Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Dubaï

Aller en bas 
+5
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:33

erreur, No.13, au temps pour moi Laughing

Et ouais, ça ne me déplairait pas qu'il fasse les masters, mais à mon avis, ça tiendra pas ... Misha carbure sur 6 mois grand maximum Laughing apres il n'aligne plus deux jeux consécutifs Laughing No.8 en 2008, c'est déjà très bien ... faudrait qu'il ait un meilleur mental aussi en ce qui concerne le point suivant : conclure quand on mène au score, car lui quand il mène, il s'étrangle Laughing par contre, mené au score, genre 30, là tu peux être sur qu'il gagne le set Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:02

Je vais quand même répondre à ce post pour que tout soit bien clair.


[quote="Esteuf"]
Mais je peux comprendre qu'au vu de la façon dont vdd et gil s'amusent à cracher sur ce forum là bas il en soit dégouté.

[quote]

J'ai fait la paix avec Jérome sur ce point. J'ai effectivement, un soir légèrement dérapé à ce sujet, mais j'en ai parlé à Jérome et lui en ai présenté mes excuses. Ce que je reproche à Jérome c'est d'avoir laissé ce forum vivre sans lui à une période où certains qui jouent aujourd'hui les bonnes âmes n'hésitaient pas à insulter les forumeurs (ya eu du "mal baisée" notamment) et d'être revenu uniquement pour modérer GiL sur des faits beaucoup moins grave sans pour autant reprendre une quelconque activité ici. J'ai donc quitté le navire car en désaccord avec le Capitaine. Sachant qu'au tout départ, on était deux à le monter avec pour objectif de créer un forum de discussion entre passionnés de longue date de tennis pour se démarquer de forums plus légers en terme de discussion. Je pense que ce qui a tué ce forum c'est avant tout la perte d'intérêt pour ce sport de la part de Jérome.


Esteuf a écrit:



Personnellement je comprend tout ceux qui sont partis. Je suis déçu parce que je pense que Jérôme a pris la bonne décision. Je suis déçu que gil se soit amusé à détruire ce forum juste parce qu'il a un égo surdimensionné, je suis déçu que vdd se soit laissé influencé par lui et qu'il ait craché sur le boulot de Jérôme, déçu de voir qu'a chacune de mes connexions il y a une quinzaine d'invités. Après c'est normal que le reste ait suivi, je m'en étais douté, mais c'est dommage car ce forum est bien mieux organisé. Après, mea culpa, je ne sers pas à grand chose ici non plus, vu que je ne suis plus le tennis.

Là encore tu te trompes. J'ai jamais craché sur le boulot de Jérome. Je suis parti et je n'ai influencé personne pour qu'il me suive. Pose toi la question du pourquoi mon départ en a entraîné d'autres. Peut-être que tous ceux qui sont partis étaient d'accord avec moi sur la tenue du forum et l'orientation qu'il prenait. J'en sais rien et peu importe. Encore une fois, je ne me vante pas d'avoir eu une attitude parfaite ici. J'ai fait des erreurs. Je n'aurais jamais du acquérir le statut d'organisateur que tout le monde m'a donné sachant qu'avant tout je suis un passionné de tennis et qu'en tant que passionné je peux être amené à perdre la neutralité dans les débats que mon statut m'imposait. J'ai donc commencé par revendiquer un retrait de mes droits de modération que Jérome n'a jamais voulu me retirer (je peux toujours modérer ici) et, voyant que ça ne suffisait pas et qu'à terme j'accumulais de la négativité j'ai décidé de partir. En aucun cas je n'ai voulu par là siphonner ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:23

si tu sentais bien, tu ne ressentirais même pas le besoin de te justifier Laughing ah la la, t'es revenu, ou plutôt t'es jamais parti, car je pense que tu lis le forum... pour des raisons très égoïstes à mon avis Laughing faut savoir oublier le passé et passer à autre chose tu sais.. et je dis ça pour tout le monde.

Sinon Novak a 1000 points d'avance sur Nadal and Co, donc il sera TDS No.2 à RG je pense, car Nadal ne peut pas lui passer devant jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:37

Tiens, c'est marrant de te revoir, vdd! Et ça fait bizarre aussi, j'ai cru pendant de longues secondes que je m'étais trompé et que j'avais cliqué sur un ancien topic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

tedlesurfeur a écrit:
si tu sentais bien, tu ne ressentirais même pas le besoin de te justifier

J'ai rien contre Esteuf et rien contre Kid. Je voudrais juste rétablir 2 3 trucs. Rien à voir avec le fait de bien ou mal se sentir. T'as pas d'honneur, tu peux pas comprendre.

tedlesurfeur a écrit:

Laughing ah la la, t'es revenu, ou plutôt t'es jamais parti, car je pense que tu lis le forum...

Ca m'arrive de venir lire le forum. J'ai participé à sa création. C'est normal et quoi que t'en pense son déclin me fait bien chier.

tedlesurfeur a écrit:

pour des raisons très égoïstes à mon avis Laughing

Faudra que tu m'expliques en quoi venir lire sans participer est égoïste. Tu fais pareil sur TD non? Et puis tant qu'on y est, explique un peu aux survivants ici pourquoi t'es le seul à avoir la banane de ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:41

Kid Stefano a écrit:
Tiens, c'est marrant de te revoir, vdd! Et ça fait bizarre aussi, j'ai cru pendant de longues secondes que je m'étais trompé et que j'avais cliqué sur un ancien topic! Laughing

Salut à toi. Wink Je précise que c'est pas un come-back, je voulais juste éclaircir quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:49

Et sans avoir la moindre intention de défendre Esteuf, vdd, c'est vrai que ça fait un peu chier, quand on va sur TD, et qu'on tombe régulièrement sur des posts de forumeurs (GIl en tête, mais aussi des pseudos qui ne me disent rien mais qui ont l'air de connaître ce forum! Des anciens d'ici ??) qui se réjouissent régulièrement que ce forum soit en train de crever, ou qui en font clairement allusion, régulièrement, en rigolant.... Rolling Eyes
Et on ne peut pas dire que tu essayes de les contredire avec vaillance! Razz

Après, c'est clair que tu n'y peux rien, à ce qui se passe ici, mais ça ne m'étonne pas que certains se demandent s'il n'y a pas une "revanche" d'anciens d'ici à un niveau ou à un autre, même si moi, je n'y ai jamais cru! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:50

Réponse en MP. Je n'ai rien contre toi non plus sinon ce dérapage, qui du coup a peut être faussé la façon dont j'ai lu d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:52

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Tiens, c'est marrant de te revoir, vdd! Et ça fait bizarre aussi, j'ai cru pendant de longues secondes que je m'étais trompé et que j'avais cliqué sur un ancien topic! Laughing

Salut à toi. Wink Je précise que c'est pas un come-back, je voulais juste éclaircir quelques points.


Oui, c'est très clair! Bonne continuation sur TD!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:13

Kid Stefano a écrit:
Et sans avoir la moindre intention de défendre Esteuf, vdd, c'est vrai que ça fait un peu chier, quand on va sur TD, et qu'on tombe régulièrement sur des posts de forumeurs (GIl en tête, mais aussi des pseudos qui ne me disent rien mais qui ont l'air de connaître ce forum! Des anciens d'ici ??) qui se réjouissent régulièrement que ce forum soit en train de crever, ou qui en font clairement allusion, régulièrement, en rigolant.... Rolling Eyes
Et on ne peut pas dire que tu essayes de les contredire avec vaillance! Razz


Wink

Tu te trompes. Personne n'en rit. Y a quelques tensions avec des autochtones qui n'apprécient pas trop notre arrivée en masse. C'est tout. A part ça j'avoue que ça me fait plaisir de retrouver un statut de forumeur lambda là-bas. Sinon je le répète, le déclin de ce forum ne me fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:16

Non, je ne vais pas sur TD moi désolé Laughing je suis passé à autre chose Laughing

Kid, je t'annonce que Novak sera TDS 2 à RG qu'il est donc possible que Nadal et Fed se rencontrent en DF, et tu t'en fous ? Laughing salopiaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

L'art de l'esquive et de l'hypocrisie qui va avec. Je pense que pas mal auront compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

tedlesurfeur a écrit:
Non, je ne vais pas sur TD moi désolé Laughing je suis passé à autre chose Laughing

Kid, je t'annonce que Novak sera TDS 2 à RG qu'il est donc possible que Nadal et Fed se rencontrent en DF, et tu t'en fous ? Laughing salopiaud Laughing


Non, c'est passionnant mais c'est quand même super prématuré de faire ce genre de calculs 3 mois avant RG, non ? Laughing

Si ça se trouve, Djoke va se péter un genou dans 15 jours, et perdre tous ses points jusqu'à RG, le tennis étant un sport loin d'être mathématique, attendons de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:21

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:

C'est vrai, m'enfin là c'est plus la peine de privilégier ce forum quoi...
J'ai essayé de rester le plus possible, mais là si c'est pour parler à 3...
Ce forum est tombé, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Mais pour l'instant je vais là où se concentre l'activité des forumeurs.
Les forums comme pour les nations, je les aime mais ce n'est pas ce qui importe le plus au final à mes yeux.
Cela dit moi je dis chapeau à Jerome qui a fait du vrai bon boulot avec ce forum, on y a passé de bons moment et je l'en remercie tres sincerement.
Je continuerai à passer ici mais j'intervertis les places, TD devient le forum principal en quelque sorte.



Tu fais bien sûr ce que tu veux, cher Kain, mais j'ai du mal à encaisser cet argument! Entre moi, zoé (qui lâche parfois quelques jours quand elle en a ras le bol mais qui revient toujours!), Ted, Tuco, ATO, et toi, ça fait déjà une bonne base pour avoir des discussions suffisamment sympa et animée!
C'est ce qui se passe sur TD, j'ai lu le topic de Dubaï, OK, il a 15 pages, mais quand on regarde bien, c'est 5 ou 6 forumeurs qui ont écrits 80% des posts, si c'est pas 90% (et 4 ou 5 autres qui n'écrivent que quelques posts à droite à gauche!)! Il pourrait se passer exactement la même chose ici, avec un minimum de bonne volonté...

Mais si au lieu de ça, si les rares qui viennent ici n'écrivent rien en se disant "c'est mort ici, je vais aller donner mes impressions sur TD", et bien c'est justement cette attitude qui condamne ce forum, alors j'ai du mal à encaisser ça! Si juste toi, tu avais écrit ici au lieu de là-bas pour Dubaï, ce forum aurait déjà eu l'air beaucoup moins mort, d'autres auraient répndus à tes posts, etc etc, c'est comme ça que ça se passe, et ça change tout assez vite! Wink

Après, bien sûr que chacun fais ce qu'il veut et poste bien sûr où il veut, c'est clair, on peut laisser crever ce forum en rigolant, mais j'ai beaucoup de mal avec cet argument! Wink
Moi c'est ton post que j'ai du mal à encaisser là, je le dis franchement.
Je suis resté ici, alors qu'on parlait à 2 ou 3 maximumus sur certains sujets, j'ai privilégié ce forum à TD pendant un gros moment. J'aime ce forum, je l'ai dis et répété.
Alors ce serait sympa de ne pas me refiler le role du gros crevard qui abandonne le forum pour un motif foireux, je t'avoue que ça me plait tres moyennement.

Ensuite non, si je participe, et je le fais même si c'est dans une moindre mesure, ça ne changera rien ou si peu de choses, la population est passé sur TD.
Et ce ne sont pas mes posts sans veritable interet (je ne me voile pas la face) qui vont attirer du monde.
Désormais ici on est 5 à tout casser, mais pas plus de 3 sur un même topic...
Il reste qui ? Et bien ça donne : toi (Kid Stefano), Ted, Zoé.
Pour le reste il y a aussi Tuco, Ato et moi qui continuons à venir ici mais on est aussi sur TD.
Et puis je pense aussi à Janou, il était l'un des seul à poster à un moment et là il a disparu, j'apprecie bien ce type, c'est dommage.

Moi je viens avant tout sur un forum de tennis pour discuter autour de cette passion commune et pour apprendre des autres forumeurs.
Or en ce moment les débats interessants sont plus sur TD qu'ici et c'est normal puisqu'il y a plus de monde.
Les analyses pertientes de certains anciens forumeurs d'ici manquent vraiment, et je ne veux pas dire par là que les forumeurs restant ici sont stupide (j'en fais d'ailleurs clairement parti de ces forumeurs lambda sans grande connaissance technique).
Je vous aime bien tous, et c'est aussi pour ça que je continue à me connecter sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

Kain a écrit:

Moi c'est ton post que j'ai du mal à encaisser là, je le dis franchement.
Je suis resté ici, alors qu'on parlait à 2 ou 3 maximumus sur certains sujets, j'ai privilégié ce forum à TD pendant un gros moment. J'aime ce forum, je l'ai dis et répété.
Alors ce serait sympa de ne pas me refiler le role du gros crevard qui abandonne le forum pour un motif foireux, je t'avoue que ça me plait tres moyennement.


J'en étais sûr! Laughing

Mais t'as rien compris, je te disais ça à toi parceque j'étais en train d'en parler avec toi, mais mon post était général, il s'adressait à tous ceux qui désertaient plus ou moins ici, je ne t'accuses pas une seconde d'être responsable de quoi que ce soit, tu n'as rien compris à ce que je disais! Laughing

Oh, et puis allez tous sur TD, merde, que j'ai la paix! Razz lol!

N'empêche que, d'une manière "générale", je n'arrive pas à comprendre le "je poste plus ici puisque c'est mort" parceque c'est justement ce genre d'attitude qui rend le forum "mort", alors faudrait pas être trop contradictoire, c'est tout, mais ça s'adressait à tout le monde et à personne, mais pas à toi, mon ami, surtout que toi tu continues à poster ici! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 28 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:39

En tout cas, avec tout ça, bonne nouvelle, on a eu la meilleure journée du forum depuis au moins 8 mois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:54

Oui je le prend forcement pour moi, en partie du moins, puisque c'est une reponse à mon post et que ça semble correspondre à mon cas.
J'ai bien compris que ton post était général m'enfin ça me touche un poil quand même.
Apres j'ai exagéré un peu le truc, je sais bien que tu ne veux pas m'attaquer en disant ça, on s'aime tous ici ^^.

Le truc, c'est que moi aussi je n'ai pas compris le "de moins en moins de monde poste ici donc je ne poste plus".
C'est pour ça que j'ai continué à poster, en me disant que finalement, on allait retrouver du monde, de la discussion, du débat.
Mais le probleme c'est que c'est de pire en pire, au mieux on fait survivre le forum à 5 quoi.

Enfin...on vera bien ce qui se passe à l'avenir ici.
Sur ce je vais aller poster vite fait mes impressions sur les derniers tournois qui se sont disputés...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

On commence avec Dubai.
Ce tournoi a été décevant de bout en bout, tous les favoris sont tombés, laissant ainsi la place à Djokovic de réaliser un doublé, le premier de sa jeune carriere.
Je suis plutot satisfait de ce résultat, il a su aller au bout même en ne jouant pas son meilleur tennis.
Je trouve néanmoins vraiment dommage de ne pas avoir eu une finale Djokovic/Murray.
C'est clairement l'affiche que j'aurai voulu voir, mais Murray se fait sortir par Tipsarevic en se battant au moins.

Sinon Youzhny a été assez impressionnant, c'est vraiment le joueur qui profite de la moindre occasion.
Et puis il mérite de faire de bons résultats, il créer du jeu et puis on sent qu'il en veut.
Ca contraste avec Djokovic qui leve les bras au ciel toute les 5min.

Esperons qu'on aura l'occasion de voir du grand tennis avec Indian Wells et Miami.
D'ailleurs Del Potro devrait etre revenu pour Indian Wells d'apres ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

Moi je lis les deux forums et je participe peu (ou pas) aux deux en ce moment, tout simplement parce que les tournois ne m'enthousiasme pas des masses.
J'attends les MS pour surement etre un peu plus actif.
J'ai un peu délaissé Dubai depuis la défaite de Murray combiné au forfait de Federer et l'absence de Nadal, Acapulco m'a plus intéressé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

Kain a écrit:

Sinon Youzhny a été assez impressionnant, c'est vraiment le joueur qui profite de la moindre occasion.
Et puis il mérite de faire de bons résultats, il créer du jeu et puis on sent qu'il en veut.
Ca contraste avec Djokovic qui leve les bras au ciel toute les 5min.

lol! Tu m'as tué là, c'est vrai que c'est un peu ça Laughing j'osais pas le dire, car je l'aime bien le Nole, mais là il a franchement abusé c'est vrai Laughing On aurait dit que Dieu l'avait sauvé ^^

Zoé, Misha est 13ième.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:42

j'ai vu dans ton 1er message^^

C'est cool Wink

Sinon je pars 2 jours et c'est un record de messages, c'est quoi ce bordel???!!! Laughing
je savais pas que vdd continuait a nous lire, en tout cas c'est sympa d'etre intervenu Wink (je ne vois pas ca comme une defense perso, juste une mise au point....)

enfin bref, sinon j'ai rien vu de la fin de dubai vu que je suis partie, et vivement les MS avec Federer ET Nadal bordel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:45

C'est pas fiini de poster comme des sauvages, ici ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Kain a écrit:
On commence avec Dubai.
Ce tournoi a été décevant de bout en bout, tous les favoris sont tombés, laissant ainsi la place à Djokovic de réaliser un doublé, le premier de sa jeune carriere.
Je suis plutot satisfait de ce résultat, il a su aller au bout même en ne jouant pas son meilleur tennis.
Je trouve néanmoins vraiment dommage de ne pas avoir eu une finale Djokovic/Murray.
C'est clairement l'affiche que j'aurai voulu voir, mais Murray se fait sortir par Tipsarevic en se battant au moins.

Sinon Youzhny a été assez impressionnant, c'est vraiment le joueur qui profite de la moindre occasion.
Et puis il mérite de faire de bons résultats, il créer du jeu et puis on sent qu'il en veut.
Ca contraste avec Djokovic qui leve les bras au ciel toute les 5min.

.

Bonne analyse!

C'est vrai que l'attitude de Djoko a souvent été limite, en même temps, il n'a jamais joué son meilleur tennis comme tu dis, loin de là, même, au bout d'un moment c'est super frustrant, je peux le comprendre (j'étais un peu comme ça sur le terrain quand je jouais mal! Razz), finalement c'est marrant qu'il gagne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:04

dans tout le tournoi d'ailleurs il a jamais joue son meilleur tennis, d'apres ce que j'ai vu dans les 1ers tours..... c'etait pas terrible terrible........

enfin ce tournoi ne m'a franchement pas passionnee, vivement que Rafa sorte des bras de Shakira et arrete de faire le latin lover a la tele pour revenir s'entrainer un ptit peu la et redevenir le joueur de tennis qu'il est non mais oh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:59

zoelafee a écrit:
dans tout le tournoi d'ailleurs il a jamais joue son meilleur tennis, d'apres ce que j'ai vu dans les 1ers tours..... c'etait pas terrible terrible........

enfin ce tournoi ne m'a franchement pas passionnee, vivement que Rafa sorte des bras de Shakira et arrete de faire le latin lover a la tele pour revenir s'entrainer un ptit peu la et redevenir le joueur de tennis qu'il est non mais oh!!!!!

Tu fais référence au clip là ? lol! Le pire c'est que je pensais qu'il allait apparaître un peu... mais il est dans toute la vidéo !! voilà qui explique un peu mieux ses résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubaï ATP 500
» Dubaï et Acapulco
» DUBAI ATP 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: