| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants |
|
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 21:22 | |
| Phau a débreaké ! Il me fait kiffer ce 15/2 qui donne tout ce qu'il a Nadal fait pas mal de fautes, mais bon, un n°1 Mondial sait s'économiser dans les premiers tours pour jouer 7 matches en 3 sets. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 21:54 | |
| - misterk a écrit:
Nadal fait pas mal de fautes, mais bon, un n°1 Mondial sait s'économiser dans les premiers tours pour jouer 7 matches en 3 sets. Y'a 3 sets et 3 sets ! Si faire 3 sets en 3 heures (!!!!!!) en étant souvent defenseur s'est s'économiser alors je comprends plus rien ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 22:03 | |
| J'avais jamais vu ce Phau, mais je suis conquis ! Dommage qu'il fasse trop de fautes, il était vraiment tout proche du niveau de Nadal. Donc c'est Agassi qui l'avait qualifié de joueur le plus rapide? C'est bien possible, sur ce que j'ai vu...par contre sa taille est un vrai handicap !
En tout cas, il n'y a pas eu de Phau rythme dans ce match ! Qu'est-ce qu'il Phau pas faire pour déborder Nadal ! :biggrin: | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 22:06 | |
| C'est vrai que dans le money-time il n'a pa eu de P(h)au ! | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 23:27 | |
| - godfed the king a écrit:
- C'est vrai que dans le money-time il n'a pa eu de P(h)au !
En tout cas, Nadal a eu sa Phau! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 23:46 | |
| Les commentateurs argentins sont quand meme enorme ! Rien que pour ca, le match Canas/DelPotro vaut le detour ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 23:48 | |
| Le phénomène Del Potro a déjà breaké la boîte à pharmacie ambulante !
Darcis/Gremelmayr a débuté ! Go Darcis pour le titre ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 23:49 | |
| - GiL a écrit:
- Les commentateurs argentins sont quand meme enorme !
Rien que pour ca, le match Canas/DelPotro vaut le detour ! Ah tu le vois où? Edit: ah non c'est bon ^^ | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 0:21 | |
| Mais il est où? Mais il est où? Mais il est où le Del Potro lalalala, la, la, lalalala !
Désolé, c'est bas et en plus j'aime pas Cañas, mais ça me ferait marrer que Del Potro perde au 1er tour :biggrin: | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 2:19 | |
| sympatoche cette première journée ... On peut pas dire qu'il joue à l'économie le NADAL, pour un premier tour J'ai vu quelques points et le petit PHAU ( que Dédé trouvait si rapide) a bien tenu le choc et a sorti quelques revers supersoniques. 3 heures de jeu Content que GAEL ait joué sérieux, je crois vraiment qu'il peut causer des dégats dans cette partie de tableau La je suis en train de mater BLAKE/YOUNG sur CANAL, et le petit prend la leçon même s'il sort quelques coups isolés ahurissants de facilité. Bon j'ai la chance d'avoir les chaines du groupes CANAL et je pense que la couverture TV sera excellente, si je me réfère à leur pub et au volume horaire de diffusion. Je suis sur le même fuseau horaire que New-York et je vais donc faire provision de RED BULL and co, pour tenir les night session et assuré le réveil le matin Petite pensée pour les mordus de tennis qui ne verront pas tous leurs héros ... d'après ce que j'ai compris la couverture n'est pas encore terrible sur la toile je compatis ... J'adore l'US ... OuH la ça souffre le DEL POTRO mais il mène 2 sets à 1... et BLAKE qui assassine le gamin allez accroche toi petit c'est l'US et il faut sortir la tête haute, malgré ce tirage infect J'allais oublié mais je suis content pour NISHIKORI qui passe enfin un tour en GC | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 7:20 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 7:21 | |
| - moussache west indies a écrit:
- La je suis en train de mater BLAKE/YOUNG sur CANAL, et le petit prend la leçon même s'il sort quelques coups isolés ahurissants de facilité.
Une leçon en 5 sets, c'est pas si mal. Il a eu le temps d'apprendre. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30058 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 8:16 | |
| Darcis vs Blake ca va etre le carnage.... en tout cas bonne prestation du seul belge encore en lice il m'etonne. Rochus ne ressemble plus à rien il m'enerve je repense à ses anciens wimbledons Match séreux de Murray contre roitman attention à Wawrinka qui m'a imprésionner pour son premier match entrée de Federer aujourd'hui on va voir et de mon ptit Berdych aussi match difficile contre le veau Querrey mais j'y crois | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 9:39 | |
| Même s'il a laissé un set au passage, Del Potro a terminé son match en trombe. Depuis la dernière fois que je l'avais vu jouer, il a considérablement progressé, tant en qualité de déplacement que dans la conduite des échanges. Plus rigoureux dans son placement aussi, plus concentré sur son sujet, bref il devrait très rapidement intégrer le top 10 à mon avis, voire mieux encore. Son tennis d'attaquant de fond de court surpuissant devrait en tout cas lui permettre de briller sur toutes les surfaces dans les années qui viennent. Un sacré nouveau client en somme! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 10:05 | |
| - vdd a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Même s'il a laissé un set au passage, Del Potro a terminé son match en trombe. Depuis la dernière fois que je l'avais vu jouer, il a considérablement progressé, tant en qualité de déplacement que dans la conduite des échanges. Plus rigoureux dans son placement aussi, plus concentré sur son sujet, bref il devrait très rapidement intégrer le top 10 à mon avis, voire mieux encore. Son tennis d'attaquant de fond de court surpuissant devrait en tout cas lui permettre de briller sur toutes les surfaces dans les années qui viennent. Un sacré nouveau client en somme!
Tant que ça? Moi je l'ai pas vu jouer cette année hormis contre Bolelli à Stuttgart où j'avais pas été impressionné plus que ça. Mais bon, je veux bien te croire. On gagne pas 20 matchs de suite pour rien. Sinon j'aimerais bien voir le Blake-Young. Ca jouait bien ou James a fait dans le social? Ben je confirme. J'ai regardé jusqu'à la fin du 2è set, et Del Potro était parfois affolant ! Il est capable de taper fort en même temps que de jouer vite en prenant la balle tôt, il retourne à peu près tout, il a un service plutôt bon, et puis il est indébordable. Franchement ça m'impressionne que quelqu'un de sa morphologie puisse se déplacer aussi bien ! Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte sauf en revers où je le trouve très bien. C'est d'ailleurs la seule chose que j'aime vraiment chez lui en fait. Ah, et il a des supers appuis ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
godfed the king -30
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 10:57 | |
| - arabem a écrit:
Eurosport a diffusé ce matin en integralité le match Young/Blake Je suis pas bien la... Eurosport passe du tennis ? Sinon Young est fort, bien sur... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 11:44 | |
| - GiL a écrit:
- arabem a écrit:
Eurosport a diffusé ce matin en integralité le match Young/Blake Je suis pas bien la... Eurosport passe du tennis ?
Sinon Young est fort, bien sur... Salut Oui visiblement eurosport diffuse les matchs masculins en différé de 7h à 12h environ Ce lundi on a eu droit à young/Blake et Nadal/Phau | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 11:58 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux... Suis je le seul a voir ca? | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 12:22 | |
| - Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux... Suis je le seul a voir ca? Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 12:29 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux... Suis je le seul a voir ca? Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués. euh... J'ai vraiment du mal à voir en quoi les joueurs d'il y a 10, 20 ou 30 ans étaient plus académique que ceux d'aujourd'hui. la volée mis à part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
|
| |
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|