Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

godfed the king a écrit:
Putain je suis pas misogyne mais j'en ai ras le cul du tennis féminin !
C'est quoi l'intérêt bordel de merde. Elles sont toutes habillées pareil, jouent quasiment toutes pareil, bref on se fait chier grave !

Non mais regardez jouer Jankovic, qui m'est sympathique par ailleurs, la nouvelle n°1 mondiale : elle ne sait faire que limer et faire de temps en temps des grands écarts en défense (Pervers s'abstenir!).

ça lime, ça pousse , ça me gonfle... je zappe

L'ancienne N1 mondiale tu veux dire? C'est fini l'epoque ou elle dominait le circuit (1 semaine à cette place!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

GiL a écrit:
C'est pas mal ce que fait Tsonga quand meme...
Apres 6 mois d'absence quasiment...

Surtout quand on voit son début de match. affraid
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:24

zoelafee a écrit:
tango a écrit:
Moi je vois tous les matchs à la télé des US Razz
Et j'ai mêe pas besoin de me coucher tard Razz Razz Razz

tu les vois sur quelle chaine?? USA network?? tu connais le numero de la chaine??
Moi ça craint je suis decalee de 3h, et je bosse jusqu'a au moins 8h, donc a New York il est 11h tout est deja presque fini... je rate tout!!!!
Enfin hier j'ai quand meme pu voir Blake galérer contre Young, j'ai eu peur!!!
j'ai vu que Marat aussi avait 5 sets aujourd'hui, ils le font expres ou quoi??!!!

demain j'aimerais bien voir Santoro/Roddick, j'espere qu'ils commenceront super tard et qu'ils vont faire 5 sets!!!!!
Ca serait cool ;-)

Le numéro c'est 37 Wink

Il était arrivé la même chose à canas y a 3 ans. Il avait voulu voir le match de sa petite amie de l'époque et s'était fait refoulé comme un mal propre lui aussi. Moi je trouve que c'est un peu too much.
Mais bon.
Ce qui aurait été scandaleux c'est qu'il y ai 2 traitements différents
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:35

5e set entre le nouveau Cilic et Benneteau qui sauve une balle de match dans le 4e set alors qu'il menait 5/1.
Break d'entrée. J'ai pas envie qu'il saute d'entrée bordel silent

En fait, le moche de Tipsarevic a abandonné pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:38

00-sampras-00 a écrit:
5e set entre le nouveau Cilic et Benneteau qui sauve une balle de match dans le 4e set alors qu'il menait 5/1.
Break d'entrée. J'ai pas envie qu'il saute d'entrée bordel silent

Moi je suis à fond derrière Cilic. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:15

tango a écrit:
zoelafee a écrit:
tango a écrit:
Moi je vois tous les matchs à la télé des US Razz
Et j'ai mêe pas besoin de me coucher tard Razz Razz Razz

tu les vois sur quelle chaine?? USA network?? tu connais le numero de la chaine??
Moi ça craint je suis decalee de 3h, et je bosse jusqu'a au moins 8h, donc a New York il est 11h tout est deja presque fini... je rate tout!!!!
Enfin hier j'ai quand meme pu voir Blake galérer contre Young, j'ai eu peur!!!
j'ai vu que Marat aussi avait 5 sets aujourd'hui, ils le font expres ou quoi??!!!

demain j'aimerais bien voir Santoro/Roddick, j'espere qu'ils commenceront super tard et qu'ils vont faire 5 sets!!!!!
Ca serait cool ;-)

Le numéro c'est 37 Wink

Il était arrivé la même chose à canas y a 3 ans. Il avait voulu voir le match de sa petite amie de l'époque et s'était fait refoulé comme un mal propre lui aussi. Moi je trouve que c'est un peu too much.
Mais bon.
Ce qui aurait été scandaleux c'est qu'il y ai 2 traitements différents

mais à qui tu parles lol??!! Laughing Laughing tu me cites et tu me racontes un truc qui n'a rien à voir Laughing
je me souviens d'ailleurs de l'histoire de Canas, meme s'il ne m'etait pas vraiment sympathique j'avais trouvé ça scandaleux!!!!!
Enfin bon.....

[EDIT: ha j'ai lu vos pages sur Hingis, je comprend mieux ton commentaire Wink Laughing )]

Sinon j'ai pu voir le santoro/Roddick, assez decevant malgré quelques coups magiques de Magic fab, mais il etait NOT IN THE MOOD today, il avait vraiment l'air de mauvaise humeur, enerve, frustré pendant tout le match, et il a même pas joué la balle de match, vexé par le dernier service de Roddick qu'il a failli prendre en pleine gueule, il a juste eu le temps de se baisser pour eviter la balle; du coup sur la balle de match il s'est pas place, il est resté les mains sur les hanches, Roddick attendait qu'il se place pour servir, et Fab lui fait "vas-y tu peux y aller je suis pret", donc Roddick sert Fab a pas bougé d'un poil, Roddick s'est excusé pour le service precedent disant qu'il l'avait pas fait expres, mais ça n'a pas déridé fab qui est sorti du court l'air tres maussade.........

Bref, un match bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:34

[quote="zoelafee"]
tango a écrit:
zoelafee a écrit:
tango a écrit:
Moi je vois tous les matchs à la télé des US Razz
Et j'ai mêe pas besoin de me coucher tard Razz Razz Razz

tu les vois sur quelle chaine?? USA network?? tu connais le numero de la chaine??
Moi ça craint je suis decalee de 3h, et je bosse jusqu'a au moins 8h, donc a New York il est 11h tout est deja presque fini... je rate tout!!!!
Enfin hier j'ai quand meme pu voir Blake galérer contre Young, j'ai eu peur!!!
j'ai vu que Marat aussi avait 5 sets aujourd'hui, ils le font expres ou quoi??!!!

demain j'aimerais bien voir Santoro/Roddick, j'espere qu'ils commenceront super tard et qu'ils vont faire 5 sets!!!!!
Ca serait cool ;-)

Le numéro c'est 37 Wink
[HS]

tangoooooooooo mais j'avais meme pas vu que c'etait à toi que je parlais lol!!!! Laughing Laughing Mais t'etais où bordel??!!!! Laughing

bref, pardon Laughing (pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:40

Roddick qui allume Santoro au service à 140 Miles plein corps, Santoro s'est jeté de la trajectoire à la OK-Corral sous les feux Twisted Evil

Il s'est mis a bouder après, Roddick a du faire des excuses à la gonzo.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:53

J'ai pas vu le match, mais je suis assez étonné par cet incident. Roddick est assez con pour allumer un mec qu'il aime pas, mais il a toujours eu plein de respect pour Santoro. Moi je pense qu'il s'est enflammé tout seul comme il le dit. En plus, lorsqu'il est odieux, il s'excuse jamais (cf Murray Cincinnati 2006). En tout cas, j'espère qu'Eurosport va diffuser le match après le somnifère Djokovic-Clément. Et attention à Roddick s'il est bouillant sur cet US Open. Il peut taper Djokovic et Federer cette année. S'il est vraiment fort, c'est l'une de ses dernières chances de victoire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:03

C'est déjà passé sur eurosport c'etait à 7 h,
6-2, 6-2, 5-2 Roddick servait pour le match et il met un missile air-sol plein corps

Après le service au corps ça fait parti du jeu, j'ai pas trop compris la réaction de santoro (bon en même temps, c'est pas moi qui ait faillit perdre la vie Laughing )

Je crois que ce qui le dépitait vraiment c'était plus les applaudissements du public pour l'allumage plein corps qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:04

vdd a écrit:
Et attention à Roddick s'il est bouillant sur cet US Open. Il peut taper Djokovic et Federer cette année. S'il est vraiment fort, c'est l'une de ses dernières chances de victoire à mon avis.

Et voilà la foi vddienne repartie comme en 14! affraid

Cela dit, je pense que c'est le grand chelem le plus ouvert depuis très longtemps. On peut avoir une énorme surprise...

On a beau dire, Nadal par son type de jeu et le nombre de matchs joués cette année n'offre pas toutes les garanties...

Djokovic a paru prenable ces derniers temps...

Quand à Federer, on en connait les limites actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:13

colin a écrit:


Et voilà la foi vddienne repartie comme en 14! affraid

Cela dit, je pense que c'est le grand chelem le plus ouvert depuis très longtemps. On peut avoir une énorme surprise...

On a beau dire, Nadal par son type de jeu et le nombre de matchs joués cette année n'offre pas toutes les garanties...

Djokovic a paru prenable ces derniers temps...

Quand à Federer, on en connait les limites actuelles.

Je le répète, voir Roddick gagner un GC ne m'étonnerait pas le moins du monde. Après, je suis loin de le donner favori et je pense même qu'il peut passer à la trappe sur Gulbis. Mais voila, tu l'as évoqué, Nadal peut fatiguer, Djokovic peut se louper et Federer peut se réduire à une peau de chagrin en fin de tournoi ou carrément prendre l'eau beaucoup plus tôt que prévu. Pour moi, ils sont 5 dans le tableau à pouvoir gagner ce titre:
Nadal-Djokovic- Federer-Murray et Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:19

vdd a écrit:
colin a écrit:


Et voilà la foi vddienne repartie comme en 14! affraid

Cela dit, je pense que c'est le grand chelem le plus ouvert depuis très longtemps. On peut avoir une énorme surprise...

On a beau dire, Nadal par son type de jeu et le nombre de matchs joués cette année n'offre pas toutes les garanties...

Djokovic a paru prenable ces derniers temps...

Quand à Federer, on en connait les limites actuelles.

Je le répète, voir Roddick gagner un GC ne m'étonnerait pas le moins du monde. Après, je suis loin de le donner favori et je pense même qu'il peut passer à la trappe sur Gulbis. Mais voila, tu l'as évoqué, Nadal peut fatiguer, Djokovic peut se louper et Federer peut se réduire à une peau de chagrin en fin de tournoi ou carrément prendre l'eau beaucoup plus tôt que prévu. Pour moi, ils sont 5 dans le tableau à pouvoir gagner ce titre:
Nadal-Djokovic- Federer-Murray et Roddick.

Je ne vois pas Roddick battre ce super joueur de contre qu'est Murray à la loyale. Maintenant, dans une finale de GC, l'évènement peut écraser un néophyte...

A moins que ni Nadal ni Murray ne soit en finale?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:30

colin a écrit:



Je ne vois pas Roddick battre ce super joueur de contre qu'est Murray à la loyale. Maintenant, dans une finale de GC, l'évènement peut écraser un néophyte...

A moins que ni Nadal ni Murray ne soit en finale?

Moi j'exclus pas une victoire de Roddick face à Murray ou Nadal en finale. Bien sûr, il ne partirait pas favori, mais il les a déjà battu par le passé. Et puis Roddick, je l'ai jamais vu se louper dans une finale de GC. Faut faire un gros match pour le taper. Et en plus, avec le public derrière... Après, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est loin d'être un pronostic de ma part. Juste une hypothèse. Qu'il passe Gulbis avant. Car là, ça sent le coupe gorge pour lui s'il est juste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:56

vdd a écrit:
Je le répète, voir Roddick gagner un GC ne m'étonnerait pas le moins du monde.

Roddick, c'est la grande victime du ralentissement des surfaces.

Cela dit, aujourd'hui, avec les défenseurs qu'il y a, avec les problèmes d'épaule qu'il commence à avoir (et qui sont logiques), le voir gagner un GC tiendrait du petit miracle.

Le genre de miracles qu'on a déjà vus dans le passé, c'est vrai. Qui aurait prévu le retour d'Ivanisevic en 2001? Mais quand même, ses chances sont minces de retrouver la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:12

Je pense qu'à l'US Open, c'est là où il garde une petite chance. Après ça reste très minime on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:56

Il faudra être particulièrement attentif au choc Blake/Darcis bien que le belge souffre du dos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:57

colin a écrit:
vdd a écrit:
Je le répète, voir Roddick gagner un GC ne m'étonnerait pas le moins du monde.

Roddick, c'est la grande victime du ralentissement des surfaces.

Cela dit, aujourd'hui, avec les défenseurs qu'il y a, avec les problèmes d'épaule qu'il commence à avoir (et qui sont logiques), le voir gagner un GC tiendrait du petit miracle.

Le genre de miracles qu'on a déjà vus dans le passé, c'est vrai. Qui aurait prévu le retour d'Ivanisevic en 2001? Mais quand même, ses chances sont minces de retrouver la gloire.



Surtout quand tu vois comment il sert (son armé notamment)
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:08

pfff la prog d'aujourd'hui est peu intéressante à mon goût ; je trouve que ça commence au 3ème tour dans cette moitié de tableau :sleep:

3 matches me branchent un peu : Darcis-Blake ; MATHIEU-Fish ; Murray-Llodra
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

Il est moisi cet US Open pour l'instant. Ceci dit, on peut avoir de très gros chocs assez vite. Moi le match que je trouve intéressant aujourd'hui c'est Monfils-Korolev. Nishikori-Karanusic faudra suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:20

Moi, j'espère qu'une chose, c'est qu'on ait un vainqueur de GC inédit, un jeune, qui verrait cet USOPEN comme une rampe de lancement...

(quand je dis un jeune, j'élimine NADAL Wink qu'on a déjà assez vu ailleurs ) A la rigueur DJOKOVIC, mais sinon, j'aimerais du neuf !!!

Ceci dit, je ne me fais pas trop d'illusions, c'est pas trop un tournoi d'outsiders l'US OPEN.


Dernière édition par misterk le Jeu 28 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:21

Je crois qu'il est encore trop tôt pour pouvoir jauger des perspectives réelles de Roddick sur ce tournoi. Santoro n'a été qu'un misérable punching-ball pour lui, aussi pathétique qu'il l'avait déjà été cette année face à Federer à l'AO et Ferrer à RG. Rolling Eyes
Difficile de savoir dans ces conditions où se situe Roddick quant à son état de forme du moment, certes très appliqué et agressif dans son jeu mais il faudra le revoir face à plus forte partie avant de faire de lui un outsider en puissance.

Peut-être se retrouvera-t-il d'ailleurs en gros danger dès son prochain match contre un Gulbis en plein essor et dont les qualités de contreur sont redoutables. Pour peu que Roddick retrouve sa plénitude, aucun adversaire ne me paraît en tout cas véritablement hors de sa portée. L'US Open est son tournoi fétiche et il y évolue sur ce qui demeure sans doute la dernière surface où son tennis explosif peut s'exprimer pleinement. Il reste en tout cas de mon point de vue l'un des joueurs les plus spectaculaires sur un court, assez admirable dans ses opiniâtres intentions offensives malgré son talent limité dans ce secteur. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 3641590030

Mes favoris de coeur pour ce tournoi : FEDERER...Blake, Roddick! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

bof, je trouve que même Ferrer est devenu plus explosif que lui, sa balle n'avance pas, il rame...

Maintenant on est à l'US Open peut être qu'il retrouvera la fureur de l'année dernière face à Federer
enfin pas face à Federer en tout cas... vaut mieux ramer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

colin a écrit:
Le genre de miracles qu'on a déjà vus dans le passé, c'est vrai. Qui aurait prévu le retour d'Ivanisevic en 2001? Mais quand même, ses chances sont minces de retrouver la gloire.
je paierai cher pour le revoit gagner un GC.Je l'aimais beaucoup a une epoque.

Sinon,misterk,si tu as un lien pour Nalbi,hesite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:21

Sinon ceux que j aimerais voir gagner un GC sur dur: Nalbandina,davydenko et Blake...Malheureusement si nalbi et blake passent ils se rencontreraient des les 1/8....

Et 3 1/4 sont bouchés par nadal,djoko et fed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: