Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 San Jose

Aller en bas 
+10
AGASSI 91
lys
David
agassi the overgifted
GiL
Koven
vdd
bibouille
arabem
zoelafee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:06

vdd a écrit:
Par contre j'ai un peu peur de Stepanek dans le bas qui pourrait faire tomber Blake.
J'aime bien Stepanek. Je serais pour lui si y'avait pas James. J'aime bien ce mec pour son jeu d'attaquant et ses petits sauts de cabri fantasques, c'est un type agréable à voir jouer Wink MAIS IL A PAS INTERET A ME SORTIR JAMES Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Stepanek, c'est un des plus beaux joueurs à voir évoluer sur le circuit.
Il a un jeu complet, et il joue le coup très intelligemment.

Il vaut un top 15 dans ses bons jours.
En plus, il est spectaculaire et démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

perso c'était de l'humour j'ai rien contre lui , je veux seulement que ça soit James Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:13

c'est finalement Robby Ginepri qui a gagné contre James 6/2 6/2 Surprised Surprised J'aime bien robby , mais le score Shocked il a du mal James en ce moment !

sinon andy a gagné son match je suis surprise du score 7/6 1/6 7/5 Shocked je sais qu'il aime pas jouer face à ses copains mais bon le 1/6 Shocked

Andy rencontrera Garcia Lopez et l'autre demi sera Stepanek VS Ginepri
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:24

Il me fait peur Roddick en ce moment. Crying or Very sad J'ai peur qu'il ne traverse une nouvelle mauvaise phase comme ce premier semestre 2006 où j'avais signé son déclin tennistique. Pourtant sur son match contre Berrer à l'AO, je l'avais trouvé plus tactique et plus créatif. Gagner ce tournoi serait très important pour lui. Pour James, je suis pas inquiet. Mine de rien il fait 1/4 à l'AO, il perd une finale contre un jeune qui bénéficie d'un effet de surprise et là, il explose sur Ginepri. Ca fait partie des conséquences de son jeu à haut risque ce genre de mésaventure, mais tant qu'il passe des tours et qu'il gagne des matchs, c'est pas mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:34

oui moi après l'OA j'avais pas peur pour andy vu le niveau de jeu qu'il avait montré, là j'ai le score mais j'ai pas vu le match après tout mardy joue bien mieux qu'il y a quelques années , si quelqu'un avait vu le match ça m'éclairerait mieux Laughing

Pour l'instant j'ai confiance, la suite le dira, j'espère qu'il nous fera pas une 2006 bis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:42

jss contente Ginepri est en demi Very Happy il a prit sa revanche de la semaine dernière face à James !! Wink j'aime bien les deux, mais il a pas eu de bons resultats dernièrement Ginepri, alors c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:03

Stepanek en finale.

Week-end pour les derniers volleyeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:57

aaa suis contente andy est en finale Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:48

botany a écrit:
Stepanek en finale.

Week-end pour les derniers volleyeurs ?

Bah voila, Stepanek j'aime bien car il a un bon fond de jeu en plus. C'est pas un only-volley-man comme Llodra. Ceci dit, je serais pour Roddick. Ca serait vraiment bien qu'il commence 2008 par un titre. bounce Il doit rester dans la course face aux mecs qui montent pour qu'on ait des beaux duels.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

Mmm, moi je sais pas pour qui je suis, mais un peu + pour Stepanek je pense.... d'abord c'est pas le favori, et ensuite j'aime vraiment bien son jeu à ce mec là, alors que Roddick m'a jamais convaincue.... J'aurais bien aimé voir le match en tout cas, ça a de quoi être sympa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:46

Moi aussi je suis pour Stepanek par contre je pense que Roddick va s'imposer, en indoor j'aurais dis Stepanek, mais la dur exterieur et aux USA, tous les fux sont au vert pour le ricain.
Par contre ca peut donner une belle finale avec un Stepanek bondissant et motivé contre un Roddick surmotivé et un public surexcité ca peut donenr un truc sympa.

D'ailleurs les 2 finales des tournois les plus petits de cette semaine m'intéressent énormément, si quelqu'un trouve un lien qu'il nous le fasse partager, merci d'avance San Jose - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:10

blas a écrit:
Moi aussi je suis pour Stepanek par contre je pense que Roddick va s'imposer, en indoor j'aurais dis Stepanek, mais la dur exterieur et aux USA, tous les fux sont au vert pour le ricain.
Par contre ca peut donner une belle finale avec un Stepanek bondissant et motivé contre un Roddick surmotivé et un public surexcité ca peut donenr un truc sympa.

D'ailleurs les 2 finales des tournois les plus petits de cette semaine m'intéressent énormément, si quelqu'un trouve un lien qu'il nous le fasse partager, merci d'avance San Jose - Page 2 3641590030

C'est en indoor, je précise.
La finale passe sur Eurosport 2 il me semble.
Après, je pense que ça va être un match de serveur.Très peu de break, un tie break pour départager sûrement.L'opposition de style pourrait être intéressante.J'aimerais voir Roddick gagner mais c'est vrai que Stepanek est pas un joueur déplaisant à voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

j'espère bien entendu voir Andy gagner , mais bon . . . . j'aimerais voir le match aussi , voir ce que ça donne et puis un titre devant son public ça serait vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

Ah ok merci pour les précisions, et bien alors j'ai du mal a donner un vainqueur, en indoor avantage Stepanek mais a domicile avantage Roddick, ca pomet un beau combat. J'ai pas eurosport2 malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

Aldous a écrit:
blas a écrit:
Moi aussi je suis pour Stepanek par contre je pense que Roddick va s'imposer, en indoor j'aurais dis Stepanek, mais la dur exterieur et aux USA, tous les fux sont au vert pour le ricain.
Par contre ca peut donner une belle finale avec un Stepanek bondissant et motivé contre un Roddick surmotivé et un public surexcité ca peut donenr un truc sympa.

D'ailleurs les 2 finales des tournois les plus petits de cette semaine m'intéressent énormément, si quelqu'un trouve un lien qu'il nous le fasse partager, merci d'avance San Jose - Page 2 3641590030

C'est en indoor, je précise.
La finale passe sur Eurosport 2 il me semble.
Après, je pense que ça va être un match de serveur.Très peu de break, un tie break pour départager sûrement.L'opposition de style pourrait être intéressante.J'aimerais voir Roddick gagner mais c'est vrai que Stepanek est pas un joueur déplaisant à voir jouer.

Oui je confirme, la finale de ce tournoi est bien diffusée sur eurosport 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

Je suis Roddick avec son jeu spectaculaire qui me fait tant vibrer, ses qualites mentales exceptionnelles, bla bla bla...
Je deconne, je l'ai doublé en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:47

premier titre de la saison , 24ème en simple de la carrière , pour andy !!!!!!!!! Il a battu radek 6/4 7/5 !!! Il avait breaker d'entrée dans le premier set et je n'ai pas vu le match mais une amie la vu et elle m'a dit qu'il a vraiment très bien joué , et d'après le livescore et les points , il marqué facilement son service alors que le tchèque galéré , mais je le répète je n'ai pas vu les images du match Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:08

C'est une très bonne chose qu'il gagne vite un titre cette année. Ca va le mettre sur de bons rails. cheers Direction Memphis là avec un 1er tour qui devrait lui rappeler des souvenirs avec Gilles Muller. affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:01

GiL a écrit:
Je suis Roddick avec son jeu spectaculaire qui me fait tant vibrer, ses qualites mentales exceptionnelles, bla bla bla...

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:20

bibouille a écrit:
premier titre de la saison , 24ème en simple de la carrière , pour andy !!!!!!!!! Il a battu radek 6/4 7/5 !!! Il avait breaker d'entrée dans le premier set et je n'ai pas vu le match mais une amie la vu et elle m'a dit qu'il a vraiment très bien joué , et d'après le livescore et les points , il marqué facilement son service alors que le tchèque galéré , mais je le répète je n'ai pas vu les images du match Laughing Laughing

J'ai vu le match.Roddick a été très solide.Des jeux de service injouables comme à son habitude, et un bon revers à l'échange avec de jolie passing de sa part.J'ai été surpris de le voir aussi efficace avec son revers.Cela dit, il y a eu très peu d'échanges, pas mal de fautes directes de la part du Tchèque puisqu'il a voulu jouer très agressif.Roddick a su breaker au bon moment dans les 2 sets et le match était plié.Enfin, quand l'échange s'engageait, Roddick commettait pas mal de fautes aussi de temps en temps.Bref, c'était pas un super match. Razz Mais il n'y a rien à redire sur le match de l'américain!

Par contre, à la fin, Roddick a fait une danse pourri quand il a gagné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose 250
» San Jose
» San Jose
» San Jose - ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: