| San Jose | |
|
+10AGASSI 91 lys David agassi the overgifted GiL Koven vdd bibouille arabem zoelafee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: San Jose Ven 22 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: San Jose Ven 22 Fév - 18:13 | |
| Stepanek, c'est un des plus beaux joueurs à voir évoluer sur le circuit. Il a un jeu complet, et il joue le coup très intelligemment.
Il vaut un top 15 dans ses bons jours. En plus, il est spectaculaire et démonstratif. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: San Jose Ven 22 Fév - 18:19 | |
| perso c'était de l'humour j'ai rien contre lui , je veux seulement que ça soit James | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: San Jose Sam 23 Fév - 11:13 | |
| c'est finalement Robby Ginepri qui a gagné contre James 6/2 6/2 J'aime bien robby , mais le score il a du mal James en ce moment ! sinon andy a gagné son match je suis surprise du score 7/6 1/6 7/5 je sais qu'il aime pas jouer face à ses copains mais bon le 1/6 Andy rencontrera Garcia Lopez et l'autre demi sera Stepanek VS Ginepri | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: San Jose Sam 23 Fév - 11:24 | |
| Il me fait peur Roddick en ce moment. J'ai peur qu'il ne traverse une nouvelle mauvaise phase comme ce premier semestre 2006 où j'avais signé son déclin tennistique. Pourtant sur son match contre Berrer à l'AO, je l'avais trouvé plus tactique et plus créatif. Gagner ce tournoi serait très important pour lui. Pour James, je suis pas inquiet. Mine de rien il fait 1/4 à l'AO, il perd une finale contre un jeune qui bénéficie d'un effet de surprise et là, il explose sur Ginepri. Ca fait partie des conséquences de son jeu à haut risque ce genre de mésaventure, mais tant qu'il passe des tours et qu'il gagne des matchs, c'est pas mauvais signe. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: San Jose Sam 23 Fév - 11:34 | |
| oui moi après l'OA j'avais pas peur pour andy vu le niveau de jeu qu'il avait montré, là j'ai le score mais j'ai pas vu le match après tout mardy joue bien mieux qu'il y a quelques années , si quelqu'un avait vu le match ça m'éclairerait mieux Pour l'instant j'ai confiance, la suite le dira, j'espère qu'il nous fera pas une 2006 bis c'est tout ! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: San Jose Sam 23 Fév - 15:42 | |
| jss contente Ginepri est en demi il a prit sa revanche de la semaine dernière face à James !! j'aime bien les deux, mais il a pas eu de bons resultats dernièrement Ginepri, alors c'est cool | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: San Jose Sam 23 Fév - 22:03 | |
| Stepanek en finale.
Week-end pour les derniers volleyeurs ? | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: San Jose Dim 24 Fév - 9:48 | |
| - botany a écrit:
- Stepanek en finale.
Week-end pour les derniers volleyeurs ? Bah voila, Stepanek j'aime bien car il a un bon fond de jeu en plus. C'est pas un only-volley-man comme Llodra. Ceci dit, je serais pour Roddick. Ca serait vraiment bien qu'il commence 2008 par un titre. Il doit rester dans la course face aux mecs qui montent pour qu'on ait des beaux duels. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: San Jose Dim 24 Fév - 15:35 | |
| Mmm, moi je sais pas pour qui je suis, mais un peu + pour Stepanek je pense.... d'abord c'est pas le favori, et ensuite j'aime vraiment bien son jeu à ce mec là, alors que Roddick m'a jamais convaincue.... J'aurais bien aimé voir le match en tout cas, ça a de quoi être sympa!!! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: San Jose Dim 24 Fév - 15:46 | |
| Moi aussi je suis pour Stepanek par contre je pense que Roddick va s'imposer, en indoor j'aurais dis Stepanek, mais la dur exterieur et aux USA, tous les fux sont au vert pour le ricain. Par contre ca peut donner une belle finale avec un Stepanek bondissant et motivé contre un Roddick surmotivé et un public surexcité ca peut donenr un truc sympa. D'ailleurs les 2 finales des tournois les plus petits de cette semaine m'intéressent énormément, si quelqu'un trouve un lien qu'il nous le fasse partager, merci d'avance | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: San Jose Dim 24 Fév - 16:10 | |
| - blas a écrit:
- Moi aussi je suis pour Stepanek par contre je pense que Roddick va s'imposer, en indoor j'aurais dis Stepanek, mais la dur exterieur et aux USA, tous les fux sont au vert pour le ricain.
Par contre ca peut donner une belle finale avec un Stepanek bondissant et motivé contre un Roddick surmotivé et un public surexcité ca peut donenr un truc sympa.
D'ailleurs les 2 finales des tournois les plus petits de cette semaine m'intéressent énormément, si quelqu'un trouve un lien qu'il nous le fasse partager, merci d'avance C'est en indoor, je précise. La finale passe sur Eurosport 2 il me semble. Après, je pense que ça va être un match de serveur.Très peu de break, un tie break pour départager sûrement.L'opposition de style pourrait être intéressante.J'aimerais voir Roddick gagner mais c'est vrai que Stepanek est pas un joueur déplaisant à voir jouer. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: San Jose Dim 24 Fév - 16:20 | |
| j'espère bien entendu voir Andy gagner , mais bon . . . . j'aimerais voir le match aussi , voir ce que ça donne et puis un titre devant son public ça serait vraiment bien !!! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: San Jose Dim 24 Fév - 16:20 | |
| Ah ok merci pour les précisions, et bien alors j'ai du mal a donner un vainqueur, en indoor avantage Stepanek mais a domicile avantage Roddick, ca pomet un beau combat. J'ai pas eurosport2 malheureusement | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: San Jose Dim 24 Fév - 17:35 | |
| Je suis Roddick avec son jeu spectaculaire qui me fait tant vibrer, ses qualites mentales exceptionnelles, bla bla bla... Je deconne, je l'ai doublé en fait | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: San Jose Lun 25 Fév - 7:08 | |
| C'est une très bonne chose qu'il gagne vite un titre cette année. Ca va le mettre sur de bons rails. Direction Memphis là avec un 1er tour qui devrait lui rappeler des souvenirs avec Gilles Muller. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: San Jose Lun 25 Fév - 8:01 | |
| - GiL a écrit:
- Je suis Roddick avec son jeu spectaculaire qui me fait tant vibrer, ses qualites mentales exceptionnelles, bla bla bla...
:mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: San Jose Lun 25 Fév - 10:20 | |
| - bibouille a écrit:
- premier titre de la saison , 24ème en simple de la carrière , pour andy !!!!!!!!! Il a battu radek 6/4 7/5 !!! Il avait breaker d'entrée dans le premier set et je n'ai pas vu le match mais une amie la vu et elle m'a dit qu'il a vraiment très bien joué , et d'après le livescore et les points , il marqué facilement son service alors que le tchèque galéré , mais je le répète je n'ai pas vu les images du match
J'ai vu le match.Roddick a été très solide.Des jeux de service injouables comme à son habitude, et un bon revers à l'échange avec de jolie passing de sa part.J'ai été surpris de le voir aussi efficace avec son revers.Cela dit, il y a eu très peu d'échanges, pas mal de fautes directes de la part du Tchèque puisqu'il a voulu jouer très agressif.Roddick a su breaker au bon moment dans les 2 sets et le match était plié.Enfin, quand l'échange s'engageait, Roddick commettait pas mal de fautes aussi de temps en temps.Bref, c'était pas un super match. Mais il n'y a rien à redire sur le match de l'américain! Par contre, à la fin, Roddick a fait une danse pourri quand il a gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Jose | |
| |
|
| |
| San Jose | |
|