Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

vdd a écrit:
colin a écrit:



Federer peut tomber dès aujourd'hui, par exemple... Laughing

Moi je pense qu'il va passer dans un match épique parceque c'est un grand champion.

Sinon la déclaration de Simon:


Gilles Simon (n°16, battu par Juan Martin Del Potro, n°17):
«Quitte à perdre, mieux vaut perdre de cette façon. On peut difficilement jouer mieux que ce qu'il n'a fait. Il est excellent du fond du court. Il prend tous les risques et envoie de droite à gauche. Je suis sa 22e victime mais il en a chié...»


Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080831_091052_monfils-j-aime-mon-sport_Dev.html

J'adore de plus en plus les déclarations de ce mec. Un vrai chien de la rue. Laughing Il vient sur le court pour casser des jambes et c'est une barre de fer qu'il a dans la tête. Mine de rien, quelle génération de joueurs Français!!! Entre le talent de Gasquet, la folie de Monfils, la brutalité de Tsonga et le ninja Simon, on a là 4 top 15 voire mieux s'ils jouent tous bien en même temps et s'ils sont épargnés par les blessures.

:france: :france: :bananacontent:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:02

David a écrit:
En tous cas, sur les 4 1/8eme de finales que l'on connait deja, y'a vraiment que des matchs intérréssants a suivre.

Murray/Wawrinka en passe de devenir un classique entre ces 2 top10

Nadal qui affronte un l'américain querrey devant son public probablement en night session et qui, de surcroit, a tout a fait le tennis pour faire vaciller l'espagnol

Del potro/Nishikori : Le mec keune chaud bouillant du moment face a un autre jeune plus que prometteur auteur d'une supebe perf au tour précédent

Monfils/Fish : Le français de service face a un américain capable du meilleur comme du pire, mais qui a l'air chaud comme la braise vu le score de son match face a Blake

Je trouve ça pas mal moi bounce

Pour l'heure, j'attend avec impatience l'affrontement entre Djokovic et Cilic !


Salut

Alors mon cher Davidou, on revoit son jugement sur le metronome Del potro? :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:09

arabem a écrit:
David a écrit:
En tous cas, sur les 4 1/8eme de finales que l'on connait deja, y'a vraiment que des matchs intérréssants a suivre.

Murray/Wawrinka en passe de devenir un classique entre ces 2 top10

Nadal qui affronte un l'américain querrey devant son public probablement en night session et qui, de surcroit, a tout a fait le tennis pour faire vaciller l'espagnol

Del potro/Nishikori : Le mec keune chaud bouillant du moment face a un autre jeune plus que prometteur auteur d'une supebe perf au tour précédent

Monfils/Fish : Le français de service face a un américain capable du meilleur comme du pire, mais qui a l'air chaud comme la braise vu le score de son match face a Blake

Je trouve ça pas mal moi bounce

Pour l'heure, j'attend avec impatience l'affrontement entre Djokovic et Cilic !


Salut

Alors mon cher Davidou, on revoit son jugement sur le metronome Del potro? :biggrin: lol!

Non, pas encore. Pour l'instant on reste dans ma "prévision" a savoir qu'il peut etre top 20 avec pourquoi pas des entrées dans le top 10 mais je ne le vois toujours pas etre le grand joueur que certains prédisent. En ce moment il est dans une periode pour le moins faste, faut reconnaitre qui'l joue chaud bouillant mais bon, rien de plus pour le moment en tout cas, pas de quoi me convainre de changer mon fusil d'epaule. Je verrai une possible révision de mon jugement s'il arrive a faire quelque chose sur les tops players dans les grands rendez vous (GC). 😄
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

David a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:
En tous cas, sur les 4 1/8eme de finales que l'on connait deja, y'a vraiment que des matchs intérréssants a suivre.

Murray/Wawrinka en passe de devenir un classique entre ces 2 top10

Nadal qui affronte un l'américain querrey devant son public probablement en night session et qui, de surcroit, a tout a fait le tennis pour faire vaciller l'espagnol

Del potro/Nishikori : Le mec keune chaud bouillant du moment face a un autre jeune plus que prometteur auteur d'une supebe perf au tour précédent

Monfils/Fish : Le français de service face a un américain capable du meilleur comme du pire, mais qui a l'air chaud comme la braise vu le score de son match face a Blake

Je trouve ça pas mal moi bounce

Pour l'heure, j'attend avec impatience l'affrontement entre Djokovic et Cilic !


Salut

Alors mon cher Davidou, on revoit son jugement sur le metronome Del potro? :biggrin: lol!

Non, pas encore. Pour l'instant on reste dans ma "prévision" a savoir qu'il peut etre top 20 avec pourquoi pas des entrées dans le top 10 mais je ne le vois toujours pas etre le grand joueur que certains prédisent. En ce moment il est dans une periode pour le moins faste, faut reconnaitre qui'l joue chaud bouillant mais bon, rien de plus pour le moment en tout cas, pas de quoi me convainre de changer mon fusil d'epaule. Je verrai une possible révision de mon jugement s'il arrive a faire quelque chose sur les tops players dans les grands rendez vous (GC). 😄

oK Wink



Sinon j'espere que Tsonga va reussir à performer contre l'insipide Robredo bounce


Ps: Vdd si tu me lis, d'apres le journal l' Equipe Jim Courrier s'exstasie devant le jeu de Jo, et que si son corps le laisse tranquille, on risque d'avoir 10 ans de pur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:21

De ce que j'en ai vu, je pense que Del Potro est beaucoup plus fort que je l'avais imaginé. Par contre je reste dubitatif quand au mariage de son jeu et de son gabarit. Sa filière est tout de même très étrange compte tenu de son physique. Il prend très tôt, se déplace vite, a un service neutre et il mesure... 1m98. affraid C'est super bizarre tout de même.

Sinon je regardais les perfs de Nishikori et finalement, au même âge il fait mieux que Djokovic et bien mieux que Murray. Il a pas encore 19 ans et est plus jeune que DelPotro, Cilic et Gulbis. Quant aux joueurs qui atteignent la 2ème semaine d'un GC dès leur deuxième participation, ces 20 dernières années, il y a Courier, Ivanisevic, Safin et Baghdatis. J'en vois pas d'autre. Si on ajoute à ça qu'il est le plus jeune à avoir gagné un titre depuis Hewitt à Adélaïde en 1998, je pense vraiment qu'on est en face d'un phénomène et qu'on peut dire qu'il est la révélation de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:29

arabem a écrit:





Sinon j'espere que Tsonga va reussir à performer contre l'insipide Robredo bounce


Ps: Vdd si tu me lis, d'apres le journal l' Equipe Jim Courrier s'exstasie devant le jeu de Jo, et que si son corps le laisse tranquille, on risque d'avoir 10 ans de pur bonheur Smile

Je l'ai pas dit ici, mais je suis extrêmement bluffé par le retour de Tsonga. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 3641590030 Qu'il batte Ventura alors qu'il était en perdition dans le 1er set, j'avais déjà trouvé ça fort, mais alors qu'il batte Moya avec 0 matchs dans les jambes depuis la saison de terre je trouve ça plus qu'énorme. Tsonga en Australie, j'avais apprécié ses matchs, mais je le trouvais en surchauffe et j'étais d'accord avec l'analyse d'après match de Nadal. Mais là, ce retour à ce niveau top 20 après une telle coupure c'est proprement exceptionnel et je comprend qu'il plaise à Jim ou Boris qui aiment ce genre de spectacle. Après, je reste hélas persuadé qu'il ira de blessures en blessures. Une hernie discale ça part jamais et ça déséquilibre tout le corps (là c'est le genou qui pète, demain ça peut être l'épaule, le poignet, le coude, etc...). J'en ai une je sais ce que c'est. Faut savoir quand on peut être à fond, quand on doit couper. Pour un sportif assidu mais ammateur comme moi ça va, mais pour un sportif de haut niveau ça doit être l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

C'est clair, c'est bluffant ce qu'il fait, Tsonga! Shocked Shocked

Plus que les victoires, c'est la manière, aussi...

Et j'espère aussi qu'il va passer Robredo!

Après, c'est sûr, ses problèmes de santé et sa hernie ne le lâcheront plus trop, faudra aussi faire avec pour lui, se lâcher quand ça ira bien et essayer de gérer quand ça ira moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

Bon ben appelons la première partie de tableau le boulevard Nadal No

Le seul capable de prendre un set à Nadal avant la finale c'est Querrey et le je rejoins vdd si l'américain mange 3 set , il y a de quoi s'inquieter pour la fin du tournoi.Fish non merci.Nishikori tiendra un set avant de crouler(un peu comme tout le monde remarquer) lol! Del Potro n'a pas le jeu pour venir à bout de l'esagnol,Monfils c'est idem.
De l'autre coté Murray joue très mal et Wawrinka il me fait de la peine je me demande comment se type se ballade dans le top 10 son match contre Cipolla pale Il connait pas les amortis ni les changement de rythme l'ami(les gauches /droites ca ne compte pas Rolling Eyes )contre un italien a la derive dans les deux derniers sets et qui ne connait que les slices et les cloches(enfin une amortisur la balle de match lol! ) bref ca galère.

Vive les vieux du bas de tableau quoi.

Sinon ton mon soutiens va pour Djokovic(pour qui j'ai voté dans le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:09

bogodo a écrit:
Wawrinka il me fait de la peine je me demande comment se type se ballade dans le top 10 son match contre Cipolla pale Il connait pas les amortis ni les changement de rythme l'ami(les gauches /droites ca ne compte pas

ça me rappelle aussi... un certain berdych cette description... Smile

Sinon c'est sur que c'est pas vraiment un joueur de toucher Wawrinka, son point fort c'est sa puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:27

bogodo a écrit:
Bon ben appelons la première partie de tableau le boulevard Nadal No

Le seul capable de prendre un set à Nadal avant la finale c'est Querrey et le je rejoins vdd si l'américain mange 3 set , il y a de quoi s'inquieter pour la fin du tournoi.Fish non merci.Nishikori tiendra un set avant de crouler(un peu comme tout le monde remarquer) lol! Del Potro n'a pas le jeu pour venir à bout de l'esagnol,Monfils c'est idem.
De l'autre coté Murray joue très mal et Wawrinka il me fait de la peine je me demande comment se type se ballade dans le top 10 son match contre Cipolla pale Il connait pas les amortis ni les changement de rythme l'ami(les gauches /droites ca ne compte pas Rolling Eyes )contre un italien a la derive dans les deux derniers sets et qui ne connait que les slices et les cloches(enfin une amortisur la balle de match lol! ) bref ca galère.

Vive les vieux du bas de tableau quoi.

Sinon ton mon soutiens va pour Djokovic(pour qui j'ai voté dans le sondage)

Del Potro et Nishikori ont tout pour être les cauchemars de Nadal dans les saisons à venir. Ils ont tout à fait le jeu et l'âge pour devenir des poisons pour l'Espagnol. La cadence qu'ils peuvent exprimer du fond, Nadal aime pas ça. Djokovic et Davydenko n'ont pas arrêté de le prouver. J'ai rarement vu un joueur aussi bien relancer Nadal que Nishikori au Queen's et dans l'échange avec sa prise précoce et son coup d'oeil, il peut prendre de vitesse l'Espagnol et le mettre loin de la balle. Si avec 0 dans la case expérience il le fait souffrir au Queen's, imagine un peu l'an prochain ou dans 2 ans. Et me sortez pas qu'il revenait de RG car Nadal a prouvé tout de même en gagnant le Queen's et Wimbledon que ce facteur a pas trop joué contre lui. Quand à DelPotro, il titille bien Nadal à RG au premier tour l'an passé. Tout ça n'est pas anodyn. Après dans ce tournoi ils sont mal positionnés pour l'embêter car s'ils sont encore là au stade des demis, ils risquent d'être dans un sale état.
Quant à Wawrinka, il se balade dans le top 10 car il a fait une bonne saison de terre et perd pas contre moins fort que lui. Aujourd'hui ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:35

Super début de match de Rodg' qui nous tire un passing sur une balle de break pour lui qui est juste incroyable. Bout de course, dos au filet. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 3641590030 J'espère qu'il joue pas en sur régime.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:49

Debreak de stepanek maid Fed a 3 nouveaux BP.
Yes il confirme, sinon oui Vdd énorme le passing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

vdd a écrit:
bogodo a écrit:
Bon ben appelons la première partie de tableau le boulevard Nadal No

Le seul capable de prendre un set à Nadal avant la finale c'est Querrey et le je rejoins vdd si l'américain mange 3 set , il y a de quoi s'inquieter pour la fin du tournoi.Fish non merci.Nishikori tiendra un set avant de crouler(un peu comme tout le monde remarquer) lol! Del Potro n'a pas le jeu pour venir à bout de l'esagnol,Monfils c'est idem.
De l'autre coté Murray joue très mal et Wawrinka il me fait de la peine je me demande comment se type se ballade dans le top 10 son match contre Cipolla pale Il connait pas les amortis ni les changement de rythme l'ami(les gauches /droites ca ne compte pas Rolling Eyes )contre un italien a la derive dans les deux derniers sets et qui ne connait que les slices et les cloches(enfin une amortisur la balle de match lol! ) bref ca galère.

Vive les vieux du bas de tableau quoi.

Sinon ton mon soutiens va pour Djokovic(pour qui j'ai voté dans le sondage)

Del Potro et Nishikori ont tout pour être les cauchemars de Nadal dans les saisons à venir. Ils ont tout à fait le jeu et l'âge pour devenir des poisons pour l'Espagnol. La cadence qu'ils peuvent exprimer du fond, Nadal aime pas ça. Djokovic et Davydenko n'ont pas arrêté de le prouver. J'ai rarement vu un joueur aussi bien relancer Nadal que Nishikori au Queen's et dans l'échange avec sa prise précoce et son coup d'oeil, il peut prendre de vitesse l'Espagnol et le mettre loin de la balle. Si avec 0 dans la case expérience il le fait souffrir au Queen's, imagine un peu l'an prochain ou dans 2 ans. Et me sortez pas qu'il revenait de RG car Nadal a prouvé tout de même en gagnant le Queen's et Wimbledon que ce facteur a pas trop joué contre lui. Quand à DelPotro, il titille bien Nadal à RG au premier tour l'an passé. Tout ça n'est pas anodyn. Après dans ce tournoi ils sont mal positionnés pour l'embêter car s'ils sont encore là au stade des demis, ils risquent d'être dans un sale état.
Quant à Wawrinka, il se balade dans le top 10 car il a fait une bonne saison de terre et perd pas contre moins fort que lui. Aujourd'hui ça suffit.





Oui, c est aussi ce que j avais trouvé quand il avit faillit lui prendre le premier set.Après je l ai vu jouer à stuggart face à richie et je l avais trouvé insignifiant, petit service pour sa taille pas de gros coup fort et un jeu manquant totalement d originalité, par contre je te rejoins dans le sens ou il a un jeu bizarre par rapport à son physique.



Quant à Tsonga j espère vraiment qu il battra robredo, j ai un cousin qui a une hernie et ça le bloque le dos, c est pour ça que je comprend pas comment il arrive à jouer quand même....Je me demande comment on attrape ce truc , mais tsonga disait aussi que son hernie peut lui donner d autre blessure.Comment un mec qui a un problème de disque lombaire ou dorsaux peut se taper une blessure aux genoux, au pied ou au poignet résultant de cette hernie?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

Match que beaucoup annonçait comme difficile et dangeureux et en fait il a été plutot tranquille pour Federer malgré le debreak au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Content pour Gilles Muller.
Meme s'il reste pour moi le mec qui a empeché Marcos de devenir le plus jeune n1 junior de l'histoire, ca reste un bon gars, il a été formé a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

Peut être enfin le "lancement" de sa carrière...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 31 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

J'ai l'impression que c'est un peu tard même si certains eclorent plus tardivement que d'autres.
Il est classé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

Y a Roddick-Seppi sur CBS avec TVU pour ceux que ça intéresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:22

Roddick, je le trouve super passif sur cet USO et en ce début de match Sad
Mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:27

Match à très haut niveau de Federer. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 3641590030 Super fort en retour notamment. J'ai retrouvé du vrai Roger. Ca fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

vdd a écrit:
Match à très haut niveau de Federer. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 3641590030 Super fort en retour notamment. J'ai retrouvé du vrai Roger. Ca fait vraiment plaisir.



Effectivement super, du peu que j'en ai vu : super en retour, impressionnant sur des revers en demi-volée, et amusant de le voir lober plussieurs fois. Malheureusement, il ya peu de Stepanek sur le circuit... Wink


Roddick ne perd pas de temps, il a mis les gaz face à Seppi bounce
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:40

vdd a écrit:
Match à très haut niveau de Federer. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 3641590030 Super fort en retour notamment. J'ai retrouvé du vrai Roger. Ca fait vraiment plaisir.

Résultat logique. Stepanek est un joueur de terre battue... :biggrin:

Blague à part, j'ai rien vu et le score me surprend.

Aurait-il acheté à Nalbandian son coyright "in the zone"?

Et avec quelle date lilmite de validité?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

affraid affraid affraid

my god ! je viens de réaliser un truc : FEDERER va peut-être sortir sur ... Andreev !!! :vomir:

Pitié, je préfèrerais MÜller, au moins, c'est du tennis, avec des prises de risques intéressantes.

D'un autre côté, sur Müller, il craint rien, Federer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:01

colin a écrit:



Blague à part, j'ai rien vu et le score me surprend.

Aurait-il acheté à Nalbandian son coyright "in the zone"?

Et avec quelle date lilmite de validité?

Il est redevenu Federer. Dès le début je l'ai senti. Il voulait le déchirer. Il le prend à la gorge d'entrée avec des séquences de ouf dont un passing de revers dos au filet hallucinant. Derrière l'autre il a pris pour tout le circuit. Après faut voir s'il va garder ce niveau de jeu. S'il le garde, il a ses chances sur le tournoi. Après, moi j'ai peur qu'il s'effrite en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

Est ce que quelqu'un a un lien pour un stream qui fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: