| Dubai | |
|
+3David tedlesurfeur zoelafee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Dubai Mar 26 Fév - 18:33 | |
| Bon, puisque vous inondez la WTA de topics sur Bartoli (alors que vous pourriez vous défouler dans son topic!!!) je peux bien en créer un pour Dubai bon, alors, le tableau de départ était le suivant: (1)Justine Henin (BEL) v BYE Nadia Petrova (RUS) v Q Sybille Bammer (AUT) v Q (7)Marion Bartoli (FRA) v Francesca Schiavone (ITA)
(3)Ana Ivanovic (SRB) v BYE Nicole Vaidisova (CZE) v Q Alona Bondarenko (UKR) v Maria Kirilenko (RUS) (8)Elena Dementieva (RUS) v Patty Schnyder (SUI)
(6)Anna Chakvetadze (RUS) v Q Dinara Safina (RUS) v (wc)Selima Sfar (TUN) (wc)Sania Mirza (IND) v Q (4)Jelena Jankovic (SRB) v BYE
(5)Maria Sharapova (RUS) v Agnes Szavay (HUN) Amelie Mauresmo (FRA) v Q Na Li (CHN) v Lucie Safarova (CZE) (2)Svetlana Kuznetsova (RUS) v BYE mais Sharapova a renoncé à venir, remplacée par Morigami... et Na Li aussi est remplacée par Sugiyama. Voilà voilà, sinon Amélie rencontre Medina Garrigues au 1er tour comme qualifiée, elle menait 5/1 et elle finit par gagner le set 7/6, c'est navrant..... à noter aussi que Radwanska a du faire les qualifs (late entry, pas eu de WC) où elle s'est tapée 3 matchs de +, et elle perd en 3 sets au 1er tour face à Chakvetadze.... Pas de bol quand même pour elle d'être tombée sur elle au 1er tour.... Bref, moi je voyais Masha l'emporter, mais sans elle je sais pas, du moment que c'est pas Henin ça me va!!!!! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dubai Mar 26 Fév - 19:44 | |
| Sugiyama a remplacé Li dans le tableau, mais a perdu en 3 sets face à Safarova, qui est peut-être de retour (???) Marion est à la rue, elle n'a gagné que deux matches cette saison, et là elle s'incline à nouveau.. Patty a perdu face à Dementieva, elle est au fond du trou Sinon gros deuxième tour entre Ana (Ivanovic) et Nicole (Vaidisova).. J'ai peur, car Nicole a une revance à prendre de Wimbledon 2007.. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dubai Mer 27 Fév - 16:13 | |
| Youhouuuu, victoire de ma pupuce 62 61 contre Alona Bondarenko, tu vois, c'est pas Patty qui est au fonr du trou, c'est Elena qui est super trop forte!!! Dommages que Sharapova ait déclaré forfait, on avait un super 2e tour contre Amélie!!!! Du coup Amélie va jouer Morigami, bof bof.... si elle perd c'est fini, c'est clair qu'elle va prendre sa retraite!!!! si les filles du tournoi étaient un peu gentilles elles comprendrait qu'il en va de la carriere d'amélie et elle la laisserait gagner, mais pas trop facilement quand même pour qu'elle voit pas que c'est arrangé, qu'elle se croit redevenue forte, continue sa carriere et arrive à RG gonflée à bloc pour le remporter!!!!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubai Mer 27 Fév - 16:39 | |
| Ah mais j'avais pas vu Amélie a déjà joué et gagné, 46 61 64... bon, allez, c'est déjà ça...... Les résultats du 2e tour: Schiavone bat Bammer 63 62 Dementieva bat Bondarenko 62 61 Chakvetadze bat Safina 67 64 63 Jankovic bat Mirza 46 63 64 Mauresmo bat Morigami 46 61 64 Kuznetsova bat Safarova 61 62 | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dubai Mer 27 Fév - 16:40 | |
| Il est fini depuis belle lurette le match entre mauresmo et morigami. Victoire de Mauresmo 4/6 6/1 6/4. Pas tres tres rassurant quand meme ! | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dubai Jeu 28 Fév - 15:35 | |
| Dementieva est super expeditive dans ce tournoi ! j'espere qu'elle s'imposera face a Ivanovic aujourdhui ! je veux revoir la Russe dans les derniers carrés comme il y'a quelques annees | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dubai Jeu 28 Fév - 17:20 | |
| Zoé, tu as oublié de dire que Ivanovic avait battu Vaidisova 64 60 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubai Jeu 28 Fév - 17:44 | |
| - milo a écrit:
- Dementieva est super expeditive dans ce tournoi ! j'espere qu'elle s'imposera face a Ivanovic aujourdhui ! je veux revoir la Russe dans les derniers carrés comme il y'a quelques annees
ouaiiiiiiiiis je suis avec toi!!! et re-ouaiiiiiiiiiiiiiiis défaite de Henin, elle et AMélie vont pouvoir prendre leur retraire ensemble!!!!!!!! Bon, pour Amélie ça me fait pas rire, mais tant qu'à faire je prefere perdre contre Kuznetsova, soit la N°3 mondiale même si ça lui va carrément pas comme ranking ( ) que contre Schiavone!!!!! Bon, place à Lena vs Ana, putain je voudrais trop le voir!!!!!!!! Y'a même pas de lien pour ce tournoi c'est la misere!!!!! | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Dubai Jeu 28 Fév - 18:04 | |
| premiere defaite de Henin avant les demis depuis mars 2006 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubai Jeu 28 Fév - 18:06 | |
| - docmarley a écrit:
- premiere defaite de Henin avant les demis depuis mars 2006
en même temps depuis cette saison elle joue comme un grosse quiche, trop bizarre, elle qui a survolé 2007 jamais inquiétée, cette année sans raison elle sait plus jouer..... enfin je m'en plains pas j'aime pas du tout la voir jouer cette nana!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubai Jeu 28 Fév - 20:35 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
victoire de ma pupuce face à Ivanovic, 57 63 63 C'était un beau match, même si j'ai eu du mal à suivre avec le stream de WTA world qui sautait tout le temps D'ailleurs j'ai pas vu la balle de match ça ça me fait chier............ c'était chaud le dernier jeu y'a eu 4 ou 5 égalités, et finalement Lena s'est imposée à sa 6e balle de match, je commençais à flipper!!!!!! Je suis contente, elle est en demi à Dubai, ce que j'adore avec cette nana c'est qu'elle est jamais has been!!!!!! N'importe quand elle est toujours capable de sortir la n°2 mondiale comme ça, et son niveau n'a jamais baissé depuis qu'elle est arrivée à son top en 2000 (et sa médaille d'argent aux JO ), il n'a jamais vraiment augmenté non plus, mais bon, on peut pas tout lui demander | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dubai Ven 29 Fév - 0:13 | |
| - docmarley a écrit:
- premiere defaite de Henin avant les demis depuis mars 2006
Je ne sais pas si tu parles hors GC mais elle a perdu en 1/4 à l'OA. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubai Ven 29 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dubai Ven 29 Fév - 22:26 | |
| Dementieva ne connait pas la fatigue des matchs en 3sets elle en joue plusieurs à chaque tournoi le match de demain sera probablement en 3sets avec une victoire de la reine des 3sets. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubai Sam 1 Mar - 17:36 | |
| VICTOIRE D'ELENA DEMENTIEVA 46 63 62!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement apres le 1er set j'y croyais pas du tout, parce-que Kuznetsova etait tout simplement meilleure. et puis Svet a fait un mauvais 2e set et Lena est restée solide et de + en + aggressive, et en + de ça, elle a servi pas trop mal aujourd'hui!!!! Lena a été grandiose cette semaine, elle était dans une de ses grandes semaines où presque tout lui réussit.... sauf les premiers sets Elle a vraiment été solide et agressive et magnifique à voir jouer toute la semaine, juste comme je l'aime!!!!! Je suis trop contente d'avoir pu voir ses 3 derniers matchs, c'était de la grande Dementieva vraiment! Même si là contrairement au match contre Schiavone Svet a beaucoup baissé de régime dans le 2e set....... Kuznetsova était au dessus dans le 1er set, tout simplement meilleure dans tous les domaines, mais pas dans le reste du match. Après elle a mal servi, pas tenu l'échange, laisser Lena la déborder (Lena a fait pas mal de coups gagnants dans les 2 derniers sets quand même), bref elle était complètement en dessous c'est plus elle qui faisait le jeu elle subissait tout. bref, je suis vraiment contente de la semaine de ma pupuce qui bat les n°2 et 3 mondiales, elle a été aussi bonne qu'en finale de FED CUP où elle a gagné la coupe à elle toute seule!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubai | |
| |
|
| |
| Dubai | |
|