Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux...
Suis je le seul a voir ca?

Euh...
Nalbandian c'est un classique parmis les classique...
Je crois qu'on peut pas faire plus classique que lui Razz
Les argentins sont tous tres propre a ce niveau la d'ailleurs, sauf Del Potro et sa prise extreme de coup droit.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

euh... J'ai vraiment du mal à voir en quoi les joueurs d'il y a 10, 20 ou 30 ans étaient plus académique que ceux d'aujourd'hui.

la volée mis à part...

La meme...
Les gens s'arretent sur Nadal qui sort de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:09

GiL a écrit:
Euh...
Nalbandian c'est un classique parmis les classique...
Je crois qu'on peut pas faire plus classique que lui Razz
j'ai toujours trouve son jeu de jambe bizarre.

Pour moi,le classique en chef,c'est Robredo
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux...
Suis je le seul a voir ca?

Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués.


euh... J'ai vraiment du mal à voir en quoi les joueurs d'il y a 10, 20 ou 30 ans étaient plus académique que ceux d'aujourd'hui.

la volée mis à part...

Il me semble qu'il y a 10 ou 20 ans, on voyait des attaques suivies vers l'avant même pour les non volleyeurs. Les joueurs entraient dans le court en suivant leurs accélérations.
Aujourd'hui on voit plus de joueurs qui essayent de se faire craquer du fond par un rythme insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:57

botany a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux...
Suis je le seul a voir ca?

Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués.


euh... J'ai vraiment du mal à voir en quoi les joueurs d'il y a 10, 20 ou 30 ans étaient plus académique que ceux d'aujourd'hui.

la volée mis à part...

Il me semble qu'il y a 10 ou 20 ans, on voyait des attaques suivies vers l'avant même pour les non volleyeurs. Les joueurs entraient dans le court en suivant leurs accélérations.
Aujourd'hui on voit plus de joueurs qui essayent de se faire craquer du fond par un rythme insoutenable.


bah c'est ce que je dis... la volée mis à part Smile

La volée Liftée qu'on voit énormément aujourd'hui, personnellement je trouve c'est un autre exemple de cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:32

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux...
Suis je le seul a voir ca?


J avais pas trop remarqué ça, moi je trouve que c est almagro qui joue beaucoup avec le bras/poignet et qui est très raide en jambe.Nalbi est académique je trouve, gaudio,coria,canas ont pas de gestuelle bizarre, par contre chela a un drole d armé au service et puerta a des gestes un peu différents.


Le pire de tous pour moi c est Monfils Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

Puisque personne a craché sur le match pourri de Nadal je vais le faire. Le mec nous fait du Borg sur terre battue et il le fait sur dur en 2008. Là il est en train de tuer le tennis. Sad Pour moi c'est clair, on est passé du plus beau au plus moche en très peu de temps. Franchement, merci Nalbandian de m'avoir rappelé hier soir pourquoi j'aimais ce sport. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:38

vdd a écrit:
Puisque personne a craché sur le match pourri de Nadal je vais le faire. Le mec nous fait du Borg sur terre battue et il le fait sur dur en 2008. Là il est en train de tuer le tennis. Sad Pour moi c'est clair, on est passé du plus beau au plus moche en très peu de temps. Franchement, merci Nalbandian de m'avoir rappelé hier soir pourquoi j'aimais ce sport. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Sad

Commence pas déjà à pleurer...

... dans 284 semaines, t'auras plus assez de larmes... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

vdd a écrit:
Puisque personne a craché sur le match pourri de Nadal je vais le faire. Le mec nous fait du Borg sur terre battue et il le fait sur dur en 2008. Là il est en train de tuer le tennis. Sad Pour moi c'est clair, on est passé du plus beau au plus moche en très peu de temps. Franchement, merci Nalbandian de m'avoir rappelé hier soir pourquoi j'aimais ce sport. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Sad

Salut

A mais un nalbandian au sommet de son art, il propose sans doute avec federer le plus beau jeu du circuit à mes yeux Smile

Sinon pour Nadal, je l'aime surtout quand il propose un jeu equivalent à la finale de iwimbly 2007...


Ps: continue à te plaindre de Nadal, et tu ne verras plus Babou ta cherie :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:01

moi, pour le match de nadal, j'ai clairement trouvé que ce qu'il produisait n'etait vraiment pas terrible sur cette surface, et je pense qu'un joueur rapide et surprenant (genre Del potro Wink ) doit battre ce NADAL. Mais bon, les surfaces, aujourd'hui on ne sait plus vraiment s'il faut s'y fier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:07

vdd a écrit:
Franchement, merci Nalbandian de m'avoir rappelé hier soir pourquoi j'aimais ce sport. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Sad
Dommage qu'il ne s'investisse pas plus dans son sport.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:11

berdych sur le point de perdre contre querrey.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

claire19 a écrit:
berdych sur le point de perdre contre querrey.... Evil or Very Mad

C'est un super joueur ce Querrey. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Ca c'est du tennis que j'aime. Ca frappe, ça ose, ça entre dans le terrain. Ce jeune Américain peut faire une belle carrière en plus il a l'air de porter l'humilité sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:25

vdd a écrit:
claire19 a écrit:
berdych sur le point de perdre contre querrey.... Evil or Very Mad

C'est un super joueur ce Querrey. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Ca c'est du tennis que j'aime. Ca frappe, ça ose, ça entre dans le terrain. Ce jeune Américain peut faire une belle carrière en plus il a l'air de porter l'humilité sur lui.
Tu penses qu'il a le coffre pour sortir Nadal en GC ?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:27

"tie-break"Ivo est en train de mater Ivo Laughing
EDIT : c'est pas Ivo Minar, c'est Jan Minar 😕

Serra maîtrise Schuttler pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:29

misterk a écrit:
"tie-break"Ivo est en train de mater Ivo Laughing
EDIT : c'est pas Ivo Minar, c'est Jan Minar 😕

Serra maîtrise Schuttler pour le moment ...

Karlovic qui mène 4-0 sur Minar.
Je sais pas s'il a deja réussi à breaker autant de fois en un set dans sa carrière ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:30

vdd a écrit:
claire19 a écrit:
berdych sur le point de perdre contre querrey.... Evil or Very Mad

C'est un super joueur ce Querrey. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Ca c'est du tennis que j'aime. Ca frappe, ça ose, ça entre dans le terrain. Ce jeune Américain peut faire une belle carrière en plus il a l'air de porter l'humilité sur lui.

mouais . il en mettrai pas une si tomas etait dans son assiette, crois moi .
là y'à clairement un truc qui cloche chez le tchèque
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Franchement, merci Nalbandian de m'avoir rappelé hier soir pourquoi j'aimais ce sport. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Sad
Dommage qu'il ne s'investisse pas plus dans son sport.

Ca ca me fera toujours délirer !
Genre, y'a un mec dans le top 500, qui s'investit pas dans le tennis...
Si c'etait le cas, Nalbandian serait -4/6 (et crois le ou non, y'en a toute une palanquée de joueur en France a ce classement la qui aurait pu etre dans le top, Laam, Mokaiesh... et qui ont choisit autre chose).
Nalbandian est aussi concerné que tous ses collegues par le tennis, autant que Federer, que Gasquet... Apres il sait aussi ou est sa place, c'est tout...
Enfin on va pas refaire le debat.

claire19 a écrit:
vdd a écrit:
claire19 a écrit:
berdych sur le point de perdre contre querrey.... Evil or Very Mad

C'est un super joueur ce Querrey. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 3641590030 Ca c'est du tennis que j'aime. Ca frappe, ça ose, ça entre dans le terrain. Ce jeune Américain peut faire une belle carrière en plus il a l'air de porter l'humilité sur lui.

mouais . il en mettrai pas une si tomas etait dans son assiette, crois moi .
là y'à clairement un truc qui cloche chez le tchèque

Ca c'est encore plus drole !
Berdych est loin d'etre un super-cador, et Querrey est encore plus loin d'etre une cloche...
Faut arreter de croire les enfants, que si votre favoris joue a fond, il ne peut pas perdre, et que s'il perd, c'est forcemment parce qu'il a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

claire19 a écrit:



mouais . il en mettrai pas une si tomas etait dans son assiette, crois moi .
là y'à clairement un truc qui cloche chez le tchèque

Il lui en a mis plein l'cul. Point barre. Et avec une vrai démo. Ce Querrey peut monter au moins aussi haut que Berdych.
Après pour la forme de Berdych, je dirais que dans un sport d'opposition, si tu progresses pas, tu régresses vite. C'est ce qui arrive à Berdych aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

on a pas du voir le meme match VDD . Je trouve pas que Querrey ait joué si superbement que ça .
Tomas allait pas bien et tu le voyais dès le premier point du match . ça se voit a sa démarche . moque toi de moi si tu veux mais des matchs e tomas j'en ai pleins en dvd, et je sais a quoi ressemble un berdych pas dans son assiette .
Après libre a toi de penser ce que tu veux .
m'enfin, félicitations à querrey quand meme, j'aimerai bien qu'il affronte nadal en 1/8è maintenant
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

Gasquet bientôt en piste sur le Armstrong

J'espère que Espn va zapper Ivanovic dès que Richie sera sur le court :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

canal+ ne diffuse pas le match en live :!::!!!! ??? pfff ca vallait bien la peine de reprendre les droits a eurosport Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

claire19 a écrit:
on a pas du voir le meme match VDD . Je trouve pas que Querrey ait joué si superbement que ça .
Tomas allait pas bien et tu le voyais dès le premier point du match . ça se voit a sa démarche . moque toi de moi si tu veux mais des matchs e tomas j'en ai pleins en dvd, et je sais a quoi ressemble un berdych pas dans son assiette .
Après libre a toi de penser ce que tu veux .
m'enfin, félicitations à querrey quand meme, j'aimerai bien qu'il affronte nadal en 1/8è maintenant

Bah je sais pas ce qu'il te faut. J'ai vu que les 2 derniers sets et franchement, rien à redire sur le jeu de Querrey. C'est du clair et net. Une belle démo. Il sert fort, frappe fort derrière, retourne bien , fini des points au filet et au final ça fait 3, 1 et 2. Après l'état de forme de Berdych c'est son affaire. C'est sûr que je l'ai vu mieux jouer. Cela dit, Querrey le breake 2 fois par set, on pouvait pas lui demander mieux non plus. Si ça avait été dû qu'à Berdych, le Tchèque aurait pu plus s'accrocher que ça seulement comme Querrey était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:27

et voilà, j'ai enfin Gasquet sur le net (ESPN en vivo) , et je vois le break de HAAS : 5-3 , service à suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Gasquet a l'air de manquer de repères. On peut espérer pour lui que c'était un set de réglages. Pour le reste, il produit de belles accélérations, les coups sont dans la raquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:41

Le lien pour Gasquet-Haas (piètre qualité chez moi Crying or Very sad )

http://fr.justin.tv/coloso01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: