Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:26

LOL le parcours de Muller:
http://www.usopen.org/en_US/bios/cmatch/atpma30.html

Il a failli être éliminé au 1er tour des qualifs...
Au 2è tour des qualifs, il bat...Mannarino, difficilement.
Et encore un 3 sets au 3è tour.

:pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:49

Le short bien moche de Djokovic affraid
Ca devrait être un bon match ce petit Djoko-Cilic.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:17

Un stream pour le match de Djokovic?
Pou l'instant j'ai que celui de Gonzales
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:22

Sur Sopcast en bonne qualité.
Chaine 6008.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:31

Sinon, je suis tres "surpris"...
Un americain, un grand serveur, un match piege... surtout en session de nuit... et pourtant, Nadal est programé dans la journée, a une heure ou il est meme assuré de terminer sous le soleil, comme c'est "etrange"...
Nadal "aurait eu le choix" ou "aurait pu imposer sa volonté", qu'il n'aurait rien changé hein...


A part ca, je sens bien Gonzales nous pourrir tout notre truc dans les jours a venir...


Dernière édition par GiL le Lun 1 Sep - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:36

Les organisateurs de l'USO seraient-ils corruptibles eux aussi ? Laughing
C'est dommage ça, j'aurais bien voulu voir Nadal en night session contre Querrey. Le voir perdre pied sous les coups de bouttoir de l'américain, hmm..
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:42

Cilic, il prend 5/10 kilos de muscle, et ils ne seront plus beaucoup a pouvoir lui renvoyer la balle.
Pour le moment ca va vite, mais ca manque de poids.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 2:00

Une double faute, un retour facile baché = Un Tie Break pour un Djokovic qui ne le merite pas...

Bon bah j'ai dit de la merde Razz
Djokovic qui touche 2 fois la ligne sur sa balle de set et qui perd le point sur une acceleration de Cilic venue de nulle part, et Cilic qui prend le set avec un bois.
C'est bon ca !

En tout ca, ca joue !


Dernière édition par GiL le Lun 1 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

zoelafee a écrit:
moi c'est Marat qui me fait chier. C'est lui qui aurait du etre la aujourd'hui!!! c'est quoi ce 6/0 dans le dernier set??!!! j'ai vu que les 2 premiers sets en pointilles, alors si qqn pouvait m'expliquer... ( 2 jours apres je sais, mais bon, on fait ce qu'on peut!!!)
En + Moya le meme jour, qui me fait le meme match, moi qui voulait un Safin/Moya je me retrouve avec Robredo/Tsonga, et en + c'est robredo qui l'emporte!!!!!

Ajoutez a ca Blake hier, je suis degoutee de ce tournoi cote ATP....

Heureusement que j'ai Elena chez les filles qui me fait une super saison!!!!


oui quand on est fans des mauvais joueurs c ets sur qu'on est souvent decu comme cette fois ci.

dommage j'aurais bien aimé voir un safin un peu plus loin, un ptit quart par exemple. les 2 autres blackes qui n'a rien fait cette année qui a été le loser des tops 10 ou moya qui un retraité qui passe sur le circuit en touriste maintenant et qui ne fera plus jamais rien, la pas de surprises a part le fait qu'il ai passé un tour peut etre, mais sinon il faisait juste un peu de figuration, mais dés le début on savait qu'il ne servirait absolument a rien dans cet us open.

alors que safin sans qu'il aille jusqu'a refaire 1/2 finale en sortant un des 3premiers, on pouvait esperer un ou deux matchs de plus quand meme. mais bon safin sera toujours safin, dés qu'il faut une perf, on ne le revoit plus pendant 2 ans aprés, et la sa demi de wimbledon etait son dernier coup d'éclat. maintenant le prochain tournoi qu'il gagnera ce sera sur le circuit sénior ou en challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

GiL a écrit:
Une double faute, un retour facile baché = Un Tie Break pour un Djokovic qui ne le merite pas...
Et c'est Cilic qu'a remporté le TB finalement Razz en offrant de belles séquences de jeu, j'espère qu'il va conitnuer.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 2:28

Hangri a écrit:
Les organisateurs de l'USO seraient-ils corruptibles eux aussi ? Laughing
C'est dommage ça, j'aurais bien voulu voir Nadal en night session contre Querrey. Le voir perdre pied sous les coups de bouttoir de l'américain, hmm..


halala faut vraiment etre frustré que Federer ne soit plus N°1 mondial pour ecrire ca.

maintenant si Nadal bat querrey ca va etre parce qu'il a été programmé de jour.
et si Federer perd ce sera parce qu'il a été programmé de nuit.

c'est presque de la pitié pour Federer que d'essayer de lui trouver des excuses comme ca.


je pense que federer aussi bien que Nadal sont deux grand schampions capable de s adapter au conditions que ce soir de jour ou de nuit, et que l'un comme l'autre sont rodé a toutes les programmations possibles.

j'ai trop d'extime pour ces deux joueurs pour me dire que la réussite de l'un de ces deux la depend de l'heure a laquelle il va jouer.

pour nadal, vu son tableau,il me donne l'impression que si son physique tien , il sera en finale. Sinon qui pourrait le battre? un del potro qui poursuivrait sa serie record jusque la jamais réalisé : a savoir pour l'instant une serie de 4 tournois gagnés a la suite a partir de son tout premier tournoi gagné qui augmenterait son record a 5 tournois d'affilés du coup, ou un Murray qui passerait un cap? un nikhishori qui se revelerait comme un sampras ou un Chang en sortnt un peu de nulle part. Un Monfils qui exploserait? La si Nadal craque, on peut presque tout imaginer.

Pour federer l'equation est differente, cela dependra du Federer que l'on va voir, celui de la finale de wimbledon qui joue un super tennis et se bat jusqu'au dernier point et qui ne perdra que contre un joueur en etat de grace, comme un nadal toujours a son sommet. , ou le federer de toronto, cincinnati, et des J.O qui bute sur le premier obstacle qui lui resiste un peu. et dans ce 2eme cas la aussi la porte serait ouverte a plusieurs pretendants : djokovic en tete, ou en outsider roddick et Davydenko. Pour les autres j'ai plus de mal a les imaginer, surtout qu'a l'us open ce sont en général les meilleurs joueurs qui s'imposent, vu que tous els vainqueurs ont été des N°1 mondiaux passé , présent ou futur. mais tout est possible, meme si j'imagine mal un des autres joueurs tous ceux des 4 premiers qu'il croiserait.

dans cet Us open tout semble déja ecrit, mais meme si une surprise devait se produire, je ne pense pas qu'elle viendrait de l'heure a laquelle les joueurs vont jouer mais plutot de leur niveau de jeu.

et pour moi Federer reste malgré tout le favori de l'us open. malgré son année en dent de scie il a toujours répondu présent en grand chelem, et seul un enorme Nadal a pu le battre a chaque fois. maintenant qu'il sait que Nadal peut le battre n'importe ou , peut etre qu'il se battra comme un diable des le 1er point comme il l'a fait dos au mur dans les 3 derniers set de wimbledon. c'est la seule chose que j'aimerais vraiment voir dans cet US open pour voir ce que donnait un match avec un Federer combattif pendant 100% du match
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 3:32

On va rire...

tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:
Les organisateurs de l'USO seraient-ils corruptibles eux aussi ? Laughing
C'est dommage ça, j'aurais bien voulu voir Nadal en night session contre Querrey. Le voir perdre pied sous les coups de bouttoir de l'américain, hmm..


halala faut vraiment etre frustré que Federer ne soit plus N°1 mondial pour ecrire ca.

maintenant si Nadal bat querrey ca va etre parce qu'il a été programmé de jour.
et si Federer perd ce sera parce qu'il a été programmé de nuit.

c'est presque de la pitié pour Federer que d'essayer de lui trouver des excuses comme ca.
Si t'avais tout lu, que t'avais etait "un petit peu intelligent" (note l'utilisation des guillements, ca doit te mettre la puce a l'oreille), t'aurais compris que l'info venait d'une source.
Comme vdd le confirmera, je lui ai dit au debut du tournoi que Nadal aurait pas de match difficile en nocturne...
Et la comme de par hasard...
Wink

tekiladavid a écrit:

je pense que federer aussi bien que Nadal sont deux grand schampions capable de s adapter au conditions que ce soir de jour ou de nuit, et que l'un comme l'autre sont rodé a toutes les programmations possibles.

j'ai trop d'extime pour ces deux joueurs pour me dire que la réussite de l'un de ces deux la depend de l'heure a laquelle il va jouer.
T'as trop d'estime pour essayer de comprendre les tenants et les aboutissants du tennis aussi ?
C'est beaucoup plus dur de jouer un grand serveur la nuit, point barre.

Le reste etant denué de tout interet, tu ne m'en voudras pas de ne pas commenter...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 5:55

J'aimerais bien le voir ce Djokovic-Cilic. bounce Le derby Yougoslave ça doit donner entre deux gars très proches en âge. C'est là qu'on voit que Djokovic a un sacré tableau dans ce tournoi. Par contre je suis dèg pour JW mais à un moment c'est assez logique.

tekiladavid a écrit:

les 2 autres blackes qui n'a rien fait cette année qui a été le loser des tops 10


Il est régulier Blake (et c'est une belle perf de l'être avec ce style de jeu) et il nous fait souvent des matchs de feu. D'ailleurs c'est pas lui qui massacre Federer aux J.O? Je vois pas en quoi il est le looser des tops 10.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 5:59

tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:
Les organisateurs de l'USO seraient-ils corruptibles eux aussi ? Laughing
C'est dommage ça, j'aurais bien voulu voir Nadal en night session contre Querrey. Le voir perdre pied sous les coups de bouttoir de l'américain, hmm..


halala faut vraiment etre frustré que Federer ne soit plus N°1 mondial pour ecrire ca.

maintenant si Nadal bat querrey ca va etre parce qu'il a été programmé de jour.
et si Federer perd ce sera parce qu'il a été programmé de nuit.

c'est presque de la pitié pour Federer que d'essayer de lui trouver des excuses comme ca.


je pense que federer aussi bien que Nadal sont deux grand schampions capable de s adapter au conditions que ce soir de jour ou de nuit, et que l'un comme l'autre sont rodé a toutes les programmations possibles.

j'ai trop d'extime pour ces deux joueurs pour me dire que la réussite de l'un de ces deux la depend de l'heure a laquelle il va jouer.

pour nadal, vu son tableau,il me donne l'impression que si son physique tien , il sera en finale. Sinon qui pourrait le battre? un del potro qui poursuivrait sa serie record jusque la jamais réalisé : a savoir pour l'instant une serie de 4 tournois gagnés a la suite a partir de son tout premier tournoi gagné qui augmenterait son record a 5 tournois d'affilés du coup, ou un Murray qui passerait un cap? un nikhishori qui se revelerait comme un sampras ou un Chang en sortnt un peu de nulle part. Un Monfils qui exploserait? La si Nadal craque, on peut presque tout imaginer.

Pour federer l'equation est differente, cela dependra du Federer que l'on va voir, celui de la finale de wimbledon qui joue un super tennis et se bat jusqu'au dernier point et qui ne perdra que contre un joueur en etat de grace, comme un nadal toujours a son sommet. , ou le federer de toronto, cincinnati, et des J.O qui bute sur le premier obstacle qui lui resiste un peu. et dans ce 2eme cas la aussi la porte serait ouverte a plusieurs pretendants : djokovic en tete, ou en outsider roddick et Davydenko. Pour les autres j'ai plus de mal a les imaginer, surtout qu'a l'us open ce sont en général les meilleurs joueurs qui s'imposent, vu que tous els vainqueurs ont été des N°1 mondiaux passé , présent ou futur. mais tout est possible, meme si j'imagine mal un des autres joueurs tous ceux des 4 premiers qu'il croiserait.

dans cet Us open tout semble déja ecrit, mais meme si une surprise devait se produire, je ne pense pas qu'elle viendrait de l'heure a laquelle les joueurs vont jouer mais plutot de leur niveau de jeu.

et pour moi Federer reste malgré tout le favori de l'us open. malgré son année en dent de scie il a toujours répondu présent en grand chelem, et seul un enorme Nadal a pu le battre a chaque fois. maintenant qu'il sait que Nadal peut le battre n'importe ou , peut etre qu'il se battra comme un diable des le 1er point comme il l'a fait dos au mur dans les 3 derniers set de wimbledon. c'est la seule chose que j'aimerais vraiment voir dans cet US open pour voir ce que donnait un match avec un Federer combattif pendant 100% du match

Non mas c'était pas du 1er degré hein, pas besoin de s'exciter comme ça et me pondre 20 lignes pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 6:03

Sinon pour les nocturnes il me semble qu'il y a une règle. Du genre tous les tops 10 doivent y passer une fois sauf Davydenko ou un truc comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 6:09

vdd a écrit:
J'aimerais bien le voir ce Djokovic-Cilic. bounce Le derby Yougoslave ça doit donner entre deux gars très proches en âge. C'est là qu'on voit que Djokovic a un sacré tableau dans ce tournoi. Par contre je suis dèg pour JW mais à un moment c'est assez logique.

tekiladavid a écrit:

les 2 autres blackes qui n'a rien fait cette année qui a été le loser des tops 10


Il est régulier Blake (et c'est une belle perf de l'être avec ce style de jeu) et il nous fait souvent des matchs de feu. D'ailleurs c'est pas lui qui massacre Federer aux J.O? Je vois pas en quoi il est le looser des tops 10.

C'est un super match ce Cilic - Djoko. Beaucoup d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 8:44

Dommage pour Cilic, j'aurais bien aimer le voir faire une première grosse perf en Gc en battant Djokovic mais ça paraissait quand même assez compliqué.Déçu pour Tsonga aussi.

Sinon pour Federer, super match mais je nuancerais.Stepanek a pas vraiment proposé d'opposition, il lui a rendu le match plus facile que je ne l'aurais pensé (on va pas s'en plaindre ) parce que j'ai pas trouvé que Federer lui mettait énormément de pression dans les échanges non plus, il en mettait suffisamment mais Stepanek craquait assez vite.Peu importe, ça reste quand même une bonne performance du Suisse.

Canal + gratuit pendant tout le mois de septembre, ah, 2éme semaine devant ma télé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:04

Tres bon match je trouve entre Cilic et Djoko. ilic confirme pour moi qu'il va falloir compter sur lui dans les quelques années (mois) a venir !

TRes bon match également de Federer contre stepanek (qui le gene régulierement). Je lui ai retrouvé une densité physique que je ne lui avait plus vue depuis un moment. De bon augure pour lui. Je ne pense pas qu'andreev (sauf si méga état de transe du russe) ne le gene plus que ça, j'attend avec une grande impatience un 1/4 face a davydenko qui m'impressionne depuis le debut du tournoi. Je pense qu'il va marcher sur Muller et retrouver le suisse pour ce qui pourait etre un match énorme s'il tiens le niveau montré depuis le debut du tournoi. Le russe reste d'ailleurs le seul sex toy de fed a ne toujours pas l'avoir battu :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

Aldous a écrit:


Canal + gratuit pendant tout le mois de septembre, ah, 2éme semaine devant ma télé. Very Happy

En decrypté ? Meme pour les gens comme moi qui n'ont pas d'abonnement à Canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:26

00-sampras-00 a écrit:
Aldous a écrit:


Canal + gratuit pendant tout le mois de septembre, ah, 2éme semaine devant ma télé. Very Happy

En decrypté ? Meme pour les gens comme moi qui n'ont pas d'abonnement à Canal ?

Je crois que c'est seulement pour les gens qui ont tps, canalsat etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:40

Hangri a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Aldous a écrit:


Canal + gratuit pendant tout le mois de septembre, ah, 2éme semaine devant ma télé. Very Happy

En decrypté ? Meme pour les gens comme moi qui n'ont pas d'abonnement à Canal ?

Je crois que c'est seulement pour les gens qui ont tps, canalsat etc...

Oui désolé j'avais pas précisé mais c'est uniquement pour ceux qui ont l'offre Canal Sat.

Sinon, il y a la chaîne 6008 sur sopcast avec très bonne qualité.En plus, les commentaires hier était de Wilanders et je me suis régalé, c'est un très bon commentateur.Il disait carrément qu'il avait gagné sûrement l'un des Rg les plus faibles de l'histoire.
affraid


J'ai trouvé ça très humble de sa part, ça doit être assez rare les joueurs qui arrivent a avoir du recul sur leur propre carrière, ou en tout cas qui osent le dire en public.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Un mot pour résumer la prestation de Federer contre Stepanek : solide. Sans plus parce que force est de reconnaître que le Tchèque est loin d'avoir livré un grand match, émaillé d'une tripotée de fautes directes. Ceci dit, Roger a réussi quelques magnifiques séquences retours-passings et s'est dans l'ensemble montré très incisif au service. Je persiste néanmoins à le trouver en dedans, notamment dans ses accélérations côté coup droit. Un manque de fulgurance sans doute toujours lié à une forme physique sujette à caution. J'espère qu'il parviendra à monter en puissance face à un Andreev qui va lui proposer un défi physique bien différent de Stepanek. Méfiance...

Par ailleurs j'ai pu voir évoluer Roddick cette nuit et ai pu ainsi constater à quel point Gil avait vu juste en décriant son style de limeuse en devenir. Evil or Very Mad
Dans le jeu de fond de court proprement dit, il a le plus souvent subi, se contentant de neutraliser le jeu avec son revers slicé et d'attendre la faute adverse. Tactique payante hier face à l'inconstant Seppi mais je doute que ce type de jeu attentiste lui permette de viser au-delà des 1/4.

Enfin, je suis plutôt déçu par le non-match de Tsonga qui a visiblement payé la débauche d'efforts de ses deux matchs précédents. Apparemment très émoussé sur le plan physique et je me demande même s'il ne souffrirait pas d'un début de tennis-elbow car je l'ai vu lâcher sa raquette et secouer son bras droit à plusieurs reprises. Geste que je connais bien puisque je traîne un tennis-elbow depuis plus de 3 ans maintenant.
Quoi qu'il en soit, Robredo a du réussir de son côté l'un des meilleurs matchs de sa saison, très en jambes et d'une extrême efficacité en passings. Il pourrait donner du fil à retordre à Djokovic en 1/8èmes.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:58

GiL a écrit:
Sinon, je suis tres "surpris"...
Un americain, un grand serveur, un match piege... surtout en session de nuit... et pourtant, Nadal est programé dans la journée, a une heure ou il est meme assuré de terminer sous le soleil, comme c'est "etrange"...
Nadal "aurait eu le choix" ou "aurait pu imposer sa volonté", qu'il n'aurait rien changé hein...

Oh mais il a eu besoin de rien faire du tout!

On appelle ça avoir des intêrêts convergents. Il n'y a qu'à voir le marketing autour du "duel" pour comprendre.

Il suffit juste d'écouter la frénésie Nadal actuelle dans le grand public pour comprendre qu'un Nadal piégé prématurément, ce serait une cata économique pour tout le monde...

Mais ça n'a pas été inventé pour Nadal, ces petits arrangements...

Bien plus grave est la question du "passeport - dopage" pour éviter de perdre du pognon à cause de genoux récalcitrants...

Je me pose aussi des questions sur les tableaux (et là je n'ai aucune preuve, juste un questionnement):

Qui a posé des problèmes à Nadal sur dur récemment Question

-Tsonga, Davydenko, Djokovic (voire même Roddick).

Où sont TOUS ces gars? De l'autre côté. :sleep:

(attention, ce n'est pas une attaque contre Nadal, je pense qu'ils auraient été capables d'en faire autant à Roland Garros pour Federer ou à l'USO pour Agassi en 2005 par exemple... Et peut-être l'ont-ils fait...)

On rajoute l'évolution du jeu actuelle et faut pas s'étonner si les plus grosses TDS vendeuses se retrouvent toutes en 1/4, si les surprises disparaissent..

Si le prono "logique" de vdd venait à se réaliser, ce serait une vraie cata pour le sport, dont la qualité n°1 est qu'il doit réserver des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:40

Stefan.Federer a écrit:
Un mot pour résumer la prestation de Federer contre Stepanek : solide. Sans plus parce que force est de reconnaître que le Tchèque est loin d'avoir livré un grand match, émaillé d'une tripotée de fautes directes. Ceci dit, Roger a réussi quelques magnifiques séquences retours-passings et s'est dans l'ensemble montré très incisif au service. Je persiste néanmoins à le trouver en dedans, notamment dans ses accélérations côté coup droit. Un manque de fulgurance sans doute toujours lié à une forme physique sujette à caution. J'espère qu'il parviendra à monter en puissance face à un Andreev qui va lui proposer un défi physique bien différent de Stepanek. Méfiance...

Comment tu veux être bon quand un mec comme Federer joue au niveau auquel il a joué hier soir? En plus, je suis pas d'accord. Stepanek balade plusieurs fois Federer en fond de court en prenant la balle très tôt et bien souvent Federer le plante avec ses contres sur sa ligne qui étaient il y a encore peu de temps sa marque de fabrique qu'il n'avait plus cette saison. Après c'est pas sûr qu'il arrive à le faire sur Davydenko, Roddicck, Djokovic ou Nadal qui mettront plus d'intensités que le Tchèque. Pour le niveau de Stepanek, je t'invite à revoir ce 7ème jeu du premier set où il débreake le Suisse pour te rendre compte à quel point il ne jouait pas pire qu'à Rome. La seule différence était le niveau de jeu du Suisse.

Stefan.Federer a écrit:

Par ailleurs j'ai pu voir évoluer Roddick cette nuit et ai pu ainsi constater à quel point Gil avait vu juste en décriant son style de limeuse en devenir. Evil or Very Mad
Dans le jeu de fond de court proprement dit, il a le plus souvent subi, se contentant de neutraliser le jeu avec son revers slicé et d'attendre la faute adverse. Tactique payante hier face à l'inconstant Seppi mais je doute que ce type de jeu attentiste lui permette de viser au-delà des 1/4.

Là encore je suis pas d'accord. C'est pas parceque Roddick travaille plus son point qu'avant qu'il est devenu une limeuse. Il fait des slices en revers c'est vrai, mais il fait des coups droits gagnants et des volées gagnantes. J'appelle pas ça limer j'appelle ça construire. S'il jouait en 2-3 coups aujourd'hui il serait contré dans tous les sens. D'ailleurs je suis loin de l'enterrer contre Djokovic. Les mecs qui ont fait les J.O sont carbos. Il faut le dire. Djokovic a-t-il le niveau de jeu pour aller chercher un Roddick solide (sans être paranormal c'est vrai) et surtout frais comme un gardon? Je m'avancerais pas là-dessus. Pour moi, en nocturne, devant un stade aussi con qu'Américains et acquis à sa cause, avec son gros service, Roddick est loin d'être battu d'avance. Une chose est sûre pour ce tournoi très ouvert où le titre peut revenir à Nadal, Federer, Djokovic, Roddick ou Murray, l'Américain est le plus frais des 5. De loin. Après, la paranormalité de Nadal aujourd'hui (sans l'avoir trop vu jouer) me pousse à en faire mon favori. Des joueurs comme Davydenko, Del Potro (surtout lui je pense) et Querrey peuvent aussi créer de grosses surprises.

colin a écrit:



Je me pose aussi des questions sur les tableaux (et là je n'ai aucune preuve, juste un questionnement):



Moi aussi depuis longtemps et lorsque je l'avais évoqué on s'était bien foutu de ma gueule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

vdd a écrit:



Là encore je suis pas d'accord. C'est pas parceque Roddick travaille plus son point qu'avant qu'il est devenu une limeuse. Il fait des slices en revers c'est vrai, mais il fait des coups droits gagnants et des volées gagnantes. J'appelle pas ça limer j'appelle ça construire. S'il jouait en 2-3 coups aujourd'hui il serait contré dans tous les sens.

Tout les limeurs font des coups droits gagnants de temps en temps...

En plus il se fait démonter par tout le monde dans ce secteur... Quand il croise des Davydenko ou des Ferrer il se fait mettre à l'amende en coup droit.

ça c'était inimaginable il y a quelques années encore.

Le fait est qu'il a un jeu attentiste depuis le début de l'année... sans doute une stratégie anti-federer


vdd a écrit:
S'il jouait en 2-3 coups aujourd'hui il serait contré dans tous les sens.


Peut être pas en 2-3 coups, mais des jeunots prometteurs comme Querrey, Cilic, Tsonga etc
nous démontrent bien que le jeu de "brute" à toujours de l'avenir... ralentissement des conditions de jeu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: