Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dubaï

Aller en bas 
+5
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:06

Le tableau!


http://www.atpworldtour.com/posting/2010/495/mds.pdf


Federer forfait pour une petite infection pulmonaire, comme vous le savez tous depuis longtemps puisque vous êtes sur TD!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:46

Baghdatis vient de sortir Simon!

Pour le reste, inutile de préciser que si Djokovic ne conserve pas son titre, je le tue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:11

He he, moi j'ai bien aimé Garcia Lopez dans son match contre Djokovic^^
J'avais bien envie qu'il revienne à 5/5, mais non dommage il a été coupé dans son élan!

pfff sinon sans Federer, sans Nadal, moi, bof.... (enfin surtout sans Nadal, parce-que si y'avait Federer mais pas Nadal je m'en foutrais quand même, mais si y'avait Nadal je prefererais qu'il y ait Federer, enfin bref clown !)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:49

Oui, il n'y a pas les 2 meilleurs, mais il y a du monde quand même, fais pas la gueule, zoé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:13

et d'abord moi je susi pas sur TD, je continue à résister encore et toujours à l'envahisseur, mais ils l'avaient dit hier sur Sport + que federer etait forfait à Dubai vu que Benneteau devait le jouer au 1er tour.....

J'ai regardé le match de Murray, superbes 2 premiers jeux de 37 minutes, j'ai bien rigolé!!!!! Razz ils parlaient de la finale de RG qui avait dure 37 minutes, là y'avait 2-0 Laughing Laughing

Dommage pour Kunitsyn il se battait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:16

zoelafee a écrit:


J'ai regardé le match de Murray, superbes 2 premiers jeux de 37 minutes, j'ai bien rigolé!!!!! Razz ils parlaient de la finale de RG qui avait dure 37 minutes, là y'avait 2-0 Laughing Laughing

!


Ah oui, quand même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:43

oui ça n'en finissait pas, le 2e jeu y'a eu je crois 12 égalités! Avant que Murray ne breake à sa 9e balle de break (il me semble) C'était surréaliste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:50

Personne d'autre ne regarde les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:00

Mince, je me pointe à l'instant pour suivre les matchs, et je me rends compte qu'ils sont tous déjà finis, ça a été super vite aujourd'hui! Laughing

Tous les favoris sont passés et il n'y a pratiquement que des raclées dans les scores, pas étonnant, à part Davydenko qui a perdu un set sur Serra avant de dérouler!

Je crois qu'il reste le match de Tsonga et celui de Youz, prévus un peu plus tard, mais je dois y aller, là!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:36

Ben Davydenko il a pas déroulé dans le 2e set, il a bien failli le perdre ce match, Serra jouait très très bien, je savais même pas qu'il pouvait jouer comme ça ce mec là Razz

Et à 4/4 il a eu 2 balles de break pour servir pour le match, que Davydenko a joliment sauvées, et derrière Davydenko a marqué les 7 jeux suivants pour mener 67 64 50 et conclure 6/1 dans le 3e.

Voilà!

Sinon Llodra a abandonné après la perte du tie-break, j'ai pas vu alors je sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que c'est + de la fatigue qu'autre chose après sa semaine à Marseille....

Et sinon bien sur que d'autres regardent les matchs mais y'a plus que nous 2 sur le forum Razz .............
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:59

Ok, merci...

Donc, 0 surprise aujourd'hui, j'espère que demain sera un poil plus spectaculaire, et surtout que je pourrais voir un peu les matchs cette fois et que ça ira un peu moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:38

Ho nooooooon Davydenko a abandonné après la perte du 1er set 63 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ZUt de zut, ben voilà, ce tournoi m'intéresse définitivement plus, Murray va le prendre et puis c'est tout...

(entre parenthèses Djokovic a aussi perdu le 1er set 63 contre Troicki......... C'est... innattendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:04

Comment ça, Murray va le prendre, non mais la déception t'égares, ma fille! Laughing

Finalement Djokovic s'en est sorti en 3 sets, bon signe...

Par contre j'espère qu'il ne joue pas la CD derrière, ce con, après nous avoir basssiné qu'il fallait la supprimer, ça serait nul qu'il aille!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

Incroyable, les résultats d'aujourd'hui! Shocked

Après l'abandon de Davydenko, défaite très surprise de Murray face à Tipsarevic et de Tsonga face à Crâne!

Ah oui, alors là, le tableau s'ouvre méchamment!

Si quelqu'un veut commenter les résultats, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:57

ha je savais pas pour Murray, bon ben n'importe-qui va le prendre je m'en fous Laughing

Je voulais que ce soit Davydenko..... Sad

J'ai vu le 2e set de Tsonga, pffff, bon Ljubicic a été super solide, mais bon, Tsonga était mou j'ai trouvé, rien de bien passionant.........

Bref, ce tournoi m'intéresse pas + que tous les précédents, y'a bien plus que les GC qui me plaisent chez les gars maintenant!!!!

Quoi que, Indian Wells et Miami peuvent aussi s'avérer intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:35

Si tu veux, zoé, il y a Blake qui est encore en course à Delray Beach, il a passé le 1° tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:05

Et dire que je m'étais juré de ne plus jamais regarder ses matchs de daube, on devrait me crever les yeux pour la peine! affraid

Je vois sur un live score qu'il mène 4-0 au 3° set service à suivre, je me dis cool, le match est gagné, cette fois, je peux aller voir ça tranquillou sans crainte de stress ou de match de daube cette fois, c'est gagné, faut aller voir ça, c'est sii rare!
Perdu! affraid affraid

almagro se met en mode desespéré et se met à claquer des aces dans tous les sens, et à balancer des pralines gagnantes dans tous les coins (dont un paquet sur les lignes), un truc de malade, faut le voir pour le croire, même à l'entraînement, on ne peut pas tenter des pralines insensées comme ça, et le pire c'est qu'elle étaient TOUTES dedans voir carrément sur les lignes, TOUTES! En face Gasquet fait de la merde, lui, comme d'hab, se précipite, ne passe plus une première et multiplie les fautes directes (quand il arrive à toucher la balle)

bref, la remontée a été rapide! Rolling Eyes

A 6-6, TB et je sais déjà que le match est foutu d'avance, mais faut croire que j'aiime me faire mal! Almagro continue de mettre des pralines et de ne rien rater (à partir de 4-0, je en sais pas s'il a fait plus de 2/3 fautes directes sur les 40 dernières minutes pour des tonnes de parpaings sur les lignes, un truc de malade)!

Gasquet hausse son niveau de jeu dans le TB, mène 4 points à 2 puis 5 points à 4 avec 2 services à suivre, fait bien sûr des fautes directes, et se saborde lui-même, comme d'hab!

Et perd le TB final 9 points à 7!

Ce mec n'a plus la moindre couilles ( à 15 ans, il en avait plus et était en feu sur les money time!), et ne joue que des mecs qui se mettent en fusion face à lui , en plus!!!! (je n'ai JAMAIS vu almagro-porc jouer comme ça auparavant, JAMAIS, c'est de la pure SF)!), et ne sera plus jamais capable de gagner le moindre gros match dans sa carrière parcequ'avec toutes ses défaites au couteau, il est devenu pire que Paulo, on sent que ça le hante et ça ne passera jamais plus, JAMAIS!


J'aurais vraiment préféré qu'il prenne ses 2 ans, et rappelez moi chaque jour de ne plus jamais regarder ses matchs, cette fois,même s'il mène 5-0 40-00 au 3° parcequ'on sait que c'est perdu d'avance, merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:12

Kid Stefano a écrit:
et ne joue que des mecs qui se mettent en fusion face à lui , en plus!!!! (je n'ai JAMAIS vu almagro-porc jouer comme ça auparavant, JAMAIS, c'est de la pure SF)

ça je crois que c'est plus de la faute de Gasquet que de la malchance ou du maraboutisme... Il a parfois tendance a reculer a jouer petit bras spécialement dans les moments chauds et il laisse donc ses adversaires tout le temps pour s'organiser.

Sinon pour Almagro faut voir sa finale de l'année dernière contre Monfils, c'était un sacré défilé de pralines.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 25 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:36

Merci kid popur tes impressions, faut que je vois ça car almagro en fusion ça doit être sympa, ton descriptif me rappelle les quelques jeux de fusion de calleri face à richie à stuggart 2008....Calleri était dans un mode similaire à almagro en tentant des trucs que même fed ne faisait pas.


C est con qu almagro ne fasse rien sur terre en MS ou à roland. J aime beaucoup son coup droit et son revers et a il a un kick énorme au service. Pour roland il faudrait une demi ferrer/monaco(ou dp) Cool et almagro/ verdasco
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:11

Personellement Je n'ai pas trouvé Almagro si extraordinaire que ça... Quelques beaux coups dans le lot mais c'est surtout Gasquet qui a merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:13

Dans la précipitation ou l'énèrvement, je me suis surtout planté de topic, quel con! Laughing

Je demanderais bien aux modos de remettre le post à la bonne place dans le bon topic mais ils ne mettent plus les pieds ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Personellement Je n'ai pas trouvé Almagro si extraordinaire que ça... Quelques beaux coups dans le lot mais c'est surtout Gasquet qui a merdé.


Le mec envoie des pralines et des parpaings insensés dans tous les sens pendant 40 minutes, comme je ne l'ai jamais vu faire, en ne ratant pratiquement rien, mais bon, je note que c'est le "mode normal" d'almagro pour toi! Laughing


En face, Gasquet a merdé aussi, je l'ai bien précisé!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:36

Kid Stefano a écrit:


Le mec envoie des pralines et des parpaings insensés dans tous les sens pendant 40 minutes, comme je ne l'ai jamais vu faire, en ne ratant pratiquement rien, mais bon, je note que c'est le "mode normal" d'almagro pour toi! Laughing


Non mais tu le dis toi même qu'il le tombe tout le temps sur des mecs en chaleur...
C'est quoi Gasquet ? le mec le plus malchanceux de tout le circuit ?

Moi je crois plutôt que c'est pas bien difficile de claquer des gifles à Gasquet.
Vu sa position sur le terrain...

Almagro le faisait reculer en liftant coté revers et "bing" il rentrait dans le terrain.

On en a vu des pelletées des matchs comme ça, ou Gasquet sert de punching - ball.
Il donne le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:00

L'analyse est pas fausse, tuco, il y a un peu de ça, Gasquet donne le bâton pour se faire battre, est souvent mal placé sur un paquet de points, recule, fait des fautes, joue plus court, tout ça est vrai...



Mais il n'y a pas que ça, quand même! Je lis à 4-0 sur un forum qu'almagro balance le match, qu'il fait plein de fautes directes, qu'il a l'air blessé au poignet, qu'il n'y croit plus, que Gasquet joue bien et que c'est gagné, c'est pour ça que j'ouvre mon stream en viitesse pour voir ça, et vlan, le mec il met subitement des parpaings dans tous les sens même sur des balles où il est mal placé et tout rentre comme par miracle, dont un paquet de trucs qui touchent ou frôlent les lignes (il y a quand même aussi un max de choune, quand même, non ? Laughing)

Je crois aussi franchement que Gasquet c'est le mec qu'ils ont tous envie d'avoir sur leur CV, TOUS, ils ont tous envie de mettre leur gourdin profond sur le court pour se le faire (quitte à sauter au tour suivant en jouant comme des merdes, le nombre de fois où j'ai vu ça, c'est à peine croyable....!) , ça, c'est un truc flagrant aussi, j'en démordrais pas!

Est-ce qu'ils en ont soupés du "petit mozart du tennis" et de son talent etc ... ou de toutes ces conneries et qu'ils se vengent à leur manière ou un truc comme ça, en la lui mettant profond ? Possible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:56

Je confirme, Almagro ne m'a absolument pas impressionné hier.
C'est Gasquet qui merde et qui se retrouve toujours 5m derriere sa ligne.
Il a encore inscrit une ligne à son palmares de loser avec ce match, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubaï ATP 500
» Dubaï et Acapulco
» DUBAI ATP 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: