Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:48

Franck. a écrit:



Seulement, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'a mon avis TOUTES se dopent et pourtant il n'y a que Martina a se faire montrer du doigt publiquement par la WTA (qui je pense, couvre toutes les autres Tops)

Au delà du dopage, la cocaïne c'est de la drogue. Et de la dure. Ca améliore nettement les performances et en plus c'est la came des putes de luxe. Ca implique en plus la fréquentation de gros poissons qui peuvent vite pourrir le milieu et te foutre les Sharapova et cie sur le tapin (là je blague Laughing). Alors je pense qu'autant le dopage est "toléré" (finalement on reste entre "sportifs") car quasi obligatoire aujourd'hui, autant la drogue ne peut pas l'être. Je précise que c'est ma théorie et que je suis peut-être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01

vdd a écrit:
Franck. a écrit:



Seulement, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'a mon avis TOUTES se dopent et pourtant il n'y a que Martina a se faire montrer du doigt publiquement par la WTA (qui je pense, couvre toutes les autres Tops)

Au delà du dopage, la cocaïne c'est de la drogue. Et de la dure. Ca améliore nettement les performances et en plus c'est la came des putes de luxe. Ca implique en plus la fréquentation de gros poissons qui peuvent vite pourrir le milieu et te foutre les Sharapova et cie sur le tapin (là je blague Laughing). Alors je pense qu'autant le dopage est "toléré" (finalement on reste entre "sportifs") car quasi obligatoire aujourd'hui, autant la drogue ne peut pas l'être. Je précise que c'est ma théorie et que je suis peut-être à côté de la plaque.



Je croyais que toutes les drogues te fatiguaient ou te foutent à plat....J en connais certains vieux prof de tennis qui confondent dopage et drogue.

Après j ai jamais touché à la cocaine ni à toute drogue d ailleurs, mais si ça fait le même effet que l alccol, ça ramollit plus qu autre chose et ça casse la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01

Franck. a écrit:


Eh ouai, il faut assumer les consequences de ses actes.

Seulement, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'a mon avis TOUTES se dopent et pourtant il n'y a que Martina a se faire montrer du doigt publiquement par la WTA (qui je pense, couvre toutes les autres Tops)


Relis mieux mon post en entier! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:10

agassi the overgifted a écrit:


Je croyais que toutes les drogues te fatiguaient ou te foutent à plat....J en connais certains vieux prof de tennis qui confondent dopage et drogue.

Après j ai jamais touché à la cocaine ni à toute drogue d ailleurs, mais si ça fait le même effet que l alccol, ça ramollit plus qu autre chose et ça casse la concentration.

Non la coke c'est un méga-excitant. Ca a rien à voir avec l'héroine qui casse complétement. Je connais un mec qui a été champion d'Europe de Kung Fu Sanda (et un des plus gros chasseurs de skins de Paris) qui s'est fait mettre à l'amende par un junkie de 50 kg chargé à la coke dans une boîte où il officiait comme vigile. Le junkie continuait à brailler et à se battre alors que l'autre aurait dû l'avoir séché 20 fois. Donc théoriquement, une joueuse sous coke peut encaisser beaucoup plus d'efforts qu'une joueuse plus saine. Le hic c'est que c'est comme les bandes en accélérées, tu épuises ton énergie beaucoup plus vite. En gros pendant 5 ans de prise de cette merde t'auras une pêche comme jamais, mais t'auras perdu 10 ans de vie. C'est ça l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:35

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


27/08/2008 - 11:48
US Open: Hingis privée de fête parcequ'il n'y a pas de cocaïne...

Invitée parmi de nombreux champions de tennis lundi soir lors de la célébration sur le court central de l'US Open du quarantième anniversaire de l'ère Open, Martina Hingis a eu la désagréable surprise d'apprendre qu'aucune présence de cocaïne n'était à attendre lors de cette célébration officielle. Désappointée, la suissesse a aussitôt fait savoir qu'elle renonçait à participer à la cérémonie. Dur.




Shocked Crying or Very sad

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

Début de surprise avec Tipsarevic qui prend 6/2 sur Warburg. ☀ Sinon, j'avais pas vu Almagro dans le tableau. Il joue le Canadien Dancevic. Ca pourrait être compliqué car il n'a plus de résultats depuis RG.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


27/08/2008 - 11:48
US Open: Hingis privée de fête parcequ'il n'y a pas de cocaïne...

Invitée parmi de nombreux champions de tennis lundi soir lors de la célébration sur le court central de l'US Open du quarantième anniversaire de l'ère Open, Martina Hingis a eu la désagréable surprise d'apprendre qu'aucune présence de cocaïne n'était à attendre lors de cette célébration officielle. Désappointée, la suissesse a aussitôt fait savoir qu'elle renonçait à participer à la cérémonie. Dur.




Shocked Crying or Very sad


Laughing Laughing Laughing

En relisant ton post, ça va mieux Wink


Dernière édition par misterk le Mer 27 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:42

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:


Eh ouai, il faut assumer les consequences de ses actes.

Seulement, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'a mon avis TOUTES se dopent et pourtant il n'y a que Martina a se faire montrer du doigt publiquement par la WTA (qui je pense, couvre toutes les autres Tops)


Relis mieux mon post en entier! :biggrin:

T'es con :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:44

vdd a écrit:
Franck. a écrit:



Seulement, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'a mon avis TOUTES se dopent et pourtant il n'y a que Martina a se faire montrer du doigt publiquement par la WTA (qui je pense, couvre toutes les autres Tops)

Au delà du dopage, la cocaïne c'est de la drogue. Et de la dure. Ca améliore nettement les performances et en plus c'est la came des putes de luxe. Ca implique en plus la fréquentation de gros poissons qui peuvent vite pourrir le milieu et te foutre les Sharapova et cie sur le tapin (là je blague Laughing). Alors je pense qu'autant le dopage est "toléré" (finalement on reste entre "sportifs") car quasi obligatoire aujourd'hui, autant la drogue ne peut pas l'être. Je précise que c'est ma théorie et que je suis peut-être à côté de la plaque.


Ah ok d'accord. C'est pas pour faire le suce-boules mais vous en connaissez un rayon, finalement. J'aurais dû la fermer plus tot US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

Tipsarevic le moche qui se fait dézinguer par un inconnu, ça c'est bon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:12

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Je croyais que toutes les drogues te fatiguaient ou te foutent à plat....J en connais certains vieux prof de tennis qui confondent dopage et drogue.

Après j ai jamais touché à la cocaine ni à toute drogue d ailleurs, mais si ça fait le même effet que l alccol, ça ramollit plus qu autre chose et ça casse la concentration.

Non la coke c'est un méga-excitant. Ca a rien à voir avec l'héroine qui casse complétement. Je connais un mec qui a été champion d'Europe de Kung Fu Sanda (et un des plus gros chasseurs de skins de Paris) qui s'est fait mettre à l'amende par un junkie de 50 kg chargé à la coke dans une boîte où il officiait comme vigile. Le junkie continuait à brailler et à se battre alors que l'autre aurait dû l'avoir séché 20 fois. Donc théoriquement, une joueuse sous coke peut encaisser beaucoup plus d'efforts qu'une joueuse plus saine. Le hic c'est que c'est comme les bandes en accélérées, tu épuises ton énergie beaucoup plus vite. En gros pendant 5 ans de prise de cette merde t'auras une pêche comme jamais, mais t'auras perdu 10 ans de vie. C'est ça l'idée.



Merci pour l info US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

DAVYDENKO-SELA en ce moment

Davyd mène 63-63-20, mais certains échanges sont très intenses, SELA a un joli revers à 1 main. Davyd ne ménage pas sa peine dans l'échange ! J'espère qu'il a du jus pour les tours suivants, ça reste un joueur très offensif, plutôt agréable a voir taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

Vous avez un stream pour un autre match que celui de Jankovic?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:08

blas a écrit:
Vous avez un stream pour un autre match que celui de Jankovic?

davydenko est retour ... elle est pas belle la vie ? Laughing

http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r8713.swf?channel=live24_2
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:12

Tursunov qui remporte le premier 7-5 contre Schwank en faisant 17 fautes directes et 29% de 1er service ! affraid

Faut vraiment que Schwank se concentre sur le money-time ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

C'est pas terrible cet échelonnage du premier tour en 3 jours. Je trouve le programme du jour plutôt léger. Tsonga-Ventura j'ai regardé le premier set ça m'a fait mal aux yeux. Laughing Entre JW qui fait nimp (il a des circonstances remarquez) et l'autre qui découvre le dur à mon âge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:28

Sinon personne ne parle de la victoire en 1h18 et des 17 aces d agustin calleri Laughing Vous vous en foutez tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

agassi the overgifted a écrit:
Sinon personne ne parle de la victoire en 1h18 et des 17 aces d agustin calleri Laughing Vous vous en foutez tous. Cool
Ca dépend c'est contre qui? ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:32

Au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avec Karlovic?!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:47

Leinahtan a écrit:
Au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avec Karlovic?!

Un exploit.
Il a gagné en 3 sets en breakant Minar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

blas a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Sinon personne ne parle de la victoire en 1h18 et des 17 aces d agustin calleri Laughing Vous vous en foutez tous. Cool
Ca dépend c'est contre qui? ou quoi?


Contre Austin Krajicek, je crois qu'il a eu de bons résultats chez les jeunes, ou alors je confonds avec la nana...

Quoi qu'il en soit, c'etait son tout premier match sur le grand circuit.

La on peut dire qu'on s'en fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:57

Putain je suis pas misogyne mais j'en ai ras le cul du tennis féminin !
C'est quoi l'intérêt bordel de merde. Elles sont toutes habillées pareil, jouent quasiment toutes pareil, bref on se fait chier grave !

Non mais regardez jouer Jankovic, qui m'est sympathique par ailleurs, la nouvelle n°1 mondiale : elle ne sait faire que limer et faire de temps en temps des grands écarts en défense (Pervers s'abstenir!).

ça lime, ça pousse , ça me gonfle... je zappe
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

godfed the king a écrit:
Putain je suis pas misogyne mais j'en ai ras le cul du tennis féminin !
C'est quoi l'intérêt bordel de merde. Elles sont toutes habillées pareil, jouent quasiment toutes pareil, bref on se fait chier grave !

Non mais regardez jouer Jankovic, qui m'est sympathique par ailleurs, la nouvelle n°1 mondiale : elle ne sait faire que limer et faire de temps en temps des grands écarts en défense (Pervers s'abstenir!).

ça lime, ça pousse , ça me gonfle... je zappe

C'est clair qu'elle nous pourrit bien les streams.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
blas a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Sinon personne ne parle de la victoire en 1h18 et des 17 aces d agustin calleri Laughing Vous vous en foutez tous. Cool
Ca dépend c'est contre qui? ou quoi?


Contre Austin Krajicek, je crois qu'il a eu de bons résultats chez les jeunes, ou alors je confonds avec la nana...

Quoi qu'il en soit, c'etait son tout premier match sur le grand circuit.

La on peut dire qu'on s'en fout Razz



Ah ok alors ça veut pas dire grand chose alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:19

C'est pas mal ce que fait Tsonga quand meme...
Apres 6 mois d'absence quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: