| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants |
|
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 22:01 | |
| Toujours sympa, ce Darcis. Voyant qu'il était supérieur à Blake, il a décidé de laisser filer le 2è set pour mettre l'américain en confiance avant d'abandonner, donnant ainsi l'occasion à Blake de vraiment briller en Grand Chelem. Chapeau, M. Darcis | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 22:13 | |
| C'est bon de voir NALBAND gagner tranquille. Gael semble vraiment tranquille pour le moment, contre la brute qui tape comme un fou ( un pote à TURSUNOV ça KARLO qui gagne son premier tie Break de l'US allez man on reste concentrer, on laisse pas de force contre SERRA. y a un concours d'aces prévu contre QUERRAY ... ça me fait penser au service d'ANDY hier contre SANTORO j'adore... c'est ce qui manque au tennis, le contact Après tout c'est un duel entre deux gars et ça manque un peu de castagne, d'adrénaline dans notre sport... NOAH insultant Lendl à Rome il y 20 ans devant un public en feu c'était cool non ? Après tout les boxeurs, ils se tapent dessus et à la fin on s'embrasse et la guerre est finie Bon je m'égare ... dommage pour LLODRA qui avait vraiment les moyens de faire un 5è set contre MURRAY. On sent en plus que le français est pas au top physique ,ce qui me laisse espérer encore de voir un serveur-volleyeur avec UN SUPER PHYSIQUE ( dopé ou pas je m'en fous ) , faire à l'avenir un gros truc à l'US OPEN. Un genre de RAFTER, avec le service de RODDICK, et le tempérament d'HEWITT version N°1 ce serait pas mal non Ce serait pas pire en tous cas vu tous les post sur les joueurs moches que j'ai pu lire ici ces jours ci OH y a IVANOVIC qui est en train de se faire encu ..; (sorry) par une française dont j'ai jamais entendu parler | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 22:22 | |
| 1er tour: Karlovic gagne 7/5 6/1 6/1 2è tour: Karlovic gagne 7/6 6/4 6/2 QUE SE PASSE T-IL?! :mdr: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 22:27 | |
| Ivanovic, vainqueur de RG et n°1 mondiale perd contre la 188è mondiale. Nadal, vainqueur de RG et n°1 mondial...?
:biggrin: | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 0:56 | |
| - Marvolo a écrit:
- je mate ca sur europosrt espagne
Bon, toi ta gueulle avec ton "Eurosport Espagne" Un peu de respect bordel de merde ! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 0:58 | |
| - Gregmond a écrit:
- on permet simplement aux joueurs d'avoir un cerveau.
Je préfère 100 fois voir jouer Murray aujourd'hui, avec son jeu roublard, que Korolev, ou Cilic qui arrose les bâches 2 matchs sur 3.
Le jeu en deux coups de raquette façon Roddick 2003, ca peut être très impressionnant, mais j'avoue que j'ai plus d'admiration pour un mec qui fait circuler la balle et qui se montre créatif.
D'ailleurs, au passage, Korolev, il prend cher sur Gael ce soir à mon avis. 3 sets et au vestiaire. Il va pas aimer le morceau de chewing gum qui fait des sauts de cabri et ramène tout deux mètres derrière la ligne. Bon ce coup ci t'es cramé... Allez, avoue que t'es le plus grand fan de Nadal | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 1:08 | |
| Il a du coeur, ce DeHeart ! | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 1:10 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Il a du coeur, ce DeHeart !
Die Hard va-t-il pouvoir revenir de l'enfer? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 1:12 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Die Hard va-t-il pouvoir revenir de l'enfer? Difficile à dire...je vois pas le match, et heureusement ! Et dire qu'ils ont osé programmé "ça" en session de nuit... Edit: c'est quoi le record de rapidité pour un set? :pt1cable: | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 1:24 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Die Hard va-t-il pouvoir revenir de l'enfer? Difficile à dire...je vois pas le match, et heureusement !
Et dire qu'ils ont osé programmé "ça" en session de nuit...
Edit: c'est quoi le record de rapidité pour un set? :pt1cable: Numéro un mondial plus représentant de l'Oncle Sam... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 6:49 | |
| Je sens bien Simon sur ce tournoi. Del Potro est trop attendu et Ferrer a l'air de galéré. Simon lui arrive à dégouter du tennis des mecs comme Acasuso et tout ça sans que les médias Française sans rendent compte. Ce mec c'est le ninja du circuit. Son arme: se fondre dans le décor avec une allure de joueur de club Français. Un jour il va nous taper un GC sans que Chamoulaud s'en rende compte. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:00 | |
| Pas mal du tout Monfils-Korolev. Une belle opposition de style entre l'attaquant pur de fond de court qui envoit du lourd à chaque frappe et la défense extraordinaire de Monfils. Je persiste toujours à penser que Monfils gagnerait à utiliser sa longueur de balle pour rentrer davantage dans le court. Il devrait plus utiliser son jeu de défense lorsqu'il est dominé dans l'échange plutôt que de provoquer l'adversaire en reculant sciemment. Après c'est peut-être comme ça qu'il prend du plaisir. En tout cas il va être dur à prendre. Je le vois bien en quarts moi. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:11 | |
| D'ailleurs un petit HS mais un grand merci à VDD qui a annoncé il y a une petite semaine que Troicki battrait Kohlschreiber, ça avait retenu mon attention... J'ai parié sur lui hier et ça m'a rapporte des sous Sinon j'ai vu Monfils-Korolev hier soir et en effet c'était un match plutot plaisant à voir surtout à partir du 3ème set. Korolev frappe hyper fort et Monfils a encore sortir des coups de défense exceptionnels pour passer en 4 sets. Un beau match contre Nalbandian au tour suivant mais je pense qu'il a toutes ses chances ! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:14 | |
| Je le vois pas battre Nalbi | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:15 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- D'ailleurs un petit HS mais un grand merci à VDD qui a annoncé il y a une petite semaine que Troicki battrait Kohlschreiber, ça avait retenu mon attention... J'ai parié sur lui hier et ça m'a rapporte des sous
C'est cool ça. Ca me fait plaisir tiens. Fous Simon sur Del Potro aussi. Moi je crois vraiment que Simon est sur une meilleure lancée que l'Argentin et qu'il a tout pour le passer. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:18 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je le vois pas battre Nalbi
Je me trompe peut-être, mais je pense que Nalbandian perdra sur Monfils. Il a eu deux tours caviars qu'il a super bien négocié, mais le Français est vraiment dans une super phase. Après, moi j'aurais tendance à être pour une montée de Nalbandian dans ce tournoi pour le spectacle, même si j'aime bien Monfils. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:30 | |
| Je crois plus en la victoire de Monfils que sur celle de Simon même si c'est vrai qu'il a totalement jeu pour dérégler un joueur, même en pleine confiance pourquoi pas... Monfils lui a battu Nalbandian aux JO plutôt facilement. Le format est différent mais de ce que j'ai vu hier, il faudra vraiment un bon Nalbandian pour aller lui prendre trois sets. Pour Simon, je sais trop quoi en penser. La série de résultat de Del Potro est très impressionnante mais je l'ai quasiment pas vu jouer depuis Stuttgart mais sûr que c'est un match piège pour l'argentin. De toute façon j'attends de voir les côtes avant de me décider mais c'est sur ça peut me tenter | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 9:33 | |
| J'ai hâte de voir le match Murray/Melzer qui devrait être franchement atypique. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 10:15 | |
| J'y crois pas en Simon, Sur ce que j'ai vu de Del Potro cet été, Il a appris à être patient c'est pas une dégoupilleuse
je vais mettre quelques roubles sur du poteau... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 10:20 | |
| Simon ce serait pas un peu un Brad Gilbert ? Faire jouer l'autre de façon franchement sale ? Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Ven 29 Aoû - 10:46 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Je crois plus en la victoire de Monfils que sur celle de Simon même si c'est vrai qu'il a totalement jeu pour dérégler un joueur, même en pleine confiance pourquoi pas... Monfils lui a battu Nalbandian aux JO plutôt facilement. Le format est différent mais de ce que j'ai vu hier, il faudra vraiment un bon Nalbandian pour aller lui prendre trois sets. Pour Simon, je sais trop quoi en penser. La série de résultat de Del Potro est très impressionnante mais je l'ai quasiment pas vu jouer depuis Stuttgart mais sûr que c'est un match piège pour l'argentin.
De toute façon j'attends de voir les côtes avant de me décider mais c'est sur ça peut me tenter Facilement,non,pas du tout. Ca a ete une enorme bataille entre un bon Monfils et un Nalbandian en manque de rythme,ce qui,normalement,ne sera pas le cas demain. Puis tenir 3 sets,sur dur,contre un Nalbi nettement plus en jambe et qui n'a pas l'habitude de tomber 2 fois dans le meme pîege,c'est une autre paire de manche,meme si,bien sur,c'est pas impossible. En tout cas,encore un mec soulant j'imagine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
|
| |
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|