Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 DUBAI ATP 500

Aller en bas 
+8
zoelafee
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
vdd
Kid Stefano
arabem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:54

ouais!!!! je viens d'allumer la tele (jusque la je sais faire Laughing ) et j'ai effectivement Gasquet/Bidulemachin, ouiiiii ca c'est coooool!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:11

Oui, super tu vas pouvoir voir Gasquet faire de la merde et se faire nicker le 2° set et peut-être même le match par le 340° joueur mondial qui avait jamais gagné un match sur le circuit!

Mais qui va prendre le 2° set à gasquet la nouille, qui tient visiblement à faire de la merde à chaque match pour préserver sa réputation de plus gros naze du top 100, bein joué, du con, continue, c'est bien parti....

Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:24

C'est pour ça que je trouvais pas d'images!!! Et les GC c'est sur canal ou orange?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:27

ca suffit kid Laughing tu es interdit de parole lors des matchs de Gasquet a present, et ce a perpetuite Laughing

Il joue pas si mal, et l'autre a pris confiance au debut du 2e set je sais pas trop pourquoi je suis arrivee a 3/0, mais Richard joue vraiment pas mal, l'autre est super inconstant, alors Richard a pu revenir facilement a 5/4 quand Bubka a servi pour le set, il a fait que de la merde.

Mais n'empeche que MOI ca me fait plaisir de voir Richard jouer, vous en pensez ce que vous voulez moi c'est toujours mon petit francais prefere, cqu'il gagne ou qu'il perde, c'est comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:32

vdd a écrit:
C'est pour ça que je trouvais pas d'images!!! Et les GC c'est sur canal ou orange?

OA, Wimbledon et USO sur C+ Sport, Masters 1000 et 500 sur Orange Sport, si j'en crois ce que m'a dit arabem.......
C'est 6 euros par mois pour Orange Sport, mais faut etre abonne Orange evidemment.....

En attendant GAME SET AND MATCH GASQUET Very Happy Very Happy

Il a eu un coup de mou en debut de 2e set, mais il a enchaine 5 jeux a la fin pour conclure, alors MERDE KID!!! Laughing C'est tout ce que j'ai a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:55

Ouais, ça va, je dois avouer qu'il s'est bien repris, mais quand tu le vois être mené 4-1 par le 340° mondial, ça fait flipper quand même, pendant cinq minutes! Laughing
Bon, il s'est repris, et il est passé c'est l'essentiel, mais c'est déjà annonciateur qu'il ira sûrement pas beaucoup plus loin face à un bien meilleur joueur qui ne le laissera pas revenir!

Il est déjà assuré de revenir dans le top 25 (25°, je crois) avec ce 1/4 dans un 500, pas si mal...

J'attendais pas mieux qu'un 1/4, de toute façon. Pourtant Simon ou Rosol au prochain tour, c'est jouable....


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 23 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:56

vdd a écrit:
C'est pour ça que je trouvais pas d'images!!! Et les GC c'est sur canal ou orange?

Salut mon fils

Oui les GC sont sur canal plus et canal plus sport Wink Sauf bien sur ROLAND GARROS qui est sur france television cela va de soi...

Orange a les droits pour les atp 500 et 1000 et meme la MASTERS CUP !

Toutefois seul le tournoi de MONTE CARLO sera diffusé sur canal plus sport et sur france 4 à raison d'un match par jour jusqu'à la finale Wink

Sinon les chaines du groupe M6 pourrait diffuser certains matchs et sont surtout interessé par le tournoi de bercy... Ils ont acquis pour quelques matchs dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:59

arabem a écrit:

Toutefois seul le tournoi de MONTE CARLO sera diffusé sur canal plus sport et sur france 4 à raison d'un match par jour jusqu'à la finale Wink

Sinon les chaines du groupe M6 pourrait diffuser certains matchs et sont surtout interessé par le tournoi de bercy... Ils ont acquis pour quelques matchs dans l'année...


Ah bon, France 4 se remet à diffuser Monte-carlo ? ça, c'est une bonne nouvelle! Et pas que la finale ? Un match par jour, t'es sûr ? J'ai du mal à y croire....

Pour le groupe M6, je suis déçu, j'attendais qu'ils diffusent un peu plus que ça, au moins sur W9, mais s'ils comptent attendre Bercy, effectivement, c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:27

Je viens de lire sur un autre site que visiblement Gasquet avait l'air d'avoir encore mal à l'épaule et se la touchait beaucoup à la fin du match, en grimaçant, et qu'il était visiblement temps que ça finisse!
Tu confirmes, zoé ?

ça sent encore le forfait en 1/4 voire le forfait en CD! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:41

Ha non!!! Pas de forfait en CD!!!!!!!

Alors la c'est hors de question Richard!!!!!!!!!!!

Desolee kid mais j'ai pas fait gaffe a son epaule, je regarde d'un oeil un peu distrait quand c'est pas trop tendu je suis pas a 100%...... du coup j'ai pas vu et les commentateurs n'en ont rien dit (d'ailleurs c'est Sebastien Grosjean qui commente le Davydenko/Berdych la Wink ).

On verra bien demain ce qu'il en est, mais je pense pas qu'il abandonne en quarts, de toute facon son parcours s'arretera en demis alors un match de + ou de moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:22

Ca joue bien la entre Davydenko et Berdych!!!!!!!!!!!!

Putain le Russe vient de perdre 2 balles de set, la 1re sur un ace de Berdych, mais la 2e sur un coup droit pas trop dur qui sort, merde, il est tendu la!!!!!!!!!!!!!! Encore un coup droit qui s'envole, et loin celui-la!!!!!!!!!!!!

Il a plus l'habitude en meme temps d'avoir l'occasion de prendre un set a un Top 10!!! Razz

Dommage, 5/5 maintenant, j'espere qu'il va pas se faire breaker juste derriere, allez Nikolay!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:26

Et zut, c'etait gros comme une maison, davydenko lache et voila Berdych qui sert pour le match...........

Bon, tant pis, il a montre de belles choses dans ce 2e set, il deconne sur la finition, mais c'est toujours rassurant pour la suite de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:31

il revient, des qu'il est dos au mur ca va mieux d'un coup, c'est bizarre Laughing

tie break, je le sens pas, davydenko est trop tendu dans les moments importants!
Mais Berdych fait des toiles aussi, on va voir ce que ca donne....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:41

ça donne davydenko qui prend deux sets, comme quasiment à chaque match, maintenant...

Faut dire, Berdych, c'est pas un cadeau pour un 2° tour, mais maintenant qu'il n'est plus TDS, il prend les cadors d'entrée de jeu, et change tout....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:45

Aie aie aie, ben c'etait tendu dans le tie break aussi, mais comme durant tout le match, Davydenko a tres bien joue chaque fois qu'il etait mene, a 5/2 il a plus grand chose a perdre, il frappe des retours gagnants et des coups droits de dingue, revenu a 5/5 il reperd son timing et offre une balle de match a Berdych sur une balle un peu trop longue, et derriere une balle dans le couloir a quelques millimetres pres donne le match au Tcheque......

C'etait serre et c'etait pas mal cette confrontation, ce soir Federer et Djokovic au programme sur Orange Sport, et demain en quarts on retrouvera Gasquet et Petzschner/Berdych Wink

Les quarts probables devraient etre
Federer/Stakhovsky (bat Gulbis 63 57 61)
Simon/Gasquet
Petzschner (bat Kohlschreiber 60 46 62)/Berdych
Mayer (bat Golubev 63 64)/Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:38

Bon, c'est fait, on aura bien Simon/gasquet en 1/4 au prochain match!
Je sens le match bizarre (voire le match pourri! Laughing), une sorte de guerre de sélectionnables où le vainqueur gagnera à 100% sa place en simple pour la CD, et malheur au perdant qui pourrait y laisser une petite chance (surtout si c'est Gasquet tel que je connais Forget! Razz) de jouer en simple et d'être peut-être finalement remplacé par LLodra ou Benneteau s'ils font une super semaine d'entraînements de CD!

Et bien sûr, je vois Gasquet perdre gros comme une maison, surtout s'il a encore son épaule pourrie!
Il est seul à Dubaï, sans aucun entraîneur pour la 1° fois (Deblickon a déjà pris ses nouvelles fonctions), alors je le vois mals aller se faire violence pour aller faire un gros match, surtout que tennistiquement, vivement que le nouvel entraîneur arrive, parce que là, c'est naze! Et un mec comme Simon, un vrai mur, il faut partir à la bagarre, il faut aller le chercher, je sens que Gasquet va s'écrouler dans le mur! Laughing

Disons que s'il gagne, c'est super, c'est tout bonus pour son classement, quitte à se prendre une mine sur Fed, pas grave!
Et que s'il perd, pas trop grave, j'aimerais bien voir Simon aller gratter les couille de Fed une fois de plus, alors bon, l'un dans l'autre, ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:41

zoelafee a écrit:
ca passe sur orange sport???
ca y est j'ai la chaine, mais je pense jamais a regarder ce qui y'a et je sais pas encore bien m'en servir!!!!!!!

Mais c'est une chaîne ça?? explique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:40

Mais y'a que moi qui suit ce que dit arabem ou quoi????!!!!!!!!

orange sport est une chaine du bouquet orange TV mais qu'il faut prendre en option, c'est 6 euros par mois, et la chaine a achete les droits de tous les MS1000 sauf Monte Carlo et Bercy, et la plupart des 500, et la Masters Cup.
Je parle de l'ATP bien sur, il n'y a pas de WTA sur oramge sport, c'est toujours eurosport qui a les droits.

En gros avant le tennis c'etait Eurosport et Sport +, donc on avait tout avec un abonnement a Canal Sat, maintenant c'est WTA uniquement sur eurosport, et pour l'ATP Canal + Sport pour les GC et orange sport pour le reste (sauf RG bien sur), soit 3 abonnements differents..... (C+ pour C+Sport, Canal Sat pour Eurosport et orange pour orange sport!)

J'ai fait une croix sur la WTA, Elena a bien fait de prendre sa retraite ca a facilite mes decisions!
Et comme je voulais prendre orange pour internet, j'avais plus qu'a choisir l'option orange sport en +. Et pour les GC, je me demerderai avec les streams, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:42

Ouf, djoko est passé, mais de justesse, ça devait pas être du grand djoko!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:51

en meme temps Lopez peut etre tres coriace!!!!

je suis devant Berdych/Petszchner la, c'est tres inegal, les 2 jouent en dents de scie, des supers coups, puis des erreurs grossieres, un service tres fragile des 2 cotes, c'est assez bizarre comme match....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:17

Grosjean vient de donner quelques nouvelles de Richard et de son epaule, il dit qu'il a encore un peu mal et qu'il est encore un peu gene, mais beaucoup moins qu'a Zagreb, et que ca va de mieux en mieux.

Alors je sais pas si c'est juste un discours rassurant qui veut en fait dire qu'il a repris trop tot et qu'il va avoir besoin de repos, ou si effectivement il est sur la bonne pente, allez savoir.




Degoutee, Petzschner a encore deconne sur son service la, c'etait hyper serre ce set, Berdych a eu 4 balles de set a 5/4, derriere Petzschner a eu 3 balles de break a 5/5, et pis finalement il s'incline a 6/5 30/40, bon, les 2 ont eu des occasions, ca s'est joue a tres peu, mais c'est Berdych qui l'a saisie le 1er......
Ca m'etonnerait que Petzschner revienne dans ce match maintenant, c'est quasiment plie.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:04

Ha quel dommage que l'Allemand ne soit pas + constant, il a vraiment un jeu bien sympa, j'ai aime, mais trop de hauts et de bas, il fait trop de fautes, c'est con parce-que j'aimerais bien le voir un peu + souvent!

Berdych est donc le premier en demi finales, ou il sera certainement rejoint par Djokovic qui va affronter Mayer.

Richard joue en dernier je crois aujourd'hui contre Simon, vivement ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:13

Il a pas une chance, inutile de t'emballer, Simon va le cuisiner bien comme il faut, il perd toujours ce genre de matchs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:42

zoelafee a écrit:
Ha quel dommage que l'Allemand ne soit pas + constant, il a vraiment un jeu bien sympa, j'ai aime, mais trop de hauts et de bas, il fait trop de fautes, c'est con parce-que j'aimerais bien le voir un peu + souvent!

Berdych est donc le premier en demi finales, ou il sera certainement rejoint par Djokovic qui va affronter Mayer.

Richard joue en dernier je crois aujourd'hui contre Simon, vivement ce soir!!!

C'est vrai qu'il a un jeu sympa, Petzscner. Mais il est trop fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:02

On se dirige tranquillou vers la finale attendue logiquement....
Bon sang, les tocards que se sera cogné fed, encore, ça m'enèrve de le voir faire des sets d'entrainements, il va commencer son tournoi en finale, comme d'hab! Laughing

J'espère que Simon va lui casser les couilles bien comme il faut, qu'on ait AU MOINS un match de tennis cette semaine, merde, ras le bol des matchs de daube toute l'année! Evil or Very Mad

De l'autre côté méfiance à Berdych, il continue son retour vers son meilleur tennis, cette semaine, je l'ai vu un peu, il joue très fort et joue très bien, même si c'est un joueur qui réussit plutôt bien à Djoko, méfiance, faudra faire un grand match pour le sortir, je sens, pas un match à 60%!

J'espère qu'on aura de belles demies, en bref, parceque jusque-là, on s'est bien fait chier, avouez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI ATP 500   DUBAI ATP 500 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI ATP 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï ATP 500
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» Dubaï
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: