| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|
+31zoelafee tango pichoobricoo Kain Marko Kid Stefano lys moussache west indies Aldous Marvolo blas claire19 00-sampras-00 botany Stefan.Federer Mohamed Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Gregmond bogodo Fedfan arabem colin godfed the king vdd max8 GiL Hangri Leinahtan Franck. misterk 35 participants |
|
Qui va gagner Flushing Meadows ? | NADAL, pour un petit chelem doré | | 39% | [ 9 ] | DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer | | 13% | [ 3 ] | FEDERER, pour une dernière chance en 2008 | | 26% | [ 6 ] | RODDICK, parce qu'il le vaut bien | | 4% | [ 1 ] | Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN | | 13% | [ 3 ] | Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA | | 0% | [ 0 ] | LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO | | 0% | [ 0 ] | Autre ... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 18:15 | |
| Il vient de coller 6-1 a Murray | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 18:50 | |
| :ange: :bananacontent: 2h30....... | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 19:02 | |
| et Murray qui gagne le troisième sur un jeu de retour blanc.
Il joue très bien son coup. D'abord, il lime à hauteur d'épaule pour empêcher Llodra de faire chip and charge et ensuite, il lâche deux grands retours.
Malin. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 19:06 | |
| on permet simplement aux joueurs d'avoir un cerveau.
Je préfère 100 fois voir jouer Murray aujourd'hui, avec son jeu roublard, que Korolev, ou Cilic qui arrose les bâches 2 matchs sur 3.
Le jeu en deux coups de raquette façon Roddick 2003, ca peut être très impressionnant, mais j'avoue que j'ai plus d'admiration pour un mec qui fait circuler la balle et qui se montre créatif.
D'ailleurs, au passage, Korolev, il prend cher sur Gael ce soir à mon avis. 3 sets et au vestiaire. Il va pas aimer le morceau de chewing gum qui fait des sauts de cabri et ramène tout deux mètres derrière la ligne. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 19:09 | |
| - vdd a écrit:
- Marko a écrit:
- Je ne trouve pas qu'ils aient le même jeu.
Tipsa a vraiment de la fougue et de la folie dans son bras, je ne retrouve pas cela en Davydenko, mais plutôt des frappes robotisées. Davydenko a bien plus de fougue dans le bras. L'autre c'est parcequ'il gueule et qu'il montre les dents qu'il donne cet effet là. La cadence de Davydenko c'est ce qui se fait de plus fort sur le circuit depuis le grand Agassi des années 2000. Je pense même que Davydenko c'est encore plus étouffant. C'est plus facile à dérailler également. Mais Tipsarevic a 3 classes de moins. C est vrai que davydenko joue à une sacré cadence mais au début il prenait la balle moins tôt, après il a augmenté la cadence et à partir de bercy 2006 il s est encore plus laché.Bon agassi lui est quand même supérieur, les résultats le prouvent, plus varié aussi. Mais le sommet pour moi c est sa premiere demi heure face à federer en demi à roland l an dernier ça c était quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 19:10 | |
| Zut, Llodra est trop febrile sur ses jeux de service depuis le 3e set, debreak biensûr ... Pas dans un bon jour on dirait, son jeu de jambes est à chier, deplacement merdique | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 19:12 | |
| - Gregmond a écrit:
- on permet simplement aux joueurs d'avoir un cerveau.
Je préfère 100 fois voir jouer Murray aujourd'hui, avec son jeu roublard, que Korolev, ou Cilic qui arrose les bâches 2 matchs sur 3.
Le jeu en deux coups de raquette façon Roddick 2003, ca peut être très impressionnant, mais j'avoue que j'ai plus d'admiration pour un mec qui fait circuler la balle et qui se montre créatif.
D'ailleurs, au passage, Korolev, il prend cher sur Gael ce soir à mon avis. 3 sets et au vestiaire. Il va pas aimer le morceau de chewing gum qui fait des sauts de cabri et ramène tout deux mètres derrière la ligne. C est aussi ce que je pense j ai pas vu encore korolev beaucoup jouer mais de ce que j en ai vu, il joue assez plat en cadence mais assez friable et face à la régu de monfils il devrait prendre 3 sets ou à la rigueur gagner juste le premier.Ce qui me fais peur c est que gael risque de battre nalbi au tour précédent s ils s affrontent. As tu un lien pour voir nalbi please? | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| Perso, je suis plus pour la génération qui ose et qui frappe comme Cilic, Korolev, Delic. Les gros serveurs, ça m'interesse. Chacun ses gouts biensur ! A t'ont droit à un remake de Sampras Corretja ce soir ? | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Perso, je suis plus pour la génération qui ose et qui frappe comme Cilic, Korolev, Delic.
Les gros serveurs, ça m'interesse. Chacun ses gouts biensur ! A t'ont droit à un remake de Sampras Corretja ce soir ? Delic ?? faut s'accrocher pour trouver ses matchs sur le grand circuit... son niveau c'est challenger Korolev ok, ça part souvent dans tout les sens Cilic par contre je le trouve assez régulier dans le genre 2, 3 coups de raquette ... (j'ai peut être pas vu ses plus mauvais matchs) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:02 | |
| Quelqu'un a du gros en stream?
Sinon c'est con pour Darcis, ça jouait pas mal sur le peu que j'ai vu. En tout cas, aujourd'hui, les têtes de séries tremblent. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:02 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- Perso, je suis plus pour la génération qui ose et qui frappe comme Cilic, Korolev, Delic.
Les gros serveurs, ça m'interesse. Chacun ses gouts biensur ! A t'ont droit à un remake de Sampras Corretja ce soir ? Delic ?? faut s'accrocher pour trouver ses matchs sur le grand circuit... son niveau c'est challenger
Korolev ok, ça part souvent dans tout les sens
Cilic par contre je le trouve assez régulier dans le genre 2, 3 coups de raquette ... (j'ai peut être pas vu ses plus mauvais matchs) Je pense pareil, je trouve qu'il est très régulier.Gulbis, il ne m'impressionne pas tant que ça par contre.Disons que c'est du quitte ou double avec lui, soit il est dans un bon jour et il peut inquiéter , soit il balance tout dehors au bout de quelques frappes. Et voilà, Murray est qualifié. J'attends son match contre Wawrinka, ces 2 là ont toujours eu des matchs très serrés entre eux et en grand chelem, sur 5 sets, ça pourrait donner.J'ai toujours trouvé leurs matchs assez agréable. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Llodra, s'il fait pas n'imp dans le TB ça fait 2 sets partout. Et pourtant, son jeu de jambes et ses coups de fond de court... Preuve s'il en fallait que sur cette surface, le grand Sampras ferait encore des méga-trous dans le tableau... | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:08 | |
| - vdd a écrit:
- Quelqu'un a du gros en stream?
Sinon c'est con pour Darcis, ça jouait pas mal sur le peu que j'ai vu. En tout cas, aujourd'hui, les têtes de séries tremblent. Moi je regarde sur le stream de la page 15 de ce topic c est pas trop mauvais meme si c est lon d etre parfait...Ca saute pas là j ai matthieu fish fish qui va me battre PHM,blake et nalbi | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:30 | |
| Nalbi est un peu moins serein mais ca reste tres surprenant de le voir essayer de gagner en 3 sets,parce que la,ca prend encore le chemin de la victoire rapide. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Preuve s'il en fallait que sur cette surface, le grand Sampras ferait encore des méga-trous dans le tableau... Le grand Sampras il colle 3 sets à Murray et il lui crache dessus au changement de côté. :roule: :roule: :roule: Je suis d'accord sur le debut mais je pense que c'est plutot le britannique qui cracherait au changement de coté :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:36 | |
| - Marvolo a écrit:
- Nalbi est un peu moins serein mais ca reste tres surprenant de le voir essayer de gagner en 3 sets,parce que la,ca prend encore le chemin de la victoire rapide.
Il est en mode digestion de tacos là. :biggrin: Ca va passer tranquille. Le prochain tour c'est le premier vrai test. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:42 | |
| Ce que je veux dire c'est que d'habitude;il a tendance a prendre a la legere les premiers tours alors que la,il veut plier vite l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 20:51 | |
| En tout cas, y'a quelques matchs interessants au 3e tour !! Un duel entre Troicki et Kohl sera interessant. Je prends un petit risque en mettant une piecette sur Troicki qui avait eu balle de set sur Nadal à l'OA. Une finale pour lui aussi Monfils / Korolev, ZE match de la nouvelle génération, j'attends celui-ci en particulier | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 21:18 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ce que je veux dire c'est que d'habitude;il a tendance a prendre a la legere les premiers tours alors que la,il veut plier vite l'affaire
Oui c'est vrai. Après en face c'est ultra faible. Tu mets ça à Gasquet il fait la même. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... Jeu 28 Aoû - 21:30 | |
| 118 minutes et c'est regle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
| |
|
| |
| US OPEN 2008 : la saison continue ... | |
|