Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

misterk a écrit:
affraid affraid affraid

my god ! je viens de réaliser un truc : FEDERER va peut-être sortir sur ... Andreev !!! :vomir:

Pitié, je préfèrerais MÜller, au moins, c'est du tennis, avec des prises de risques intéressantes.

D'un autre côté, sur Müller, il craint rien, Federer Rolling Eyes


Il prend des risques andreev... mais avec des ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

blas a écrit:
Est ce que quelqu'un a un lien pour un stream qui fonctionne?

CBS avec TVU player Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:14

Hangri a écrit:
blas a écrit:
Est ce que quelqu'un a un lien pour un stream qui fonctionne?

CBS avec TVU player Smile
Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

vdd a écrit:
Non mais on la connait l'histoire. Nadal va battre Querrey. Il aura Fish en quarts qu'il va massacrer et Murray ou Del Potro qui se seront entretués en quarts et qui exploseront après un gros premiers sets en demis. Il arrivera donc en finale hyper frais après un parcours à la Sampras Wimbledon 2000 et il prendra gentiment sa coupe des mains de Djokovic qui lui aura tapé Roddick et Federer en quarts et en demis. Dommage. :hello:

je prends les paris que non , madame Irma ^^


si le N°1 battait toujours le N°2 qui battait toujours le N°3 qui battait toujours le N°4 etc.... ca se saurait et federer serait toujours n°1 et n'aurait jamais perdu.

et c'est pas parce que nadal a gagné wimbledon cette année aprés rolland garros et qu'il est devenu N°1 mondial, qu'il va maintenant automatiquement faire comme federer et gagner 2ou3 grand chelem par an pendant 4ans.

l'us open est un des grands chelems ou il y le moins de surprise, et pourtant je pense qu'il y en aura quelques unes d'ici la fin du tournoi, et que le scénario est loin d'etre ecrit a l'avance.

sans hesitation pour moi ce sera du nishikori /querrey et A. seppi / g.muller en 1/2 finale avec une victoire evidente de Seppi. je comprends meme pas que certains puissent ne serait qu'imaginer une seconde que cela se passe autrement. c'est tellement evident au vu de leur niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44

vdd a écrit:
Match à très haut niveau de Federer. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 3641590030 Super fort en retour notamment. J'ai retrouvé du vrai Roger. Ca fait vraiment plaisir.

Tu ne ferais pas un peu dans la méthode Coué ? Wink

Federer est tout simplement un bien meilleur joueur que Stepanek dans le domaine de l'attaque. Il a joué à son niveau et Stepanek aussi a livré un bon match.
J'ai trouvé le match plaisant sans plus et trop rapide.

Le vrai Roger je l'attends dans les moments où il doit aller au charbon, ce n'est pas avec cette victoire expéditive que l'on peut être totalement rassuré il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

botany a écrit:
vdd a écrit:
Match à très haut niveau de Federer. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 3641590030 Super fort en retour notamment. J'ai retrouvé du vrai Roger. Ca fait vraiment plaisir.

Tu ne ferais pas un peu dans la méthode Coué ? Wink

Federer est tout simplement un bien meilleur joueur que Stepanek dans le domaine de l'attaque. Il a joué à son niveau et Stepanek aussi a livré un bon match.
J'ai trouvé le match plaisant sans plus et trop rapide.

Bah si pour toi le tennis fourni par Federer ce soir c'est sans plus, je sais pas quoi dire. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

vdd a écrit:


Il est redevenu Federer. .


Non, mais ça, c'est classique, chez lui! Depuis 4 ans, à chaque fois que Fed est battu par un joueur sur le circuit, quand il le retrouve ensuite, il sort le mode chaud bouillant revanchard et lui déchire la tête à coups de raquette dans les dents... :mdr:

Il n'y a que contre Nadal que ça n'a jamais marché ( ainsi que Murray sur les derniers matchs! Je ne compte pas Canas car il a aussi pris sa revanche sur lui en forme de boucherie depuis...), sinon, c'est le tarif normal pour tous les autres jusque-là! :biggrin:

C'est clair, super match de sa part, aujourd'hui, sinon! US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 3641590030

Mais bon, stepanek, depuis qu'il avait battu le suisse, il n'a plus rien fait derrière, j'attendais pas un grand match de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

vdd a écrit:
botany a écrit:
vdd a écrit:
Match à très haut niveau de Federer. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 3641590030 Super fort en retour notamment. J'ai retrouvé du vrai Roger. Ca fait vraiment plaisir.

Tu ne ferais pas un peu dans la méthode Coué ? Wink

Federer est tout simplement un bien meilleur joueur que Stepanek dans le domaine de l'attaque. Il a joué à son niveau et Stepanek aussi a livré un bon match.
J'ai trouvé le match plaisant sans plus et trop rapide.

Bah si pour toi le tennis fourni par Federer ce soir c'est sans plus, je sais pas quoi dire. 😕

Je dis que ce genre de matches ne me semble pas suffisant pour tirer des conclusions valables, il y a quand même une grosse différence de niveau entre les deux joueurs.
Federer était certes supérieur dans tous les compartiments du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

botany a écrit:
vdd a écrit:
Match à très haut niveau de Federer. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 3641590030 Super fort en retour notamment. J'ai retrouvé du vrai Roger. Ca fait vraiment plaisir.

Tu ne ferais pas un peu dans la méthode Coué ? Wink

Federer est tout simplement un bien meilleur joueur que Stepanek dans le domaine de l'attaque. Il a joué à son niveau et Stepanek aussi a livré un bon match.
J'ai trouvé le match plaisant sans plus et trop rapide.

Le vrai Roger je l'attends dans les moments où il doit aller au charbon, ce n'est pas avec cette victoire expéditive que l'on peut être totalement rassuré il me semble.

ben c'est rassurant dans le sens où il était pas vraiment convaincant sur ses 2 premiers matchs. Là il sort un match plein et de très bonne qualité contre un joueur qui joue bien, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:05

Kid Stefano a écrit:

Il n'y a que contre Nadal que ça n'a jamais marché
.
C'est faut, il lui en a deja collé de tres grosse, notemment au master...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:07

botany a écrit:



Je dis que ce genre de matches ne me semble pas suffisant pour tirer des conclusions valables, il y a quand même une grosse différence de niveau entre les deux joueurs.
Federer était certes supérieur dans tous les compartiments du jeu.


Comme avec tous sauf Nadal et Djokovic pourtant sur cet US Open il est menacé sur chaque match ce qui rend sa prestation du jour particulièrement appréciable. Après faut voir s'il tient ce niveau car depuis le début de la saison il n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

vdd a écrit:
botany a écrit:



Je dis que ce genre de matches ne me semble pas suffisant pour tirer des conclusions valables, il y a quand même une grosse différence de niveau entre les deux joueurs.
Federer était certes supérieur dans tous les compartiments du jeu.


Comme avec tous sauf Nadal et Djokovic pourtant sur cet US Open il est menacé sur chaque match ce qui rend sa prestation du jour particulièrement appréciable. Après faut voir s'il tient ce niveau car depuis le début de la saison il n'y arrive pas.

C'est pas qu'une question de niveau, c'est une question de type de match aussi. Stepanek n'est représentatif que de lui-même aujourd'hui...

Federer, c'est sur son physique qu'on l'attend...tiendra t-il la cadence d'un Davydenko? d'un Djokovic? je suis dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

GiL a écrit:

C'est faut, il lui en a deja collé de tres grosse, notemment au master...



Mais ça, bien sûr, mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:24

colin a écrit:



Federer, c'est sur son physique qu'on l'attend...tiendra t-il la cadence d'un Davydenko? d'un Djokovic? je suis dubitatif...

Pareil pour moi. Cependant, Djokovic est pas intouchable avant les demies. Il peut sortir sur Cilic ce soir ou sur Roddick en quarts. Je trouve Roddick très bien dans ce tournoi et c'est le plus frais. Nadal, Djokovic et Federer sont fatigués. Ca peut se payer sur un joueur hot et ça rend le tournoi bien plus ouvert que les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:26

Allez JO! :france:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

GiL a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Il n'y a que contre Nadal que ça n'a jamais marché
.
C'est faut, il lui en a deja collé de tres grosse, notemment au master...
Mouais j'en ai pas le souvenir a part peut-être le masters 2007, sinon il y a toujours eu baston.
Ceci dit c'est vrai que durant de nombreux match il y a eu certaines plages de quelques minutes où Nadal prenait très cher, mais malheureusement ça ne dure pas du premier au dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

Un lien pour Tsonga ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

Putain, ce qu'il vient mettre Tsonga pour debreaké.
Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

CBS a stoppé la diffusion, quelqu'un aurait-il un lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

Hangri a écrit:
CBS a stoppé la diffusion, quelqu'un aurait-il un lien svp ?
J'ai ça,
http://es.justin.tv/whiscacho
C'est pas parfait mais ca se regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

merci, on voit assez bien la balle, c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

Arf, on voit que Tsonga manque de compétition, c'est dommage. Mais le tennis est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:45

Bon, dommage pour Tsonga.
Au final, y a quand même du positif car en revenant de blessure et en ayant pas joué depuis quelques temps, il passe 2 tours et n'est pas trop ridicule devant Robredo.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

Il avait l'air de souffrir Tsonga non ?
En tout cas Robredo s'est pas fait chier, il l'a attendu tranquille 4m derriere sa ligne... Merci pour le spectacle Tommy Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:18

moi c'est Marat qui me fait chier. C'est lui qui aurait du etre la aujourd'hui!!! c'est quoi ce 6/0 dans le dernier set??!!! j'ai vu que les 2 premiers sets en pointilles, alors si qqn pouvait m'expliquer... ( 2 jours apres je sais, mais bon, on fait ce qu'on peut!!!)
En + Moya le meme jour, qui me fait le meme match, moi qui voulait un Safin/Moya je me retrouve avec Robredo/Tsonga, et en + c'est robredo qui l'emporte!!!!!

Ajoutez a ca Blake hier, je suis degoutee de ce tournoi cote ATP....

Heureusement que j'ai Elena chez les filles qui me fait une super saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: