Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

Leinahtan a écrit:



Ne fais pas toi-même ce que tu prétends qu'on fait pour Nalbandian: ne dis pas que toutes les débâcles adverses sont forcément dues au jeu de Monfils.


Edit: tu as vu le dernier set au moins?

J'ai vu les 3 ou 4 derniers jeux de loin. Je me base plutôt sur le match des J.O où j'avais trouvé le gros sans solutions contre Monfils. Pas de coups assez forts en fait. Après mon post était plus un post déconne qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:35

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Ne fais pas toi-même ce que tu prétends qu'on fait pour Nalbandian: ne dis pas que toutes les débâcles adverses sont forcément dues au jeu de Monfils.


Edit: tu as vu le dernier set au moins?

J'ai vu les 3 ou 4 derniers jeux de loin. Je me base plutôt sur le match des J.O où j'avais trouvé le gros sans solutions contre Monfils. Pas de coups assez forts en fait. Après mon post était plus un post déconne qu'autre chose.

Bon ok je te pensais plus sérieux Razz

Mais aux JO, Nalbandian avait pas fait un mauvais match, il s'était accroché, et il avait bien bougé Monfils, contrairement à aujourd'hui où il semblait complètement sans plan de jeu et accumulait les erreurs grossières et semblait peu concerné. Enfin...évidemment que le jeu de Monfils incite à ça, mais à ce point là et pendant aussi longtemps, ça me laisse quand même perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

vdd a écrit:
Celui qui gagne l'US Open c'est souvent le plus expérimenté ou celui qui a la demi la plus facile vu que ça joue le lendemain. Vu ce que Nadal peut faire de Murray ou le niveau de Ferrer, je pense que Nadal correspondra au profil. Après j'ai pas vu beaucoup de matchs cette année. Les streams sont pourris et j'ai plein de trucs à faire en cemoment. Je me trompe peut-être. Je le sens comme ça c'est tout.

Bon, Djokovic a assez d'expérience cette fois. Non?

Quand à la demie, Nadal est tout à fait capable de mettre 3h pour battre Ferrer en 3 sets.

Et Djokovic peut avoir une demie facile.

Je vois bien Federer dégager dès demain (ou être en gros gros danger). D'ailleurs je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

Au fait c'est marrant Wawrinka et Murray vont s'affronter en 1/8è et ils ont connu exactement le même scénario aujourd'hui !
Menés 2 sets à rien, avant de remporter un 3è set accroché, un 4è set facile, et un 5è set de nouveau plus accroché.

Par contre j'ai vu aucun de ces 2 matches, merci Canal+ Sport pour la programmation !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:53

Ferrer menait 4/2, mais il a perdu le set 6/4 et doit sauver une balle de break d'entrée de 2è set Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:55

Nishikori il peut se faire Ferrer. Tout comme Del Potro ou Simon qui joue très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:03

'tain il joue bien Simon, là ! J'aime bien son revers.

Edit: mais j'aime bien aussi le revers de Del Potro Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:19

Leinahtan a écrit:
'tain il joue bien Simon, là ! J'aime bien son revers.

Edit: mais j'aime bien aussi le revers de Del Potro Razz

Ces deux là ont vachement progressé. affraid C'est dingue comme Del Potro s'est rapproché de sa ligne. Quand à Simon il me plaît de plus en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:36

JMDP est vraiment bon... C'est la deuxieme fois que je le vois joué depuis Stutgart.

Deja contre Canas, il était completement a la rue a un moment donné (dans la deuxieme manche je crois). Il arrivait a peine a remporter ses jeux de service et peinait a relancer celui de Canas qui n'est tout de meme pas un bombardier, loin s'en faut. Donc le fait qu'il s'en soit sorti en 4 sets connote deja d'une grande confiance et est un excellent signe.

Et là contre Simon, t'a l'impression qu'il est en controle et qu'il fait la différence quand il veut.

Il a de l'avenir ce mec, vraiment je commence a voir ce que d'autres voient en lui depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:37

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
'tain il joue bien Simon, là ! J'aime bien son revers.

Edit: mais j'aime bien aussi le revers de Del Potro Razz

Ces deux là ont vachement progressé. affraid C'est dingue comme Del Potro s'est rapproché de sa ligne. Quand à Simon il me plaît de plus en plus. Laughing

J'avoue que je commence à aimer Del Potro. Par contre Simon je l'aime bien ce soir parce qu'il a été assez agressif, et qu'en face il a un mec qui est aussi agressif mais qui tient l'échange, donc ça donne un beau match. Mais quand il recommencera à jouer au pousse-balle, on l'enverra paître de la même façon ! Twisted Evil
Laughing


J'ai bien aimé ce commentaire sur le tream: "1:35tennisguy:Who siphoned Simon's tank? " :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

Je suis vraiment très bluffé par Del Potro. Une cadence infernale, un très grand coup droit, un bon revers également. Faudrait voir ce qu'il donne contre un joueur qui varie les effets. Ce qui est étonnant c'est qu'il est super grand. C'est rare de voir un joueur si grand prendre la balle si tôt.
Sinon Nishikori a l'air de faire un super match sur Ferrer, mais l'Espagnol peut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

vdd a écrit:
Je suis vraiment très bluffé par Del Potro. Une cadence infernale, un très grand coup droit, un bon revers également. Faudrait voir ce qu'il donne contre un joueur qui varie les effets. Ce qui est étonnant c'est qu'il est super grand. C'est rare de voir un joueur si grand prendre la balle si tôt.
Sinon Nishikori a l'air de faire un super match sur Ferrer, mais l'Espagnol peut revenir.

Ah? Moi je suis surtout étonné qu'un mec de son gabarit se déplace aussi bien. On a peut-être pas l'impression comme ça, mais il est pas souvent débordé !

Bizarrement son revers me paraît bien plus sûr que son coup droit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:59

Leinahtan a écrit:



Ah? Moi je suis surtout étonné qu'un mec de son gabarit se déplace aussi bien. On a peut-être pas l'impression comme ça, mais il est pas souvent débordé !

Oui aussi. Mais ça c'est pas nouveau. Le jeune Safin bougeait très bien aussi. Ca me bluffait à l'époque.

Leinahtan a écrit:

Bizarrement son revers me paraît bien plus sûr que son coup droit mais bon...

Possible, mais son coup droit semble être un réel coup fort.

Par contre là il sort du match. Péché de jeunesse. Laughing Il est bon le Gillou aussi. Il peut le sécher au mental.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:07

Simon qui sert le plomb scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:10

Si Simon va cherche ce match il est très très fort parceque ce qu'il se prend dans le 3ème. affraid

Et merde, Ferrer remonte. Mad 2 sets à 1 pour Nishikori. Allez Nishi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:15

Dommage j'aimerais bien voir Nishikori ! Je viens de voir juste la balle de 3è set...superbe ! Nishikori a pris la balle à une vitesse affraid

En tout cas tout le monde se plaignait des affiches, mais finalement on a d'excellents matches en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:20

Leinahtan a écrit:
Dommage j'aimerais bien voir Nishikori ! Je viens de voir juste la balle de 3è set...superbe ! Nishikori a pris la balle à une vitesse affraid


J'ai peur qu'il craque physiquement. Sad C'est que son 2ème GC mine de rien et il passe 2 tours et mène 2 sets à 0 face au 4ème mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Dommage j'aimerais bien voir Nishikori ! Je viens de voir juste la balle de 3è set...superbe ! Nishikori a pris la balle à une vitesse affraid


J'ai peur qu'il craque physiquement. Sad C'est que son 2ème GC mine de rien et il passe 2 tours et mène 2 sets à 0 face au 4ème mondial.

4è mondial en petite forme, tout de même, mais ça reste impressionnant.

Nishikori débreake immédiatement dans ce 4è set sur sa 6è balle de break :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:34

Salut

Je vois un match de tres grand qualité entre Simon et Del potro ! Un argentin qui envoie des missiles à chaque coup de raquettes ! Mais Simon reussit à remarquablement bien defendre ! Quelle qualité de contreur du francais !

On assiste un match de toute beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:35

Bon par contre ça manque de courts-croisés, de slices, de changements de rythme, de volées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:48

Le nippon s'écroule, car ses fondations ne sont pas assez solides ! Laughing

En plus Ferrer se met souvent à mieux jouer quand il est mené.


Edit: de source sûre (lol), Nishikori a fait appel 2 fois au kiné pour son dos...


Edit2: Del Potro fait le break sur une grande accélération de coup droit après avoir fixé Simon de l'autre côté ! C'est mérité.

Et voilà c'est fini, Del Potro bat Simon 6/4 6/7 6/1 3/6 6/3 ! Beau match bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:20

Ferrer qui pete un cable Laughing

Nishikori fait le trou dans le 5 eme set en menant 4/1 ! Ferrer force trop dans l'ultime manche et fait beaucoup de fautes directes ! sans oublier qu'il ne retrouve pas sa premiere balle !
Le japonais distille ici ou par la quelques belles accelerations soudaines qui clou sur place Ferrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:42

Et voilà, Nunchaku passe Ferrer.

C'est sympa de voir une première moitié de tableau aussi jeune (excepté le vainqueur de Blake - Fish), représentative des années à venir. Espérons que celui des quatre d'en bas qui aura le possible privilège d'affronter Nadal n'aura pas trop puisé dans ses réserves, vu qu'ils ont tous fait cinq sets aujourd'hui. Je pense d'ailleurs que l'Espagnol risque plus contre un Querrey sans doute peu émoussé pas ses matchs précédents et qui, s'il est dans un bon jour, crachant le feu et galvanisé par un public sans doute d'ores et déjà acquis à sa cause, pourrait faire sauter la défense de Nadal. Une éventuelle confrontation avec Monfils pourrait aussi s'avérer coûteuse en une énergie nécessaire pour passer les derniers tours - du genre de celle contre Murray à l'Open d'Australie 2007. Après trois faire-valoir, les choses sérieuses devraient donc commencer pour Nadal, et même si l'on ne peut que reconnaître (amèrement) qu'il a de sérieuses chances de s'imposer ici, je ne le donnerais pas pour autant dès maintenant vainqueur de cette édition 2008.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:30

Leinahtan a écrit:

Ah? Moi je suis surtout étonné qu'un mec de son gabarit se déplace aussi bien. On a peut-être pas l'impression comme ça, mais il est pas souvent débordé !


C'est vrai que Kuerten etait souvent debordé !

Sinon, on peut dire au revoir a Blake Razz
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:44

NISHIKORI cheers cheers Il m'a bluffé ce petit JAP. Un nouveau CHANG question jeu de jambes, une prise de balle super précoce et il reste très perfectible coté coup droit, a la volée, service. Vraiment prometteur...

maintenant que QUERRAY m'a sorti KARLO, j'espère qu'il va gêner NADAL. Il n'à rien à perdre. ça peut paraitre con mais je le vois pas gagner le tournoi , l'espagnol.

FISH lamine BLAKE Surprised Surprised Shocked JAMES est dépassé ce soir, je le trouve sans réactions mais il ne semble pas blessé. Un FISH-MONFILS serait une opposition de style sympa.

vraiment dur pour SIMON qui a fait un gros match. Le français peut vraiment devenir un TOP 20 qui s'inscrit dans la durée. Il faudra quand même qu'il ne rate plus les 2 ou 3 volées par set qui lui ont couté très cher aujourd'hui.

ROGER va passer son premier test face à RADEK, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup, mais j'espère retrouver un suisse déterminé.

pale JAMES s'accroche dans le 3è, mais ça sent pas bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: