|
|
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants | |
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 14:08 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Simon a un sacré bon tableau. Il peut faire 1/4 ou 1/2. Pour moi il part favori face à Del Potro, Ferrer ou Wawrinka. Pour peu que Murray se plante et il va chercher une demie.
Nadal-Simon en 1/2? Et pourquoi pas Djokovic-Tipsarevic de l'autre côté? :ange: C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 14:16 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Simon a un sacré bon tableau. Il peut faire 1/4 ou 1/2. Pour moi il part favori face à Del Potro, Ferrer ou Wawrinka. Pour peu que Murray se plante et il va chercher une demie.
Nadal-Simon en 1/2? Et pourquoi pas Djokovic-Tipsarevic de l'autre côté? :ange: C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer. Finale de MS sur dur, ça n'est pas rien en effet. Et si Federer se vautre (ex. sur Stepanek), qui sera en 1/2 contre Djokovic? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 14:53 | |
| - colin a écrit:
Et si Federer se vautre (ex. sur Stepanek), qui sera en 1/2 contre Djokovic? Davydenko ou Gasquet. Pourquoi pas? En tout cas, au vu du tableau, on pourrait imaginer sans faire de SF 3 Français en quarts. :pt1cable: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 14:59 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
- vdd a écrit:
Nadal-Simon en 1/2? Et pourquoi pas Djokovic-Tipsarevic de l'autre côté? :ange: C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer. bon Granollers je suis un peu méchant quand même... mais contre Del potro je lui donne peu de chances et contre Ferrer j'en parle même pas Ce ne sont pas des types faciles a faire dégoupiller | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 15:00 | |
| ahh mais oui Gillou en demi ca serait énorme !! mais vu qu'il a jamais dépassé le 3ème tour d'un GC, je le vois mal faire demi direct meme si son été prouve qu'il est en bonne forme, et qu'il apprécie la surface sinon des streams ?? et puis j'espère que canal+ sport sera en clair en fin d'aprem pour que ceux qui ont canalsat puisse voir un peu d'atp à la télé... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 16:05 | |
| - max8 a écrit:
- Kain a écrit:
- Bon moi je suis un peu à la ramasse mais je decouvre tout juste le tableau de l'US Open.
Que ça fait bizarre de ne pas voir Federer tout en haut du tableau... Mis à part ça et pour repondre au sondage (en quelque sorte), les joueurs que j'aimerai voir aller loin si ce n'est au bout de ce tournoi sont : - Federer pour qu'il empoche un GC cette année - Nalbandian pour qu'il confirme qu'il a le potentiel - Davydenko, même raison que Nalbandian, j'aime beaucoup les voir jouer tout les deux Ensuite plus loin viendrait Murray et Djokovic. Je precise que je parle d'envie là, pas de ce que je pense voir arriver.
En tout cas ce tournoi promet d'etre assez prenant, beaucoup de suspence avec un Federer n°2, un Nadal peut etre plus tres frais, des pretendants dont on ne sait pas exactement quel est leur etat de forme... J'ai hate C'est bien Kain, tu as fait des progrès, tu commences petit à petit à supporter Federer... Il fallait qu'il commence à perdre pour ça !?!
bienvenue en tout cas.. Mon cher Max8, je trouve ta formulation amusante ^^ Je n'ai jamais denigré Federer mais je ne fait pas partie de la secte supportrice de ce joueur pour autant et mon opinion quant à ce champion n'a jamais changé. J'ai toujours été content qu'il soit le n°1 et je pouvais donc me permettre de supporter d'autres joueurs puisque j'etais deja sur de sa victoire finale... Disons que là, il n'a toujours pas un GC ni même un MS en poche et pour le champion qu'il est je trouve ça dommage. Bref, ce n'est pas parce que Federer perd que je l'apprecie. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 16:53 | |
| - vdd a écrit:
- C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.
Putain,ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien ce sport dire ca. Ca fait 2-3 ans que je dis que je kiffe ce joueur et que je le vois aller loin et j'ai toujours entendu les gens rire. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 17:08 | |
| - Marvolo a écrit:
- vdd a écrit:
- C'est un super joueur Simon. C'est LE sous-côté du tennis actuel. Même les Français se sont pas aperçus de son existence. Il peut sauter sur Granollers tout comme il pourrait faire tomber Del Potro et Ferrer. Il en a le profil. Son été a sûrement du le décomplexer.
Putain,ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien ce sport dire ca. Ca fait 2-3 ans que je dis que je kiffe ce joueur et que je le vois aller loin et j'ai toujours entendu les gens rire. Marvolo :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 17:47 | |
| Simon je l'ai toujours trouvé bon. Après j'aime pas son jeu, mais sur cet US Open contre Del Potro qui a une pression énorme et qui doit être rincé ou contre Ferrer en panne de résultat, à mon avis il a ses chances. Après, il peut lui aussi contre perfer. EDIT: programme de demain: http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html?promo=topnav | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| | | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Dim 24 Aoû - 23:00 | |
| - Marvolo a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- Marvolo a écrit:
- vdd a écrit:
Putain,ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien ce sport dire ca. Ca fait 2-3 ans que je dis que je kiffe ce joueur et que je le vois aller loin et j'ai toujours entendu les gens rire. Marvolo :biggrin: C'est ca tes fantasmes dans la vie? (je parlais de vdd et toi ^^) Au sinon, il y a ça et ça le tout avec toi biensûr :mdr: :mdr: :biggrin: | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 7:48 | |
| Allez petite anecdote marrante sur ce bon vieux Richard G. !!! :pt1cable: Un de mes potes a fait les qualifs de l'US Open (perdu au 2ème tour) et il a vécu le tirage au sort du grand tableau aux côtés de tous les joueurs français déjà sur place dont ce fameux Richard G. Le hasard lui ayant reservé un adversaire plutôt coriace en la personne de Tommy H., la réaction du jeune français a apparemment surpris tout le monde... Tous les joueurs étaient tous autour d'un ordinateur commun jusqu'au moment ou... Richard a fait un bond de 3 mètres en arrière en criant "Ohh non pas ça, pourquoi ça tombe toujours sur moi ??? C'est pas possible...!!!" avant d'aller s'avachir sur un canapé et de se plaindre (je ne sais pas auprès de qui...) pendant 1/4 au téléphone de son tirage... Pour un mec qui dit savoir ce qu'il vaut, et qui dit arriver avec une grosse envie d'aller loin, ça respire pas la sérénité | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 8:02 | |
| C'est un tirage pourri... Haas revient super en forme en ce moment cet été et il n'a fait que des supers matchs contre Gasquet en 2 rencontres, c'est pas possible qu'une TS 11 ait un tirage aussi pourri... Avec peut-être sa bête noire Tursunov au 3° tour si j'ai bien vu, ça ressemble presque à une blague de mauvais goût... Après, ce genre d'anecdotes, disons que j'ai toujours pris l'habitude de ne croire dans la vie que ce que je vois et certainement pas tout ce qu'on raconte, je sais trop comment certains "témoignages" sont déformés en les racontant par la suite! :biggrin: | |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 8:06 | |
| Clair que c'est un tirage pourri et que Haas est un des meilleurs joueurs non TDS du tableau...
En ce qui concerne l'anecdote, je sais qu'elle est vraie après chacun sa perception des choses et tu as raison de dire que c'est forcément "déformé" quand c'est raconté par la suite. Mais apparement il en a étonné plus d'un... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 8:16 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Clair que c'est un tirage pourri et que Haas est un des meilleurs joueurs non TDS du tableau...
En ce qui concerne l'anecdote, je sais qu'elle est vraie après chacun sa perception des choses et tu as raison de dire que c'est forcément "déformé" quand c'est raconté par la suite. Mais apparement il en a étonné plus d'un... C'est clair... Haas, l'an dernier il fait 1/2 à l'OA, et 1/4 justement à l'USO en battant Blake, et il ne doit qu'à sa récente blessure qui lui a fait manquer trois mois de tournois de ne pas être TS, sinon, il auraît dû l'être aussi! C'est comme s'il tombait sur une autre TS d'entrée, en fait, c'est minable... Après, gasquet a un entraîneur qui le pousse au cul pour n'avoir peur de personne, alors on verra, et il l'a déjà battu, alors wait and see... Dans un match de 5 heures, je sais, c'est pas bon signe... | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 8:32 | |
| On jugera sur pièces! Sur le fond, on peut le comprendre, Gasquet. Il est TDS, il manque de compétition, tout ce qu'il devait souhaiter c'est 2 tours assez tranquilles (contre des top 50 à 100), pour rentrer dans le tournoi... Et là, bing, le casse-cul de service... :croix: Sur la forme, par contre, faut apprendre à rester stoïque... Pour Tursunov, faut pas pousser, c'est en 1/8. En principe, l'adversaire ce serait plutôt Davydenko. Là on peut pas parler de malchance... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | pichoobricoo N°10 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 8:55 | |
| Sur que c'est plus confortable d'être TS 11 du grand tableau (même en jouant Haas au 1er tour) que de galérer dans les qualifs !
Enfin bon c'était juste pour dire que l'ami Richard a encore du boulot avant de se considérer comme un top 5-10 en puissance... Force est de constater qu'il craint encore pas mal de monde...!!!
Après ça l'empêchera peut être pas de passer ce tour et d'aller très loin dans le tournoi ! | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 9:03 | |
| - colin a écrit:
- On jugera sur pièces!
Sur le fond, on peut le comprendre, Gasquet. Il est TDS, il manque de compétition, tout ce qu'il devait souhaiter c'est 2 tours assez tranquilles (contre des top 50 à 100), pour rentrer dans le tournoi... Et là, bing, le casse-cul de service... :croix:
Sur la forme, par contre, faut apprendre à rester stoïque...
Pour Tursunov, faut pas pousser, c'est en 1/8. En principe, l'adversaire ce serait plutôt Davydenko. Là on peut pas parler de malchance... Oui, pardon, c'est ça, j'avais un doute, j'ai vérifié... Plus que Haas, le truc, c'est que je prends le pari que ça sera un Haas "on fire" en face, j'en suis persuadé... La bonne nouvelle c'est que s'il passe sans trop laisser de plumes (c'est à dire, pas en 5 heures de préférence), c'est super bon pour la suite et la confiance, c'est qu'il aura fait un très bon match! La mauvaise nouvelle, c'est que je ne le vois pas passer, mais j'espère me tromper! PS: En plus gasquet, il va perdre plein de points. Le tournoi en Inde qui remplace Bombay dont il est le tenant, et le tournoi de tokyo, dont il est finaliste en titre, ils vont se jouer la même semaine, cette année! Résultat, quel que soit le tournoi qu'il joue cette semaine-là, pour peu qu'il perde tôt, il va perdre dans la même semaine ses points de Bombay et de Tokyo, tout est fait pour lui casser les burnes jusqu'au bout, cette année, en plus des tirages! | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 9:13 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Plus que Haas, le truc, c'est que je prends le pari que ça sera un Haas "on fire" en face, j'en suis persuadé...
Je pense aussi. Haas se fait vieux, il doit penser au pognon, alors il cible ses perfs. Là, Gasquet au 1er tour, ça sent bon le "coup"! :biggrin: (contre le vrai Federer, on aurait eu droit à un forfait de dernière minute... :mdr: ) - Kid Stefano a écrit:
- En plus gasquet, il va perdre plein de points. Le tournoi en Inde qui remplace Bombay dont il est le tenant, et le tournoi de tokyo, dont il est finaliste en titre, ils vont se jouer la même semaine, cette année!
ça j'en suis pas persuadé. ça doit être un des gars les plus frais sur le circuit. On peut attendre de lui une grosse fin de saison... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 9:27 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Sur que c'est plus confortable d'être TS 11 du grand tableau (même en jouant Haas au 1er tour) que de galérer dans les qualifs !
Enfin bon c'était juste pour dire que l'ami Richard a encore du boulot avant de se considérer comme un top 5-10 en puissance... Force est de constater qu'il craint encore pas mal de monde...!!!
Après ça l'empêchera peut être pas de passer ce tour et d'aller très loin dans le tournoi ! Moi je pense que ça fait chier n'importe qui que de se taper un gros d'entrée. Tous les joueurs TDS veulent démarrer avec un ou deux tours cool histoire de rentrer dans le tournoi et de se construire des automatismes. Après, Gasquet doit pas trop gamberger, il a battu Haas chez lui dans une des meilleures périodes de l'Allemand. S'il joue normalement, il lui colle 3 sets. Après c'est sûr que c'est un tour galère. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 9:31 | |
| On est bien d'accord mais tout le monde n'aurait pas eu ce type de réaction en voyant le tirage... J'imagine mal Rafa pleurnicher en voyant qu'il joue Haas au premier tour. Après c'est sur que tous les joueurs sans exception préfèrent jouer Jiri Vanek plutôt que Tommy Haas | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 10:05 | |
| Gasquet a perdu un set d'entraînement contre Monaco DAns l'ordre, il doit logiquement affronter: Haas, Muller, Tipsarevic, Davydenko, Federer. Moi qui voulais qu'il aille loin, il va falloir choisir... | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 10:47 | |
| Personne n'a trouvé de livestream pour le tournoi ? Il n'y a absolument rien pour le moment. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 25 Aoû - 11:18 | |
| - Aldous a écrit:
- Personne n'a trouvé de livestream pour le tournoi ? Il n'y a absolument rien pour le moment.
Rien sur starsport? L'an dernier j'ai suivi tout le tournoi là-dessus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
| | | | US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|