Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 DUBAI ATP 500

Aller en bas 
+8
zoelafee
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
vdd
Kid Stefano
arabem
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:54

[1] Roger Federer vs [WC] Somdev Devvarman
Marcel Granollers vs Dmitry Tursunov
Sergiy Stakhovsky vs [WC] Omar Awadhy
[WC] Michael Berrer vs [8] Ernests Gulbis

[4 ]Mikhail Youzhny vs Gilles Simon
[Q] Lukas Rosol vs [Q] Karol Beck
[Q] Grigor Dimitrov vs Richard Gasquet
[Q] Sergei Bubka vs [5] Ivan Ljubicic

[6] Viktor Troicki vs Phillp Kohlschreiber
Andreas Seppi vs Phillp Petzschner
Nikolay Davydenko vs Guillermo Garcia-Lopez
Jeremy Chardy vs [3] Tomas Berdych

[7] Marcos Baghdatis vs Andrey Golubev
Florian Mayer vs Jarkko Nieminen
Feliciano Lopez vs Lu Yen-Hsun
Michael Llodra vs [2] Novak Djokovic
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:18

Federer le joue, cette année ? ça faisait 3 ou 4 ans qu'il ne le jouait plus, non ?

Il va faire comme fin 2010, comme il gagne plus de GC, il va s'accrocher pour prendre des points sur ce genre de tournois et refaire un peu de son retard son retard et aller chercher des titres ailleurs....


ça peut se comprendre!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 20 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:22

Tu commences à être franchement casse couille avec Federer. S'il l'a pas joué ces dernières années c'est pour rattraper ses inter saisons tronquées par des pépins physiques. Sinon je vois pas en quoi il joue plus qu'avant. Il a le même programme depuis 2006. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:40

Si on peut parler de personne, tu le dis tout de suite! Laughing
Tu me casses bien les couilles dès que tu parles de Nadal, ici ou ailleurs, alors que je suis même pas fan! Laughing


Bon, sinon, le tableau me semble assez faible, cette année!

A vue de nez comme ça, vu la faible opposition, j'ai presque envie de dire que Fed et Djoko devraient se retrouver en finale facile, sauf grosse surprise, très peu de top 10 cette année à part Berdych (faut dire Murray a déclaré forfait!)


ça sera intéressant de voir où en est djoko après son titre à l'OA, j'espère qu'il n'a pas trop glandouillé entre temps, il pourrait avoir du mal à retrouver le rythme, mais il a de bons tours de chauffe (désolé Mika!), ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:06

Je m'étonnais juste de le voir rejouer un tournoi qu'il avait abandonné depuis 1 ou 2 ans, rien de plus!
Mais après, il n'y a aucun problème, c'est normal qu'il essaie de compenser ses échecs (relatifs) en GC en allant chercher des points ailleurs! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 26 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:11

Kid Stefano a écrit:
Je m'excuse pour Fed, si je me suis mal exprimé, je m'étonnais juste de le voir rejouer un tournoi qu'il avait abandonné depuis 1 ou 2 ans, rien de plus!
Mais après, il n'y a aucun problème, c'est normal qu'il essaie de compenser ses échecs (relatifs) en GC en allant chercher des points ailleurs! Wink
Mdr Laughing ENORME... lol!

Genre on ne peut plus titiller Federer sans demander pardon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:37

non, mais c'est vrai que mon premier post était un peu provoc', je l'ai édité depuis, je veux pas passer pour un fouteur de merde non plus! Laughing

ça empêche pas que je pense ce que je veux sur Fed, et bien souvent, je n'hésite pas à le dire avec mon style, et je sais que ça en agace beaucoup, c'est comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:11

Mohamed a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Je m'excuse pour Fed, si je me suis mal exprimé, je m'étonnais juste de le voir rejouer un tournoi qu'il avait abandonné depuis 1 ou 2 ans, rien de plus!
Mais après, il n'y a aucun problème, c'est normal qu'il essaie de compenser ses échecs (relatifs) en GC en allant chercher des points ailleurs! Wink
Mdr Laughing ENORME... lol!

Genre on ne peut plus titiller Federer sans demander pardon affraid

Nadal joue pas cette semaine. Je dis ça juste pour que tu repartes hiberner. On t'enverra un MP dès son retour. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:56

Il n'a pas joué depuis l'AO Fed non ?

Fallait bien qu'il dérouille un peu.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 21 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:08

J'avais pas encore mis le vrai beau tableau officiel!


http://www.atpworldtour.com/posting/2011/495/mds.pdf


Gasquet qui démonte Dimitrov 2 et 4, marrant, je le voyais plutôt plus galérer que ça! ça serait marrant qu'il retrouve Crâne au prochain tour, avec qui il va partager l'entraîneur, genre "le combat des poulains"!

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:53

Chardy qui se prend une râclée prévisible contre Berdych!

Je sens que les Français vont pas faire long feu dans ce tournoi.... Un peu comme dans tous les tournois, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:50

Kid Stefano a écrit:
J'avais pas encore mis le vrai beau tableau officiel!


http://www.atpworldtour.com/posting/2011/495/mds.pdf


Gasquet qui démonte Dimitrov 2 et 4, marrant, je le voyais plutôt plus galérer que ça! ça serait marrant qu'il retrouve Crâne au prochain tour, avec qui il va partager l'entraîneur, genre "le combat des poulains"!




Quel entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:57

Mais bon sang, tu hibernes, ATO, ou quoi ? Non seulement on te voit plus depuis 15 jours, mais en plus tu ne lis plus rien, c'est une honte! Laughing

Va tout de suite lire la nouvelle sur le topic articles Gasquet je crois, Gasquet a changé d'entraîneur!

J'étais surpris aussi que tu n'ais pas réagi à ça plus tôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:21

Marrant, Ljubicic a abandonné, et c'est finalemênt Sergaï Bubka Jr que Gasquet affrontera au prochain tour, un vrai cadeau, il n'a jamais rien fait en dehors des challengers et galère énormément....

Sur ce coup-là, c'est donc à Gasquet de saisir....la perche qui lui est tendue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:41

Misha qui retrouve Simon Laughing Il l'a deja battu à Marseille la semaine dernière, il n'a jamais perdu sur Gilles, il mène 7-0 dans leurs confrontations Laughing

Bon, ce serait bien qu'il fasse honneur à son classement là, il est tête de série No.4, donc c'est demi-finale minimum. Sinon je me fache. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:01

Il a surtout des gros points de finaliste à défendre, le russe!

Simon revient bien, je le sens capable de créer la surprise, pour une fois!

Mais son entraîneur disait de lui que quand il avait battu quelqu'un, même Fed, Nadal ou Djokovic, il n'avait plus peur de lui, mais tant qu'il n'arrivait pas à battre un joueur, il faisait un vrai blocage, c'est marrant, ça...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:28

Vaut mieux que Youzhny batte Simon car derrière avec Rosol, Gasquet ou Bubka, le vainqueur du match est sûr d'aller en demis et si c'est Simon, il va encore casser les couilles à Federer. Alors que Youzhny prendra son 3 et 2 comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:47

Oui je sais, je suis pitoyable. Lancez moi des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:49

Youzhny va être cramé après sa demie à Marseille, je sens bien Simon, pour une fois....

De toute façon, il faut qu'il passe! C'est le seul dans le tableau de Fed qui ressemble un peu à un joueur de tennis! Il faut qu'il aille encore lui casser un peu les couilles, merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:04

Non. Youzhny va jeter ses dernières forces dans la bataille et il en crèvera un peu plus tard à la Michel Berger. Derrière, Rosol va éclater son tableau et battre Gasquet (juste pour te faire chier une fois de plus) et il va se prendre 2 et 2 sur Federer qui jouera Kohlschreiber en finale qui aura dépiotté son tableau et mit une rouste à Djokovic (pour te faire chier une fois de plus) et Federer prendra le titre 3 et 4. Voila. Et tiens, Raonic va gagner RG. Je t'annonce. ☀ Ah oui et tennis mag titra Rahan ce héros rien que pour te casser les couilles ENCORE PLUS. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:14

Faut arrêter la drogue, vdd, tu prends pas de la bonne, visiblement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:30

Impressionnant, il y a eu la bagatelle de 3 abandons en 2 jours! Déjà que le tournoi est assez vide, cette année, on dirait presque un 250, et en plus les gars sont tous cassés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:28

Je le prédisais, simon a pris sa revanche et sort youzhny en 2 sets! Désolé, Ted!

J'avoue que j'aimerais bien un 1/4 Gasquet/Simon!

Quoi que j'aimerais encore mieux un 1/4 Gasquet/Rosol, mais c'est perso! Razz

Mais je veux aussi que Simon aille gratter les couilles de Fed, il a le jeu pour le taper sur format 2 sets gagnants (et pas 3 sets gagnants, j'en suis sûr....)

Bref, je suis déchiré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:39

ca passe sur orange sport???
ca y est j'ai la chaine, mais je pense jamais a regarder ce qui y'a et je sais pas encore bien m'en servir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI ATP 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubaï ATP 500
» Dubaï et Acapulco
» Dubaï
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: