| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants |
|
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 19:39 | |
| s'il veut gagner, il faut qu'il tienne jusqu'au tie break. Son service l'avantagera naturellement, et avec un minimum de sécurité, il pourra conclure. S'il perd le quatrième, il perd le match. Physiquement, Robredo est au top là. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 19:40 | |
| moi, je l'ai toujours trouvé ennuyeux Robredo mais depuis 15min c'est vrai qu'il est impeccable, il fait le jeu, tient et gagne les gros rallyes de fond de cours, meme au filet il a fait une volée pas trop mal avant !! djo est assez friable dans son jeu et il n'est pas serein, mais allez djoooo calme le ce robredo :geek: ohlala le coup facile manqué de djo
Dernière édition par lys le Mar 2 Sep - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 19:40 | |
| je le trouve "fatigué" djokovic . a mon avis, il battra robredo (vaut mieux pour lui en 4 sets) mais il s'arretera au tour suivant | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 19:47 | |
| - Gregmond a écrit:
-
Mais je ne comprends pas la haine générale contre Robredo. Ce mec, c'est un superbe tennisman. Il a un jeu propre, sans fioriture, techniquement irréprochable, il a une sacré caisse et un gros mental.
Il méritait sa place dans le top 10. Simplement, il n'a pas de coup de génie. C'est un mec qui est arrivé là parce qu'il a bossé très dur, et ça se respecte, je pense. Exactement mon sentiment aussi sur ce joueur, techniquement de loin le plus esthétique à voir évoluer parmi les joueurs espagnols. Il m'avait d'ailleurs laissé une belle impression le jour où je suis allé assister au tournoi de Metz l'an passé, une copie alors quasi impeccable face à Seppi. Bon partout mais excellent nulle part, à la fois souple, véloce et endurant. Manquant certainement d'un surcroît de puissance pour décrocher un grand titre, handicap rhédibitoire aujourd'hui. Joueur au fair-play au-dessus de tout soupçon enfin. Peut-être pas de quoi faire de lui un top 10 dans la durée mais en aucun cas la baltringue qui a souvent été copieusement dénigrée ici. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| énorme robredo !! punaise c'est pas vrai, djo est KOOOO je commence serieusement à m'inquieter, s'il y a 5 sets ca va etre très difficle physiquement, et meme s'il gagne il aura pas les ressources pour aller loin | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| - Gregmond a écrit:
- Mais je ne comprends pas la haine générale contre Robredo.
Ce mec, c'est un superbe tennisman. Il a un jeu propre, sans fioriture, techniquement irréprochable, il a une sacré caisse et un gros mental. euh, non c'est pas de la haine. Moi j'aime bien le voir jouer en tout cas. - Gregmond a écrit:
- Il méritait sa place dans le top 10.
Simplement, il n'a pas de coup de génie. Je dirais plutôt qu'il n'a pas de grand coup qui donne des brouettes de points faciles. Il est à la besogne sur chaque point. edit: bravo à lui pour avoir tenu son service sur cette fin de set. Très bel effort! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 19:48 | |
| Djokovic caviarde trop d'occaze de break dans ce 4ème set. C'est bizarre comme il a du mal à mettre le dernier coup de collier alors qu'il est au dessus dans le jeu. Un mec comme Robredo ça peut très bien le relancer. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 19:57 | |
| et minceeee... 2 sets partout | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| c'est fait, 7-5 Robredo.
On ne sait jamais avec Djokovic, il fait si souvent le mec à l'agonie juste pour écoeurer l'adversaire vingt minutes plus tard, mais là, il ne m'a pas l'air de jouer la comédie.
Si ça continue comme ça, c'est Robredo qui passe. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Yahou, Robredo qui arrache le 4e set ! C'est bon pour moi ça | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 19:58 | |
| - Gregmond a écrit:
Mais je ne comprends pas la haine générale contre Robredo. Ce mec, c'est un superbe tennisman. Il a un jeu propre, sans fioriture, techniquement irréprochable, il a une sacré caisse et un gros mental. Quand il joue comme ce soir ou comme contre Federer à RG, ou encore son match Gasquet à L'OA, j'aime beaucoup... Mais je vous dis pas toutes les purges que je me suis tapé sur terre comme sur dur avec lui Il m'a traumatisé le jour ou je l'ai vu forcer Gilles Simon à passer l'attaque tellement il était attentiste ça je lui pardonnerai jamais | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:01 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Il m'avait d'ailleurs laissé une belle impression le jour où je suis allé assister au tournoi de Metz l'an passé, une copie alors quasi impeccable face à Seppi.
J'y étais aussi mais pour la demie contre Mahut. Robredo s'était encore montré très solide. Parfois, il a du mal à pousser, il joue un peu court, un peu rond, mais ça reste carré, régulier. C'est un mec qui vendange très peu, ce que je trouve quand même assez agréable à voir. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:01 | |
| Robredo fait partie de ces joueurs qui peuvent être intéressant à regarder s'il y a une bonne réplique en face. Il est assez élégant en plus. En 2003 contre Costa à RG c'est un sacré match. Je me souviens également d'un match contre Ferrer à Hambourg en 2006 et un contre Almagro l'année suivante à Hambourg aussi qui étaient superbes. De même que son match contre Roddick à Rome cette année. Sinon pour aujourd'hui, Djokovic s'est mis dans la merde tout seul. Il est vraiment pas au top. Faut qu'il passe. Roddick peut l'exploser en quarts derrière et ça énerverait Colin. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:04 | |
| - vdd a écrit:
- Djokovic caviarde trop d'occaze de break dans ce 4ème set. C'est bizarre comme il a du mal à mettre le dernier coup de collier alors qu'il est au dessus dans le jeu. Un mec comme Robredo ça peut très bien le relancer.
En général, il a une capacité extraordinaire à gérer son jeu quand l'autre est au-dessus physiquement. A jouer le bon coup au bon moment. Mais avant faudrait déjà qu'il retrouve son service... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:09 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Gregmond a écrit:
Mais je ne comprends pas la haine générale contre Robredo. Ce mec, c'est un superbe tennisman. Il a un jeu propre, sans fioriture, techniquement irréprochable, il a une sacré caisse et un gros mental.
Quand il joue comme ce soir ou comme contre Federer à RG, ou encore son match Gasquet à L'OA, j'aime beaucoup...
Mais je vous dis pas toutes les purges que je me suis tapé sur terre comme sur dur avec lui Il m'a traumatisé le jour ou je l'ai vu forcer Gilles Simon à passer l'attaque tellement il était attentiste
ça je lui pardonnerai jamais ou ca Simon-Robredo ?? m'en souviens pas bon sang, Djo faut qu'il breake là pour se remettre à l'aise, il fait beaucoup trop de fautes là !! avec un break en poche, robredo ne reviendrait quand meme pas pour la deuxième fois en deux sets !! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:12 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon pour aujourd'hui, Djokovic s'est mis dans la merde tout seul. Il est vraiment pas au top. Faut qu'il passe. Roddick peut l'exploser en quarts derrière et ça énerverait Colin.
oh! non... Pour moi, sur cet USO, Djoko "servait" à aller chercher Nadal en finale. Mais au vu de ce qui se passe, j'y crois plus une seule seconde... Sur le fond, je suis tout à fait favorable à ce qu'il se prenne quelques leçons d'humilité, le Djoko... :biggrin: | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:14 | |
| - lys a écrit:
ou ca Simon-Robredo ?? m'en souviens pas
Match ignoble dans un ignoble tournoi, Vaut mieux oublier... | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:16 | |
| Petite sensation en cours dans l'autre match : 6-4 2-0 Muller! Un stream pour ce match please | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:20 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Petite sensation en cours dans l'autre match : 6-4 2-0 Muller! Un stream pour ce match please
Je suis pas étonné. Muller il a un jeu tellement chelou que ça rentre pas dans les bases de données de Nikolay. Ca doit être marrant d'ailleurs. Sinon, terrible le retour de revers décroisé de Djokovic à 2/2 15/15. Ce Serbe est un sacré joueur tout de même. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:20 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- lys a écrit:
ou ca Simon-Robredo ?? m'en souviens pas
Match ignoble dans un ignoble tournoi, Vaut mieux oublier... ouai enfin moi je l'aime bien gillou, s'il avance dans le court en plus ca devait etre sympa !! voila break de Djo, allez plus de frayeur maintenant.. mais bon, il sera cramé pour le prochain tour ou pour la fin du tournoi quoi qu'il en soit genre Wimby 2007 | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:22 | |
| ce Djokovic a vraiment un talent infini d'opportuniste... de roublard des Balkans... Un coup déroutant. Il fait tomber Robredo. Et hop! c'est la perte de concentration et le break... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Mar 2 Sep - 20:35 | |
| - vdd a écrit:
- [Bon, il finit, Djokovic...
Tout à l'heure y avait sur le court un mec qu'avait traversé le Sahara en courant au moins 3 fois! (vu son état...) Et pour finir il harangue la foule sur l'avant dernier point... :roule: enfin on le connaît... il surjoue toujours (théâralement parlant...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
|
| |
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|