Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:01

Toujours sympa, ce Darcis. Voyant qu'il était supérieur à Blake, il a décidé de laisser filer le 2è set pour mettre l'américain en confiance avant d'abandonner, donnant ainsi l'occasion à Blake de vraiment briller en Grand Chelem. Chapeau, M. Darcis US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:13

C'est bon de voir NALBAND gagner tranquille.

Gael semble vraiment tranquille pour le moment, contre la brute qui tape comme un fou ( un pote à TURSUNOV ça Smile Smile

KARLO qui gagne son premier tie Break de l'US Wink allez man on reste concentrer, on laisse pas de force contre SERRA. y a un concours d'aces prévu contre QUERRAY ...
ça me fait penser au service d'ANDY hier contre SANTORO Shocked j'adore... c'est ce qui manque au tennis, le contact Laughing Après tout c'est un duel entre deux gars et ça manque un peu de castagne, d'adrénaline dans notre sport... NOAH insultant Lendl à Rome il y 20 ans devant un public en feu c'était cool non ?

Après tout les boxeurs, ils se tapent dessus et à la fin on s'embrasse et la guerre est finie Cool Bon je m'égare ...

dommage pour LLODRA qui avait vraiment les moyens de faire un 5è set contre MURRAY. On sent en plus que le français est pas au top physique ,ce qui me laisse espérer encore de voir un serveur-volleyeur avec UN SUPER PHYSIQUE ( dopé ou pas je m'en fous Smile ) , faire à l'avenir un gros truc à l'US OPEN.

Un genre de RAFTER, avec le service de RODDICK, et le tempérament d'HEWITT version N°1 ce serait pas mal non cheers Cool

Ce serait pas pire en tous cas vu tous les post sur les joueurs moches Rolling Eyes que j'ai pu lire ici ces jours ci Very Happy

OH Shocked Shocked y a IVANOVIC qui est en train de se faire encu ..; (sorry) par une française dont j'ai jamais entendu parler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:22

1er tour: Karlovic gagne 7/5 6/1 6/1
2è tour: Karlovic gagne 7/6 6/4 6/2

QUE SE PASSE T-IL?! affraid

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:27

Ivanovic, vainqueur de RG et n°1 mondiale perd contre la 188è mondiale.
Nadal, vainqueur de RG et n°1 mondial...?

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30

Leinahtan a écrit:
1er tour: Karlovic gagne 7/5 6/1 6/1
2è tour: Karlovic gagne 7/6 6/4 6/2

QUE SE PASSE T-IL?! affraid

:mdr:

KARLO est en forme ☀ et il s'est beaucoup entrainé en retour de service ... Donnez lui NADDDDAAAAAAAAAALLLLLL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Allez mon gars ton supporter ( seul Smile Question ) N°1 alias MOUSSAche croit en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:56

Marvolo a écrit:
je mate ca sur europosrt espagne

Bon, toi ta gueulle avec ton "Eurosport Espagne" Razz
Un peu de respect bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:58

Gregmond a écrit:
on permet simplement aux joueurs d'avoir un cerveau.

Je préfère 100 fois voir jouer Murray aujourd'hui, avec son jeu roublard, que Korolev, ou Cilic qui arrose les bâches 2 matchs sur 3.

Le jeu en deux coups de raquette façon Roddick 2003, ca peut être très impressionnant, mais j'avoue que j'ai plus d'admiration pour un mec qui fait circuler la balle et qui se montre créatif.

D'ailleurs, au passage, Korolev, il prend cher sur Gael ce soir à mon avis.
3 sets et au vestiaire.
Il va pas aimer le morceau de chewing gum qui fait des sauts de cabri et ramène tout deux mètres derrière la ligne.

Bon ce coup ci t'es cramé...
Allez, avoue que t'es le plus grand fan de Nadal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:08

Il a du coeur, ce DeHeart !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:10

Leinahtan a écrit:
Il a du coeur, ce DeHeart !

Die Hard va-t-il pouvoir revenir de l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:12

Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:
Il a du coeur, ce DeHeart !

Die Hard va-t-il pouvoir revenir de l'enfer?

Difficile à dire...je vois pas le match, et heureusement !

Et dire qu'ils ont osé programmé "ça" en session de nuit...


Edit: c'est quoi le record de rapidité pour un set? :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:24

Leinahtan a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:
Il a du coeur, ce DeHeart !

Die Hard va-t-il pouvoir revenir de l'enfer?

Difficile à dire...je vois pas le match, et heureusement !

Et dire qu'ils ont osé programmé "ça" en session de nuit...


Edit: c'est quoi le record de rapidité pour un set? :pt1cable:

Numéro un mondial plus représentant de l'Oncle Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:15

GiL a écrit:
Marvolo a écrit:
je mate ca sur europosrt espagne

Bon, toi ta gueulle avec ton "Eurosport Espagne" Razz
Un peu de respect bordel de merde !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:49

Je sens bien Simon sur ce tournoi. Twisted Evil Del Potro est trop attendu et Ferrer a l'air de galéré. Simon lui arrive à dégouter du tennis des mecs comme Acasuso et tout ça sans que les médias Française sans rendent compte. Ce mec c'est le ninja du circuit. Son arme: se fondre dans le décor avec une allure de joueur de club Français. Un jour il va nous taper un GC sans que Chamoulaud s'en rende compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:26

vdd a écrit:
Je sens bien Simon sur ce tournoi. Twisted Evil Del Potro est trop attendu et Ferrer a l'air de galéré. Simon lui arrive à dégouter du tennis des mecs comme Acasuso et tout ça sans que les médias Française sans rendent compte. Ce mec c'est le ninja du circuit. Son arme: se fondre dans le décor avec une allure de joueur de club Français. Un jour il va nous taper un GC sans que Chamoulaud s'en rende compte. Laughing




Bien dit Very Happy


Ceci étant, je n aime pas ce joueur et je n aime pas du tout son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:00

Pas mal du tout Monfils-Korolev. Une belle opposition de style entre l'attaquant pur de fond de court qui envoit du lourd à chaque frappe et la défense extraordinaire de Monfils. Je persiste toujours à penser que Monfils gagnerait à utiliser sa longueur de balle pour rentrer davantage dans le court. Il devrait plus utiliser son jeu de défense lorsqu'il est dominé dans l'échange plutôt que de provoquer l'adversaire en reculant sciemment. Après c'est peut-être comme ça qu'il prend du plaisir. En tout cas il va être dur à prendre. Je le vois bien en quarts moi.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:11

D'ailleurs un petit HS mais un grand merci à VDD qui a annoncé il y a une petite semaine que Troicki battrait Kohlschreiber, ça avait retenu mon attention... J'ai parié sur lui hier et ça m'a rapporte des sous Smile

Sinon j'ai vu Monfils-Korolev hier soir et en effet c'était un match plutot plaisant à voir surtout à partir du 3ème set. Korolev frappe hyper fort et Monfils a encore sortir des coups de défense exceptionnels pour passer en 4 sets.

Un beau match contre Nalbandian au tour suivant mais je pense qu'il a toutes ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:14

Je le vois pas battre Nalbi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:15

pichoobricoo a écrit:
D'ailleurs un petit HS mais un grand merci à VDD qui a annoncé il y a une petite semaine que Troicki battrait Kohlschreiber, ça avait retenu mon attention... J'ai parié sur lui hier et ça m'a rapporte des sous Smile


C'est cool ça. Laughing Ca me fait plaisir tiens. Fous Simon sur Del Potro aussi. Laughing Moi je crois vraiment que Simon est sur une meilleure lancée que l'Argentin et qu'il a tout pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:18

Marvolo a écrit:
Je le vois pas battre Nalbi

Je me trompe peut-être, mais je pense que Nalbandian perdra sur Monfils. Il a eu deux tours caviars qu'il a super bien négocié, mais le Français est vraiment dans une super phase. Après, moi j'aurais tendance à être pour une montée de Nalbandian dans ce tournoi pour le spectacle, même si j'aime bien Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:18

vdd a écrit:
pichoobricoo a écrit:
D'ailleurs un petit HS mais un grand merci à VDD qui a annoncé il y a une petite semaine que Troicki battrait Kohlschreiber, ça avait retenu mon attention... J'ai parié sur lui hier et ça m'a rapporte des sous Smile


C'est cool ça. Laughing Ca me fait plaisir tiens. Fous Simon sur Del Potro aussi. Laughing Moi je crois vraiment que Simon est sur une meilleure lancée que l'Argentin et qu'il a tout pour le passer.
Ba merde, j'vais m'y mettre aussi au pari moi si ça continue Razz
Va falloir que je me regarde ce Del Potro/Simon en esperant une victoire de l'argentin par contre, c'est comme ça j'aime pas vraiment voir jouer le francais. L'autre match que je ne manquerait pas c'est Nalbandian/Monfils, j'espere que Fat Dave ne lachera rien et qu'on aura un beau match avec une réelle opposition.
Ah et puis il y a un Ferrer/Nikishori qui me tente bien aussi, si quelqu'un a vu jouer le japonais pourrait-il m'en dire plus quant à son niveau et sa forme actuelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:30

Je crois plus en la victoire de Monfils que sur celle de Simon même si c'est vrai qu'il a totalement jeu pour dérégler un joueur, même en pleine confiance pourquoi pas... Monfils lui a battu Nalbandian aux JO plutôt facilement. Le format est différent mais de ce que j'ai vu hier, il faudra vraiment un bon Nalbandian pour aller lui prendre trois sets. Pour Simon, je sais trop quoi en penser. La série de résultat de Del Potro est très impressionnante mais je l'ai quasiment pas vu jouer depuis Stuttgart mais sûr que c'est un match piège pour l'argentin.

De toute façon j'attends de voir les côtes avant de me décider Smile mais c'est sur ça peut me tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:33

J'ai hâte de voir le match Murray/Melzer qui devrait être franchement atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:15

J'y crois pas en Simon, Sur ce que j'ai vu de Del Potro cet été, Il a appris à être patient c'est pas une dégoupilleuse

je vais mettre quelques roubles sur du poteau...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:20

Simon ce serait pas un peu un Brad Gilbert ? Faire jouer l'autre de façon franchement sale ?
Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:46

pichoobricoo a écrit:
Je crois plus en la victoire de Monfils que sur celle de Simon même si c'est vrai qu'il a totalement jeu pour dérégler un joueur, même en pleine confiance pourquoi pas... Monfils lui a battu Nalbandian aux JO plutôt facilement. Le format est différent mais de ce que j'ai vu hier, il faudra vraiment un bon Nalbandian pour aller lui prendre trois sets. Pour Simon, je sais trop quoi en penser. La série de résultat de Del Potro est très impressionnante mais je l'ai quasiment pas vu jouer depuis Stuttgart mais sûr que c'est un match piège pour l'argentin.

De toute façon j'attends de voir les côtes avant de me décider Smile mais c'est sur ça peut me tenter Smile
Facilement,non,pas du tout.
Ca a ete une enorme bataille entre un bon Monfils et un Nalbandian en manque de rythme,ce qui,normalement,ne sera pas le cas demain.
Puis tenir 3 sets,sur dur,contre un Nalbi nettement plus en jambe et qui n'a pas l'habitude de tomber 2 fois dans le meme pîege,c'est une autre paire de manche,meme si,bien sur,c'est pas impossible.

En tout cas,encore un mec soulant j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian Open 2008 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: