Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dubaï

Aller en bas 
+5
Kain
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:17

Bon, sinon, il y a eu des matchs aujourd'hui! Very Happy

Djoko est passé, encore en se faisant peur en perdant le 1° set face à crâne!
Cilic est tombé contre Melzer, encore une grosse surprise!
Youzhny est passé aussi, il va nous pourrir le tournoi, lui, je le sens (je peux le dire, Ted n'est pas là, en ce moment! Razz)

On devrait se diriger vers une finale Djoko/youzhny, logiquement, pour une belle revanche de Rotterdam!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:36

Youzhny est en finale et Ted n'est même pas là pour exprimer sa satisfaction ? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:45

Sinon, après Caujolle à Marseille qui en voulait à mort à Murray après son forfait, on apprend dans un article d'eurosport que c'est un dirigeant d'un des sponsors de Dubai qui serait très en colère contre le britannique après les propos détachés qu'il aurait tenu après sa défaite (disant grosso modo qu'il avait pris ce tournoi pour un entraînement à l'approche des prochains MS1000 et des prochains GC!)

Et on apprend dans l'article que le N°4 mondial aurait touché une garantie de 500 000 $ pour venir jouer à Dubaï!
Tu m'étonnes que tu t'en fous du prize-money quand tu touches 500 000 $ avant de jouer!

Juste pour un N° 4 mondial qui n'a jamais gagné de GC ? Bordel, quand Fed venait joer le tournoi, il devait prendre 1 ou 2 millions de $ avant même de sortir la raquette de son sac! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

Oui c est du grand n importe quoi...C est u manque de respect au tournoi, mais bon federer et nadal ont tellement banalisé le truc que seuls les GC aujourd hui sont considéré par le top, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:10

C'est vrai....

Sinon, pour en revenir au jeu, Djokovic a battu Baghdatis en 3 heures après un gros duel!

J'ai vu le 3° set, ils ne se faisaient pas de cadeaux, ça jouait pas mal, pas mal d'intensité physique, en tout cas...

Il affrontera donc Youzhny demain, mais j'ai peur qu'il paye la facture après tous ce gros combats en 3 sets sans day off, j'ai peur qu'un Youzhny plus frais ne le ramasse à la cuillère, ça ferait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:38

C'est bien parti pour Novak, en finale, il mène un set et 2-0, mais cette putain de finale est interrompue par la pluie toutes les 5 minutes, à peine croyable...

Ted, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

Et mince, la fin du match est carrément remporté à demain, si j'ai bien compris! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:15

ben oui il attendent qu il fassent nuit et qu il pleuve pour jouer, c est pourtant mieux de jouer le jour et sous la sécheresse, mais bon les organisateurs sont des gens cons à la base et sans bon sens...Ah si du bon sens financier ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:25

Oui, bon, c'est quand même pas de chance, Dubai est pas vraiment connu pour avoir un climat pluvieux, loin de là....

J'espère que Djoko ne sera pas coupé dans son rythme, même si toi, ATO tu est pour "le militaire facho" (Razz) si j'ai bien compris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:39

Ah bah tu lis TD finalement Kid.
Tu ne peux échapper à ton destin ! Rejoins le coté obscur de la force !
Dubaï - Page 2 Wallpaper-iphone-dark-vador-L-1
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:27

En même temps, si je veux savoir ce que vous pensez des matchs, je suis obligé d'aller jeter un oeil là-bas, puisque personne ne poste plus ici! Rolling Eyes

Mais m'inscrire, non pas question, jamais! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 27 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:42

Kid Stefano a écrit:
Oui, bon, c'est quand même pas de chance, Dubai est pas vraiment connu pour avoir un climat pluvieux, loin de là....

J'espère que Djoko ne sera pas coupé dans son rythme, même si toi, ATO tu est pour "le militaire facho" (Razz) si j'ai bien compris! Wink


J aime bien voir jouer djoke sans plus, tout comme le facho russe, mais bon j aimerais voir des nouvelles têtes gagner des tournois, je trouve que le russe mériterait par son jeu de gagner un IS important, djoke il a tout le temps pour gagner encore des ms et des GC.

Je ne le trouve pas facho le russe, mais son salut militaire avec son crane rasé sur un court de tennis c est un peu déplacé je trouve enfin rien de bien méchant mais je comprend que ça puisse énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:02

Kid Stefano a écrit:
En même temps, si je veux savoir ce que vous pensez des matchs, je suis obligé d'aller jeter un oeil là-bas, puisque personne ne poste plus ici! Rolling Eyes
C'est vrai, m'enfin là c'est plus la peine de privilégier ce forum quoi...
J'ai essayé de rester le plus possible, mais là si c'est pour parler à 3...
Ce forum est tombé, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Mais pour l'instant je vais là où se concentre l'activité des forumeurs.
Les forums comme pour les nations, je les aime mais ce n'est pas ce qui importe le plus au final à mes yeux.
Cela dit moi je dis chapeau à Jerome qui a fait du vrai bon boulot avec ce forum, on y a passé de bons moment et je l'en remercie tres sincerement.
Je continuerai à passer ici mais j'intervertis les places, TD devient le forum principal en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 8:12

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En même temps, si je veux savoir ce que vous pensez des matchs, je suis obligé d'aller jeter un oeil là-bas, puisque personne ne poste plus ici! Rolling Eyes
C'est vrai, m'enfin là c'est plus la peine de privilégier ce forum quoi...
J'ai essayé de rester le plus possible, mais là si c'est pour parler à 3...
Ce forum est tombé, c'est malheureux mais c'est comme ça..


Plus de modos et même plus d'admin... on peut dire que le rafiot est clairement en train de sombrer.
Après le kid essaye d'écoper... donc il reste quand même un souffle de vie.
Mais la fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Plus de modos et même plus d'admin... on peut dire que le rafiot est clairement en train de sombrer.
Après le kid essaye d'écoper... donc il reste quand même un souffle de vie.
Mais la fin est proche.


Oui, our l'admin, je voudrais bien comprendre, d'ailleurs, Jérôme avait recommencé à reprendre le truc en main fin décembre, et depuis début janvier, je crois qu'il ne s'est plus pointé une seule fois ici, même pas 2 minutes!

Je lui envoyé un MP en janvier qui demandait une réponse immédiate dans la journée, il n'a toujours pas été lu, j'aimerais comprendre ce qu'il glande! A t-il de nouveaux problèmes de santé comme la fois où il avait disparu pendant un an ? Ou n'en a t-il plus rien à foutre ? Le pire, c'est qu'on n'a aucun moyen de le contacter, au bout d'un moment c'est chiant, s'il en a plus rien à foutre, qu'il ferme le forum....

Le comportement des modos est un vrai mystère, aussi! Laughing

Allez, les gars, venez commenter la fin de la finale de Dubaï ici, quoi, on avisera pour le reste plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:50

Kid Stefano a écrit:



Oui, our l'admin, je voudrais bien comprendre, d'ailleurs, Jérôme avait recommencé à reprendre le truc en main fin décembre, et depuis début janvier, je crois qu'il ne s'est plus pointé une seule fois ici, même pas 2 minutes!


Sa dernière connexion remonte au 9 février.
En novembre je lui avais envoyé un mp et il m'avait répondu e façon positive, qu'il cherchait des solutions etc. Mais je peux comprendre qu'au vu de la façon dont vdd et gil s'amusent à cracher sur ce forum là bas il en soit dégouté.

Citation :

Le comportement des modos est un vrai mystère, aussi! Laughing
Pas vraiment ... Ils vont là ou il y a du monde Rolling Eyes

Kain a écrit:
C'est vrai, m'enfin là c'est plus la peine de privilégier ce forum quoi...
J'ai essayé de rester le plus possible, mais là si c'est pour parler à 3...
Personnellement je comprend tout ceux qui sont partis. Je suis déçu parce que je pense que Jérôme a pris la bonne décision. Je suis déçu que gil se soit amusé à détruire ce forum juste parce qu'il a un égo surdimensionné, je suis déçu que vdd se soit laissé influencé par lui et qu'il ait craché sur le boulot de Jérôme, déçu de voir qu'a chacune de mes connexions il y a une quinzaine d'invités. Après c'est normal que le reste ait suivi, je m'en étais douté, mais c'est dommage car ce forum est bien mieux organisé. Après, mea culpa, je ne sers pas à grand chose ici non plus, vu que je ne suis plus le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

Bon, djokovic a gagné son 1° tournoi depuis longtemps, il conserve un titre pour la 1° fois de sa carrière, je crois...

Bon, je ne savais pas à quelle heure ça reprenait en heure française, alors j'ai raté le gros du truc, j'ai juste vu les 2 derniers jeux et la chiantissime et interminable (au moins 20 minutes de baratins) remise des trophées!
Encore un match de 3 H 15 (en 2 jours), il a vraiment mis les couilles sur le terrain à chaque match pour aller le chercher, celui-là, je trouve ça cool et tout à son honneur!

J'espère qu'il ne joue pas la CD cette semaine et qu'il aura bien récupéré pour les prochains MS 1000!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:36

Kid Stefano a écrit:
C'est bien parti pour Novak, en finale, il mène un set et 2-0, mais cette putain de finale est interrompue par la pluie toutes les 5 minutes, à peine croyable...

Ted, où es-tu ?

J'étais en espagne pendant une semaine bordel !!! Laughing même plus le droit de me prendre des vacances tranquilles pépères ??? Laughing Laughing Non mais ho !!!! lol!

Bah j'ai vu la deuxième partie de la finale today et j'ai les boules Laughing Misha a perdu 4 de ses 5 dernières finales Laughing mais.. en même temps, sur les 4 derniers mois de tennis joués (oct, nov, jan, fev), le gars fait 4 finales dont un titre, donc bon Laughing et les finales de Tokyo, Valence, Rotterdam et Dubai sont TOUTES des finales de Masters 500 ...

Je me plains pas...

J'aime bien Nole en plus !! J'ai juste pas trop compris les bras au ciel Laughing Bah alors Novak ? Tu as juste battu Misha et gagné Dubai, c'est pas un second GC Laughing il nous a fait quoi là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:46

Kain a écrit:

C'est vrai, m'enfin là c'est plus la peine de privilégier ce forum quoi...
J'ai essayé de rester le plus possible, mais là si c'est pour parler à 3...
Ce forum est tombé, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Mais pour l'instant je vais là où se concentre l'activité des forumeurs.
Les forums comme pour les nations, je les aime mais ce n'est pas ce qui importe le plus au final à mes yeux.
Cela dit moi je dis chapeau à Jerome qui a fait du vrai bon boulot avec ce forum, on y a passé de bons moment et je l'en remercie tres sincerement.
Je continuerai à passer ici mais j'intervertis les places, TD devient le forum principal en quelque sorte.



Tu fais bien sûr ce que tu veux, cher Kain, mais j'ai du mal à encaisser cet argument! Entre moi, zoé (qui lâche parfois quelques jours quand elle en a ras le bol mais qui revient toujours!), Ted, Tuco, ATO, et toi, ça fait déjà une bonne base pour avoir des discussions suffisamment sympa et animée!
C'est ce qui se passe sur TD, j'ai lu le topic de Dubaï, OK, il a 15 pages, mais quand on regarde bien, c'est 5 ou 6 forumeurs qui ont écrits 80% des posts, si c'est pas 90% (et 4 ou 5 autres qui n'écrivent que quelques posts à droite à gauche!)! Il pourrait se passer exactement la même chose ici, avec un minimum de bonne volonté...

Mais si au lieu de ça, si les rares qui viennent ici n'écrivent rien en se disant "c'est mort ici, je vais aller donner mes impressions sur TD", et bien c'est justement cette attitude qui condamne ce forum, alors j'ai du mal à encaisser ça! Si juste toi, tu avais écrit ici au lieu de là-bas pour Dubaï, ce forum aurait déjà eu l'air beaucoup moins mort, d'autres auraient répndus à tes posts, etc etc, c'est comme ça que ça se passe, et ça change tout assez vite! Wink

Après, bien sûr que chacun fais ce qu'il veut et poste bien sûr où il veut, c'est clair, on peut laisser crever ce forum en rigolant, mais j'ai beaucoup de mal avec cet argument! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:52

tedlesurfeur a écrit:


J'étais en espagne pendant une semaine bordel !!! Laughing même plus le droit de me prendre des vacances tranquilles pépères ??? Laughing Laughing Non mais ho !!!! lol!

Bah j'ai vu la deuxième partie de la finale today et j'ai les boules Laughing Misha a perdu 4 de ses 5 dernières finales Laughing mais.. en même temps, sur les 4 derniers mois de tennis joués (oct, nov, jan, fev), le gars fait 4 finales dont un titre, donc bon Laughing et les finales de Tokyo, Valence, Rotterdam et Dubai sont TOUTES des finales de Masters 500 ...

Je me plains pas...

J'aime bien Nole en plus !! J'ai juste pas trop compris les bras au ciel Laughing Bah alors Novak ? Tu as juste battu Misha et gagné Dubai, c'est pas un second GC Laughing il nous a fait quoi là ? Laughing



Ok, cool, j'espère que t'as passé de bonnes vacances, désolé, je ne pouvais pas savoir! Laughing
Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose! Wink

Oui, Youz n'a pas de grandes réussites niveau finales, en général, et encore plus depuis quelques temps, ça arrive, il va se refaire!

Djoko était excessivement démonstratif pour un petit 500 avec un tableau vite deserté par les meilleurs, c'est vrai, c'est peut-être un peu pour faire le show, mais depuis les 1/4, il n'a jamais joué son meilleur tennis, était très dominé dans chacun de ses matchs et s'est battu comme un chien à chaque tour, il devait être énormément soulagé de gagner le titre quand même malgré tout et de s'en sortir de justesse, même en finale, il menait 7-5 2-0 30/15, je ne sais même pas comment il a réussi à se faire remonter, ce con... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

Kid Stefano a écrit:
Ok, cool, j'espère que t'as passé de bonnes vacances, désolé, je ne pouvais pas savoir! Laughing
Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose! Wink

Oui, Youz n'a pas de grandes réussites niveau finales, en général, et encore plus depuis quelques temps, ça arrive, il va se refaire!

Djoko était excessivement démonstratif pour un petit 500 avec un tableau vite deserté par les meilleurs, c'est vrai, c'est peut-être un peu pour faire le show, mais depuis les 1/4, il n'a jamais joué son meilleur tennis, était très dominé dans chacun de ses matchs et s'est battu comme un chien à chaque tour, il devait être énormément soulagé de gagner le titre quand même malgré tout et de s'en sortir de justesse, même en finale, il menait 7-5 2-0 30/15, je ne sais même pas comment il a réussi à se faire remonter, ce con... Laughing

Il s'est fait remonter par un russe en feu pardi Laughing
et ouais, j'ai passé de bonnes vacances, merci Laughing Madrid, Tolède, Barcelone, je me plains pas Laughing et toi alors?? A part répondre à tous les posts qui ne font parler que du statut et devenir du forum ? Laughing hé, lache l'affaire !! Franchement, on est ce qu'on choisit d'etre, et choisir de faire potes avec des mecs qui crachent sur le boulot d'un autre, ma foi, je trouve ça nul Laughing donc ils peuvent tous aller sur TD, je m'en secoue bien fort les semelles Laughing donc à mon avis, tu devrais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:03

Esteuf a écrit:


Sa dernière connexion remonte au 9 février.
En novembre je lui avais envoyé un mp et il m'avait répondu e façon positive, qu'il cherchait des solutions etc. Mais je peux comprendre qu'au vu de la façon dont vdd et gil s'amusent à cracher sur ce forum là bas il en soit dégouté.


Personnellement je comprend tout ceux qui sont partis. Je suis déçu parce que je pense que Jérôme a pris la bonne décision. Je suis déçu que gil se soit amusé à détruire ce forum juste parce qu'il a un égo surdimensionné, je suis déçu que vdd se soit laissé influencé par lui et qu'il ait craché sur le boulot de Jérôme, déçu de voir qu'a chacune de mes connexions il y a une quinzaine d'invités. Après c'est normal que le reste ait suivi, je m'en étais douté, mais c'est dommage car ce forum est bien mieux organisé. Après, mea culpa, je ne sers pas à grand chose ici non plus, vu que je ne suis plus le tennis.



Ah oui, 9 février, exact, en fait, j'ai du lui envoyer mon MP le 10 ou le 11, juste derrière, c'était pas en janvier, pas de chances pour moi, comme il passe tous les 2 mois, il l'aura sûrement fin mars! Razz
Si tu suis les résultats, même sans voir les matchs, tu peux commenter certains résultats, au pire, Esteuf, quand t passes dans le coin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:06

tedlesurfeur a écrit:


Il s'est fait remonter par un russe en feu pardi Laughing
et ouais, j'ai passé de bonnes vacances, merci Laughing Madrid, Tolède, Barcelone, je me plains pas Laughing et toi alors?? A part répondre à tous les posts qui ne font parler que du statut et devenir du forum ? Laughing hé, lache l'affaire !! Franchement, on est ce qu'on choisit d'etre, et choisir de faire potes avec des mecs qui crachent sur le boulot d'un autre, ma foi, je trouve ça nul Laughing donc ils peuvent tous aller sur TD, je m'en secoue bien fort les semelles Laughing donc à mon avis, tu devrais faire pareil.


Cool pour tes vacances! Very Happy

Je ne me bats contre rien, tu as mal compris, je ne fais que donner une impression, comme je l'ai dit, chacun poste où il veut, aucun problème avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:10

Misha passe No.14... et il n'a RIEN à défendre jusqu'en septembre, mis à part sa finale à Munich.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:14

tedlesurfeur a écrit:
Misha passe No.14... et il n'a RIEN à défendre jusqu'en septembre, mis à part sa finale à Munich.. :p


Mais c'est qu'il est foutu de faire les Masters, à ce rythme-là, ce con! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubaï ATP 500
» Dubaï et Acapulco
» DUBAI ATP 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: