Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

colin a écrit:
vdd a écrit:
Simon a un sacré bon tableau. Il peut faire 1/4 ou 1/2. Pour moi il part favori face à Del Potro, Ferrer ou Wawrinka. Pour peu que Murray se plante et il va chercher une demie.

Nadal-Simon en 1/2? Et pourquoi pas Djokovic-Tipsarevic de l'autre côté? :ange:

C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:16

vdd a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
Simon a un sacré bon tableau. Il peut faire 1/4 ou 1/2. Pour moi il part favori face à Del Potro, Ferrer ou Wawrinka. Pour peu que Murray se plante et il va chercher une demie.

Nadal-Simon en 1/2? Et pourquoi pas Djokovic-Tipsarevic de l'autre côté? :ange:

C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.

Finale de MS sur dur, ça n'est pas rien en effet.

Et si Federer se vautre (ex. sur Stepanek), qui sera en 1/2 contre Djokovic?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:53

colin a écrit:



Et si Federer se vautre (ex. sur Stepanek), qui sera en 1/2 contre Djokovic?

Davydenko ou Gasquet. Pourquoi pas? En tout cas, au vu du tableau, on pourrait imaginer sans faire de SF 3 Français en quarts. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:59

vdd a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
Simon a un sacré bon tableau. Il peut faire 1/4 ou 1/2. Pour moi il part favori face à Del Potro, Ferrer ou Wawrinka. Pour peu que Murray se plante et il va chercher une demie.

Nadal-Simon en 1/2? Et pourquoi pas Djokovic-Tipsarevic de l'autre côté? :ange:

C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.


bon Granollers je suis un peu méchant quand même... mais contre Del potro je lui donne peu de chances et contre Ferrer j'en parle même pas

Ce ne sont pas des types faciles a faire dégoupiller
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:00

ahh mais oui Gillou en demi ca serait énorme !! mais vu qu'il a jamais dépassé le 3ème tour d'un GC, je le vois mal faire demi direct meme si son été prouve qu'il est en bonne forme, et qu'il apprécie la surface

sinon des streams ?? Sad et puis j'espère que canal+ sport sera en clair en fin d'aprem pour que ceux qui ont canalsat puisse voir un peu d'atp à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:05

max8 a écrit:
Kain a écrit:
Bon moi je suis un peu à la ramasse mais je decouvre tout juste le tableau de l'US Open.
Que ça fait bizarre de ne pas voir Federer tout en haut du tableau... Sad
Mis à part ça et pour repondre au sondage (en quelque sorte), les joueurs que j'aimerai voir aller loin si ce n'est au bout de ce tournoi sont :
- Federer pour qu'il empoche un GC cette année
- Nalbandian pour qu'il confirme qu'il a le potentiel
- Davydenko, même raison que Nalbandian, j'aime beaucoup les voir jouer tout les deux
Ensuite plus loin viendrait Murray et Djokovic. Je precise que je parle d'envie là, pas de ce que je pense voir arriver.

En tout cas ce tournoi promet d'etre assez prenant, beaucoup de suspence avec un Federer n°2, un Nadal peut etre plus tres frais, des pretendants dont on ne sait pas exactement quel est leur etat de forme...
J'ai hate Razz

C'est bien Kain, tu as fait des progrès, tu commences petit à petit à supporter Federer... Il fallait qu'il commence à perdre pour ça !?!

bienvenue en tout cas.. Wink
Mon cher Max8, je trouve ta formulation amusante ^^
Je n'ai jamais denigré Federer mais je ne fait pas partie de la secte supportrice de ce joueur pour autant et mon opinion quant à ce champion n'a jamais changé. J'ai toujours été content qu'il soit le n°1 et je pouvais donc me permettre de supporter d'autres joueurs puisque j'etais deja sur de sa victoire finale...
Disons que là, il n'a toujours pas un GC ni même un MS en poche et pour le champion qu'il est je trouve ça dommage. Bref, ce n'est pas parce que Federer perd que je l'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:53

vdd a écrit:
C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.
Putain,ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien ce sport dire ca.
Ca fait 2-3 ans que je dis que je kiffe ce joueur et que je le vois aller loin et j'ai toujours entendu les gens rire.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:08

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.
Putain,ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien ce sport dire ca.
Ca fait 2-3 ans que je dis que je kiffe ce joueur et que je le vois aller loin et j'ai toujours entendu les gens rire.

Marvolo :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

Simon je l'ai toujours trouvé bon. Après j'aime pas son jeu, mais sur cet US Open contre Del Potro qui a une pression énorme et qui doit être rincé ou contre Ferrer en panne de résultat, à mon avis il a ses chances. Après, il peut lui aussi contre perfer.

EDIT:

programme de demain:

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html?promo=topnav
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:07

00-sampras-00 a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.
Putain,ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien ce sport dire ca.
Ca fait 2-3 ans que je dis que je kiffe ce joueur et que je le vois aller loin et j'ai toujours entendu les gens rire.

Marvolo :biggrin:
C'est ca tes fantasmes dans la vie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00

Marvolo a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.
Putain,ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien ce sport dire ca.
Ca fait 2-3 ans que je dis que je kiffe ce joueur et que je le vois aller loin et j'ai toujours entendu les gens rire.

Marvolo :biggrin:
C'est ca tes fantasmes dans la vie? lol!

(je parlais de vdd et toi ^^)
Au sinon, il y a ça et ça le tout avec toi biensûr :mdr: :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:48

Allez petite anecdote marrante sur ce bon vieux Richard G. !!! :pt1cable:

Un de mes potes a fait les qualifs de l'US Open (perdu au 2ème tour) et il a vécu le tirage au sort du grand tableau aux côtés de tous les joueurs français déjà sur place dont ce fameux Richard G.

Le hasard lui ayant reservé un adversaire plutôt coriace en la personne de Tommy H., la réaction du jeune français a apparemment surpris tout le monde...

Tous les joueurs étaient tous autour d'un ordinateur commun jusqu'au moment ou... Richard a fait un bond de 3 mètres en arrière en criant "Ohh non pas ça, pourquoi ça tombe toujours sur moi ??? C'est pas possible...!!!" avant d'aller s'avachir sur un canapé et de se plaindre (je ne sais pas auprès de qui...) pendant 1/4 au téléphone de son tirage...

Pour un mec qui dit savoir ce qu'il vaut, et qui dit arriver avec une grosse envie d'aller loin, ça respire pas la sérénité Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:02

C'est un tirage pourri...
Haas revient super en forme en ce moment cet été et il n'a fait que des supers matchs contre Gasquet en 2 rencontres, c'est pas possible qu'une TS 11 ait un tirage aussi pourri...

Avec peut-être sa bête noire Tursunov au 3° tour si j'ai bien vu, ça ressemble presque à une blague de mauvais goût... Twisted Evil


Après, ce genre d'anecdotes, disons que j'ai toujours pris l'habitude de ne croire dans la vie que ce que je vois et certainement pas tout ce qu'on raconte, je sais trop comment certains "témoignages" sont déformés en les racontant par la suite! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:06

Clair que c'est un tirage pourri et que Haas est un des meilleurs joueurs non TDS du tableau...

En ce qui concerne l'anecdote, je sais qu'elle est vraie après chacun sa perception des choses et tu as raison de dire que c'est forcément "déformé" quand c'est raconté par la suite. Mais apparement il en a étonné plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:16

pichoobricoo a écrit:
Clair que c'est un tirage pourri et que Haas est un des meilleurs joueurs non TDS du tableau...

En ce qui concerne l'anecdote, je sais qu'elle est vraie après chacun sa perception des choses et tu as raison de dire que c'est forcément "déformé" quand c'est raconté par la suite. Mais apparement il en a étonné plus d'un...


C'est clair...


Haas, l'an dernier il fait 1/2 à l'OA, et 1/4 justement à l'USO en battant Blake, et il ne doit qu'à sa récente blessure qui lui a fait manquer trois mois de tournois de ne pas être TS, sinon, il auraît dû l'être aussi!

C'est comme s'il tombait sur une autre TS d'entrée, en fait, c'est minable...

Après, gasquet a un entraîneur qui le pousse au cul pour n'avoir peur de personne, alors on verra, et il l'a déjà battu, alors wait and see...

Dans un match de 5 heures, je sais, c'est pas bon signe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:32

On jugera sur pièces!

Sur le fond, on peut le comprendre, Gasquet. Il est TDS, il manque de compétition, tout ce qu'il devait souhaiter c'est 2 tours assez tranquilles (contre des top 50 à 100), pour rentrer dans le tournoi... Et là, bing, le casse-cul de service... :croix:

Sur la forme, par contre, faut apprendre à rester stoïque...

Pour Tursunov, faut pas pousser, c'est en 1/8. En principe, l'adversaire ce serait plutôt Davydenko. Là on peut pas parler de malchance... US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:43

pichoobricoo a écrit:
Allez petite anecdote marrante sur ce bon vieux Richard G. !!! :pt1cable:

Un de mes potes a fait les qualifs de l'US Open (perdu au 2ème tour) et il a vécu le tirage au sort du grand tableau aux côtés de tous les joueurs français déjà sur place dont ce fameux Richard G.

Le hasard lui ayant reservé un adversaire plutôt coriace en la personne de Tommy H., la réaction du jeune français a apparemment surpris tout le monde...

Tous les joueurs étaient tous autour d'un ordinateur commun jusqu'au moment ou... Richard a fait un bond de 3 mètres en arrière en criant "Ohh non pas ça, pourquoi ça tombe toujours sur moi ??? C'est pas possible...!!!" avant d'aller s'avachir sur un canapé et de se plaindre (je ne sais pas auprès de qui...) pendant 1/4 au téléphone de son tirage...

Pour un mec qui dit savoir ce qu'il vaut, et qui dit arriver avec une grosse envie d'aller loin, ça respire pas la sérénité Shocked

lol!

Ton pote est peut-être jaloux. Finalement, lui, il perd au 2ème tour des qualifs. Twisted Evil Je charrie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:55

Sur que c'est plus confortable d'être TS 11 du grand tableau (même en jouant Haas au 1er tour) que de galérer dans les qualifs !

Enfin bon c'était juste pour dire que l'ami Richard a encore du boulot avant de se considérer comme un top 5-10 en puissance... Force est de constater qu'il craint encore pas mal de monde...!!!

Après ça l'empêchera peut être pas de passer ce tour et d'aller très loin dans le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:03

colin a écrit:
On jugera sur pièces!

Sur le fond, on peut le comprendre, Gasquet. Il est TDS, il manque de compétition, tout ce qu'il devait souhaiter c'est 2 tours assez tranquilles (contre des top 50 à 100), pour rentrer dans le tournoi... Et là, bing, le casse-cul de service... :croix:

Sur la forme, par contre, faut apprendre à rester stoïque...

Pour Tursunov, faut pas pousser, c'est en 1/8. En principe, l'adversaire ce serait plutôt Davydenko. Là on peut pas parler de malchance... US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 2293482636


Oui, pardon, c'est ça, j'avais un doute, j'ai vérifié...

Plus que Haas, le truc, c'est que je prends le pari que ça sera un Haas "on fire" en face, j'en suis persuadé...

La bonne nouvelle c'est que s'il passe sans trop laisser de plumes (c'est à dire, pas en 5 heures de préférence), c'est super bon pour la suite et la confiance, c'est qu'il aura fait un très bon match! 😄

La mauvaise nouvelle, c'est que je ne le vois pas passer, mais j'espère me tromper!


PS: En plus gasquet, il va perdre plein de points. Le tournoi en Inde qui remplace Bombay dont il est le tenant, et le tournoi de tokyo, dont il est finaliste en titre, ils vont se jouer la même semaine, cette année!

Résultat, quel que soit le tournoi qu'il joue cette semaine-là, pour peu qu'il perde tôt, il va perdre dans la même semaine ses points de Bombay et de Tokyo, tout est fait pour lui casser les burnes jusqu'au bout, cette année, en plus des tirages! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:13

Kid Stefano a écrit:
Plus que Haas, le truc, c'est que je prends le pari que ça sera un Haas "on fire" en face, j'en suis persuadé...

Je pense aussi.

Haas se fait vieux, il doit penser au pognon, alors il cible ses perfs. Twisted Evil

Là, Gasquet au 1er tour, ça sent bon le "coup"! :biggrin:

(contre le vrai Federer, on aurait eu droit à un forfait de dernière minute... :mdr: )





Kid Stefano a écrit:
En plus gasquet, il va perdre plein de points. Le tournoi en Inde qui remplace Bombay dont il est le tenant, et le tournoi de tokyo, dont il est finaliste en titre, ils vont se jouer la même semaine, cette année!

ça j'en suis pas persuadé. ça doit être un des gars les plus frais sur le circuit. On peut attendre de lui une grosse fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:27

pichoobricoo a écrit:
Sur que c'est plus confortable d'être TS 11 du grand tableau (même en jouant Haas au 1er tour) que de galérer dans les qualifs !

Enfin bon c'était juste pour dire que l'ami Richard a encore du boulot avant de se considérer comme un top 5-10 en puissance... Force est de constater qu'il craint encore pas mal de monde...!!!

Après ça l'empêchera peut être pas de passer ce tour et d'aller très loin dans le tournoi !

Moi je pense que ça fait chier n'importe qui que de se taper un gros d'entrée. Tous les joueurs TDS veulent démarrer avec un ou deux tours cool histoire de rentrer dans le tournoi et de se construire des automatismes. Après, Gasquet doit pas trop gamberger, il a battu Haas chez lui dans une des meilleures périodes de l'Allemand. S'il joue normalement, il lui colle 3 sets. Après c'est sûr que c'est un tour galère.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

On est bien d'accord mais tout le monde n'aurait pas eu ce type de réaction en voyant le tirage... J'imagine mal Rafa pleurnicher en voyant qu'il joue Haas au premier tour.

Après c'est sur que tous les joueurs sans exception préfèrent jouer Jiri Vanek plutôt que Tommy Haas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:05

Gasquet a perdu un set d'entraînement contre Monaco pale

DAns l'ordre, il doit logiquement affronter: Haas, Muller, Tipsarevic, Davydenko, Federer. Moi qui voulais qu'il aille loin, il va falloir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:47

Personne n'a trouvé de livestream pour le tournoi ? Il n'y a absolument rien pour le moment. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:18

Aldous a écrit:
Personne n'a trouvé de livestream pour le tournoi ? Il n'y a absolument rien pour le moment. Crying or Very sad

Rien sur starsport? L'an dernier j'ai suivi tout le tournoi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: