| Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? | |
|
|
Se lave-t-elle les pieds correctement? | Oui | | 10% | [ 1 ] | Non | | 40% | [ 4 ] | On s'en branle | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Jeu 21 Fév - 21:22 | |
| J'ai décidé de relancer la WTA ici. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Jeu 21 Fév - 21:26 | |
| Moi Bartoli, jamais je m'en branlerai ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Jeu 21 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Jeu 21 Fév - 21:52 | |
| - GiL a écrit:
- Moi Bartoli, jamais je m'en branlerai !
on sait tous que tu garde ton intimité pour Henin :roule: :roule: | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| - docmarley a écrit:
- GiL a écrit:
- Moi Bartoli, jamais je m'en branlerai !
on sait tous que tu garde ton intimité pour Henin :roule: :roule: J'y pense d'un coup, ca se trouve Hewitt il s'est fait Henin et Clijster lors d'un soir de beuverie, tu m'etonnes qu'il soit perturbé maintenant le pauvre ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Jeu 21 Fév - 22:44 | |
| Ca c'est du sondage :roule: :roule: :roule: J'ai voté non | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Jeu 21 Fév - 23:40 | |
| on peut pas répondre aussi facilement, faudrait au moins ouvrir une enquête, demander à son père, ou à ses amies, mais je ne sais pas si elle en a. Et puis je ne sais pas, ces odeurs, ça vient peut être des chaussures.. moi je décide de ne pas voter. Si quelqu'un a plus d'infos, qu'il les partage, j'aimerais bien suivre cette affaire. | |
|
| |
| |
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Ven 22 Fév - 10:31 | |
| Vous êtes des grands malades les enfants :pt1cable: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? Ven 22 Fév - 11:04 | |
| - GiL a écrit:
J'y pense d'un coup, ca se trouve Hewitt il s'est fait Henin et Clijster lors d'un soir de beuverie, tu m'etonnes qu'il soit perturbé maintenant le pauvre ! Clijsters c'était sa soeur en plus. :pt1cable: Quand on y pense, se dépuceler avec Clijsters et ça, aux yeux de tout le monde, c'est quand même sacrément la honte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? | |
| |
|
| |
| Bartoli se lave-t-elle entre les doigts de pied? | |
|