Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:02

Blake dehors !
Faut dire que depuis le début il est à la peine, c'est pas vraiment étonnant !

Dans l'ensemble je suis assez dégouté, il y a des joueurs de talent dans la partie haute mais franchement qui pourra prendre 3 sets à Nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:48

J'ai passé une super soirée hier à suivre DelPotro-Simon. Un match d'une qualité excellente. J'étais loin de me douter que ces deux là pouvaient sortir un tel niveau de jeu. Ca jouait facile top 10. Quant à Nishikori, il tape Ferrer en 5 manches au 3ème tour de l'US Open pour sa deuxième participation en GC. Cool Que dire de plus. Del Potro- Nishikori c'est peut-être un avan gout d'une belle rivalité dans les années à venir. Pour Blake je ne suis pas étonné. Contre Darcis il était pas bon. Sinon, faudrait vérifier, mais j'ai pas souvenir d'un US Open aussi djeun's en terme de moyenne dâge.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:52

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Non ce pourrisseur de monfils qui bat nalbide! J en étais sur, mais je ne m attendais pas à une défaite en trois petits sets, c est affreux, blake sort ausi, bonjour les moches ,au revoir les beaux! Mad



Sinon je serais très curieux de voir ce que ferais le pourisseur face à nadal, même si sur dur cela serait sans doute moins bon que sur terre.



Bon il ne reste plus que davydenko à soutenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:03

agassi the overgifted a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Non ce pourrisseur de monfils qui bat nalbide! J en étais sur, mais je ne m attendais pas à une défaite en trois petits sets, c est affreux, blake sort ausi, bonjour les moches ,au revoir les beaux! Mad



Sinon je serais très curieux de voir ce que ferais le pourisseur face à nadal, même si sur dur cela serait sans doute moins bon que sur terre.



Bon il ne reste plus que davydenko à soutenir... Rolling Eyes


Va falloir que tu renouvelles ta garde-robe... je veux dire, ton stock de joueurs à soutenir... parce qu'avec tous ces vieux HS, ta vie de fan de tennis va faire long feu... affraid

Haut du tableau complètement colonisé par les jeunes (sauf Fish). Avec même des très jeunes. On est en train de toruner une page.

En bas par contre, y a encore des vieux croûtons qui ont la vie dure...

Lundi commence la semaine de la haine anti-Nadal, je préviens d'avance les âmes sensibles... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:08

colin a écrit:



Lundi commence la semaine de la haine anti-Nadal, je préviens d'avance les âmes sensibles... Arrow

Tu m'étonnes. Laughing Lui il se loupera pas comme se loupent ses rivaux les plus dangereux. Cette marge qu'il a réussi à créer, elle va lui faire gagner cet US Open. Comme Roger il y a encore peu de temps, mais avec un jeu moche. Dommage pour nous. Laughing Je veux Del Potro (je dis ça mais si Nishikori gagne je vais péter le champagne Laughing )en demis moi. Il pourrait arrivé rincé, mais son jeu devrait bien se marrier avec celui de Nadal. Pour Djokovic, j'y crois pas car c'est toujours difficile d'enchaîner les succès après un premier titre en GC. Après, les standards actuels sont tellement déroutants. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:18

vdd a écrit:
colin a écrit:



Lundi commence la semaine de la haine anti-Nadal, je préviens d'avance les âmes sensibles... Arrow

Tu m'étonnes. Laughing Lui il se loupera pas comme se loupent ses rivaux les plus dangereux. Cette marge qu'il a réussi à créer, elle va lui faire gagner cet US Open. Comme Roger il y a encore peu de temps, mais avec un jeu moche.

Je ne trouve pas que Nadal ait une marge sur dur, mais pour le challenger il faut les armes. A commencer par un gros service et des séquences offensives à la fois fulgurantes et fiables.

Le vrai Djokovic a ce qu'il faut.

D'un autre côté, comme tu dis, je trouve que le Serbe ne répond pas au profil d'un double-vainqueur de GC dans l'année...

En fait, toute la merde vient de ce fameux ralentissment de la vitesse du gazon. Sans ça, Nadal aurait fait un doublé classique RG-USO comme les "défenseurs" en ont déjà réussi plusieurs dans le passé. On aurait baillé, et laissé filer sans trop rien dire...

Mais là, voir un limeur faire RG-Wim-USO sans faire aucun effort de fond (tel Wilander en 88 qui avait modifié son jeu), j'avoue que ça me dégoûte totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:39

colin a écrit:


En fait, toute la merde vient de ce fameux ralentissment de la vitesse du gazon. Sans ça, Nadal aurait fait un doublé classique RG-USO comme les "défenseurs" en ont déjà réussi plusieurs dans le passé. On aurait baillé, et laissé filer sans trop rien dire...

Mais là, voir un limeur faire RG-Wim-USO sans faire aucun effort de fond (tel Wilander en 88 qui avait modifié son jeu), j'avoue que ça me dégoûte totalement...

Là je trouve que tu t'avances un brin. Ce ne sont bien sûr que d'inutiles suppositions mais je suis plutôt d'avis qu'un nouvel échec sur le fil en finale de Wimbledon aurait encore plus gravement affecté Nadal que l'an passé. Du coup il serait arrivé à New-York le moral en berne et pas nanti de la monstrueuse confiance qui l'habite actuellement. Dans ce scénario fictif il n'aurait pas conquis la médaille d'or aux J.O. non plus.
A quelques points près, c'est en fait toute la physionomie de cette saison 2008 qui a été bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:42

colin a écrit:



Je ne trouve pas que Nadal ait une marge sur dur, mais pour le challenger il faut les armes. A commencer par un gros service et des séquences offensives à la fois fulgurantes et fiables.

Ils sont pas nombreux en ce moment à entrer sur le court avec de vrais chances de le battre. C'est en ça qu'il a une marge. On va voir contre Querrey en session nocturne. Querrey est un excellent serveur et il tient pas trop mal l'échange avec une réelle force de frappe. Si Nadal le dévore, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter je pense.


colin a écrit:

En fait, toute la merde vient de ce fameux ralentissment de la vitesse du gazon. Sans ça, Nadal aurait fait un doublé classique RG-USO comme les "défenseurs" en ont déjà réussi plusieurs dans le passé. On aurait baillé, et laissé filer sans trop rien dire...

Mais là, voir un limeur faire RG-Wim-USO sans faire aucun effort de fond (tel Wilander en 88 qui avait modifié son jeu), j'avoue que ça me dégoûte totalement...

Ben oui. Ca a faillit me gâcher mes vacances tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:47

vdd a écrit:
colin a écrit:



Je ne trouve pas que Nadal ait une marge sur dur, mais pour le challenger il faut les armes. A commencer par un gros service et des séquences offensives à la fois fulgurantes et fiables.

Ils sont pas nombreux en ce moment à entrer sur le court avec de vrais chances de le battre. C'est en ça qu'il a une marge. On va voir contre Querrey en session nocturne. Querrey est un excellent serveur et il tient pas trop mal l'échange avec une réelle force de frappe. Si Nadal le dévore, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter je pense.

On peut pas compter sur un mec comme Querrey pour battre le n°1, faut pas déconner non plus.

Non, en principe, il faut soit un gars qui a le jeu parfait contre lui. Soit un grand joueur.

Quel grand joueur y a t-il actuellement sur le circuit? Federer s'est écroulé. Reste Djokovic.

Stefan.Federer a écrit:
colin a écrit:


En fait, toute la merde vient de ce fameux ralentissment de la vitesse du gazon. Sans ça, Nadal aurait fait un doublé classique RG-USO comme les "défenseurs" en ont déjà réussi plusieurs dans le passé. On aurait baillé, et laissé filer sans trop rien dire...

Mais là, voir un limeur faire RG-Wim-USO sans faire aucun effort de fond (tel Wilander en 88 qui avait modifié son jeu), j'avoue que ça me dégoûte totalement...

Là je trouve que tu t'avances un brin. Ce ne sont bien sûr que d'inutiles suppositions mais je suis plutôt d'avis qu'un nouvel échec sur le fil en finale de Wimbledon aurait encore plus gravement affecté Nadal que l'an passé. Du coup il serait arrivé à New-York le moral en berne et pas nanti de la monstrueuse confiance qui l'habite actuellement. Dans ce scénario fictif il n'aurait pas conquis la médaille d'or aux J.O. non plus.
A quelques points près, c'est en fait toute la physionomie de cette saison 2008 qui a été bouleversée.

Pourquoi pas, mais en même temps dans ce contexte de "dopage à l'uranium" où depuis quelques années le meilleur ne fatigue jamais, les résultats de cette saison sont affreusement logiques.

Nadal a failli perdre à Wimbledon? certes, mais c'était un problème psychologique, pas une question de jeu. Il dominait et a failli gagner 3 sets à 0. C'est seulement la difficulté à gagner son 1er Wim après 2 échecs ET le refus de Federer de céder, la dernière réaction, désespérée, d'un champion à l'agonie, qui a failli tout changer.

N'empêche que la situation actuelle est affreusement logique. C'est pire...


Dernière édition par colin le Dim 31 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:51

colin a écrit:


On peut pas compter sur un mec comme Querrey pour battre le n°1, faut pas déconner non plus.


Non, en principe, il faut soit un gars qui a le jeu parfait contre lui. Soit un grand joueur.

Quel grand joueur y a t-il actuellement sur le circuit? Federer s'est écroulé. Reste Djokovic

Un mec quand il a 20 ans il peut devenir un grand joueur. Querrey il a un très gros service, des coups forts en attaque et il court pas trop mal. En nocturne, il peut faire douter Nadal. D'ailleurs en 2006, leur seul face à face avait été très accroché alors qu'il n'avait que 18 ans et faisait ses débuts sur le circuit pro. Si Nadal est bien plus fort qu'à l'époque, Querrey l'est aussi. Après ça serait une énorme surprise, mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:06

vdd a écrit:
colin a écrit:


On peut pas compter sur un mec comme Querrey pour battre le n°1, faut pas déconner non plus.


Non, en principe, il faut soit un gars qui a le jeu parfait contre lui. Soit un grand joueur.

Quel grand joueur y a t-il actuellement sur le circuit? Federer s'est écroulé. Reste Djokovic

Un mec quand il a 20 ans il peut devenir un grand joueur. Querrey il a un très gros service, des coups forts en attaque et il court pas trop mal. En nocturne, il peut faire douter Nadal. D'ailleurs en 2006, leur seul face à face avait été très accroché alors qu'il n'avait que 18 ans et faisait ses débuts sur le circuit pro. Si Nadal est bien plus fort qu'à l'époque, Querrey l'est aussi. Après ça serait une énorme surprise, mais ça arrive.

Les conditions de jeu ont changé. Le lift et l'usure ont un trop gros avantage pour croire en ce type de joueur inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:24

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

Ah? Moi je suis surtout étonné qu'un mec de son gabarit se déplace aussi bien. On a peut-être pas l'impression comme ça, mais il est pas souvent débordé !


C'est vrai que Kuerten etait souvent debordé !

C'est vrai, c'est vrai...à force de voir des Isner et Karlovic, on en vient à oublier les autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:01

colin a écrit:



Les conditions de jeu ont changé. Le lift et l'usure ont un trop gros avantage pour croire en ce type de joueur inexpérimenté.

Il est pas inexpérimenté Querrey. Il est en début de carrière et il progresse tranquillement. En plus il a un bon mental. Je l'ai vu sur quelques matchs et il joue son truc à fond. Je reste persuadé que Querrey, qui arrive sur le courts avec 1 défaite (lors d'un match accroché) sur Nadal au compteur lors d'un de ses 5 premiers matchs sur le circuit, est un tirage plus compliqué pour Nadal que Karlovic (trop vieux pour jouer un rôle sur le circuit) ou Berdych (déjà usé mentalement par les mecs du top). Après je suis pas en train d'annoncer une victoire de Querrey, mais une possibilité pour qu'on ait un bon match demain.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:14

vdd a écrit:
colin a écrit:



Les conditions de jeu ont changé. Le lift et l'usure ont un trop gros avantage pour croire en ce type de joueur inexpérimenté.

Il est pas inexpérimenté Querrey.

Ben je sais pas ce qu'il te faut! Plus inexpérimenté au haut niveau, tu meurs!

Un gars qui vient d'acquérir un peu d'expérience, c'est Murray, avec son 1er quart en GC et son 1er MS gagné...

vdd a écrit:
Il est en début de carrière et il progresse tranquillement. En plus il a un bon mental. Je l'ai vu sur quelques matchs et il joue son truc à fond. Je reste persuadé que Querrey, qui arrive sur le courts avec 1 défaite (lors d'un match accroché) sur Nadal au compteur lors d'un de ses 5 premiers matchs sur le circuit, est un tirage plus compliqué pour Nadal que Karlovic (trop vieux pour jouer un rôle sur le circuit) ou Berdych (déjà usé mentalement par les mecs du top). Après je suis pas en train d'annoncer une victoire de Querrey, mais une possibilité pour qu'on ait un bon match demain.

Soyons clairs. La seule chose qui m'intéresse dans ce cas précis, c'est la chute du monstre. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:26

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Les conditions de jeu ont changé. Le lift et l'usure ont un trop gros avantage pour croire en ce type de joueur inexpérimenté.

Il est pas inexpérimenté Querrey.

Ben je sais pas ce qu'il te faut! Plus inexpérimenté au haut niveau, tu meurs!

Un gars qui vient d'acquérir un peu d'expérience, c'est Murray, avec son 1er quart en GC et son 1er MS gagné...


Jouer des tournois ATP et des matchs contre le top 10 c'est prendre de l'expérience. C'est pas au premier grand résultat qu'on prend de l'expérience, c'est au fil des mois. Jusqu'au jour où vient la grande perf qui te donne encore plus d'expérience. Braveheart au 2ème tour il était inexpérimenté. Pas Querrey qui vient de coller 3 sets à Berdych et Karlovic. Si Querrey sort un grand match et s'il en a l'opportunité, il prend un set voire plus à Nadal. Il se chiera pas dessus dans les moments chauds. Ca j'en suis persuadé car je le répète ce jeune a un gros mental. Après, le problème sera d'avoir ces opportunités car Nadal en ce moment est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:30

vdd a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Les conditions de jeu ont changé. Le lift et l'usure ont un trop gros avantage pour croire en ce type de joueur inexpérimenté.

Il est pas inexpérimenté Querrey.

Ben je sais pas ce qu'il te faut! Plus inexpérimenté au haut niveau, tu meurs!

Un gars qui vient d'acquérir un peu d'expérience, c'est Murray, avec son 1er quart en GC et son 1er MS gagné...


Jouer des tournois ATP et des matchs contre le top 10 c'est prendre de l'expérience. C'est pas au premier grand résultat qu'on prend de l'expérience, c'est au fil des mois. Jusqu'au jour où vient la grande perf qui te donne encore plus d'expérience. Braveheart au 2ème tour il était inexpérimenté. Pas Querrey qui vient de coller 3 sets à Berdych et Karlovic. Si Querrey sort un grand match et s'il en a l'opportunité, il prend un set voire plus à Nadal. Il se chiera pas dessus dans les moments chauds. Ca j'en suis persuadé car je le répète ce jeune a un gros mental. Après, le problème sera d'avoir ces opportunités car Nadal en ce moment est très très fort.

Non mais je suis d'accord que ça peut être intéressant. Surtout si c'est en night avec un public qui le pousse.

Après, pour le résultat, je n'ai aucune illusion.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:37

Non mais on la connait l'histoire. Nadal va battre Querrey. Il aura Fish en quarts qu'il va massacrer et Murray ou Del Potro qui se seront entretués en quarts et qui exploseront après un gros premiers sets en demis. Il arrivera donc en finale hyper frais après un parcours à la Sampras Wimbledon 2000 et il prendra gentiment sa coupe des mains de Djokovic qui lui aura tapé Roddick et Federer en quarts et en demis. Dommage. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:39

Bon ben maintenant,reste plus que Del Potro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:42

Marvolo a écrit:
Bon ben maintenant,reste plus que Del Potro Evil or Very Mad

Je me demande ce que ça donnerait un Del Potro-Murray. Enfin je dis ça mais Nishikori a peut-être ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:47

vdd a écrit:
Non mais on la connait l'histoire. Nadal va battre Querrey. Il aura Fish en quarts qu'il va massacrer et Murray ou Del Potro qui se seront entretués en quarts et qui exploseront après un gros premiers sets en demis. Il arrivera donc en finale hyper frais après un parcours à la Sampras Wimbledon 2000 et il prendra gentiment sa coupe des mains de Djokovic qui lui aura tapé Roddick et Federer en quarts et en demis. Dommage. :hello:

Ton fatalisme est une forme de protection psychologique.

Federer peut tomber dès aujourd'hui, par exemple... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:53

colin a écrit:



Federer peut tomber dès aujourd'hui, par exemple... Laughing

Moi je pense qu'il va passer dans un match épique parceque c'est un grand champion.

Sinon la déclaration de Simon:


Gilles Simon (n°16, battu par Juan Martin Del Potro, n°17):
«Quitte à perdre, mieux vaut perdre de cette façon. On peut difficilement jouer mieux que ce qu'il n'a fait. Il est excellent du fond du court. Il prend tous les risques et envoie de droite à gauche. Je suis sa 22e victime mais il en a chié...»


Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080831_091052_monfils-j-aime-mon-sport_Dev.html

J'adore de plus en plus les déclarations de ce mec. Un vrai chien de la rue. Laughing Il vient sur le court pour casser des jambes et c'est une barre de fer qu'il a dans la tête. Mine de rien, quelle génération de joueurs Français!!! Entre le talent de Gasquet, la folie de Monfils, la brutalité de Tsonga et le ninja Simon, on a là 4 top 15 voire mieux s'ils jouent tous bien en même temps et s'ils sont épargnés par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:10

J'ai vu aucun match cette nuit, trop fatigué Mad
Autrement, bravo à ZE vdd qui avait mis une pièce sur la victoire de Nishikori sur Ferrer, j'y croyais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:12

00-sampras-00 a écrit:


Autrement, bravo à ZE vdd qui avait mis une pièce sur la victoire de Nishikori sur Ferrer, j'y croyais pas du tout !

Je l'avais pas pronostiqué, j'avais dit que c'était possible et que ça m'étonnerait pas. C'est pas pareil. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 2293482636 Mon seul bon pronostic du jour finalement c'est Monfils puisque je voyais Simon passer Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:32

vdd a écrit:
Je me demande ce que ça donnerait un Del Potro-Murray. Enfin je dis ça mais Nishikori a peut-être ses chances.
Ouais,c'est pas encore fait,c'est sur.
Mon message etait plutot un post de desespoir parce que faut arreter d'y croire.Heusement qu'on a actuellement Del potro parce qu'on fait une annee catastrophique.M'enfin reste la Davis pour relever la tete.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:46

En tous cas, sur les 4 1/8eme de finales que l'on connait deja, y'a vraiment que des matchs intérréssants a suivre.

Murray/Wawrinka en passe de devenir un classique entre ces 2 top10

Nadal qui affronte un l'américain querrey devant son public probablement en night session et qui, de surcroit, a tout a fait le tennis pour faire vaciller l'espagnol

Del potro/Nishikori : Le mec keune chaud bouillant du moment face a un autre jeune plus que prometteur auteur d'une supebe perf au tour précédent

Monfils/Fish : Le français de service face a un américain capable du meilleur comme du pire, mais qui a l'air chaud comme la braise vu le score de son match face a Blake

Je trouve ça pas mal moi bounce

Pour l'heure, j'attend avec impatience l'affrontement entre Djokovic et Cilic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: