Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Plutôt héroïque en fin de match le robredo. Shocked Djoko a bien géré les derniers jeux après sa peau de banane sous les pieds de Robredo... Laughing Laughing Laughing

Sinon, je VEUX l'avant-dernier point du match sur YOUTUBE, right now !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Djokovic qui s'en sort, et qui pourrait donc jouer un Roddick au prochaine tour, gros match qui s'annonce.
Sinon Muller défonce Davydenko, donc Federer pourrait le jouer au prochain tour s'il passe mais ça sera moins intéressant parce que le luxembourgeois doit commencer à souffrire physiquement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

voila fini !! bravo aux deux gars, les deux derniers sets de qualité Very Happy et l'avant dernier point énorme

mais ca me saoule que Djo se soit cramé comme ca dès les huitièmes... prochain tour contre qui ?

bon je verrais le match Gonzo-Roddick demain.......pourvu que ca soit pas une raclée comme à la masters cup, et plutot comme leur avant derniere confrontation ! (7-6 au troisième set pour Gonzo à Vienne :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Djokovic au finish une nouvelle fois, qu'on l'apprécie ou pas, quel matcheur ce bougre-là! bounce

Place maintenant au roi déchu qui va devoir croiser le fer avec... le "Nadal droitier"! affraid affraid US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

lys a écrit:
colin a écrit:
lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:


ou ca Simon-Robredo ?? m'en souviens pas 😕


Match ignoble dans un ignoble tournoi, Vaut mieux oublier...

Laughing ouai enfin moi je l'aime bien gillou, s'il avance dans le court en plus ca devait etre sympa !!

Put***! On dirait un raisonnement de Nadalien(ne)! Suspect affraid Suspect


lol!

ah c'est vrai j'ai souvent des raisonnements de nadalienne Laughing ben là sur le coup, j'aime bien voir les joueurs qui ont un style de jeu faire autre chose, ou se mettre à faire l'attaquant alors que Gillou est plus souvent attentiste et contreur


Ouais super, Il a allumé la bande du filet pendant tout le match... et il s'etait piqué quelques crises de nerf

Mais c'est un marrant, à la fin il avait même essayé par dépit de rabaisser le filet lui même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:41

Hangri a écrit:
Djokovic qui s'en sort, et qui pourrait donc jouer un Roddick au prochaine tour, gros match qui s'annonce.
Sinon Muller défonce Davydenko, donc Federer pourrait le jouer au prochain tour s'il passe mais ça sera moins intéressant parce que le luxembourgeois doit commencer à souffrire physiquement quand même.
Davydenko s'est reprit on dirait, il est en passe de remporter le 2e set, Federer n'aura peut etre pas la chance d'affronter Muller et c'est tant mieux Razz

Sinon, le match Robredo/Djokovic etait sympa. Robredo a été bon mais s'est logiquement incliné: ça me va.


Dernière édition par Kain le Mar 2 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:41

colin a écrit:
vdd a écrit:
[Bon, il finit, Djokovic...

Tout à l'heure y avait sur le court un mec qu'avait traversé le Sahara en courant au moins 3 fois! (vu son état...)

Et pour finir il harangue la foule sur l'avant dernier point... :roule:

enfin on le connaît... il surjoue toujours (théâralement parlant...)

L'avant dernier point il est énorme. :mdr: Sinon moi j'adore sa séquence amortie-lob-amortie avec le regard plein de mépris derrière. :mdr: Franchement ce mec là il est bon pour le tennis. Il en faut des comme ça. Ca met la pression.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:41

Je croyais le match de djoko terminé depuis le temps et par la meme ocass celui de fed, j ai eu le temps de prendre l apéro de diner et de mater un film et c était à peine finit....5 sets pour djoko qui selon moi n a pas encore fait ses preuves physiquement sur le circuit...Roddick a une occass pour atteindre les demis.


Dernière édition par agassi the overgifted le Mar 2 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

Le king rentre sur le terrain alors que Davydenko égalise à 1 setgs partout !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:44

Kain a écrit:


Davydenko s'est reprit on dirait, il est en passe de remporter le 2e set, Federer n'aura peut etre pas la chance d'affronter Muller et c'est tant mieux Razz

De toute façon, Federer il se l'est fait dans tous les sens ton Davydenko. En jouant avec n'importe quel niveau de jeu et sur des courts de toutes les tailles. Avec une gastro en 2004 et avec une mono et un schtar sur la gueule qui m'aurait fait me suicider à 15 piges. Alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Hangri a écrit:
Le king rentre sur le terrain alors que Davydenko égalise à 1 setgs partout !

Je demande 1 minute de silence et de recueil sur soi à cet instant. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:
colin a écrit:
lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:


ou ca Simon-Robredo ?? m'en souviens pas 😕


Match ignoble dans un ignoble tournoi, Vaut mieux oublier...

Laughing ouai enfin moi je l'aime bien gillou, s'il avance dans le court en plus ca devait etre sympa !!

Put***! On dirait un raisonnement de Nadalien(ne)! Suspect affraid Suspect


lol!

ah c'est vrai j'ai souvent des raisonnements de nadalienne Laughing ben là sur le coup, j'aime bien voir les joueurs qui ont un style de jeu faire autre chose, ou se mettre à faire l'attaquant alors que Gillou est plus souvent attentiste et contreur


Ouais super, Il a allumé la bande du filet pendant tout le match... et il s'etait piqué quelques crises de nerf

Mais c'est un marrant, à la fin il avait même essayé par dépit de rabaisser le filet lui même Laughing

pour un match ignoble tu t'en souviens bien lol! mais tu m'intrigues j'ai regardé les H2H tu parles de Bercy ? demi de Sopot ? Rome, IW ou Bastad ? sachant que Gillou n'a gagné qu'a IW en 2007 en trois sets
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:46

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Davydenko s'est reprit on dirait, il est en passe de remporter le 2e set, Federer n'aura peut etre pas la chance d'affronter Muller et c'est tant mieux Razz

De toute façon, Federer il se l'est fait dans tous les sens ton Davydenko. En jouant avec n'importe quel niveau de jeu et sur des courts de toutes les tailles. Avec une gastro en 2004 et avec une mono et un schtar sur la gueule qui m'aurait fait me suicider à 15 piges. Alors... Laughing


C'etait le cas de Blake aussi US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:
colin a écrit:
lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:


ou ca Simon-Robredo ?? m'en souviens pas 😕


Match ignoble dans un ignoble tournoi, Vaut mieux oublier...

Laughing ouai enfin moi je l'aime bien gillou, s'il avance dans le court en plus ca devait etre sympa !!

Put***! On dirait un raisonnement de Nadalien(ne)! Suspect affraid Suspect


lol!

ah c'est vrai j'ai souvent des raisonnements de nadalienne Laughing ben là sur le coup, j'aime bien voir les joueurs qui ont un style de jeu faire autre chose, ou se mettre à faire l'attaquant alors que Gillou est plus souvent attentiste et contreur


Ouais super, Il a allumé la bande du filet pendant tout le match... et il s'etait piqué quelques crises de nerf

Mais c'est un marrant, à la fin il avait même essayé par dépit de rabaisser le filet lui même Laughing

pour un match ignoble tu t'en souviens bien lol! mais tu m'intrigues j'ai regardé les H2H tu parles de Bercy ? demi de Sopot ? Rome, IW ou Bastad ? sachant que Gillou n'a gagné qu'a IW en 2007 en trois sets

Sopot c'est bien ça... Je l'ai vu, J'y ai assisté, une saleté de traumatisme...

"C’était pas ma guerre, Colonel"


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 2 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

vdd a écrit:
L'avant dernier point il est énorme. :mdr: Sinon moi j'adore sa séquence amortie-lob-amortie avec le regard plein de mépris derrière. :mdr: Franchement ce mec là il est bon pour le tennis. Il en faut des comme ça. Ca met la pression.

Non mais je suis d'accord.

ça donne des sacrés duels avec Federer et Nadal ou le vaincu a l'impression de s'être fait humilier et du coup ne lâche rien... Twisted Evil

Si Federer arrêtait de se faire passer la pommade par Nadal, peut-être qu'il haïrait plus la défaite et qu'il attendrait pas la fin du 3ème set à Wimbledon pour mettre les barbelés... lol!


Dernière édition par colin le Mar 2 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



C'etait le cas de Blake aussi US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 337664734

Oui et? Qui s'en souviendra? Ca montre juste qu'il dominait pas pour rien et que les mecs se couchaient pas en face comme certains oiseaux de mauvais augure le disaient. Là s'il perd contre Davydenko, ça surligne encore plus toutes les fois où il le matraque en pensant au cul de sa meuf et aux impôts qu'il doit éviter de payer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:50

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Davydenko s'est reprit on dirait, il est en passe de remporter le 2e set, Federer n'aura peut etre pas la chance d'affronter Muller et c'est tant mieux Razz

De toute façon, Federer il se l'est fait dans tous les sens ton Davydenko. En jouant avec n'importe quel niveau de jeu et sur des courts de toutes les tailles. Avec une gastro en 2004 et avec une mono et un schtar sur la gueule qui m'aurait fait me suicider à 15 piges. Alors... Laughing
:roule:
T'as pas saisi vdd ^^
Je dit juste que Davydenko serait un meilleur adversaire et que ça donnerait certainement un match meilleur que si c'etait Muller en face de Federer. Tu sais que je suis pour Federer dans ce tournoi au moins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

colin a écrit:



Non mais je suis d'accord.

ça donne des sacrés duels avec Federer et Nadal ou le vaincu a l'impression de s'être fait humilier et du coup ne lâche rien... Twisted Evil

Si Federer arrêtait de se faire passer la pommade par Nadal, peut-être qu'il haïrait plus la défaite et qu'il attendrait pas la fin du 3ème set à Wimbledon pour mettre les barbelés... lol!

La demi de MC où le fourbe abandonne prétextant un mal de gorge Gasquéien pour éviter la fessée avec le regard de Roger derrière. LE moment de cette saison 2008. Celui où Djokovic prouve à Federer qu'il ne le battra plus jamais. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Kuznetsova qui a deux balles de break.
Et break ptain.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

Kain a écrit:


:roule:
T'as pas saisi vdd ^^
Je dit juste que Davydenko serait un meilleur adversaire et que ça donnerait certainement un match meilleur que si c'etait Muller en face de Federer. Tu sais que je suis pour Federer dans ce tournoi au moins ? Rolling Eyes

Federer-Muller ça peut déchirer. Ce Luxembourgeois est sympa à regarder dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

vdd a écrit:
Kain a écrit:


:roule:
T'as pas saisi vdd ^^
Je dit juste que Davydenko serait un meilleur adversaire et que ça donnerait certainement un match meilleur que si c'etait Muller en face de Federer. Tu sais que je suis pour Federer dans ce tournoi au moins ? Rolling Eyes

Federer-Muller ça peut déchirer. Ce Luxembourgeois est sympa à regarder dans mes souvenirs.
Tu as certainement raison oui.
Mais je ne le connais pas vraiment ce Muller alors que des que je pense à un Federer/Davydenko ça me rappelle ce fameux match à RG, vraiment un grand cru ce match Smile
Et puis Davydenko est un joueur que j'apprecie, si Federer venait à perdre (je repete que je ne le souhaite pas), je prefere que son bourreau soit un bourreau de "qualité" en la personne d'un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

Muller il a fait quoi a part battre Roddick y a 3 ans au premier tour ici ???
je me souviens avoir regardé ce match (3 tie breaks pour Muller ??) mais je sais plus comment il joue Muller
en tout cas, s'il bat Davy... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

Federer a pas l'air dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:08

lys a écrit:
Muller il a fait quoi a part battre Roddick y a 3 ans au premier tour ici ???


Il a battu Nadal aussi la même année à Wimbledon... c'etait le bon vieux temps :biggrin:


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 2 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:09

lys a écrit:
Muller il a fait quoi a part battre Roddick y a 3 ans au premier tour ici ???
je me souviens avoir regardé ce match (3 tie breaks pour Muller ??) mais je sais plus comment il joue Muller
en tout cas, s'il bat Davy... Shocked
J'ai pas vu grand chose mais juste avant que Federer n'entre sur le court j'ai pu voir un peu du match et j'ai trouvé que Muller etait un joueur offensif, il est venu au filet sur la plupart des points que j'ai regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: