Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:05

Sur ce que j'ai vu de Del Potro au tour précédent, je le crois suffisamment solide pour s'imposer en puissance face à Simon. Un match qui s'annonce en tout cas très intense sur le plan physique.

J'espère que Nalbandian pourra se sortir du traquenard Monfils car ce dernier est numéro 2 sur ma liste noire personnelle...juste derrière Nadal! Twisted Evil

Grosse affiche aussi que ce Safin-Robredo. Pour peu que Safin soit bien en jambes, il doit passer sur cette surface qui avantage a priori sa puissance de feu.

Face à un Moya en flagrante perte de vitesse, Tsonga a tout à fait les moyens de se qualifier s'il confirme ses bonnes dispositions offensives du premier tour.

Matchs intéressants aussi entre l'espoir Cilic et Ginepri mais aussi le Murray-Melzer qui devrait ravir tous les amoureux de tennis cotonneux! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:28

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Je le vois pas battre Nalbi

Je me trompe peut-être, mais je pense que Nalbandian perdra sur Monfils. Il a eu deux tours caviars qu'il a super bien négocié, mais le Français est vraiment dans une super phase. Après, moi j'aurais tendance à être pour une montée de Nalbandian dans ce tournoi pour le spectacle, même si j'aime bien Monfils.



Moi aussi, j envisage cette défaite depuis une semaine, après avoir vu les JO.....Le moche risque de l emporter sur le beau.

Mis à part ses blessures monfils a été impressionnant de régu seulement il fait tout un peu par à coup à cause de ses blessures notament.Il n a pas besoin de beaucoup de match pour revenir ce mec.Par contre le fait de limer sciement je trouve ca nul de sa part car ca rend son jeu encore plus 4 ème série qu il ne l est déja(LOL) il est assez puissant pour ne pas se laisser volontairement déborder....C est peut etre pour écoeurer l adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:37

pichoobricoo a écrit:



De toute façon j'attends de voir les côtes avant de me décider Smile mais c'est sur ça peut me tenter Smile

Une belle côte c'est Nishikori sur Ferrer. Si je pariais ça pourrait me tenter. Donc je suis le seul à croire en Simon. C'est noté. Allez pour le délire je donne mes quarts:

Nadal-Monfils
Murray-Simon
Djokovic-Roddick
Federer-Haas

demis:
Nadal-Murray
Djokovic-Federer

Finale

Nadal-Djokovic

Victoire:

Nadal



... et derrière je me lance dans la passion du kayak ou du VTT. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:39

Nishikori je suis d'accord, il a le jeu pour virer Ferrer, reste à voir si il a le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:45

Nalbandian, c'est l'inconnue perpétuelle.

Il peut sortir en trois sets et dégager Monfils en trois sets aussi.
Plus vraisemblablement, je vois l'argentin s'imposer après un gros combat en cinq manches.

Prendre un set ou deux à Nalbidon, c'est jouable, mais se le colleter dans un cinquième, c'est risqué.
Il a de l'expérience et de la caisse, le gros.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:57

Stefan.Federer a écrit:
Sur ce que j'ai vu de Del Potro au tour précédent, je le crois suffisamment solide pour s'imposer en puissance face à Simon. Un match qui s'annonce en tout cas très intense sur le plan physique.

Je te cite toi, mais c'est pour tout le monde.
Del Potro c'est quand meme le mec qui se barre tout véxé de l'OA apres 2 sets contre Ferrer parce que ce dernier ramenait trop de balle...
Moi je mets ma piece sur Gillou.
Pour Monfils/Nalbandian, je pense quand meme que Nalbandian va passer, meme s'il a le gros handicap d'avoir jouer 2 nobodys avant de se taper Monfils, je le trouve plutot bien pour ce tournoi.
Maintenant, voir Monfils passer me deplairait pas, parce que je suis sur qu'il a de quoi mettre Nadal a l'amende.
Les limeurs haissent encore plus les autres limeurs.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:00

vdd a écrit:
pichoobricoo a écrit:



De toute façon j'attends de voir les côtes avant de me décider Smile mais c'est sur ça peut me tenter Smile

Une belle côte c'est Nishikori sur Ferrer. Si je pariais ça pourrait me tenter. Donc je suis le seul à croire en Simon. C'est noté. Allez pour le délire je donne mes quarts:

Nadal-Monfils
Murray-Simon
Djokovic-Roddick
Federer-Haas

demis:
Nadal-Murray
Djokovic-Federer

Finale

Nadal-Djokovic

Victoire:

Nadal



... et derrière je me lance dans la passion du kayak ou du VTT. affraid




Tu m étonnes! Murray, Monfils et Simon j en veux pas, Haas bon....Bof.


Nadal/Nalbandian oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:20

J'adorerais voir Nalbandian s'imposer dans ce tournoi, un tennis comme ça mérite une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

En effet, une finale Nalbandian-Federer m'irait très bien...

En plus ça rappellerait quelques bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Nishikori je suis d'accord, il a le jeu pour virer Ferrer, reste à voir si il a le physique...

Moi je vais plus loin que toi. Il a le jeu pour virer Nadal aussi et pas mal de monde. Après, le physique est en construction et pour ce qui est du mental, là on est en pleine interrogation. Moi je reste quand même sur ce match du Queen's où, campé sur sa ligne de fond, il fait visiter le court à Nadal dans le 1er set. Malgré la perte de ce set, il continue sur sa lancée et lui prend le second. Qui à part Federer ou Djokovic a réussi à gagner un set sur Nadal après avoir perdu le premier depuis la saison de terre? C'est simple. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

vdd a écrit:


... et derrière je me lance dans la passion du kayak ou du VTT. affraid

Nadal a aussi une passion pour le kayak et le vtt. Dès qu'il aura fait le Grand Chelem, il se consacrera à un de ces sports.
Tu verras, il te lâchera pas ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

max8 a écrit:
En effet, une finale Nalbandian-Federer m'irait très bien...

En plus ça rappellerait quelques bons souvenirs !
et moi donc,surtout si c'est le meme deroulement.
Au fait,c'est toujours le seul a avoir toujours battu fed en finale?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Marvolo a écrit:


et moi donc,surtout si c'est le meme deroulement.
Au fait,c'est toujours le seul a avoir toujours battu fed en finale?

Non y a Escudé aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:42

vdd a écrit:

Moi je vais plus loin que toi. Il a le jeu pour virer Nadal aussi et pas mal de monde. Après, le physique est en construction et pour ce qui est du mental, là on est en pleine interrogation. Moi je reste quand même sur ce match du Queen's où, campé sur sa ligne de fond, il fait visiter le court à Nadal dans le 1er set. Malgré la perte de ce set, il continue sur sa lancée et lui prend le second. Qui à part Federer ou Djokovic a réussi à gagner un set sur Nadal après avoir perdu le premier depuis la saison de terre? C'est simple. Personne.

en même temps, un set gagné au premier tour du premier tournoi sur gazon, contre Nadal qui deux jours plus tôt bouffait encore de la poussière rouge, ca ne me parait pas révélateur.

Faut le voir là, contre un mec chaud, dans un cinquième set sur un grand court.

Je ne le dirais jamais assez, c'est dans les grands chelems qu'on voit les grands joueurs en devenir.

C'est pour ça que j'ai de l'estime pour Monfils et Baghdatis, qui visent les grands titres, et que je n'en ai pas pour l'instant pour Del Potro qui use les nobody dans des super challengers.

Moi, Del Potro, je veux le voir là, contre Ferrer.
S'il passe en le mettant à l'amende, j'applaudirais des mains et des pieds.
En attendant ca reste personne pour moi, cet argentin.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Gregmond a écrit:



en même temps, un set gagné au premier tour du premier tournoi sur gazon, contre Nadal qui deux jours plus tôt bouffait encore de la poussière rouge, ca ne me parait pas révélateur.

Ce qui est révélateur c'est qu'il perd le 1er set après avoir eu des occazes (comme tout le monde contre Nadal) et que derrière il gagne le 2ème (et ça personne n'y arrive). Si je rajoute à ça que depuis Agassi j'ai jamais vu un aussi jeune prendre la balle aussi tôt et que c'est un des très rares à avoir fait courir Nadal depuis qu'il carbure à l'uranium...

Gregmond a écrit:

Je ne le dirais jamais assez, c'est dans les grands chelems qu'on voit les grands joueurs en devenir.

Là par contre t'as raison. Mais à un moment, les mecs faut bien qu'ils débutent (là c'est sa première année en GC). Moi je regarde le jeu avant tout. Après tout, les résultats en sont les conséquences.



Gregmond a écrit:

Moi, Del Potro, je veux le voir là, contre Ferrer.
S'il passe en le mettant à l'amende, j'applaudirais des mains et des pieds.
En attendant ca reste personne pour moi, cet argentin.

Et si c'était Nishikori qui le tapait Ferrer? Twisted Evil Je dis ça j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:25

misterk a écrit:



Et les gonzesses, alors ? Laughing

On s'en fout. Leur n°1 perd contre Coin. Laughing Un peu comme si Nadal avait perdu sur DeHeart. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:27

bon, le temps que je poste, et les streams ont changé ! Rolling Eyes

y'en a 2 sur Gonzo et un sur Jankovic ... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Merde. Je voulais voir Davydenko. Je sens qu'il va dégager contre le charognard qui se bouffe toutes les TDS dans une mauvaise passe. J'espère que Gonzalez va dégager aussi sur Watermann Laughing . Je veux pas qu'il prenne ce quart en cas de défection de Roddick. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

vdd a écrit:
Merde. Je voulais voir Davydenko. Je sens qu'il va dégager contre le charognard qui se bouffe toutes les TDS dans une mauvaise passe. J'espère que Gonzalez va dégager aussi sur Watermann Laughing . Je veux pas qu'il prenne ce quart en cas de défection de Roddick. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 2293482636


j'avais failli écrire Mr Stylo, mais j'avais pas osé ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

:mdr: :mdr: :mdr:

Gonzalez et Reynolds qui crient comme des chiens au t-break du 1er, on se croirait au 5 set d'un match sur tb, avec des 'Vamos' tous les 2 points ....
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07

SopCast marche tres bien avec la chaine 6008.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

Ya Davydenko-Calleri sur canal + sport en clair. Le niveau de jeu est intéressant. Davydenko semble revenir un peu là. Pendant ce temps là, Haas déroule méchamment. Rolling Eyes Gasquet est vraiment pas verni pour le coup quand on voit que Nadal et Federer enchaînent 2 joueurs de club.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

vdd a écrit:
Merde. Je voulais voir Davydenko. Je sens qu'il va dégager contre le charognard qui se bouffe toutes les TDS dans une mauvaise passe. J'espère que Gonzalez va dégager aussi sur Watermann Laughing . Je veux pas qu'il prenne ce quart en cas de défection de Roddick. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 2293482636



US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 2293482636 Calleri(je peux me tromper) se rate tout le temps sur davydenko, car le russe est régulier dans l attaque calleri peut dans un bon jour taper un berdych,tursunov, mais pas un gars plus régulier et bien plus rapide que lui, il a vraiment le jeu qui embete Calleri.Ca devrait faire 3 petis sets , c est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:23

GONZALEZ s'est tordu la cheville !

pas dit qu'il finisse le match ... il se fait soigner silent

on avait dit : les genoux de Nadal ! pas la cheville de Gonzo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: