Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 DUBAI ATP 500

Aller en bas 
+8
zoelafee
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
vdd
Kid Stefano
arabem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:36

Ben voilà, vous vous êtes compris, c'était pas la peine de s'énerver! Very Happy

Pour en revenir au tournoi:

Novak Djokovic ne s'est pas voilé la face au terme de son match gagné, sur abandon (6-7[5], 6-2, 4-2 ab), face au Tchèque Tomas Berdych. Le Serbe a reconnu avoir été très loin de son meilleur niveau. «Je ne sais vraiment pas comment expliquer mon match aujourd'hui. En un seul mot : une catastrophe. Je pense qu'en regardant tout le match et en observant mon jeu,on peut dire que c'est mon pire match de l'année. Je déteste quand je joue comme ça. J'ai essayé de me battre contre moi-même, de rester concentré et d'au moins remporter mes jeux de service. J'ai quand même réussi à décrocher une victoire alors j'imagine que c'est le principal.»
Eurosport


Bon, c'est clair, il est tres loin de son meilleur niveau, à mon avis demain il prend une danse et une sévère, Fed va être chaud bouillant (comme d'hab toute l'année) pour lui sauter à la gorge et prendre sa revanche, ça va être moche! Evil or Very Mad
Qu'est ce que j'en ai ras le bol....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:46

Interessant ce que dit flemming après le match de richie, en anglais...

En gros il dit que gasquet devrait mater tous les jours son match contre fed à MC 2005.

Il a envie de le secouer car il n a aucune raison pour qu il joue comme monfils ou nadal 4 mètres derrière sa ligne et que même le coach de monfils lui dit qu il faut avancer, il trouve cela incroyable qu aucun entraineur lui ait fait la remarque.

Flemming son accent est assez facile à comprendre et ses analyses d après match son assez intéressantes, quand j avais des centaines de chaines dans la famille irish chez qui j étais j avais le droit à chaque match à ses analyses assez intéressantes.

Le truc que flemming oublie c est que gasquet est un peu têtu et on a surement du lui dire d avancer dans le terrain mais les mauvais automatismes et le naturel reviennent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:58

Kid Stefano a écrit:
Ben voilà, vous vous êtes compris, c'était pas la peine de s'énerver! Very Happy

Pour en revenir au tournoi:

Novak Djokovic ne s'est pas voilé la face au terme de son match gagné, sur abandon (6-7[5], 6-2, 4-2 ab), face au Tchèque Tomas Berdych. Le Serbe a reconnu avoir été très loin de son meilleur niveau. «Je ne sais vraiment pas comment expliquer mon match aujourd'hui. En un seul mot : une catastrophe. Je pense qu'en regardant tout le match et en observant mon jeu,on peut dire que c'est mon pire match de l'année. Je déteste quand je joue comme ça. J'ai essayé de me battre contre moi-même, de rester concentré et d'au moins remporter mes jeux de service. J'ai quand même réussi à décrocher une victoire alors j'imagine que c'est le principal.»
Eurosport


Bon, c'est clair, il est tres loin de son meilleur niveau, à mon avis demain il prend une danse et une sévère, Fed va être chaud bouillant (comme d'hab toute l'année) pour lui sauter à la gorge et prendre sa revanche, ça va être moche! Evil or Very Mad
Qu'est ce que j'en ai ras le bol....

Non on est pas d'accord, et ça change rien à ce que jai dit avant...

Pour demain ça sert à rien de s'énerver. Djoko il a déjà un GC, il est en finale de Dubai. Il peut bien se prendre une danse c'est pas grave, il a gangé le match le plus important, et des matchs plus important viendront dans la saison.
Même si j'aimerai bien qu'il gagne c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:04

agassi the overgifted a écrit:
Interessant ce que dit flemming après le match de richie, en anglais...

En gros il dit que gasquet devrait mater tous les jours son match contre fed à MC 2005.

Il a envie de le secouer car il n a aucune raison pour qu il joue comme monfils ou nadal 4 mètres derrière sa ligne et que même le coach de monfils lui dit qu il faut avancer, il trouve cela incroyable qu aucun entraineur lui ait fait la remarque.

Flemming son accent est assez facile à comprendre et ses analyses d après match son assez intéressantes, quand j avais des centaines de chaines dans la famille irish chez qui j étais j avais le droit à chaque match à ses analyses assez intéressantes.

Le truc que flemming oublie c est que gasquet est un peu têtu et on a surement du lui dire d avancer dans le terrain mais les mauvais automatismes et le naturel reviennent. Laughing



Dans sa meilleure période avec Markus, il commençait à montrer des matchs plus offensifs, où il recommençait à coller à la ligne plus souvent, mais pas tout le tmps! Dès qu'il s'est retrouvé avec Deblickon, il a recommencé dès le 1° match à coller son cul aux bâches avec de la glu, ceci explique peut-être cela.
Il a dit dans plusieurs fois qu'il était plus à l'aise un peu en arrière, qu'il n'a pas le réflexe naturellement....

Par contre, MC 2005, mon oeil, faut arrêter, j'ai revu des highlights assez récemment, et j'avais pas le souvenir, mais il jouait déjà souvent vachement derrière sa ligne! Par contre, à l'époque, à la 1° occasion, il était capable de s'avancer et de coller des pralines, en contre ce qu'il ne sait plus trop faire par contre, il faudrait qu'il trouve un mix des deux, en fait....

Il paraît qu'aujourd'hui, dans le 2° set, il avançait plus souvent qu'au 1°, et bon, ça n'a pas changé grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:37

tango a écrit:

Non on est pas d'accord, et ça change rien à ce que jai dit avant...

Pour demain ça sert à rien de s'énerver. Djoko il a déjà un GC, il est en finale de Dubai. Il peut bien se prendre une danse c'est pas grave, il a gangé le match le plus important, et des matchs plus important viendront dans la saison.
Même si j'aimerai bien qu'il gagne c'est évident.


Je m'enèrve, je me prépare à l'avance à être dépité, comme souvent avec Fed! Laughing

Sinon, bien sûr que la 1/2 à l'OA était bien plus importante, y a pas photo, mais j'aurais vraiment aimé que Djoko arrive à la saison de Tb en N°2 mondial, or, là s'il perd demain comme ça paraît inévitable avec son niveau de jeu laborieux toute la semaine, il va perdre de gros points qui vont sûrement annuler ses chances de devenir N°2 avant longtemps, bon tant pis!

De toute façon, ça fait 8 ans que je vois Fed battre tous les joueurs que j'aime à longueur d'années, de janvier à Novembre, j'en peux plus parfois, je vais craquer dans pas longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:09

Kid Stefano a écrit:
tango a écrit:

Non on est pas d'accord, et ça change rien à ce que jai dit avant...

Pour demain ça sert à rien de s'énerver. Djoko il a déjà un GC, il est en finale de Dubai. Il peut bien se prendre une danse c'est pas grave, il a gangé le match le plus important, et des matchs plus important viendront dans la saison.
Même si j'aimerai bien qu'il gagne c'est évident.


Je m'enèrve, je me prépare à l'avance à être dépité, comme souvent avec Fed! Laughing

Sinon, bien sûr que la 1/2 à l'OA était bien plus importante, y a pas photo, mais j'aurais vraiment aimé que Djoko arrive à la saison de Tb en N°2 mondial, or, là s'il perd demain comme ça paraît inévitable avec son niveau de jeu laborieux toute la semaine, il va perdre de gros points qui vont sûrement annuler ses chances de devenir N°2 avant longtemps, bon tant pis!

De toute façon, ça fait 8 ans que je vois Fed battre tous les joueurs que j'aime à longueur d'années, de janvier à Novembre, j'en peux plus parfois, je vais craquer dans pas longtemps! Laughing

Là je suis d'accord, j'aimerai beaucoup que Djoko soit numéro 2 pour la saison sur terre battu. Mais tout va se jouer sur les deux M1000. Djoko a quasiment aucun point à défendre. Federer non plus je crois? Il avait fait quoi Federer l'an dernier?
Là, si ils sont tous les deux plus ou moins au rendez-vous il y aura des match interessants et important au niveau des points.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:52

Fed avait fait que dalle dans les TMS américains l'an dernier, un 3° tour et un 1/8°, je crois! Comme il venait de gagner l'OA, il s'en foutait, il les a joués en marchant carrément! Mais cette année, il sera en mode revanche, il a plein de points à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 7:35

tango a écrit:
Kid Stefano a écrit:
tango a écrit:

Non on est pas d'accord, et ça change rien à ce que jai dit avant...

Pour demain ça sert à rien de s'énerver. Djoko il a déjà un GC, il est en finale de Dubai. Il peut bien se prendre une danse c'est pas grave, il a gangé le match le plus important, et des matchs plus important viendront dans la saison.
Même si j'aimerai bien qu'il gagne c'est évident.


Je m'enèrve, je me prépare à l'avance à être dépité, comme souvent avec Fed! Laughing

Sinon, bien sûr que la 1/2 à l'OA était bien plus importante, y a pas photo, mais j'aurais vraiment aimé que Djoko arrive à la saison de Tb en N°2 mondial, or, là s'il perd demain comme ça paraît inévitable avec son niveau de jeu laborieux toute la semaine, il va perdre de gros points qui vont sûrement annuler ses chances de devenir N°2 avant longtemps, bon tant pis!

De toute façon, ça fait 8 ans que je vois Fed battre tous les joueurs que j'aime à longueur d'années, de janvier à Novembre, j'en peux plus parfois, je vais craquer dans pas longtemps! Laughing

Là je suis d'accord, j'aimerai beaucoup que Djoko soit numéro 2 pour la saison sur terre battu. Mais tout va se jouer sur les deux M1000. Djoko a quasiment aucun point à défendre. Federer non plus je crois? Il avait fait quoi Federer l'an dernier?
Là, si ils sont tous les deux plus ou moins au rendez-vous il y aura des match interessants et important au niveau des points.

Je pense que pour Djokovic, c'est pas très important aujourd'hui. C'est un peu le tournoi de digestion post-australie. Là ce qui compte c'est les M1000 qui arrive où il a largement sa chance pour conquérir la deuxième place. Et puis, faut pas l'enterrer aujourd'hui. Federer est lui aussi moins fort qu'à l'AO. Djokovic peut le battre. C'est assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:44

Federer se fait avoir tactiquement par Djokovic là !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:45

63 vite fait bien fait. Faut faire pareil dans le second set maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:12

Oula le smash, il me semble que cette semaine, Federer a raté la plupart de ces smash..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:07

Djokovic a plié le match en 2 petits sets apparement.
Je suis assez étonné, je voyais ce genre de score mais plutot en faveur de Federer.
A ceux qui ont vu le match, c'est Djokovic qui a été impressionnant ou on a eu droit à un petit Federer ?
J'aurais bien aimé voir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:21

Oui, très agréablement surpris par ce résultat que personne n'attendait! Djokovic, apanage des grands, a retrouvé son meilleur tennis jute pour la fiinale après une semaine cahotique, il fait du même coup le coup du chapeau à Dubaï, sympa! Very Happy

Gasquet qui fait un très bon tournoi, Et djoko qui prend finalementle titre, la semaine a été parfaite pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:44

En plus, djoko confirme son invincibilité du moment depuis les Masters! Il gagne la CD en gagnant ses 2 matchs, l'OA derrière et maintenant Dubaï!

L'année Djokovic ?

En tout cas, je vais savourer chaque victoire, ça ne va sûrement pas durer, c'est pas le genre du bonhomme d'être invincible, même s'il vit la plus belle période de sa carrière en étant invicible depuis 3 mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:29

Djokovic a tout simplement fait un match plein et réussi à imposer sa filière dès le début du match. Federer a eu un petit sursaut en milieu de 1er set en montant au filet, mais il n'a pas pu réitérer ça. Le Serbe a retrouvé son service et comme il s'en était passé toute la saison dernière, il a pris énormément de confiance en retour. Le résultat c'est qu'il prive totalement ses adversaires du moindre confort. Là, en ce moment, il est très dur à jouer. Tant mieux d'ailleurs. Ca relance un peu l'ATP. Pour ce qui est de Federer, même s'il m'a semblé moins bon qu'à l'AO cette semaine, je le trouve mieux que ces trois dernières années à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:09

Merci pour les précisions.
Je suis d'accord avec vous, c'est bien que Djokovic se montre aussi fort en ce début de saison.
J'aimerais voir un grand Djokovic pour la saison de terre battue, surtout à Roland Garros.
Tout ce qui pourra donner plus d'interet à cette partie de la saison (archi-dominée par Nadal) sera bon à prendre.

Rappelons tout de même que Federer ne perd que contre Djokovic depuis le début de la saison.
Je pense qu'il ne va pas si mal que ça le suisse. Parce qu'à la suite de sa défaite j'ai encore eu l'occasion de lire qu'il était fini.
Ce genre de raisonnement hatif, ça devient gonflant. Du coup j'espere que le suisse prendra un tournoi du GC cette année (Wimbledon ce serait tres bien).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:13

Non, il est loin d'être fini, fed, ça fait aucun doute, même s'il sait que ses meilleures années sont derrière lui, ce qui est logique!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:16

zoelafee a écrit:
bon t'as vu les highlights kid???

T'as mieux?



https://www.youtube.com/watch?v=dPr0_H0GIUE
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:32

Kid Stefano a écrit:
Non, il est loin d'être fini, fed, ça fait aucun doute, même s'il sait que ses meilleures années sont derrière lui, ce qui est logique!

Effectivement, je doute qu'il finisse à 33 titres du GC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:02

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
bon t'as vu les highlights kid???

T'as mieux?



https://www.youtube.com/watch?v=dPr0_H0GIUE

Very Happy

Breathtaking backhand, I TOTALLY agree!!!!!
Et encore, on les a pas tous vus! drunken

Il manque un autre point d'anthologie en demi volée dans le 3e set; mais bon, c'est déjà mieux que le résumé pourri que j'avais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:20

Ne me remercie pas zoé, c'est normal! Je suis un peu le meilleur, ici, alors si je peux aider tous les médiocres que vous êtes, c'est toujours avec plaisir! lol!
En tout cas, j'espère que je prendrais jamais la grosse tête! Razz

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un bon highlights, ça m'a fait plaisir à voir! J'ai été un peu étonné car, après sa défaite, Simon avait dit qu'ils avaient tous les deux fait un mauvais match, qu'ils avaient joués dans les carrés de service comme deux gamins, que Forget avait dû avoir envie de s'ouvrir les veines en les voyant, que Gasquet avait juste joué un peu moins mal que lui et que c'était juste pour ça qu'il avait gagné, ce genre de conneries...

Alors que ça colle carrément pas à ce que je vois sur les highlights! De toute façon, dès qu'il perd, Simon devient une vraie tête à claques! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 1 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:39

ben, en même temps, on a très rarement vu de mauvais highlights. Razz

C'est le principe justement, on enlève tous les points pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:21

Ouais, je sais! Laughing
Et j'ai jamais eu la prétention de croire que 8 ou 10 minutes représentait parfaitement 2 heures de match, et encore moins que ce match avait l'air d'être le meilleur de l'année! Very Happy

Mais quand même il y a des highlights sans aucun coup magnifique, là oui, en plus ça joue long, et même s'il y a aussi quelques fautes, il y a des indices qui montrent que ça colle pas avec sa langue de pute, sacré Gillou! Razz

Par exemple, quand on voit le magnifique revers décroisé long de ligne qui permet à Gasquet de faire le break dans le 3° en mettant Simon à 4 mètres de la balle, je comprends qu'il en fasse la gueule, l'autre! Laisse tomber, gillou, tu sais pas en faire des coups comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:51

j'avais même pas réagi quand j'avais lu les propos de Simon après le match, tellement c'était grotesque pour moi, y'a rien à dire tellement c'est faux Laughing

Simon a fait un excellent 1er set; qu'il boucle sur un superbe retour gagnant, Richard était encore un peu timoré, et derrière il a tout lâché et Simon est devenu un faire valoir, d'où le score sec du 2e set.
Dans le 3e set les 2 étaient un peu crispés au début puis Gasquet a laché 2-3 coups de génie, franchement, moi c'était le + beau match de gasquet que j'ai vu depuis un bout de temps.

Sans non plus crier au match de l'année, faut pas déconner non plus Laughing Mais un bien bon match de tennis qui n'a fait bien plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI ATP 500
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dubaï ATP 500
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» Dubaï
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: