Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 San Jose - ATP 250

Aller en bas 
+4
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
Kain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:49

Le tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2011/424/mds.pdf

Del Potro a passé le premier tour en battant Gabashvili : 6-2 / 6-3 Very Happy
Je n'ai pas pu voir le match mais je suis évidemment content qu'il soit passé, j'essayerai de voir son prochain tour.
Il affrontera Lacko qui a sorti Querrey (TDS n°3) en 2 sets. Un Del Potro/Hewitt en 1/4 ce serait parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:55

Cool ça!

Il va faire péter le titre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:58

Del Potro a passé Lacko : 6-1 / 7-6 Smile
Je vais donc l'avoir mon Del Potro/Hewitt Razz

Le match était annoncé aux environs de 00h45, mais à 02h00 ils ne jouaient toujours pas.
Donc j'ai encore loupé ce match là, j'espere que je pourrai le voir jouer avant la fin du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:25

Effectivement, superbe affiche pour ce petit tournoi, j'espère que ça va être un beau match!

Hewitt devrait passer sans surprises, mais une bonne résistance de La poutre serait une bonne nouvelle pour savoir où il en est de son niveau actuel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:30

Je suis présent pour suivre le match cette fois.
J'espere voir un Del Potro sur la bonne voie, s'il l'est je pense qu'il se fait l'australien aujourd'hui.

édit : Ca sentait plutot bon, ca s'est confirmé Very Happy
Del Potro a tranquillement passé l'obstacle australien, en 2 sets : 6-2 / 6-3.
Del Potro joue plutot bien, il peut se reposer sur son grand service notamment.
Il a assez bien retourné aussi, et puis il est plus puissant que Hewitt à l'échange donc pas de probleme particulier aujourd'hui.
Il pourrait jouer Verdasco en 1/2, je ne sais pas trop où en est l'espagnol mais ça devrait etre plus compliqué, ca pourrait etre un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:44

C'est bon ça. Moi je veux DelPotro-Raonic en finale. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:39

Monfils est forfait pour cause de poignet douloureux, il va rester éloigné des courts pendant au moins un mois d'apres Lequipe.fr.
Raonic est donc en finale. Ce serait sympa que la suite de ton souhait se réalise aussi Razz

Concernant Raonic, je ne l'ai pratiquemment pas vu jouer encore.
J'essayerai donc de voir la finale, quel que soit le deuxieme finaliste, j'ai envie de voir ce que vaut ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:56

C'est un attaquant pur de fond de court avec un très gros service.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:08

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:16

Hewitt vaut vraiment plus rien, par contre...

Bon, content pour DP, il revient de plus en plus fort, avec un super test contre la Verdasque, c'est bon, ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:20

Monfils qui fait une gasquette, mais personne ne lui en fout plein la gueule, à lui, c'est marrant! Laughing

Il est déjà forfait pour la CD, mais maintenant que Forget a récupéré son Tsonga, il doit rien en avoir à foutre!
Par contre faudrait pas que Tsonga se blesse à la dernière minute, parce que là il serait mal, à se retrouver seul avec Simon et Benneteau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:12

Kid Stefano a écrit:
Hewitt vaut vraiment plus rien, par contre...

Bon, content pour DP, il revient de plus en plus fort, avec un super test contre la Verdasque, c'est bon, ça! Very Happy



Demande à Nalbi s il ne vaut plus rien!!

A l OA, il jouait comme à ses 20 ans!!!Mais je pense qu il a du faire un non match vu la sécheresse du score, moi je pense que hewitt va faire une bonne saison s il joue au niveau de son match contre nalbi à l OA.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:17

En même temps à l'OA, c'était pas le Nalbi des grands jours non plus, il était assez moyen et poussif, c'était pas le Nalbi in ze zone!

Mais Hewitt il est surtout motivé par l'OA chaque année, là il va faire sa demie-saison poussive traditionnelle jusqu'à Wimbledon où il fera sûrement pas grand chose de plus que les années précédentes (à part prende des prize-moneys) et après Wimbledon, comme d'hab, il sera en vacances, ça fait 5 ans qu'il fait ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:09

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Hewitt vaut vraiment plus rien, par contre...

Bon, content pour DP, il revient de plus en plus fort, avec un super test contre la Verdasque, c'est bon, ça! Very Happy



Demande à Nalbi s il ne vaut plus rien!!

A l OA, il jouait comme à ses 20 ans!!!Mais je pense qu il a du faire un non match vu la sécheresse du score, moi je pense que hewitt va faire une bonne saison s il joue au niveau de son match contre nalbi à l OA.

Nalbi vaut rien non plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:13

Faut reconnaître que les belles années de Nalbi sont derrière lui aussi!

Et des années qui vont longtemps laisser un arrière goût amer, avec cette impression qu'il est passé à côté d'un gros truc qu'il méritait sûrement...

Même moi, à part un ou deux petits coups d'éclats par an, je n'attends plus grand chose de lui, il rajeunit pas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:14

Del Potro/Verdasco à 04h00 clown
Comme je compte aussi suivre la finale du tournoi de Casta do Sauipe, je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:16

Salut

Monfils avait besoin de faire une grosse coupure !!

Il aurait du se preparer pour les tournois d'indian wells et miami et ensuite enchainé la saison terre battue !

Quelle connerie de participer à ces tournois de carambars aux usa ! C'est vraiment un mauvais calcul de sa part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:17

Mince, Kain, 1 H 00 ou 2 H, j'aurais jeté un oeil, mais 4, c'est beaucoup trop tard, je me lève assez tôt, demain...

Kain, tu seras en direct live le reporter sur le forum, et tu commentes jeu par jeu! Pas de discussion, c'est un ordre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:20

arabem a écrit:
Salut

Monfils avait besoin de faire une grosse coupure !!
:


Une coupure de quoi ? Il n'a quasiment pas joué depuis le début de la saison! Non, non, il en en sucre, comme Gasquet, il joue deux matchs et il se blesse, ils sont français, normal, c'est leur marque de fabrique! Laughing

Mais lui la douleur le gêne depuis un mois, visiblement, depuis l'OA!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:28

Kid Stefano a écrit:
Mince, Kain, 1 H 00 ou 2 H, j'aurais jeté un oeil, mais 4, c'est beaucoup trop tard, je me lève assez tôt, demain...
Kain, tu seras en direct live le reporter sur le forum, et tu commentes jeu par jeu! Pas de discussion, c'est un ordre! cheers
Ouais, c'est vrai que ça fait tard. Il ne devrait pas y avoir grand monde, c'est compréhensible.
Je précise quand même, au cas où quelques autres fous pensent regarder le match, que le tournoi est diffusé sur l'exellent stream de Veetle.

Et pour les commentaires, ce sera set par set au mieux, pas assez rapide pour faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:35

Ok, je prends, feinéant, c'est toujours mieux que rien ! Razz

Bonne nuit de tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:37

Héhé ça marche, bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 3:53

Verdasco remporte le 1er set : 6-4.
Il aura breaké dès le premier jeu, tres mauvais jeu de service de la part de Del Potro d'ailleurs, et aura assez facilement tenu cette avance.
Del Potro me donne une impression bien differente de celle d'hier, il semble moins percutant.
De son coté, Verdasco sert etonnament bien et dicte le jeu pour l'instant.

Verdasco remporte le 2e set sur le même score : 6-4.
Del Potro a pourtant servit à 3-1 en sa faveur mais n'a pas réussi à conserver cette avance.
Il y a eu quelques beaux points mais Verdasco était au dessus aujourd'hui.

Rien d'alarmant, le constat reste plutot positif pour Del Potro, il revient petit à petit.
J'espere qu'il remontera vite au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:25

Verdasco-Raonic en finale. Le perdant pourra prendre sa revanche à Memphis d'entrée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:52

Dommage pour DP, mais bon, semaine pourtant super positive, j'en attends d'autres comme ça, c'est vraiment encourageant!

Verdasco, nouveau king de San jose, à défaut d'exister ailleurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose - ATP 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose
» San Jose 250
» San Jose
» San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: