Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 DUBAI ATP 500

Aller en bas 
+8
zoelafee
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
vdd
Kid Stefano
arabem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:47

bof, Berych tres fort et tres bien, il a donne PLEIN de points a Petzschner aujourd'hui, une 1re balle de service inexistante, il a saborde plusieurs jeux de service comme ca..... Que de regrets dans ce match ou Berdych etait prenable pour Petzschner, mais c'est ca, comme dit vdd, trop foufou, il fait du grand n'importe-quoi par moments et c'est bien dommage, il monte pas mal au filet, il est pas mauvais a la volee, il a un grand coup droit superbe, mais il est incapable de se maitriser au fil des points.

C'est con!

Deja quand je l'avais vu a l'OA contre Tsonga il m'avait beaucoup plu, je pense pas qu'il evolue encore beaucoup mais c'est decevant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:08

J'ai vu des extraits des deux premiers matchs, il ratait rien (faut dire, c'était des highlights! Laughing)

Après, contre Pechenananère, je peux pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:18

Evidemment, si tu regardes les highlights Laughing

Contre Davydenko il a eu des coups de mou aussi, en meme temps c'est aussi Davydenko qui se mettait a jouer tres tres bien quand il etait dos au mur, mais Berdych aurait pu couper court quand il a servi pour le match dans le 2e set, il est completement passe a cote de ce jeu de service, permettant a davydenko de jouer un tie break.

Sinon la c'est Simon qui vient de passer completement a cote de son jeu de service avec 2 double fautes pour permettre a Richard de debreaker, merci gilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:21

Kid Stefano a écrit:
Après, contre Pechenananère, je peux pas dire....

Mets un copyright, si jamais il vient a faire un coup d'eclat a Indian Wells ou Miami et que l'Equipe titre "Pechenananere fait la nique a Federer" Laughing

(je dis federer mais j'aurais pu dire Nadal, ou Djokovic, ou autre, mais Federer ca rimait c'etait mieux pour mon titre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:37

Sinon, berdych, je l'aime pas assez pour regarder ses matchs en entier, on peut pas regarder tous les matchs, faut pas déconner! Very Happy

Et pour Simon, il breakera Gasquet autant de fois qu'il le veut, de toute façon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:39

Et merde, la par contre Simon est pas passe a cote de ce dernier jeu, il a ete chercher le set, d'excellents retours et d'excellents passings et 1er set en poche 7-5.......

ZUT!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:48

OH sa mere le smash de revers que Richard vient de faire pour revenir a 1-1, c'est tout simplement ENORME!!! Laughing Laughing

Ne loupe pas les highlights kid, paske la y'en pas mal des beaux points!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:49

Mais te fais pas de mal, Gasquet va prendre 2 sets, c'était couru avant le match! Et il n'a sûrement aucune envie d'aller jouer Federer, de toute façon, il sera bien mieux dans son lit!

Fût un temps où il battait Simon à chaque fois en marchant, les yeux fermés, et en baillant entre les points tellement il est plus fort tennistiquement, mais depuis Simon s'est acheté une paire de couilles et ce qu'on appelle la gniaque, alors que dans le même temps, Gasquet a perdu tout ça, en parallèle....
Il n'a même plus envie de gagner ce genre de matchs...

Tant qu'il n'aura pas commencé à bosser avec Piatti, son nouvel entraîneur, il ne faut rien attendre de ce mec, c'est déjà bien beau qu'il ait joué 2 tocards, il n'aurait même pas dû passer le 1° tour dans un 500, sinon...

Par contre, je pige pas pourquoi Piatti attend le début de la saison sur TB pour commencer leur association, c'est du temps perdu, c'est MAINTENANT qu'il a besoin d'un entraîneur, merde, il n'en a plus aucun! scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:59

Mais tais-toi toi Laughing , moi je prends mon pied la, y'a des echanges magnifiques, des points sublimes de Gasquet avec son revers extraordinaire, ok il prend pas le large et il a un set de retard, mais Simon joue bien aussi, et juste, en tout cas LA on peut pas dire que Richard joue mal ou donne le match, c'est vraiment pas mal ce que je vois la!!!!! J'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:02

Oui, il se défend, parrce que forget regarde, mais il perdra quand même, t'inquiètes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:03

Et je T'INTERDIS de chercher un stream pour verifier mes dires, car on sait TOUS que si tu fais ca il va se mettre a faire de la merde A L'INSTANT ou tu auras les yeux rives sur le match, donc reste a faire la gueule dans ton coin c'est beaucoup mieux pour lui, et moi, et toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:08

EXCELLENT 2e set de Richard, Simon a coule petit a petit, mais Richard a ete excellent tout du long, POURVU QUE CA DURE DANS LE 3e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:19

DEUXIEME coup de genie dans ce jeu apres le smash de revers du 2e set, la c'est une demi volee amortie apres un retour tres chanceux qui m'a bien mise sur le cul Laughing

Toujours pas de break et 2/1 pour Simon mais en tout cas ca joue bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:34

HA PUNAISE je me repete mais OUI JE PRENDS UN PIED ENORME sur ce match!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Laughing

Ha le revers de Richard, le REVERS DE RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orgasmique........ C'est le mot!
2 de suite la pour faire le break, mmmmmmmmmm drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:53

YES, IN YOUR FACE kid, je suis conteeeeeeeeente!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

C'etait un EXCELLENT match, vraiment Richard a ete au TOP la, qu'est-ce que c'est bon de le voir jouer comme ca!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Tout passait bien, evidemment y'a eu un peu de dechet, et j'ai quand meme eu un peu peur dans le 3e surtout que ce con il offre 2 balles de debreak a Simon au moment de servir pour le match, mais IL L'A FAIT, IL L'A FAIT!!!!!! OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! cheers


PS: kid pense a nous pour les highlights, envoie le lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:58

Très bon match de Gasquet qui a montré tout son talent aujourd'hui face à la pire des limeuses inimaginables en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:03

Ok, ok, zoé, t'as surtout de la chance que j'ai pas lancé le stream, sinon il était foutu! Laughing
Faut dire, j'étais à l'apéro avec des potes, là! J'y retourne....

Il est super chiant ce Gasquet, quand on le supporte toute l'année, il passe son temps à faire des matchs de daube, et pour la 1° fois que je souhaitais presque sa défaite pour que Simon emmerde Federer, il sort son meilleur match depuis 3 ans, ce mec restera un putain de mystère, mais toujours très chiant à suivre! Razz
Bon, tant mieux pour lui, la bonne nouvelle, c'est qu'il devrait passer 21° avec 1540 points!

La mauvaise nouvelle, c'est que Fed va se régaler à lui mettre 3 et 3 demain, enfin, bon, il aura réussi son tournoi, rien à dire...

PS: Oui, à coup sûr que je vais les mâter, les highlights! Wink

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:07

Va savoir si il va pas se sublimer demain. Là il a quand même vaincu le signe indien puisqu'il a sauvé deux balles de débreak avant de conclure. Federer était pas exceptionnel aujourd'hui en plus. Ca peut être un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:28

Ca beugait pas mal les liens, mais j ai vu de belles séquences sur certains coups droits long de ligne de gasquet.


Par contre pour pouvoir regardé du live sur bet 365 il faut avoir du fric sur son compte bet et parier.Fait chier moi je mattait tout le temps sur bet 365 sans avoir à faire des paris. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:19

vdd a écrit:
Va savoir si il va pas se sublimer demain. Là il a quand même vaincu le signe indien puisqu'il a sauvé deux balles de débreak avant de conclure. Federer était pas exceptionnel aujourd'hui en plus. Ca peut être un beau match.


Ouais, c'est ça, il peut aussi y avoir la fin du monde, demain, on sait jamais! Laughing

Par contre, si Fed peut se péter un genou demain, se déboîter une épaule, avoir la gastro du siècle, la grippe du millénaire, se faire un torticolis, se péter une côte, voire tout ça en même temps d'un seul coup, je suis plutôt preneur, ça serait la seule chance de Gasquet! Laughing lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:37

Laughing


D un autre côté richie ne joue jamais trop mal contre lui, il avait même dit en 2007 qu il préferait jouer fed que nalbi.


Il a même plus de chance contre lui que contre du ferrer, à cause du mariage des jeux.Mais bon je mise sur fed bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:29

bon t'as vu les highlights kid???
sur le site de l'ATP c'est les highlights de tous les quarts, aucun interet et beaucoup trop court, je trouve pas mieux ca fait chier. Y'a aucun des points spectaculaires qui ont ete joues a part 2 revers de Gasquet, mais c'est beaucoup trop succint comme resume de ce match!

T'as mieux?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:08

Apres un 1er set intense remporte au tie break par Berdych, le 2e set a ete bien moins interessant. Berdych a mal servi, beaucoup de fautes, trop de points donnes, et 6-2 pour Djokovic qui de son cote joue mieux, evidemment.

Par contre Berdych est gene a une cuisse, on sait pas trop ce qui se passe, j'espere qu'il pourra finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:38

Bon beh voila, Berdych abandonne a 4-2 dans le 3e set, apres s'etre fait breaker et avoir vendange 2 retours de service il arrete les frais.
Ca doit pas etre trop trop grave sa cuisse, mais trop genant pour lui pemettre de defendre ses chances a partir du 2e set, dommage, c'etait bien parti!!!

Du coup Djokovic est en finale, alors alors, Federer ou Gasquet??!!!

RV a 16h cet aprem! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI ATP 500
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï ATP 500
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» Dubaï
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: