Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
Je rappelle que Nadal, en 4 ans, n'a joué qu'une seule tête de série à l'USO, il s'agissait de...Ferrer...contre qui il a perdu. :biggrin:

Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? scratch
Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
Je rappelle que Nadal, en 4 ans, n'a joué qu'une seule tête de série à l'USO, il s'agissait de...Ferrer...contre qui il a perdu. :biggrin:

Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? scratch
Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è...

Mais peut on réellement avancé que Blake et Youzhny, tout deux revenant de blessures aux moments des affrontements avec Nadal a l'US OPEN, bien que n'etant pas officiellement tete de serie, n'avaient pas le niveau de tete de serie? Les TS, c'est un truc a la mord moi le zboub, la seule chose qui compe c'est le niveau sur le court, le reste c'est de la pignole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

Gregmond a écrit:
Roddick le fait beaucoup moins aujourd'hui.

Quand il se fait mettre à l'amende... comme à l'OA

Ferrer aussi est un petit phénomène dans le genre




Gregmond a écrit:

Et Gonzalez, c'est ce qui lui a gagné son match contre Wawrinka à RG. Il a tellement pleurer que le suisse en est sorti du match.


Si on veut... faut un bon client en face, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

David a écrit:
Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
Je rappelle que Nadal, en 4 ans, n'a joué qu'une seule tête de série à l'USO, il s'agissait de...Ferrer...contre qui il a perdu. :biggrin:

Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? scratch
Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è...

Mais peut on réellement avancé que Blake et Youzhny, tout deux revenant de blessures aux moments des affrontements avec Nadal a l'US OPEN, bien que n'etant pas officiellement tete de serie, n'avaient pas le niveau de tete de serie? Les TS, c'est un truc a la mord moi le zboub, la seule chose qui compe c'est le niveau sur le court, le reste c'est de la pignole ! Wink

Lol je sais bien, on avait déjà eu cette discussion de toute façon. Mais ça m'amusait de constater ça.

Ceci dit cette année, il est quand même verni !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

vu le match en pointillé. C'est vrai que ça méritait un 5eme set.

C'est cool tout le monde est en train de nourrir une haine vicérale contre Nadal Laughing Pour peu que les Babou, Mohamed et Shalimar ramènent leur sale tête de fan du queutar-idiot-du-village-diforme-et-dopé et ça va saigner Twisted Evil Laughing



GiL a écrit:
Contre les argentins y'a un passif, ca date de quand il avait 14 ans.

Dailleur c'est quoi cette histoire exactement? Laughing
ça fait des années que j'entend parler d'une haine viscérale entre Hewitt et les argentins qui datent de leur jeune adolescence mais j'ai pas souvenir de savoir ce qui c'est passé. ça m'interesse Laughing (ou peut être que j'ai déja posé la question ou que j'ai su mais m'en souvient pas)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:24

Leinahtan a écrit:
David a écrit:
Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
Je rappelle que Nadal, en 4 ans, n'a joué qu'une seule tête de série à l'USO, il s'agissait de...Ferrer...contre qui il a perdu. :biggrin:

Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? scratch
Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è...

Mais peut on réellement avancé que Blake et Youzhny, tout deux revenant de blessures aux moments des affrontements avec Nadal a l'US OPEN, bien que n'etant pas officiellement tete de serie, n'avaient pas le niveau de tete de serie? Les TS, c'est un truc a la mord moi le zboub, la seule chose qui compe c'est le niveau sur le court, le reste c'est de la pignole ! Wink

Lol je sais bien, on avait déjà eu cette discussion de toute façon. Mais ça m'amusait de constater ça.

Ceci dit cette année, il est quand même verni !

J'avais bien compris, d'ou mon smiley ! Apres, peut on réellement lui en vouloir des absences de Kolchique, Supermelon, Kaaaaaaaaaarlovic, Blake, Nalbidounet ou Monfils ? A t'il réellement gagné au change en jouant des troicki, querrey et Fish ? J'en suis pas si sur !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

David a écrit:
Leinahtan a écrit:
David a écrit:
Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
Je rappelle que Nadal, en 4 ans, n'a joué qu'une seule tête de série à l'USO, il s'agissait de...Ferrer...contre qui il a perdu. :biggrin:

Roddick ne l'avait-il pas battu lors de sa premiere participation? scratch
Si mais je voulais dire "en 4 participations" en fait. Cette année étant la 4è...

Mais peut on réellement avancé que Blake et Youzhny, tout deux revenant de blessures aux moments des affrontements avec Nadal a l'US OPEN, bien que n'etant pas officiellement tete de serie, n'avaient pas le niveau de tete de serie? Les TS, c'est un truc a la mord moi le zboub, la seule chose qui compe c'est le niveau sur le court, le reste c'est de la pignole ! Wink

Lol je sais bien, on avait déjà eu cette discussion de toute façon. Mais ça m'amusait de constater ça.

Ceci dit cette année, il est quand même verni !

J'avais bien compris, d'ou mon smiley ! Apres, peut on réellement lui en vouloir des absences de Kolchique, Supermelon, Kaaaaaaaaaarlovic, Blake, Nalbidounet ou Monfils ? A t'il réellement gagné au change en jouant des troicki, querrey et Fish ? J'en suis pas si sur !

Par rapport à son tableau de base, non, ça change pas grand chose jusqu'à maintenant, par contre en 1/4 ça change ! Il aurait pu avoir Blake ou Nalbandian, malheureusement aucun des 2 n'était en forme, surtout Blake. Tout dépendra du match que fera Fish, que je n'ai pas vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

tango a écrit:
ça fait des années que j'entend parler d'une haine viscérale entre Hewitt et les argentins qui datent de leur jeune adolescence mais j'ai pas souvenir de savoir ce qui c'est passé. ça m'interesse Laughing (ou peut être que j'ai déja posé la question ou que j'ai su mais m'en souvient pas)
Alors en fait,lors d'une compet de jeune,l'argentina avait perdu contre le venezuela et de retour a l'hotel,les australiens,Hewitt en tete ont commences a leur casser les couilles.

A 2min50 environ sur cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=JM0J2duKrYM

Sinon,concernant Nadal,Gaudio a deja pete un cable:
https://www.youtube.com/watch?v=Bz9Yg59QrSw
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:00

Je me suis cassé après la fin du troisième, écoeuré par ce spectacle lamentable d'un joueur qui incarne tout ce que je déteste sur un court. Evil or Very Mad

Querrey peut vraiment nourrir des regrets pour n'avoir pas su saisir sa chance en fin de 3ème manche et alors que Nadal peinait à l'échange.

Dans un mauvais jour tel que celui-ci, ils sont plusieurs les joueurs à pouvoir menacer Nadal voire à le battre. Comme j'aurais aimé voir un Blake, Nalbandian ou Tsonga en fusion face au Nadal d'aujourd'hui! Rolling Eyes
Et je ne parle même pas de Djokovic et Federer...de toute manière je doute que le boucher de Majorque se montre à nouveau aussi friable et brouillon lors de ces deux prochains matchs, pour moi il a déjà un pied et demi en finale. Sauf improbable effondrement ou un Del Potro "in the zone" en face de lui en 1/2, le seul adversaire éventuellement encore capable de l'inquiéter avant la finale...enfin à mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:09

Le niveau de Nadal était franchement mauvais contre L'américain Razz Il s'est bétement deconcentré quand il servait pour mener 2 sets zero Rolling Eyes

Il s'est bètement compliqué la vie, alors qu'il aurait pu remporter ce match tranquillement :sleep: Bien fait! il évitera de faire le con quand il a l'occasion de tuer le match.

Néanmoins, il faut pas l'entèrrer aprés cette lamentable performence. Il est capable de monter en régime. Surtout avec son bon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:28

Pas mal Del Potro...
0/3 --> 6/3.
Hop ca c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:30

Des retrouvailles "amicales" avec Murray, ça aurait grave de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:06

godfed the king a écrit:
Des retrouvailles "amicales" avec Murray, ça aurait grave de la gueule !

Surtout que DelPo, a chaque match qu'il gagne, il devient un peu plus dur a battre...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:23

Non mais LOL !
0/3 --> 6/3
Dans le 2eme set...
40/15 --> Break, 40/00 --> Break et perte du set par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:53

Il tient le choc le Del POTRO. Lui aussi il a trouvé le truc pour enchainer les sets sans avoir mal Smile
J'aime pas trop son style, mais il faudra peut être compter avec ce type, dans les mois a venir pour une place dans le top 10 Rolling Eyes

Je sens déja que je vais devenir un adepte de NISHIKORI Cool il me plait bien le ptit JAP.

Bon j'ai vu que les 2 premiers sets de NADAL, et je l'ai vraiment pas trouvé TOP le spanish ... Moi je vous dis il le gagnera pas ce tournoi, même si comme GIL j'étais super dégouté de voir qu'il évitait la session nocturne. Même le grand Borg, n'y avait pas échappé l'année ou il se fait sortir par TANNER qui était l'IVANISEVIC de sa génération... Mad
ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ FFIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

RODDICK-GONZALEZ devrait être un super match avec 2 gars qui ont envi de finir bien l'année en GC. Des gros coups droits à prévoir, mais qui sera le plus offensif Rolling Eyes conclure quelques points chauds à la volée fera selon moi la décision.

Sinon je vais avoir une petite pensée pour MULLER dont personne n'a trop parlé ici et qui a fait de super matchs. Je l'aime bien ce gars ... voila c'est dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 5:27

C'est quand même dingue ce qu'il fait cet été Del Potro. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 5:53

Il est passé en mode super saiyen... à la Federer 2004 clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 5:55

Mine de rien, ça semble chaud, mais il donne presque l'impression de pouvoir gagner le tournoi. C'est fou quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 6:02

Par contre la grosse déception c'est Wawrinka qui se prend une rouste, après avoir galéré sur Cipolla c'est pas super étonnant

J'ai l'impression qu'il va en chier jusqu'en fin de saison
On le reverra sans doute sur terre l'année prochaine, ou il y a moins de concurrence et ou son manque de vivacité à l'air de moins l'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 6:28

Mohamed a écrit:
Le niveau de Nadal était franchement mauvais contre L'américain Razz Il s'est bétement deconcentré quand il servait pour mener 2 sets zero Rolling Eyes

Il s'est bètement compliqué la vie, alors qu'il aurait pu remporter ce match tranquillement :sleep: Bien fait! il évitera de faire le con quand il a l'occasion de tuer le match.

Néanmoins, il faut pas l'entèrrer aprés cette lamentable performence. Il est capable de monter en régime. Surtout avec son bon tableau.

Prendre un set et debreaker à plusieurs reprises le N1 Mondial, c'est pas une lamentable perf. Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 7:04

00-sampras-00 a écrit:
Mohamed a écrit:
Le niveau de Nadal était franchement mauvais contre L'américain Razz Il s'est bétement deconcentré quand il servait pour mener 2 sets zero Rolling Eyes

Il s'est bètement compliqué la vie, alors qu'il aurait pu remporter ce match tranquillement :sleep: Bien fait! il évitera de faire le con quand il a l'occasion de tuer le match.

Néanmoins, il faut pas l'entèrrer aprés cette lamentable performence. Il est capable de monter en régime. Surtout avec son bon tableau.

Prendre un set et debreaker à plusieurs reprises le N1 Mondial, c'est pas une lamentable perf. Au contraire
Je parlais de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 8:53

Il me broute ce Nadal et cette haine Twisted Evil remonte déja à son match contre Berdych à Madrid en 2006.
Entre le public qui applaudi toutes les fautes de tomas (meme sur 1er service) et l'autre bouffon qui lache au tchèque qu'il est mauvais parce qu'il demande au public de se taire à la fin du match , il aurait déja pu la ramasser là sa raquette sur la geule (scusez Embarassed ).

Sinon niveau sportif Nadal à fait un match sérieux bien que friable parfois face à Querrey dont on reparlera bientot. Nadal est déja en demi. Fish à autant de chance de le sortir que Davydenko de faire partie du calendrier ATP en 2010 ( pourtant dieu sais si j'adore son style de jeu).
Ce Del potro / Murray sera assurement un match à suivre.

Pour aujourd'hui attention à Fedrer qui pourrait laisser des plumes sur le limeur Andrev qui réalise une bonne saison.
Je veux un Djokovic(qui reste mon favori pour la victoire finale)-Roddick en quart :love:


EDIT: dailleurs je mets une photo de lui pour l'encourager à ma manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

vdd a écrit:
C'est quand même dingue ce qu'il fait cet été Del Potro. affraid

Hier y'a eu non-match, je pensais que mes commentaires du match l'avait fait comprendre.
Nishi est arrivé cramé, au bout de 3 jeu il cherchait son souffle et faisait des etirements.
Del Potro a juste eu a ramasser les morceaux.

vdd a écrit:
Mine de rien, ça semble chaud, mais il donne presque l'impression de pouvoir gagner le tournoi. C'est fou quand on y pense.
J'y pensais aussi, c'est possible en plus.
Plus il gagne, plus il est dur a battre.
Il sort des points hallucinants en defense/contre.
Sans compter la cadence infernale qu'il imprime, il s'est fait Simon, on peut esperer qu'il viole Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:11

GiL a écrit:
vdd a écrit:
C'est quand même dingue ce qu'il fait cet été Del Potro. affraid

Hier y'a eu non-match, je pensais que mes commentaires du match l'avait fait comprendre.
Nishi est arrivé cramé, au bout de 3 jeu il cherchait son souffle et faisait des etirements.
Del Potro a juste eu a ramasser les morceaux.

vdd a écrit:
Mine de rien, ça semble chaud, mais il donne presque l'impression de pouvoir gagner le tournoi. C'est fou quand on y pense.
J'y pensais aussi, c'est possible en plus.
Plus il gagne, plus il est dur a battre.
Il sort des points hallucinants en defense/contre.
Sans compter la cadence infernale qu'il imprime, il s'est fait Simon, on peut esperer qu'il viole Murray.
Raa je m'en veux d'avoir loupé Del Potro/Nishikori, c'est un match que je voulais voir mais j'avais pas fais gaffe qu'il etait deja passé...
Sinon, j'espere une victoire de l'argentin sur Murray en esperant même une victoire facile si possible pour qu'il soit frais lors du match suivant si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil
Del Potro je l'ai pas souvent vu jouer mais contrairement à certains ici j'avais beaucoup aimé son style de jeu, j'avais trouvé son revers assez fulgurant, bon contreur du fond du court, plaisant à voir jouer.
En fait, en cas de chute prematuré de Federer j'aimerai beaucoup une finale Davydenko/Del Potro, en effet je reve de voir l'argentin battre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:27

Kain a écrit:
Sinon, j'espere une victoire de l'argentin sur Murray en esperant même une victoire facile si possible pour qu'il soit frais lors du match suivant si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil

Ah, tu tiens tellement à ce que Del Potro batte Fish? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: