Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 DUBAI ATP 500

Aller en bas 
+8
zoelafee
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
vdd
Kid Stefano
arabem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:46

gnééé?
Il est vraiment blessé Berdysh ou c'est juste qu'il est énervé de s'être fait breaké et qu'il sait qu'il ne gagnera pas le match?

Rooo, il pouvait tenir 5min et 8 balles de plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:02

Salut

Eh oui qu'est ce que tu veux ma chere tanguette, Djokovic doit sa victoire grace à une blessure de berdych avant tout . Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:31

tango a écrit:
gnééé?
Il est vraiment blessé Berdysh ou c'est juste qu'il est énervé de s'être fait breaké et qu'il sait qu'il ne gagnera pas le match?

Rooo, il pouvait tenir 5min et 8 balles de plus quand même...

Non le mec il a abandonné par plaisir. Rolling Eyes Bon sinon j'ai vu le match et Berdych avait de la place pour passer. Mais bon, tu dois te borner sûrement à ton avis. Sinon, Djokovic a baissé d'un ton depuis l'AO. Logique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:43

vdd a écrit:
tango a écrit:
gnééé?
Il est vraiment blessé Berdysh ou c'est juste qu'il est énervé de s'être fait breaké et qu'il sait qu'il ne gagnera pas le match?

Rooo, il pouvait tenir 5min et 8 balles de plus quand même...

Non le mec il a abandonné par plaisir. Rolling Eyes Bon sinon j'ai vu le match et Berdych avait de la place pour passer. Mais bon, tu dois te borner sûrement à ton avis. Sinon, Djokovic a baissé d'un ton depuis l'AO. Logique en fait.

t'en as pas mare serieux de prendre les gens pour de la merde?
Ces derniers temps tu prends tous les post que j'écris pour les tourner à ta manière et me faire dire ce que je ne dis pas.

Mais vas-y, si ça t'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:37

Bon, j'ai rien vu, j'ai encore eu des coupures de net toute la journée, j'ai racheté un autre modem, à mon avis c'était l'ancien qui avait rendu l'âme et qui déconnait depuis des mois, là, ça marche nickel, pourvu que ça dure!

Bon, appparemment Djoko a encore galéré, quasiment comme à chaque match, je le sentais! A mon avis, ce djoko moyen, il prend 3 et 4 en finale sur Fed! Rolling Eyes

L'autre 1/2, je viens juste de voir le score, étant donné qu'il n'y aura même pas un match d'entraînement de prévu, visiblement, rien à commenter! Laughing
Bordel, j'ai prié toute la nuit pour que Fed se blesse en demies en abandonne, pas Berdych, mais personne ne m'écoute là-haut, c'est pas vrai, il y a erreur sur la personne! lol!

Non mais c'est vrai que ça lui arrivera jamais à Robocop, le seul joueur du top 100 à n'avoir jamais le moindre pépin physique, hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:43

Mission impossible pour Richard, il joue pas mal, mais Federer est injouable aujourd'hui, il faudrait que gasquet se transcende puissance 10 pour avoir une chance......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:48

@ tango:
Oui, Berdych pouvait sans doute jouer quelques jeux de +, mais il avait vraiment du mal a se deplacer, il allait plus sur les balles eloignees et il etait souvent mal place sur les balles, il faisait beaucoup de fautes, il a prefere arreter la mais c'est vraiment dommage car oui, il avait de la place pour passer aujourd'hui sans ce pepin.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:54

Gasquet joue meme bien, pas seulement pas mal, c'est enervant ce score alors qu'il deconne pas!!!

Dans le 2e set la il demarre tres tres bien, mais Federer est vraiment solide, ca va etre difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:04

Il faudrait lui balancer discrètement sa raquette dans la tronche à un changement de côté, on verra s'il joue aussi bien avec le nez explosé et plus de dents, mais Gasquet ne pense jamais aux solutions techniques qui lui permettraient de s'en sortir! lol! lol! lol!

Ah, j'vous jure, des fois, ça me démangerait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:07

L'important pour Gasquet, un peu plus sérieusement, c'est de faire un bon match, de montrer des choses, contrairement à Bercy où il avait fait que dalle, ce que Forget lui avait vraiment reproché, et sévèrement, d'ailleurs!
C'est ce jour-là qu'il avait perdu toute chance de jouer la finale, quoi qu'il arrive...

Si c'est ce qu'il est en train de faire, tant mieux, ça fera deux sets de toute façon, pas la peine de se prendre la tête!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 25 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:12

zoelafee a écrit:
Gasquet joue meme bien, pas seulement pas mal, c'est enervant ce score alors qu'il deconne pas!!!

Dans le 2e set la il demarre tres tres bien, mais Federer est vraiment solide, ca va etre difficile!

je trouve pas qu'il joue si bien riri !! il fait toujours les memes erreurs, il se place troooooop loin de la ligne et retourne trop court, il a vraiment du mal à mener les échanges et forcément Fed en profite pour rentrer dans le court et conclure le point.

mais là, ca va mieux, riri sert pour le set Smile allez !!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:16

pfff quel naze, service volée mal assurée, amortie ratée et débreak de Fed Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:18

Et voilà, débreak merdique, c'était trop beau, fallait surtout pas prendre un set, hein, ça serait trop bien, surtout.... Rolling Eyes

On connaît l'histoire, Fed va accélérer méchamment en fin de set, il a hâte d'aller prendre sa douche, les matchs d'entraînements, il les aime en une heure, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:19

tango a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:
gnééé?
Il est vraiment blessé Berdysh ou c'est juste qu'il est énervé de s'être fait breaké et qu'il sait qu'il ne gagnera pas le match?

Rooo, il pouvait tenir 5min et 8 balles de plus quand même...

Non le mec il a abandonné par plaisir. Rolling Eyes Bon sinon j'ai vu le match et Berdych avait de la place pour passer. Mais bon, tu dois te borner sûrement à ton avis. Sinon, Djokovic a baissé d'un ton depuis l'AO. Logique en fait.

t'en as pas mare serieux de prendre les gens pour de la merde?
Ces derniers temps tu prends tous les post que j'écris pour les tourner à ta manière et me faire dire ce que je ne dis pas.

Mais vas-y, si ça t'amuse

Assume-les tes posts pourris aussi toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:22

J'ai l'impression qu'il s'est blessé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:25

Tain je le crois pas la, Federer flanche pour donner le break a gasquet, et derriere Richard commence son jeu de service par une double faute, puis un tres long point conclu par un magnifique coup droit long de ligne de Federer, 0-30!!!!
Et la chuis verte gasquet a l'avantage dans l'echange et faut rejouer le point!!!

Ha nonoooooon!!!

Et merdeu, 15-40 maintenant, le Roger revient..... C'est pas possible ca!!!!

Putain, grosse toile au filet, et voila, tout est a refaire 5-4!!! merdeuh!!!


Et zut, voila, break Federer qui sert pour le match, mais c'etait un bon match!!! richard a juste un peu craque sur la fin du 2e set, bon, on a l'habitude, mais c'etait vraiment pas un mauvais match de notre petit francais!

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:28

Bon. ben moi j'en retire du positif de ce match, Richard a pas mal joue du tout, il a pas ete assez offensif dans l'ensemble, et evidemment il a manque une GROSSE occase a la fin du 2e set, mais quand meme, c'est pas un de ces non matchs ou il s'est traine tete basse, la queue entre les jambes, loin de la, et j'espere qu'ils vont nous faire un joli coup en Cd le week-end prochain nos petits bleus!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:29

et oui, gasquet perd 7-5 au 2ème après un dernier coup, baduff... joli

bon, demain ca promet Djokovic-Federer Smile les deux vont surement élever leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:54

vdd a écrit:
Assume-les tes posts pourris aussi toi. Rolling Eyes

Moi j'assume tous mes posts! Même ceux qui sont cons

Toi par contre si tu sors la tête de ton cul 2 secondes tu verras que tu n'arrètes pas de déformer tous mes posts pour pouvoir prendre ton air supérieur et les tourner en dérision.

Tu veux des exemples :
- je dis que c'est marrant de voir toutes les WC et qualifié dans la partie de Fed tu en déduis que je crois à un complot pro-fed ou anti-Djokovic
- Je dis que les saisons 2010 de Murray et Soderling se valent à peu près, tu en déduit que selon moi un des M1000 de Murray ne vaut rien (tu choisis même lequel des deux M1000 ne vaut rien selon moi pour me décortiquer les match de ce tournoi si je me souviens bien)
- Je dis que les perfs de Roanic sont trés fortes mais qu'il ne faut pas s'emballer trop vite (en précisant dès le début que je ne l'ai pas vu jouer) tu en déduis que je pense qu'il est nul et tu ne réponds que sur le fait que je ne l'ai pas vu jouer sur ce forum aors que ce n'était pas du tout le sujet.
- Je dis que Roddick va perdre beaucoup de points sur les M1000 américain, me voilà désignée Roddick-Haters depuis 5 ans.
- Et là je pose une question sur l'état de Berdych parce que je trouve bizare qu'il ai tenu presque 3 set pour finalement ne plus pouvoir supporter 8 point supplémentaire et je suis cencé me borner à QUOI????? je regardais pas le match, je bossais, je suivais juste le score de temps en temps donc je pose la question. Sur quoi veux tu que je me borne, j'ai PAS d'avis!

ça c'est que sur les derniers jours (et j'oublie le magnifique post où tu m'acuse de ne pas lire les post lors que la réponse était justement dans le post que tu avais quoté, BREF)

Donc si mes post sont si pourris que ça, arretes d'y répondre, SURTOUT arrete de les interpréter, ne gaspille pas ton précieux temps, ton avis est tellement meilleur que celui des autres (et surtout du mien) je vois pas pourquoi tu t'abaisse à le partager. C'est vraiment servir du caviar à des gueux
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:07

Simon, l'Equipe

"Je ne pense pas que Richard a fait un bon match. On a fait un très, très mauvais match. Moi plus que lui, c’est tout. Devant sa télé, Guy (Forget) a dû nous insulter et il aurait eu raison de le faire. Ça jouait tout doucement, dans le carré de service, c’était nul. [...] Cette semaine, mon niveau était catastrophique. Ça fait sacrément longtemps que je ne m’étais pas senti si mal sur un tournoi. Au moins, ça m’évitera de me faire désosser par Federer."
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:11

tango a écrit:
vdd a écrit:
Assume-les tes posts pourris aussi toi. Rolling Eyes

Moi j'assume tous mes posts! Même ceux qui sont cons

Toi par contre si tu sors la tête de ton cul 2 secondes tu verras que tu n'arrètes pas de déformer tous mes posts pour pouvoir prendre ton air supérieur et les tourner en dérision.

Tu veux des exemples :
- je dis que c'est marrant de voir toutes les WC et qualifié dans la partie de Fed tu en déduis que je crois à un complot pro-fed ou anti-Djokovic
- Je dis que les saisons 2010 de Murray et Soderling se valent à peu près, tu en déduit que selon moi un des M1000 de Murray ne vaut rien (tu choisis même lequel des deux M1000 ne vaut rien selon moi pour me décortiquer les match de ce tournoi si je me souviens bien)
- Je dis que les perfs de Roanic sont trés fortes mais qu'il ne faut pas s'emballer trop vite (en précisant dès le début que je ne l'ai pas vu jouer) tu en déduis que je pense qu'il est nul et tu ne réponds que sur le fait que je ne l'ai pas vu jouer sur ce forum aors que ce n'était pas du tout le sujet.
- Je dis que Roddick va perdre beaucoup de points sur les M1000 américain, me voilà désignée Roddick-Haters depuis 5 ans.
- Et là je pose une question sur l'état de Berdych parce que je trouve bizare qu'il ai tenu presque 3 set pour finalement ne plus pouvoir supporter 8 point supplémentaire et je suis cencé me borner à QUOI????? je regardais pas le match, je bossais, je suivais juste le score de temps en temps donc je pose la question. Sur quoi veux tu que je me borne, j'ai PAS d'avis!

ça c'est que sur les derniers jours (et j'oublie le magnifique post où tu m'acuse de ne pas lire les post lors que la réponse était justement dans le post que tu avais quoté, BREF)

Donc si mes post sont si pourris que ça, arretes d'y répondre, SURTOUT arrete de les interpréter, ne gaspille pas ton précieux temps, ton avis est tellement meilleur que celui des autres (et surtout du mien) je vois pas pourquoi tu t'abaisse à le partager. C'est vraiment servir du caviar à des gueux

Du grand n'importe quoi. Quand je suis d'accord avec toi, je le dis comme l'autre jour sur Roddick et les MS1000. J'avais juste fait un clin d'oeil sur le fait que t'annonces son déclin chaque année, mais pour le coup j'étais d'accord avec toi. En plus, t'es effectivement Roddick haters ce qui est ton droit, je vois pas pourquoi tu le nies. Ensuite, pour le coup de Raonic c'est pareil. T'affirmes des trucs et on apprend que tu l'as pas vu jouer mais c'est pas moi qui t'étais rentré dedans, je t'avais même défendu tout en étant pas d'accord avec toi . Pour le coup des WC j'avais pas compris ton post initial. Là, effectivement, je te rentres dans la gueule car t'insinues clairement que Berdych abandonne par dépit alors qu'il y avait vraiment une grosse opposition entre les deux et que Djokovic était prenable même au 3ème set. Après si tu nies ton insinuation dans ton post, c'est juste malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:17

Calmez-vous, les amis, on se fait un poutou baveux et on oublie tout ça, tout ça n'est pas bien grave, keep cool! DUBAI ATP 500 - Page 4 Drapeau-blanc-947
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:09

vdd a écrit:
Du grand n'importe quoi. Quand je suis d'accord avec toi, je le dis comme l'autre jour sur Roddick et les MS1000. J'avais juste fait un clin d'oeil sur le fait que t'annonces son déclin chaque année, mais pour le coup j'étais d'accord avec toi. En plus, t'es effectivement Roddick haters ce qui est ton droit, je vois pas pourquoi tu le nies. Ensuite, pour le coup de Raonic c'est pareil. T'affirmes des trucs et on apprend que tu l'as pas vu jouer mais c'est pas moi qui t'étais rentré dedans, je t'avais même défendu tout en étant pas d'accord avec toi . Pour le coup des WC j'avais pas compris ton post initial. Là, effectivement, je te rentres dans la gueule car t'insinues clairement que Berdych abandonne par dépit alors qu'il y avait vraiment une grosse opposition entre les deux et que Djokovic était prenable même au 3ème set. Après si tu nies ton insinuation dans ton post, c'est juste malhonnête.

Je n'affirme rien et j'annonce dès le début du premier post que je ne l'ai pas vu jouer. Il y a une grosse différence entre affirmer quelque chose, et dire que malgrés que ce soit de trés bon résultats il n'y a pas de garantie que Roanic soit un futur vainqueur de GC. Là vu comment tu le présente on a l'impression que j'annonce "Roanic c'est pas un grand" que j'argumente pendant 2h et que je fini par dire "ah oui mais en fait je l'ai pas vu jouer" (babou dédicasse!!!)

Roddick je sais pas pourquoi tu t'acharnes là dessus, j'ai toujours été trés claire la dessus, j'aime l'homme (entre guillemet parce que je le connait pas personnellement. Disons que j'aime sa personnalité sur le cours, ce qu'il montre de ses émotions, son humour en conférence de presse...) mais pas son jeu et son gros service. Et y a qu'une année ou c'était abusé qu'il soit top 10 étant donné sa saison. Là finalement il va pas baisser beaucoup au classement.

Sur Berdych j'insinue rien je pose la question! dès le second set zoy avait dit que berdych semblait géné mais que ça avait pas l'air grave. Et je trouvais bizare qu'il ai pu jouer 26 jeux et prendre un set à Djoko et tout d'un coup ne plus être capable de faire 8 points de plus. Si pour toi c'est une raison valable pour "rentrer dans la gueule" continue je te dis, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:51

tango a écrit:

Roddick je sais pas pourquoi tu t'acharnes là dessus, j'ai toujours été trés claire la dessus, j'aime l'homme (entre guillemet parce que je le connait pas personnellement. Disons que j'aime sa personnalité sur le cours, ce qu'il montre de ses émotions, son humour en conférence de presse...) mais pas son jeu et son gros service. Et y a qu'une année ou c'était abusé qu'il soit top 10 étant donné sa saison. Là finalement il va pas baisser beaucoup au classement.


.

C'est comme quand tu dis que t'aime bien Federer et que tu lui cherche tout le temps des poux dans la tête et que tu veux qu'il perde. Avoue que t'es quand même plutôt complexe dans ton rapport au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:17

ah mais complètement!

Un peu comme Nalbandian qui était presque mon deuxième préféré jusqu'à fin 2005, mais que j'ai beaucoup moins aimé par la suite pour tout plein de raison.

Pour Federer j'ai toujours été entre deux eaux. Pas méga fan à l'origine mais pas contre non plus, puis trés partagée entre son archi domination que je n'aimait ainsi pas et le fait qu'il soit souvent le dernier rampart contre Nadal (que je détestais à l'époque et que je déteste beaucoup moins maintenant, tu vois tu as raison!) Puis à fond pour lui en 2009 à RG quand Nadal perd. A fond pour lui à Wimbledon en 2009. A fond pour DP à l'USO.

Depuis j'ai était trés claire sur le fait que j'aimerai bien qu'il prenne 1 ou 2 GC de plus mais que je souhaite maintenant voir d'autres joueurs gagner (DP, Djoko, Murray...)

Ah! Et ajoute à ça le fait que j'ai toujours eu en horreur le fanatisme quasi religieux de certain envers Federer et qui lui passe absolument tout. Et aussi le fait que je n'aime pas la façon dont il gère son image (c'est pas étonant quand tu sais les joueurs que je supporte) et je suis persuadé qu'il est loin de l'image de M. perfect qu'il donne/fait tout pour donner

Je précise, parce que c'est tellement évident que je ne l'ai pas encore ait que j'adore son jeu qui est beau à regarder, fluide, etc...

Plus Djokovic dans l'équation. Forcément quand ils se jouent ou qu'ils risquent de se jouer je peux pas m'empécher de souhaiter sa défaite (si c'est pour un gros titre! à Dubai par exemple je voulais la finale Fed-Djoko)
SAUF quand c'est en finale et que ça m'assure d'avoir un joueur que j'aime bien qui gagne plutot qu'un joueur que j'aime pas.

Donc, pour résumer, ça dépend des jours, du contexte tennistique, de l'adversaire, de la réaction des foromeurs en face, de ma propre humeur...

Tu vois, c'est trés simple. (humour) Et alors???


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI ATP 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI ATP 500
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï ATP 500
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» Dubaï
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: