Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 San Jose - ATP 250

Aller en bas 
+4
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
Kain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:12

Raonic va le fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:23

Ah bon, ça se fume, le Verdasco ? ça doit avoir un goût dégueulasse et ça doit filer le cancer, non ? Laughing

Ou alors en mode calumet de la paix ? Oui, parceque Raonic, ça me fait penser à un nom d'indien, j'y peux rien, c'est plus fort que moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:59

En plus je déconne, je serais étonné que Raonic gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 6:26

1 er titre pour Raonic et contre un top 10. Il a 20 ans, c'est pas mal.

Il doit être plus balèze que du Querrey.

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 6:58

Il a un gros potentiel. Après c'est un attaquant et il bénéficie de l'effet de surprise mais bon... Ca peut être la révélation 2011.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:48

vdd a écrit:
En plus je déconne, je serais étonné que Raonic gagne.

L'ATP devient comme la WTA : plus rien n'est etonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:52

T'en as d'autres des bonnes blagues comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:40

Je comptais regarder ce match mais je me suis endormi comme une masse bien trop tot.
Tant pis, par contre s'il y a des highlights je suis preneur. Je vais voir si je les trouve en farfouillant un peu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:56

Ouais, surprenant ce résultat final!

Mais bon si c'est un de ces gros bourrins au service, pas étonnant qu'il ait pris l'ascendant aux deux TB, de toute façon, je désteste ce genre de joueurs, qu'il crève! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:31

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Hewitt vaut vraiment plus rien, par contre...

Bon, content pour DP, il revient de plus en plus fort, avec un super test contre la Verdasque, c'est bon, ça! Very Happy



Demande à Nalbi s il ne vaut plus rien!!

A l OA, il jouait comme à ses 20 ans!!!Mais je pense qu il a du faire un non match vu la sécheresse du score, moi je pense que hewitt va faire une bonne saison s il joue au niveau de son match contre nalbi à l OA.

Nalbi vaut rien non plus alors.


Pour le spectacle et le talent il vaut toujours quelque chose et il est toujours dans le top 30, toi tu n as pas du regardé son match contre hewitt!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:11

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Hewitt vaut vraiment plus rien, par contre...

Bon, content pour DP, il revient de plus en plus fort, avec un super test contre la Verdasque, c'est bon, ça! Very Happy



Demande à Nalbi s il ne vaut plus rien!!

A l OA, il jouait comme à ses 20 ans!!!Mais je pense qu il a du faire un non match vu la sécheresse du score, moi je pense que hewitt va faire une bonne saison s il joue au niveau de son match contre nalbi à l OA.

Nalbi vaut rien non plus alors.


Pour le spectacle et le talent il vaut toujours quelque chose et il est toujours dans le top 30, toi tu n as pas du regardé son match contre hewitt!

Oui mais bon... Pour toi c'est le plus grand volleyeur de l'histoire alors. Moi je l'ai toujours trouvé loin derrière les meilleurs de sa génération et les faits m'ont donné raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:39

Oui, vdd, on sait que tu l'aimes pas trop, Nalbi, c'est ton droit, pas de problèmes!

Moi, je suis plus circonspect, outre une finale à Wimbledon face à un hewitt moyen et largement battable mais plus expérimenté (mais Nalbi était bousillé par le trac de sa 1° grande finale), Nalbi c'est quand même trois 1/4 et une 1/2 à l'OA, deux 1/2 à RG, un 1/4 à Wimbledon, et une 1/2 et un 1/4 à l'USO!

Il a toujours tourné autour d'un GC pendant des années en ratant toujours le coche en perdant des matchs de justesse dans les dernières lignes droites, je reste persuadé qu'au regard de tout ça, ça aurait pas été volé qu'il aille en chercher au moins un, mais bon, c'est la vie....

Reste un magnifique Masters! et des TMS 1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:07

Kid Stefano a écrit:
Oui, vdd, on sait que tu l'aimes pas trop, Nalbi, c'est ton droit, pas de problèmes!

Moi, je suis plus circonspect, outre une finale à Wimbledon face à un hewitt moyen et largement battable mais plus expérimenté (mais Nalbi était bousillé par le trac de sa 1° grande finale), Nalbi c'est quand même trois 1/4 et une 1/2 à l'OA, deux 1/2 à RG, un 1/4 à Wimbledon, et une 1/2 et un 1/4 à l'USO!
Il a toujours tourné autour d'un GC pendant des années en ratant toujours le coche en perdant des matchs de justesse dans les dernières lignes droites, je reste persuadé qu'au regard de tout ça, ça aurait pas été volé qu'il aille en chercher au moins un, mais bon, c'est la vie....

Reste un magnifique Masters! et des TMS 1000 Very Happy

Y a pas à être circonspect. Federer c'est 16 GC, Hewitt et Safin c'est 2 GC, Roddick et Ferrero c'est 1 GC... Nalbandian c'est loin derrière. Y a discussion avec Coria. Sinon je l'aime bien. Il est juste surcôté.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:32

Moi, j'en démordrais pas, il aurait dû en prendre un (et arrête les comparaisons avec fed, c'est vraiment pas le sujet!)

Je pense notamment à ce putain de RG 2004 foireux où il perd en 1/2 en trois sets sur ce connard de Gaudio qui nous fait derrière une flipette en finale et qui mouillait à mort son short et qui gagne juste parce que Coria passe les trois derniers sets à avoir des crampes de stress de gamine à la fin!

Si Nalbi était passée en demies, il aurait mis trois sets à Coria le crampeur stressé en finale, il jouait son meilleur tennis en plus, commençait à avoir beaucoup d'expérience, je reste persuadé que CE tournoi auraît dû être pour lui, c'était sa plus grosse occase (en plus, juste avant l'ère Nadal!), et ça auraît eu une autre gueule que cette finale de flipettes de joueurs de club que les autres argentins boiteux nous ont faits.... Et qui a bousillés leur 2 carrières, en plus, ça auraît été un service à leur rendre! Laughing

Mais bon, je sais qu'avec des Si... Laughing
N'empêche que j'ai jamais digéré ce tournoi, il était le meilleur des demies-finalistes, je m'en remets pas de laisser passer une occase pareille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:01

Non mais je suis d'accord, même si pour moi à RG en 2004, c'est Coria qui aurait du gagner. Bien sûr que Nalbandian a frôlé le titre en GC, mais il l'a pas eu, ce qui le place derrière les ténors de sa génération. Et puis, si Nalbandian mérite un titre, faut reconnaître que Roddick en mérite 2 voire 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:28

Oui normalement on aurait du voir Coria... il battait Nalbandian chez les jeunes.

Mais bon, c'était un sacré trio de loser ces argentins...
Alors tous les espoirs étaient permis.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:29

Tout ce que tu dis sur nalbandian kid me fait vraiment penser a Elena. Le meme genre de carriere, et les memes regrets, beaucoup de 1/4 et de demis en GC, mais seulement 2 finales a cote desquelles elle passe.
Un titre aux masters pour Nal/un titre aux JOs pour Elena pour compenser.... mais ca suffit pas, ca laisse quand meme beaucoup de regrets aux fans en fin de carriere.

Bref, sinon pour moi aussi le RG 2004 devait etre pour Coria, c'etait le meilleur de la saison de terre et du tournoi, et de loin, il a deconne a plein tube dans ce match, mais en tout cas je l'oublierai pas ce match tordu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:42

Oui, vous avez tous raison!

Coria aussi était très très fort sur ce tournoi, il jouait aussi son meilleur tennis, était carrément impressionnant sur certains matchs!
N'empêche, quand on se tape des crampes de stress de gamine en finale après une heure de jeu à peine, on mérite pas de titre en GC, non mais, faut pas déconner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:17

Nalbandian donnait pas beaucoup plus de garanties que Coria. Il était fort pour se chier dessus. Moi ce qui m'a dégoué de ce joueur c'est avant tout ses fans qui voyaient en lui un demi-dieu qu'avait pas eu de chance alors que c'est juste un loser talentueux. Avant lui, on avait eu Medvedev, Mecir ou encore Rios. Le même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose - ATP 250   San Jose - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose - ATP 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose
» San Jose 250
» San Jose
» San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: