Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:22

Phau a débreaké ! Laughing

Il me fait kiffer ce 15/2 qui donne tout ce qu'il a cheers

Nadal fait pas mal de fautes, mais bon, un n°1 Mondial sait s'économiser dans les premiers tours pour jouer 7 matches en 3 sets. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

Pensons à Llodra qui mène 2 sets à 1 vs Gabashvili Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:54

misterk a écrit:

Nadal fait pas mal de fautes, mais bon, un n°1 Mondial sait s'économiser dans les premiers tours pour jouer 7 matches en 3 sets. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 3641590030
Y'a 3 sets et 3 sets !
Si faire 3 sets en 3 heures (!!!!!!) en étant souvent defenseur s'est s'économiser alors je comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

J'avais jamais vu ce Phau, mais je suis conquis ! Dommage qu'il fasse trop de fautes, il était vraiment tout proche du niveau de Nadal.
Donc c'est Agassi qui l'avait qualifié de joueur le plus rapide? C'est bien possible, sur ce que j'ai vu...par contre sa taille est un vrai handicap !


En tout cas, il n'y a pas eu de Phau rythme dans ce match ! Qu'est-ce qu'il Phau pas faire pour déborder Nadal ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

C'est vrai que dans le money-time il n'a pa eu de P(h)au !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

godfed the king a écrit:
C'est vrai que dans le money-time il n'a pa eu de P(h)au !
En tout cas, Nadal a eu sa Phau!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:46

Les commentateurs argentins sont quand meme enorme !
Rien que pour ca, le match Canas/DelPotro vaut le detour !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

Le phénomène Del Potro a déjà breaké la boîte à pharmacie ambulante !

Darcis/Gremelmayr a débuté ! Go Darcis pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:49

GiL a écrit:
Les commentateurs argentins sont quand meme enorme !
Rien que pour ca, le match Canas/DelPotro vaut le detour !

Ah tu le vois où?

Edit: ah non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:21

Mais il est où? Mais il est où? Mais il est où le Del Potro lalalala, la, la, lalalala !

Désolé, c'est bas et en plus j'aime pas Cañas, mais ça me ferait marrer que Del Potro perde au 1er tour :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:19

sympatoche cette première journée ...

On peut pas dire qu'il joue à l'économie le NADAL, pour un premier tour scratch J'ai vu quelques points et le petit PHAU ( que Dédé trouvait si rapide) a bien tenu le choc et a sorti quelques revers supersoniques. 3 heures de jeu Shocked

Content que GAEL ait joué sérieux, je crois vraiment qu'il peut causer des dégats dans cette partie de tableau bounce

La je suis en train de mater BLAKE/YOUNG sur CANAL, et le petit prend la leçon même s'il sort quelques coups isolés ahurissants de facilité.

Bon j'ai la chance d'avoir les chaines du groupes CANAL et je pense que la couverture TV sera excellente, si je me réfère à leur pub et au volume horaire de diffusion. Je suis sur le même fuseau horaire que New-York et je vais donc faire provision de RED BULL and co, pour tenir les night session et assuré le réveil le matin Smile Smile Cool

Petite pensée pour les mordus de tennis qui ne verront pas tous leurs héros ... d'après ce que j'ai compris la couverture n'est pas encore terrible sur la toile Rolling Eyes je compatis ...

J'adore l'US ... OuH la ça souffre le DEL POTRO mais il mène 2 sets à 1... et BLAKE qui assassine le gamin bounce allez accroche toi petit c'est l'US et il faut sortir la tête haute, malgré ce tirage infect Mad

J'allais oublié mais je suis content pour NISHIKORI qui passe enfin un tour en GC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:20

misterk a écrit:
Phau a débreaké ! Laughing

Il me fait kiffer ce 15/2 qui donne tout ce qu'il a cheers

T'as vu jouer un 15/2 toi?? Shocked Laughing

Le match était sympathique: une issue connue d'avance mais un attaquant qui n'a pas démérité avec ce fameux revers sauté à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:21

moussache west indies a écrit:
La je suis en train de mater BLAKE/YOUNG sur CANAL, et le petit prend la leçon même s'il sort quelques coups isolés ahurissants de facilité.





Une leçon en 5 sets, c'est pas si mal.

Il a eu le temps d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:59

Fedfan a écrit:
misterk a écrit:
Phau a débreaké ! Laughing

Il me fait kiffer ce 15/2 qui donne tout ce qu'il a cheers

T'as vu jouer un 15/2 toi?? Shocked Laughing

Le match était sympathique: une issue connue d'avance mais un attaquant qui n'a pas démérité avec ce fameux revers sauté à une main.

oui, il a un super revers à une main (ça se fait de + en + rare). d'accord, le dernier 15/2 que j'ai vu n'avait pas ce revers Laughing

Dommage qu'il ait eu environ 50% de premier service, il aurait pu pousser Nadal un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:16

Darcis vs Blake ca va etre le carnage.... en tout cas bonne prestation du seul belge encore en lice il m'etonne.
Rochus ne ressemble plus à rien il m'enerve je repense à ses anciens wimbledons Sad

Match séreux de Murray contre roitman Cool attention à Wawrinka qui m'a imprésionner pour son premier match Shocked


entrée de Federer aujourd'hui on va voir et de mon ptit Berdych aussi match difficile contre le veau Querrey mais j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:39

Même s'il a laissé un set au passage, Del Potro a terminé son match en trombe. Depuis la dernière fois que je l'avais vu jouer, il a considérablement progressé, tant en qualité de déplacement que dans la conduite des échanges. Plus rigoureux dans son placement aussi, plus concentré sur son sujet, bref il devrait très rapidement intégrer le top 10 à mon avis, voire mieux encore. Son tennis d'attaquant de fond de court surpuissant devrait en tout cas lui permettre de briller sur toutes les surfaces dans les années qui viennent. Un sacré nouveau client en somme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:59

Stefan.Federer a écrit:
Même s'il a laissé un set au passage, Del Potro a terminé son match en trombe. Depuis la dernière fois que je l'avais vu jouer, il a considérablement progressé, tant en qualité de déplacement que dans la conduite des échanges. Plus rigoureux dans son placement aussi, plus concentré sur son sujet, bref il devrait très rapidement intégrer le top 10 à mon avis, voire mieux encore. Son tennis d'attaquant de fond de court surpuissant devrait en tout cas lui permettre de briller sur toutes les surfaces dans les années qui viennent. Un sacré nouveau client en somme! Smile

Tant que ça? affraid Moi je l'ai pas vu jouer cette année hormis contre Bolelli à Stuttgart où j'avais pas été impressionné plus que ça. Mais bon, je veux bien te croire. On gagne pas 20 matchs de suite pour rien. Sinon j'aimerais bien voir le Blake-Young. Ca jouait bien ou James a fait dans le social? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:05

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Même s'il a laissé un set au passage, Del Potro a terminé son match en trombe. Depuis la dernière fois que je l'avais vu jouer, il a considérablement progressé, tant en qualité de déplacement que dans la conduite des échanges. Plus rigoureux dans son placement aussi, plus concentré sur son sujet, bref il devrait très rapidement intégrer le top 10 à mon avis, voire mieux encore. Son tennis d'attaquant de fond de court surpuissant devrait en tout cas lui permettre de briller sur toutes les surfaces dans les années qui viennent. Un sacré nouveau client en somme! Smile

Tant que ça? affraid Moi je l'ai pas vu jouer cette année hormis contre Bolelli à Stuttgart où j'avais pas été impressionné plus que ça. Mais bon, je veux bien te croire. On gagne pas 20 matchs de suite pour rien. Sinon j'aimerais bien voir le Blake-Young. Ca jouait bien ou James a fait dans le social? Laughing

Ben je confirme. J'ai regardé jusqu'à la fin du 2è set, et Del Potro était parfois affolant ! Il est capable de taper fort en même temps que de jouer vite en prenant la balle tôt, il retourne à peu près tout, il a un service plutôt bon, et puis il est indébordable.
Franchement ça m'impressionne que quelqu'un de sa morphologie puisse se déplacer aussi bien !

Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte sauf en revers où je le trouve très bien. C'est d'ailleurs la seule chose que j'aime vraiment chez lui en fait.

Ah, et il a des supers appuis !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Même s'il a laissé un set au passage, Del Potro a terminé son match en trombe. Depuis la dernière fois que je l'avais vu jouer, il a considérablement progressé, tant en qualité de déplacement que dans la conduite des échanges. Plus rigoureux dans son placement aussi, plus concentré sur son sujet, bref il devrait très rapidement intégrer le top 10 à mon avis, voire mieux encore. Son tennis d'attaquant de fond de court surpuissant devrait en tout cas lui permettre de briller sur toutes les surfaces dans les années qui viennent. Un sacré nouveau client en somme! Smile

Tant que ça? affraid Moi je l'ai pas vu jouer cette année hormis contre Bolelli à Stuttgart où j'avais pas été impressionné plus que ça. Mais bon, je veux bien te croire. On gagne pas 20 matchs de suite pour rien. Sinon j'aimerais bien voir le Blake-Young. Ca jouait bien ou James a fait dans le social? Laughing


Salut

C'est pas bien Vdd de faire la grace matinée... Toi qui te leve toujours à 7H du matin Sad

Eurosport a diffusé ce matin en integralité le match Young/Blake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:50

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Même s'il a laissé un set au passage, Del Potro a terminé son match en trombe. Depuis la dernière fois que je l'avais vu jouer, il a considérablement progressé, tant en qualité de déplacement que dans la conduite des échanges. Plus rigoureux dans son placement aussi, plus concentré sur son sujet, bref il devrait très rapidement intégrer le top 10 à mon avis, voire mieux encore. Son tennis d'attaquant de fond de court surpuissant devrait en tout cas lui permettre de briller sur toutes les surfaces dans les années qui viennent. Un sacré nouveau client en somme! Smile

Tant que ça? affraid Moi je l'ai pas vu jouer cette année hormis contre Bolelli à Stuttgart où j'avais pas été impressionné plus que ça. Mais bon, je veux bien te croire. On gagne pas 20 matchs de suite pour rien. Sinon j'aimerais bien voir le Blake-Young. Ca jouait bien ou James a fait dans le social? Laughing


Salut

C'est pas bien Vdd de faire la grace matinée... Toi qui te leve toujours à 7H du matin Sad

Eurosport a diffusé ce matin en integralité le match Young/Blake Laughing
J'ai vu la fin du match et il faut avouer que Young a été solide et menaçant même dans le 5ième set.
Il manque pas de talent et a une belle patte gauche. Après il est jeune donc il faut "domestiquer" un peu son jeu et se renforcer physiquement mais c'est peut-être (?????) un futur grand, après tout, il a bien tout cassé en juniors. A suivre...

Sinon je signale au passage que les 5 sets de Blake ont été plus rapide que les 3 de Nadal (notre n°1 chéri pendant encore 284 semaines (sic))
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

arabem a écrit:

Eurosport a diffusé ce matin en integralité le match Young/Blake Laughing
Je suis pas bien la...
Eurosport passe du tennis ?

Sinon Young est fort, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:44

GiL a écrit:
arabem a écrit:

Eurosport a diffusé ce matin en integralité le match Young/Blake Laughing
Je suis pas bien la...
Eurosport passe du tennis ?

Sinon Young est fort, bien sur...


Salut

Oui visiblement eurosport diffuse les matchs masculins en différé de 7h à 12h environ Wink

Ce lundi on a eu droit à young/Blake et Nadal/Phau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:58

Leinahtan a écrit:
Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux...
Suis je le seul a voir ca?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux...
Suis je le seul a voir ca?

Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:29

Stefan.Federer a écrit:
Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux...
Suis je le seul a voir ca?

Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués.


euh... J'ai vraiment du mal à voir en quoi les joueurs d'il y a 10, 20 ou 30 ans étaient plus académique que ceux d'aujourd'hui.

la volée mis à part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: