|
|
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants | |
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 22:03 | |
| - Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Je rappelle que Nadal, en 4 ans, n'a joué qu'une seule tête de série à l'USO, il s'agissait de...Ferrer...contre qui il a perdu. :biggrin:
Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 22:13 | |
| - Gregmond a écrit:
- Roddick le fait beaucoup moins aujourd'hui.
Quand il se fait mettre à l'amende... comme à l'OA Ferrer aussi est un petit phénomène dans le genre - Gregmond a écrit:
Et Gonzalez, c'est ce qui lui a gagné son match contre Wawrinka à RG. Il a tellement pleurer que le suisse en est sorti du match. Si on veut... faut un bon client en face, aussi. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 22:15 | |
| - David a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Je rappelle que Nadal, en 4 ans, n'a joué qu'une seule tête de série à l'USO, il s'agissait de...Ferrer...contre qui il a perdu. :biggrin:
Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è... Mais peut on réellement avancé que Blake et Youzhny, tout deux revenant de blessures aux moments des affrontements avec Nadal a l'US OPEN, bien que n'etant pas officiellement tete de serie, n'avaient pas le niveau de tete de serie? Les TS, c'est un truc a la mord moi le zboub, la seule chose qui compe c'est le niveau sur le court, le reste c'est de la pignole ! Lol je sais bien, on avait déjà eu cette discussion de toute façon. Mais ça m'amusait de constater ça. Ceci dit cette année, il est quand même verni ! | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 22:18 | |
| vu le match en pointillé. C'est vrai que ça méritait un 5eme set. C'est cool tout le monde est en train de nourrir une haine vicérale contre Nadal Pour peu que les Babou, Mohamed et Shalimar ramènent leur sale tête de fan du queutar-idiot-du-village-diforme-et-dopé et ça va saigner - GiL a écrit:
- Contre les argentins y'a un passif, ca date de quand il avait 14 ans.
Dailleur c'est quoi cette histoire exactement? ça fait des années que j'entend parler d'une haine viscérale entre Hewitt et les argentins qui datent de leur jeune adolescence mais j'ai pas souvenir de savoir ce qui c'est passé. ça m'interesse (ou peut être que j'ai déja posé la question ou que j'ai su mais m'en souvient pas) | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 22:24 | |
| - Leinahtan a écrit:
- David a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è... Mais peut on réellement avancé que Blake et Youzhny, tout deux revenant de blessures aux moments des affrontements avec Nadal a l'US OPEN, bien que n'etant pas officiellement tete de serie, n'avaient pas le niveau de tete de serie? Les TS, c'est un truc a la mord moi le zboub, la seule chose qui compe c'est le niveau sur le court, le reste c'est de la pignole ! Lol je sais bien, on avait déjà eu cette discussion de toute façon. Mais ça m'amusait de constater ça.
Ceci dit cette année, il est quand même verni ! J'avais bien compris, d'ou mon smiley ! Apres, peut on réellement lui en vouloir des absences de Kolchique, Supermelon, Kaaaaaaaaaarlovic, Blake, Nalbidounet ou Monfils ? A t'il réellement gagné au change en jouant des troicki, querrey et Fish ? J'en suis pas si sur ! | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 22:33 | |
| - David a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- David a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è... Mais peut on réellement avancé que Blake et Youzhny, tout deux revenant de blessures aux moments des affrontements avec Nadal a l'US OPEN, bien que n'etant pas officiellement tete de serie, n'avaient pas le niveau de tete de serie? Les TS, c'est un truc a la mord moi le zboub, la seule chose qui compe c'est le niveau sur le court, le reste c'est de la pignole ! Lol je sais bien, on avait déjà eu cette discussion de toute façon. Mais ça m'amusait de constater ça.
Ceci dit cette année, il est quand même verni ! J'avais bien compris, d'ou mon smiley ! Apres, peut on réellement lui en vouloir des absences de Kolchique, Supermelon, Kaaaaaaaaaarlovic, Blake, Nalbidounet ou Monfils ? A t'il réellement gagné au change en jouant des troicki, querrey et Fish ? J'en suis pas si sur ! Par rapport à son tableau de base, non, ça change pas grand chose jusqu'à maintenant, par contre en 1/4 ça change ! Il aurait pu avoir Blake ou Nalbandian, malheureusement aucun des 2 n'était en forme, surtout Blake. Tout dépendra du match que fera Fish, que je n'ai pas vu jouer. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 22:36 | |
| - tango a écrit:
- ça fait des années que j'entend parler d'une haine viscérale entre Hewitt et les argentins qui datent de leur jeune adolescence mais j'ai pas souvenir de savoir ce qui c'est passé. ça m'interesse (ou peut être que j'ai déja posé la question ou que j'ai su mais m'en souvient pas)
Alors en fait,lors d'une compet de jeune,l'argentina avait perdu contre le venezuela et de retour a l'hotel,les australiens,Hewitt en tete ont commences a leur casser les couilles. A 2min50 environ sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=JM0J2duKrYMSinon,concernant Nadal,Gaudio a deja pete un cable: https://www.youtube.com/watch?v=Bz9Yg59QrSw | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 23:00 | |
| Je me suis cassé après la fin du troisième, écoeuré par ce spectacle lamentable d'un joueur qui incarne tout ce que je déteste sur un court. Querrey peut vraiment nourrir des regrets pour n'avoir pas su saisir sa chance en fin de 3ème manche et alors que Nadal peinait à l'échange. Dans un mauvais jour tel que celui-ci, ils sont plusieurs les joueurs à pouvoir menacer Nadal voire à le battre. Comme j'aurais aimé voir un Blake, Nalbandian ou Tsonga en fusion face au Nadal d'aujourd'hui! Et je ne parle même pas de Djokovic et Federer...de toute manière je doute que le boucher de Majorque se montre à nouveau aussi friable et brouillon lors de ces deux prochains matchs, pour moi il a déjà un pied et demi en finale. Sauf improbable effondrement ou un Del Potro "in the zone" en face de lui en 1/2, le seul adversaire éventuellement encore capable de l'inquiéter avant la finale...enfin à mon humble avis! | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 23:09 | |
| Le niveau de Nadal était franchement mauvais contre L'américain Il s'est bétement deconcentré quand il servait pour mener 2 sets zero Il s'est bètement compliqué la vie, alors qu'il aurait pu remporter ce match tranquillement :sleep: Bien fait! il évitera de faire le con quand il a l'occasion de tuer le match. Néanmoins, il faut pas l'entèrrer aprés cette lamentable performence. Il est capable de monter en régime. Surtout avec son bon tableau. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 23:28 | |
| Pas mal Del Potro... 0/3 --> 6/3. Hop ca c'est fait ! | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Lun 1 Sep - 23:30 | |
| Des retrouvailles "amicales" avec Murray, ça aurait grave de la gueule ! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 0:06 | |
| - godfed the king a écrit:
- Des retrouvailles "amicales" avec Murray, ça aurait grave de la gueule !
Surtout que DelPo, a chaque match qu'il gagne, il devient un peu plus dur a battre... | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 0:23 | |
| Non mais LOL ! 0/3 --> 6/3 Dans le 2eme set... 40/15 --> Break, 40/00 --> Break et perte du set par la meme occasion. | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 0:53 | |
| Il tient le choc le Del POTRO. Lui aussi il a trouvé le truc pour enchainer les sets sans avoir mal J'aime pas trop son style, mais il faudra peut être compter avec ce type, dans les mois a venir pour une place dans le top 10 Je sens déja que je vais devenir un adepte de NISHIKORI il me plait bien le ptit JAP. Bon j'ai vu que les 2 premiers sets de NADAL, et je l'ai vraiment pas trouvé TOP le spanish ... Moi je vous dis il le gagnera pas ce tournoi, même si comme GIL j'étais super dégouté de voir qu'il évitait la session nocturne. Même le grand Borg, n'y avait pas échappé l'année ou il se fait sortir par TANNER qui était l'IVANISEVIC de sa génération... ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ FFIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RODDICK-GONZALEZ devrait être un super match avec 2 gars qui ont envi de finir bien l'année en GC. Des gros coups droits à prévoir, mais qui sera le plus offensif conclure quelques points chauds à la volée fera selon moi la décision. Sinon je vais avoir une petite pensée pour MULLER dont personne n'a trop parlé ici et qui a fait de super matchs. Je l'aime bien ce gars ... voila c'est dit. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 5:27 | |
| C'est quand même dingue ce qu'il fait cet été Del Potro. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 5:53 | |
| Il est passé en mode super saiyen... à la Federer 2004 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 5:55 | |
| Mine de rien, ça semble chaud, mais il donne presque l'impression de pouvoir gagner le tournoi. C'est fou quand on y pense. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 6:02 | |
| Par contre la grosse déception c'est Wawrinka qui se prend une rouste, après avoir galéré sur Cipolla c'est pas super étonnant
J'ai l'impression qu'il va en chier jusqu'en fin de saison On le reverra sans doute sur terre l'année prochaine, ou il y a moins de concurrence et ou son manque de vivacité à l'air de moins l'handicaper. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| | | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| | | | bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30058 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 8:53 | |
| Il me broute ce Nadal et cette haine remonte déja à son match contre Berdych à Madrid en 2006. Entre le public qui applaudi toutes les fautes de tomas (meme sur 1er service) et l'autre bouffon qui lache au tchèque qu'il est mauvais parce qu'il demande au public de se taire à la fin du match , il aurait déja pu la ramasser là sa raquette sur la geule (scusez ). Sinon niveau sportif Nadal à fait un match sérieux bien que friable parfois face à Querrey dont on reparlera bientot. Nadal est déja en demi. Fish à autant de chance de le sortir que Davydenko de faire partie du calendrier ATP en 2010 ( pourtant dieu sais si j'adore son style de jeu). Ce Del potro / Murray sera assurement un match à suivre. Pour aujourd'hui attention à Fedrer qui pourrait laisser des plumes sur le limeur Andrev qui réalise une bonne saison. Je veux un Djokovic(qui reste mon favori pour la victoire finale)-Roddick en quart :love: EDIT: dailleurs je mets une photo de lui pour l'encourager à ma manière | |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 11:39 | |
| - vdd a écrit:
- C'est quand même dingue ce qu'il fait cet été Del Potro.
Hier y'a eu non-match, je pensais que mes commentaires du match l'avait fait comprendre. Nishi est arrivé cramé, au bout de 3 jeu il cherchait son souffle et faisait des etirements. Del Potro a juste eu a ramasser les morceaux. - vdd a écrit:
- Mine de rien, ça semble chaud, mais il donne presque l'impression de pouvoir gagner le tournoi. C'est fou quand on y pense.
J'y pensais aussi, c'est possible en plus. Plus il gagne, plus il est dur a battre. Il sort des points hallucinants en defense/contre. Sans compter la cadence infernale qu'il imprime, il s'est fait Simon, on peut esperer qu'il viole Murray. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 12:11 | |
| - GiL a écrit:
- vdd a écrit:
- C'est quand même dingue ce qu'il fait cet été Del Potro.
Hier y'a eu non-match, je pensais que mes commentaires du match l'avait fait comprendre. Nishi est arrivé cramé, au bout de 3 jeu il cherchait son souffle et faisait des etirements. Del Potro a juste eu a ramasser les morceaux.
- vdd a écrit:
- Mine de rien, ça semble chaud, mais il donne presque l'impression de pouvoir gagner le tournoi. C'est fou quand on y pense.
J'y pensais aussi, c'est possible en plus. Plus il gagne, plus il est dur a battre. Il sort des points hallucinants en defense/contre. Sans compter la cadence infernale qu'il imprime, il s'est fait Simon, on peut esperer qu'il viole Murray. Raa je m'en veux d'avoir loupé Del Potro/Nishikori, c'est un match que je voulais voir mais j'avais pas fais gaffe qu'il etait deja passé... Sinon, j'espere une victoire de l'argentin sur Murray en esperant même une victoire facile si possible pour qu'il soit frais lors du match suivant si vous voyez ce que je veux dire Del Potro je l'ai pas souvent vu jouer mais contrairement à certains ici j'avais beaucoup aimé son style de jeu, j'avais trouvé son revers assez fulgurant, bon contreur du fond du court, plaisant à voir jouer. En fait, en cas de chute prematuré de Federer j'aimerai beaucoup une finale Davydenko/Del Potro, en effet je reve de voir l'argentin battre Nadal. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
| | | | US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|