|
|
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants | |
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 12:43 | |
| - Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux... Suis je le seul a voir ca? Euh... Nalbandian c'est un classique parmis les classique... Je crois qu'on peut pas faire plus classique que lui Les argentins sont tous tres propre a ce niveau la d'ailleurs, sauf Del Potro et sa prise extreme de coup droit. - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
euh... J'ai vraiment du mal à voir en quoi les joueurs d'il y a 10, 20 ou 30 ans étaient plus académique que ceux d'aujourd'hui.
la volée mis à part... La meme... Les gens s'arretent sur Nadal qui sort de l'ordinaire... | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 13:09 | |
| - GiL a écrit:
- Euh...
Nalbandian c'est un classique parmis les classique... Je crois qu'on peut pas faire plus classique que lui j'ai toujours trouve son jeu de jambe bizarre. Pour moi,le classique en chef,c'est Robredo | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 13:48 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Bon par contre, c'est peut-être juste un état de grâce, je sais pas, parce que sa technique me paraît parfois suspecte
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux... Suis je le seul a voir ca? Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués.
euh... J'ai vraiment du mal à voir en quoi les joueurs d'il y a 10, 20 ou 30 ans étaient plus académique que ceux d'aujourd'hui.
la volée mis à part... Il me semble qu'il y a 10 ou 20 ans, on voyait des attaques suivies vers l'avant même pour les non volleyeurs. Les joueurs entraient dans le court en suivant leurs accélérations. Aujourd'hui on voit plus de joueurs qui essayent de se faire craquer du fond par un rythme insoutenable. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 13:57 | |
| - botany a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux... Suis je le seul a voir ca? Non mais en même temps tu en trouveras peu aujourd'hui des joueurs avec une technique que l'on pourrait qualifier d'académique. L'ère du classisme est (définitivement?) révolue, c'est désormais la puissance qui prime , quelle que soit la qualité ou correction gestuelle des coups joués.
la volée mis à part... Il me semble qu'il y a 10 ou 20 ans, on voyait des attaques suivies vers l'avant même pour les non volleyeurs. Les joueurs entraient dans le court en suivant leurs accélérations. Aujourd'hui on voit plus de joueurs qui essayent de se faire craquer du fond par un rythme insoutenable. bah c'est ce que je dis... la volée mis à part La volée Liftée qu'on voit énormément aujourd'hui, personnellement je trouve c'est un autre exemple de cet état de fait. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 14:32 | |
| - Marvolo a écrit:
- Leinahtan a écrit:
J'ai toujours trouve que les sudam,surtout les argentins,avaient pas des gestes tres academiques,comme Nalbi avec son coup droit ou il flechit pas les genoux... Suis je le seul a voir ca? J avais pas trop remarqué ça, moi je trouve que c est almagro qui joue beaucoup avec le bras/poignet et qui est très raide en jambe.Nalbi est académique je trouve, gaudio,coria,canas ont pas de gestuelle bizarre, par contre chela a un drole d armé au service et puerta a des gestes un peu différents. Le pire de tous pour moi c est Monfils | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 15:52 | |
| - vdd a écrit:
- Puisque personne a craché sur le match pourri de Nadal je vais le faire. Le mec nous fait du Borg sur terre battue et il le fait sur dur en 2008. Là il est en train de tuer le tennis. Pour moi c'est clair, on est passé du plus beau au plus moche en très peu de temps. Franchement, merci Nalbandian de m'avoir rappelé hier soir pourquoi j'aimais ce sport.
Salut A mais un nalbandian au sommet de son art, il propose sans doute avec federer le plus beau jeu du circuit à mes yeux Sinon pour Nadal, je l'aime surtout quand il propose un jeu equivalent à la finale de iwimbly 2007... Ps: continue à te plaindre de Nadal, et tu ne verras plus Babou ta cherie :biggrin: | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:01 | |
| moi, pour le match de nadal, j'ai clairement trouvé que ce qu'il produisait n'etait vraiment pas terrible sur cette surface, et je pense qu'un joueur rapide et surprenant (genre Del potro ) doit battre ce NADAL. Mais bon, les surfaces, aujourd'hui on ne sait plus vraiment s'il faut s'y fier. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| | | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:11 | |
| berdych sur le point de perdre contre querrey.... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:19 | |
| - claire19 a écrit:
- berdych sur le point de perdre contre querrey....
C'est un super joueur ce Querrey. Ca c'est du tennis que j'aime. Ca frappe, ça ose, ça entre dans le terrain. Ce jeune Américain peut faire une belle carrière en plus il a l'air de porter l'humilité sur lui. | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| | | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:27 | |
| "tie-break"Ivo est en train de mater Ivo EDIT : c'est pas Ivo Minar, c'est Jan Minar Serra maîtrise Schuttler pour le moment ... | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| | | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:30 | |
| - vdd a écrit:
- claire19 a écrit:
C'est un super joueur ce Querrey. Ca c'est du tennis que j'aime. Ca frappe, ça ose, ça entre dans le terrain. Ce jeune Américain peut faire une belle carrière en plus il a l'air de porter l'humilité sur lui. mouais . il en mettrai pas une si tomas etait dans son assiette, crois moi . là y'à clairement un truc qui cloche chez le tchèque | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:36 | |
| - Marvolo a écrit:
- vdd a écrit:
- Franchement, merci Nalbandian de m'avoir rappelé hier soir pourquoi j'aimais ce sport.
Dommage qu'il ne s'investisse pas plus dans son sport. Ca ca me fera toujours délirer ! Genre, y'a un mec dans le top 500, qui s'investit pas dans le tennis... Si c'etait le cas, Nalbandian serait -4/6 (et crois le ou non, y'en a toute une palanquée de joueur en France a ce classement la qui aurait pu etre dans le top, Laam, Mokaiesh... et qui ont choisit autre chose). Nalbandian est aussi concerné que tous ses collegues par le tennis, autant que Federer, que Gasquet... Apres il sait aussi ou est sa place, c'est tout... Enfin on va pas refaire le debat. - claire19 a écrit:
- vdd a écrit:
- claire19 a écrit:
C'est un super joueur ce Querrey. Ca c'est du tennis que j'aime. Ca frappe, ça ose, ça entre dans le terrain. Ce jeune Américain peut faire une belle carrière en plus il a l'air de porter l'humilité sur lui. mouais . il en mettrai pas une si tomas etait dans son assiette, crois moi . là y'à clairement un truc qui cloche chez le tchèque Ca c'est encore plus drole ! Berdych est loin d'etre un super-cador, et Querrey est encore plus loin d'etre une cloche... Faut arreter de croire les enfants, que si votre favoris joue a fond, il ne peut pas perdre, et que s'il perd, c'est forcemment parce qu'il a un probleme... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:43 | |
| - claire19 a écrit:
mouais . il en mettrai pas une si tomas etait dans son assiette, crois moi . là y'à clairement un truc qui cloche chez le tchèque Il lui en a mis plein l'cul. Point barre. Et avec une vrai démo. Ce Querrey peut monter au moins aussi haut que Berdych. Après pour la forme de Berdych, je dirais que dans un sport d'opposition, si tu progresses pas, tu régresses vite. C'est ce qui arrive à Berdych aujourd'hui. | |
| | | claire19 N°100 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:47 | |
| on a pas du voir le meme match VDD . Je trouve pas que Querrey ait joué si superbement que ça . Tomas allait pas bien et tu le voyais dès le premier point du match . ça se voit a sa démarche . moque toi de moi si tu veux mais des matchs e tomas j'en ai pleins en dvd, et je sais a quoi ressemble un berdych pas dans son assiette . Après libre a toi de penser ce que tu veux . m'enfin, félicitations à querrey quand meme, j'aimerai bien qu'il affronte nadal en 1/8è maintenant | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:51 | |
| Gasquet bientôt en piste sur le Armstrong
J'espère que Espn va zapper Ivanovic dès que Richie sera sur le court :sleep: | |
| | | claire19 N°100 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 16:55 | |
| canal+ ne diffuse pas le match en live :!::!!!! ??? pfff ca vallait bien la peine de reprendre les droits a eurosport | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 17:11 | |
| - claire19 a écrit:
- on a pas du voir le meme match VDD . Je trouve pas que Querrey ait joué si superbement que ça .
Tomas allait pas bien et tu le voyais dès le premier point du match . ça se voit a sa démarche . moque toi de moi si tu veux mais des matchs e tomas j'en ai pleins en dvd, et je sais a quoi ressemble un berdych pas dans son assiette . Après libre a toi de penser ce que tu veux . m'enfin, félicitations à querrey quand meme, j'aimerai bien qu'il affronte nadal en 1/8è maintenant Bah je sais pas ce qu'il te faut. J'ai vu que les 2 derniers sets et franchement, rien à redire sur le jeu de Querrey. C'est du clair et net. Une belle démo. Il sert fort, frappe fort derrière, retourne bien , fini des points au filet et au final ça fait 3, 1 et 2. Après l'état de forme de Berdych c'est son affaire. C'est sûr que je l'ai vu mieux jouer. Cela dit, Querrey le breake 2 fois par set, on pouvait pas lui demander mieux non plus. Si ça avait été dû qu'à Berdych, le Tchèque aurait pu plus s'accrocher que ça seulement comme Querrey était très bon. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 17:27 | |
| et voilà, j'ai enfin Gasquet sur le net (ESPN en vivo) , et je vois le break de HAAS : 5-3 , service à suivre | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 17:31 | |
| Gasquet a l'air de manquer de repères. On peut espérer pour lui que c'était un set de réglages. Pour le reste, il produit de belles accélérations, les coups sont dans la raquette | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 26 Aoû - 17:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
| | | | US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|