre
» Australian Open 2008 preview
» US Open
» Open d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: