Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:30

Roddick a toujours galéré sur Ferrer, quant à Davydenko, la seule fois où il perd contre lui c'est au lendemain de sa victoire sur Federer et je mets ça sur le compte de la décompression. Moi je l'ai pas trouvé mauvais. Il adapte son jeu à une surface ralentie et a transformé un revers point faible en un revers neutralisant. C'est tout à son honneur.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




vdd a écrit:
S'il jouait en 2-3 coups aujourd'hui il serait contré dans tous les sens.


Peut être pas en 2-3 coups, mais des jeunots prometteurs comme Querrey, Cilic, Tsonga etc
nous démontrent bien que le jeu de "brute" à toujours de l'avenir... ralentissement des conditions de jeu ou pas

On verra quand ils seront décryptés comme peut l'être Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

vdd a écrit:
quant à Davydenko, la seule fois où il perd contre lui c'est au lendemain de sa victoire sur Federer et je mets ça sur le compte de la décompression.


Moi sur le compte de la logique, au vu des évolutions des 2 joueurs.
Il se faisait démonter par roddick au début et il a pris peu à peu du terrain dans les face à face.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 1 Sep - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:45

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Un mot pour résumer la prestation de Federer contre Stepanek : solide. Sans plus parce que force est de reconnaître que le Tchèque est loin d'avoir livré un grand match, émaillé d'une tripotée de fautes directes. Ceci dit, Roger a réussi quelques magnifiques séquences retours-passings et s'est dans l'ensemble montré très incisif au service. Je persiste néanmoins à le trouver en dedans, notamment dans ses accélérations côté coup droit. Un manque de fulgurance sans doute toujours lié à une forme physique sujette à caution. J'espère qu'il parviendra à monter en puissance face à un Andreev qui va lui proposer un défi physique bien différent de Stepanek. Méfiance...

Comment tu veux être bon quand un mec comme Federer joue au niveau auquel il a joué hier soir? En plus, je suis pas d'accord. Stepanek balade plusieurs fois Federer en fond de court en prenant la balle très tôt et bien souvent Federer le plante avec ses contres sur sa ligne qui étaient il y a encore peu de temps sa marque de fabrique qu'il n'avait plus cette saison. Après c'est pas sûr qu'il arrive à le faire sur Davydenko, Roddicck, Djokovic ou Nadal qui mettront plus d'intensités que le Tchèque. Pour le niveau de Stepanek, je t'invite à revoir ce 7ème jeu du premier set où il débreake le Suisse pour te rendre compte à quel point il ne jouait pas pire qu'à Rome. La seule différence était le niveau de jeu du Suisse.


Dans mon trip nostalgie actuel, je me repasse notamment les plus grands matchs du Federer grand cru 2004-2006, un Federer alors à son apogée et incomparablement plus percutant que celui que j'ai vu évoluer hier. Cette différence de qualité de frappe est particulièrement flagrante côté coup droit, naguère son arme fatale mais depuis plus d'un an de moins en moins "saignant". Sur le plan physique, je crois que Roger a notablement perdu en vélocité, ce qui se traduit par un jeu de jambes plus emprunté et qui ne lui permet plus ces décalages coup droit qu'il affectionnait tant autrefois. Du moins plus aussi souvent et en tout cas plus avec la même précision dans les ajustements avant la frappe.

Pour en revenir au match d'hier, je reste sur mon impression mitigée et attend de revoir Federer face à plus forte partie. Il a certes beaucoup mieux joué qu'à Rome et ses qualités de défenseur sur sa ligne doivent en théorie toujours lui valoir de dominer un joueur du profil de Stepanek. Pour peu qu'il évolue à son niveau moyen, ce qui a été le cas hier voire légèrement au-dessus.

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:

Par ailleurs j'ai pu voir évoluer Roddick cette nuit et ai pu ainsi constater à quel point Gil avait vu juste en décriant son style de limeuse en devenir. Evil or Very Mad
Dans le jeu de fond de court proprement dit, il a le plus souvent subi, se contentant de neutraliser le jeu avec son revers slicé et d'attendre la faute adverse. Tactique payante hier face à l'inconstant Seppi mais je doute que ce type de jeu attentiste lui permette de viser au-delà des 1/4.

Là encore je suis pas d'accord. C'est pas parceque Roddick travaille plus son point qu'avant qu'il est devenu une limeuse. Il fait des slices en revers c'est vrai, mais il fait des coups droits gagnants et des volées gagnantes. J'appelle pas ça limer j'appelle ça construire. S'il jouait en 2-3 coups aujourd'hui il serait contré dans tous les sens. D'ailleurs je suis loin de l'enterrer contre Djokovic. Les mecs qui ont fait les J.O sont carbos. Il faut le dire. Djokovic a-t-il le niveau de jeu pour aller chercher un Roddick solide (sans être paranormal c'est vrai) et surtout frais comme un gardon? Je m'avancerais pas là-dessus. Pour moi, en nocturne, devant un stade aussi con qu'Américains et acquis à sa cause, avec son gros service, Roddick est loin d'être battu d'avance. Une chose est sûre pour ce tournoi très ouvert où le titre peut revenir à Nadal, Federer, Djokovic, Roddick ou Murray, l'Américain est le plus frais des 5. De loin. Après, la paranormalité de Nadal aujourd'hui (sans l'avoir trop vu jouer) me pousse à en faire mon favori. Des joueurs comme Davydenko, Del Potro (surtout lui je pense) et Querrey peuvent aussi créer de grosses surprises.

Joueur plus complet qu'autrefois Roddick? Assurément. Et c'est quelque part tout à son honneur que de n'avoir eu de cesse de travailler tous les aspects de son tennis au fil des années. Sans doute a-t-il aussi eu l'intelligence de s'être adapté à l'évolution récente de ce sport.
Après et là c'est le spectateur qui parle, son jeu a au passage nettement perdu en explosivité et en spontanéité . Plus réfléchi dans sa manière de gérer ses échanges mais du même coup moins spectaculaire. Avec un mix assez incongru entre un jeu de fond de court souvent attentiste mais entrecoupé de montées au filet souvent payantes,avec une couverture au filet en amélioration malgré des volées toujours aussi suspectes.

Il faudra certainement que je le revoie encore à l'oeuvre pour me faire une impression plus précise sur ce Roddick new-look. scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

vdd a écrit:
Roddick a toujours galéré sur Ferrer, quant à Davydenko, la seule fois où il perd contre lui c'est au lendemain de sa victoire sur Federer et je mets ça sur le compte de la décompression. Moi je l'ai pas trouvé mauvais. Il adapte son jeu à une surface ralentie et a transformé un revers point faible en un revers neutralisant. C'est tout à son honneur.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




vdd a écrit:
S'il jouait en 2-3 coups aujourd'hui il serait contré dans tous les sens.


Peut être pas en 2-3 coups, mais des jeunots prometteurs comme Querrey, Cilic, Tsonga etc
nous démontrent bien que le jeu de "brute" à toujours de l'avenir... ralentissement des conditions de jeu ou pas

On verra quand ils seront décryptés comme peut l'être Roddick.



C est tout à fait l expression qui convient. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 3641590030


Quant à son revers slicé il est nettement meilleur qu avant, là ou cela m a le plus choqué c était en CD face à la France et je vois pas en quoi le fait de slicer ras filet est considéré comme de la lime, la lime c est haut en général,s il joue au même niveau qu à Dubai roddick peut sortir du Djokovic voire meme du Nadal entamé...vous savez du fromage espagnol ramené de pékin dans une valise bien fermée et bien chaude... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:54

agassi the overgifted a écrit:


Quant à son revers slicé il est nettement meilleur qu avant, là ou cela m a le plus choqué c était en CD face à la France et je vois pas en quoi le fait de slicer ras filet est considéré comme de la lime, la lime c est haut en général,s il joue au même niveau qu à Dubai roddick peut sortir du Djokovic voire meme du Nadal entamé...vous savez du fromage espagnol ramené de pékin dans une valise bien fermée et bien chaude... Very Happy

Toi t'as pas connu Javier Sanchez ou Juan Aguilera? Laughing affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Stefan.Federer a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Quant à son revers slicé il est nettement meilleur qu avant, là ou cela m a le plus choqué c était en CD face à la France et je vois pas en quoi le fait de slicer ras filet est considéré comme de la lime, la lime c est haut en général,s il joue au même niveau qu à Dubai roddick peut sortir du Djokovic voire meme du Nadal entamé...vous savez du fromage espagnol ramené de pékin dans une valise bien fermée et bien chaude... Very Happy

Toi t'as pas connu Javier Sanchez ou Juan Aguilera? Laughing affraid affraid




Non et le deuxième nom ne me dit absolument rien....J ai commencé le tennis en 96... Very Happy


Ceci dit en club il y a des renvoyeurs limeurs qui chopent en pourrisant le jeu en coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

Stefan.Federer a écrit:



Toi t'as pas connu Javier Sanchez ou Juan Aguilera? Laughing affraid affraid

Le mec il est né pour battre Becker en finale de Hambourg et rien faire d'autre. Encore un pur produit de cette usine à joueur de merde et à débiles qui butent des pauvres vaches qu'est l'Espagne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

pr le board.....
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:31

Bon, on se rassure comme on peut et on se dit que Fish a de bonnes armes contre Nadal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

GiL a écrit:
Bon, on se rassure comme on peut et on se dit que Fish a de bonnes armes contre Nadal Crying or Very sad

Bah moi je voulais que ce soit Fish parce que je pense que quand il joue bien, il peut inquiéter Nadal. Enfin...peut-être ^^
Monfils/Nadal il y aurait eu des échanges, de l'engagement, mais je vois pas ce que Monfils aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

Attendez y a le canonier avant Fish, desfois que l'espingouin y laissent des plumes, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

GiL a écrit:
Bon, on se rassure comme on peut et on se dit que Fish a de bonnes armes contre Nadal Crying or Very sad

C'est une bite Nadal. Il va faire 15 GC avec que des tableaux à la Wimbledon 2000 en finale. Dans chacun de ses tableaux on lui trouve des joueurs que même des autistes comme nous avons jamais vu le nom avant. Le mec pouvait avoir Nalbandian, Blake ou Monfils en quarts et il a Fish. Pourquoi pas Dent? Mad Même en 2006 il trouve le moyen d'avoir des Novak, Philippoussis (qu'existaient plus) et un Youzhny en quarts. Après c'était la bonne époque, ces matchs là il les gagnait pas tous. Quand Federer fait ses petits chelems il joue tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Après Tsonga...Monfils! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:36

Kid Stefano a écrit:
Après Tsonga...Monfils! Mad Crying or Very sad


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

:bananacontent: Querrey notre héros !! :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

Tsonga a chuté face à Robredo et je suis le seul (mais je vous comprends) a en etre satisfait. Robredo même s'il ne joue pas une tres bonne saison, est bien plus regulier qu'un Tsonga que je ne voyait vraiment pas allé loin.
Apres, pour ce qui est de Monfils je trouve ça tres dommage qu'il se soit fait battre par Fish mais bon...comme disais vdd esperons que Nadal laisse quelques plumes dans son match face à Querrey pour envisager un match piege face au poisson.

Il reste encore des joueurs que j'aime beaucoup (Davydenko, Robredo, Federer) et d'autres que j'ai envie de decouvrir ou plutot de mieux connaitre (Del Potro, Nishikori).
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:49

qqun à un lien pour Nadal please ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

Le pti Vamos sur une faute enorme...
Mais quelle merde ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

Je sors de mon dodo.
Un petit résumé de Fish-Monfils svp !
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:55

max8 a écrit:
qqun à un lien pour Nadal please ?
CBS sur TVU player Wink
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:02

godfed the king a écrit:
max8 a écrit:
qqun à un lien pour Nadal please ?
CBS sur TVU player Wink

Merci
le public en en feu en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

Son tour de bras a pris encore 5 cm ou quoi ? En tout cas, le pauvre querrey est déjà breaké et là une double Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:09

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:



Toi t'as pas connu Javier Sanchez ou Juan Aguilera? Laughing affraid affraid

Le mec il est né pour battre Becker en finale de Hambourg et rien faire d'autre. Encore un pur produit de cette usine à joueur de merde et à débiles qui butent des pauvres vaches qu'est l'Espagne. Laughing

Il l'avait complètement englué le rouquin à cette occasion et devant son public, comble de misère! Evil or Very Mad
Un match qu'il vaudrait mieux ne jamais ressortir des bacs poussiéreux, c'est un certain Aguilera-Champion du RG de cette même saison 90...ou quand même la plus extrême des nostalgies touche ses limites! US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 2211252749

Un roi de la lime du calibre de Monfils qui gicle sur un des rares derniers attaquants, voilà qui aurait de quoi me réjouir en temps normal. Sauf que le poisson US branché en mode Verkerk 2003 va selon toute évidence retrouver le boucher de Majorque au tour suivant... ça sent le hachis fétide tout ça! pale
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:17

Euh ... il sert à quoi , Querrey, là ??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:19

1er set Fuentes. Je comprends pas trop ce qu'il a Querrey, fatigue avec ses deux matchs en 5sets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: