Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Marvolo

Aller en bas 
+8
blas
AGASSI 91
colin
Hangri
vdd
godfed the king
arabem
Marvolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:55

Hola...

J'ai 22 ans,je suis 4e annee en fac de Medecine a Tenerife,aux Iles Canaries :flower: et je suis le fan ultime de Nalbi(si si :geek: ) et d'apres ce que j'ai lu ici,je vais prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:01

Marvolo a écrit:
Hola...

J'ai 22 ans,je suis 4e annee en fac de Medecine a Tenerife,aux Iles Canaries :flower: et je suis le fan ultime de Nalbi(si si :geek: ) et d'apres ce que j'ai lu ici,je vais prendre cher...

Salut

Bienvenu cher Marvolo Wink

Je vois que tu nous lis depuis un bon bout de temps pour connaitre un peu l'ambiance de ce forum Laughing

En tout cas excellent choix que d'etre fan d'un joueur qui est sans conteste l'un des dignes representant du beau jeu en l'occurence Nalbandian "in the zone" Smile Cool

:wel:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30462
Date d'inscription : 25/01/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14

Salut cher collègue carabin !

Bienvenue à toi.
Petites questions : qu'est ce que tu fous à Tenerife ? T'arrives à bosser les pieds dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

Marvolo a écrit:
Hola...

J'ai 22 ans,je suis 4e annee en fac de Medecine a Tenerife,aux Iles Canaries :flower: et je suis le fan ultime de Nalbi(si si :geek: ) et d'apres ce que j'ai lu ici,je vais prendre cher...

Mais non!! Tout le monde l'aime le gros. Tant qu'on ne va pas dire trop de conneries sur son niveau supersonique ça va. Laughing Sinon bienvenue. J'aime bien ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Ouais non mais c'est cool,chacun est libre de dire ce qu'il veut meme si parfois,c'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose concernant Nalbi...

Quant au NALBI IN THE ZONE,pour moi c'est plus une sorte de "projection hypothetique" de ce que serait le niveau de Nalbi si il avait le profesionalisme de Federe,Nadal et cie...
Donc c'est son niveau optimum,mais on sait tous que pour lui,le tennis,c'est pas le plus important...

Pourquoi mon surnom te plait?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

Marvolo a écrit:



Quant au NALBI IN THE ZONE,pour moi c'est plus une sorte de "projection hypothetique" de ce que serait le niveau de Nalbi si il avait le profesionalisme de Federe,Nadal et cie...
Donc c'est son niveau optimum,mais on sait tous que pour lui,le tennis,c'est pas le plus important...

Oui j'ai bien compris. C'est ça qui est ridicule d'ailleurs car n'importe quel joueur dans les 30 premiers lorsqu'il est au top est quasi invincible. Pour ça que je me foutais de la gueule des fans de Nalbide avec ça. Va demander à Roddick ce que ça vaut un Kohl in the zone par exemple.


Marvolo a écrit:


Pourquoi mon surnom te plait?

Ca me fait penser à Marvel et rigolo. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

Encore une fois,c'est un peu con ce que tu dis...

Nalbi c'est pas un banal joueur de top 30,faut pas abuser...
Puis en prenant le dernier exemple de ITZ,Mardy Fish,si tu as vu le match contre Nalbi,ben tu as 99% des gens(1% de fans du gros poisson) qui te diront que Nalbi a laaaaaaaaaaargement laisse file le match,parce que,comme souvent,il a eu sa mentalite de demeure qui se croit trop vite arrive...

Quant a Kohlschreiber,on en reparlera quand il gagner des TMC,des AMS ou qu'il fera des demi de GC...

Quant a mon surnom,je prefere meme pas relever...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31422
Date d'inscription : 09/09/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

Oula, pas besoin de s'exciter pour si peu.
Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:07

Concernant Nalbi,je m'excite pas,je fais qu'exposer des faits...

En revanche pour le surnom,c'est en reponse a une allusion de tres mauvais gout qu'il fait sur un autre topic...

En tout cas merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

Marvolo a écrit:
Encore une fois,c'est un peu con ce que tu dis...

Je t'en prie.


Marvolo a écrit:


Nalbi c'est pas un banal joueur de top 30,faut pas abuser...

C'est pas ce que j'ai dit. Nalbandian a un niveau moyen de joueur du top 10 sur l'ensemble de sa carrière et il a de plus un atout que plein d'autres n'ont pas, c'est la longévité ( même si là je me risque, mais je le pense sérieusement). Maintenant, ce que je dis, c'est qu'un joueur du top 30 aujourd'hui, lorsqu'il est très bien, il est quasi intouchable. Le truc c'est d'être capable de maintenir ce niveau là et c'est ce qui fait la plus grosse différence entre un gros cador et un autre. Donc c'est pour ça que dire que Nalbandian "in the zone" c'est intouchable c'est un peu une "la palissade". Par définition, un mec qui joue dans sa zone à ce niveau là est de fait intouchable car justement en entrant dans sa zone il a fait 80% du taff.

Marvolo a écrit:

Puis en prenant le dernier exemple de ITZ,Mardy Fish,si tu as vu le match contre Nalbi,ben tu as 99% des gens(1% de fans du gros poisson) qui te diront que Nalbi a laaaaaaaaaaargement laisse file le match,parce que,comme souvent,il a eu sa mentalite de demeure qui se croit trop vite arrive...

Oui c'est sûr, Nalbandian a laissé filer le match. :sleep: Il s'est amusé à lutter jusqu'au 3ème set pour donner le match à Fish. Moi ça m'énerve les fans qui sont incapables de reconnaître une contre performance ou une défaite dans ce sport.

Marvolo a écrit:

Quant a Kohlschreiber,on en reparlera quand il gagner des TMC,des AMS ou qu'il fera des demi de GC...

Je vois pas le rapport. scratch On parle de niveau de jeu sur un match lorsqu'il est bien, pas de niveau moyen.

Marvolo a écrit:


Quant a mon surnom,je prefere meme pas relever...


C'était pas une insulte, j'aime réellement les comics marvel. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:41

1-Ben je te retourne juste la politesse...

2-Oui et non,parce qu'un Acasuso meme dans sa Zone,ne peut rien face a un Nadal,Federer ou Nole ne serait-ce qu'a 70% et dieu sait que j'apprecie Acasuso...
Puis etre ITZ,ca arrive qu'une fois dans une carriere mais le fait que ca soit arriver a Nalbi plus d'une fois fait voler en eclats cette theorie...
Puis,si t'es modo ici,c'est que tu dois pas etre une bille niveau petite balle jaune alors je pense pas que ce soit utile de te rappeler le passe de Nalbi ou les facteurs qui ont fait que Nalbi finisse en boulet de canon la saison 2007.

3-Ah ben t'as bien cerne le personnage dis donc :sleep:
C'est surement pour ca que j'ai parle de sa mentalite de demeure...T'entends souvent des gens etre aussi dur envers leur "chouchou"...Puis laisse filer le match,ne voulait pas dire qu'il l'a laisse gagner mais plutot que Nalbi a fait le con (encore une fois) alors que tout les indicateurs etaient au vert...

4-En meme temps,Roddick etait tout sauf a son meilleur niveau lors de l'AO...

5-J'avais mis ca en relation avec ta reflexion sur l'autre topic mais effectivement,si c'etait pas le but de ta pensee,je fais mon MEA CULPA :croix: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32246
Date d'inscription : 12/02/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

Marvolo a écrit:
Quant au NALBI IN THE ZONE,pour moi c'est plus une sorte de "projection hypothetique" de ce que serait le niveau de Nalbi si il avait le profesionalisme de Federe,Nadal et cie...
Donc c'est son niveau optimum,mais on sait tous que pour lui,le tennis,c'est pas le plus important...

C'est le Henri Leconte argentin, quoi... (peut-être bientôt effacé des tablesttes par Gasquet)

Putain de référence... Il lui reste quand même la Coupe Davis à gagner pour arriver à ce niveau là... Marvolo 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Ben j'ai pas dit le contraire,mais bon Kohlschreiber,c'etait sur 1 match,jamais sur toute une competition RELEVEE(parce qu'Auckland 08 ou Munich l'an passe,c'etait pas non plus la reunion du g8 Smile ).

colin a écrit:
Marvolo a écrit:
Quant au NALBI IN THE ZONE,pour moi c'est plus une sorte de "projection hypothetique" de ce que serait le niveau de Nalbi si il avait le profesionalisme de Federe,Nadal et cie...
Donc c'est son niveau optimum,mais on sait tous que pour lui,le tennis,c'est pas le plus important...

C'est le Henri Leconte argentin, quoi... (peut-être bientôt effacé des tablesttes par Gasquet)

Putain de référence... Il lui reste quand même la Coupe Davis à gagner pour arriver à ce niveau là... Marvolo 337664734
Ben pour le moment,je ne peux qu'etre d'accord avec toi,meme si le palmares,EN SIMPLE,de Nalbi est meilleur que celui de Leconte...


VDD

Acasuso est 23e a la Race et actuellement 40e au technique.

Non mais le In The Zone,c'est bien gentil,mais quand tu l'es sur 2 tournois aussi releve,l'un apres l'autre(si on compte pas l'episode Bale) et que tu te tapes Nadal et Federer(2 fois),Nole,Ferrer,Moya et Berdych,c'est pas juste ITZ,mais si tu penses franchement ce que tu dis,la je pense que c'est toi qui comprend rien au tennis actuel...
Parce qu'il bat pas des seconds couteaux le gars,il bat les tout meilleurs,les 2 meilleurs 2 fois et quand on connait l'orgueil de Federer et Nadal,ben ils etaient plus que motives donc meme s'ils etaient pas a 100%,ils en etaient pas loin du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

Marvolo a écrit:




VDD

Acasuso est 23e a la Race et actuellement 40e au technique.

Non mais le In The Zone,c'est bien gentil,mais quand tu l'es sur 2 tournois aussi releve,l'un apres l'autre(si on compte pas l'episode Bale) et que tu te tapes Nadal et Federer(2 fois),Nole,Ferrer,Moya et Berdych,c'est pas juste ITZ,mais si tu penses franchement ce que tu dis,la je pense que c'est toi qui comprend rien au tennis actuel...
Parce qu'il bat pas des seconds couteaux le gars,il bat les tout meilleurs,les 2 meilleurs 2 fois et quand on connait l'orgueil de Federer et Nadal,ben ils etaient plus que motives donc meme s'ils etaient pas a 100%,ils en etaient pas loin du tout...

Le problème c'est que tu comprends pas ce que je dis ou je m'exprime mal. Bien sûr que Nalbandian c'est mieux qu'Acasuso et bien sûr que c'est fort ce qu'il a fait la saison dernière. Mais je parlais du jeu et du principe du jeu en lui-même. N'importe quel gars (top 20 ou top 30) qui joue dans sa zone a gagné le match. Le tout c'est d'y parvenir et surtout d'y rester. Nalbandian l'a fait sur un mois (et des périodes éparses), Federer sur quasi 4 saisons et Kohl sur 1 match. Ca montre le niveau différent des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

Ah mais non,c'est pas que tu t'exprimes mal ou que je comprends pas,mais plutot que toi et moi,on voit 2 explications differentes a un meme phenomene...
Quand toi tu vois un ITZ pur et dur,moi je vois un changement de motivation,avec un nouvel entraineur et puis surtout,il commence a digerer la mort de son pere...
Beaucoup oublient ou ne savent pas ca:son pere est mort l'an passe et deja qu'il etait pas obsede par le tennis avant,ben imagine le apres...
Moi je suis les medias argentins,donc j'ai plus d'elements de reponses je pense,parce que je lis la presse ecrite,je me tape des ITW,des docs...
Le mec voulait arreter,surtout que sa mere aussi a failli mourir....

C'est des sportifs de haut niveau certes,mais lui,il marche a l'affectif,donc c'etait dur a gerer...

J'aimerai bien voir(facon de parler bien sur,c'est vraiment pas ce que je leur souhaite) voir un Nadal,un Nole ou autre perdre son pere et savoir sa mere proche de la fin,on verra s'ils seront aussi motives pour aller taper dans la baballe....

Si tu ajoutes a ca qu'il a l'habitude de finir en boulet de canon ses saisons....

Voila,c'est ca la nuance,juste une "theorie" differente,dictee tres certainement par un regard different qu'on porte au joueur...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:36

Bienvenue à toi Marvolo :wel:
Nalbandian, très bon choix Marvolo 3641590030
Et contrairement aux apparences, il est plutôt apprécié par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:43

Salut Marvolo, bienvenue a toi ohh fan de Nalbandian.
Tu m'as l'air d'etre un sanguin toi ca promet des joutes verbales acharnées Laughing
Et c'est reparti sur Roddick et Nalbandian in the zone :geek: :mdr:
marvolo ca me fait penser a me revoila scratch :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31302
Date d'inscription : 08/08/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

Salut Marvolo Marvolo 3641590030

Quant à Nalbandian, il a objectivement un jeu sublime, et surtout une pureté de frappe surréaliste quant il est en forme, c'est normal qu'il soit apprécié.

Son principal défaut, à mon avis, outre sa motivation et son service, c'est qu'il est potentiellement très bon partout mais excellent nulle part. Sur terre, il y a mieux, sur herbe aussi, et le dur est ultra concurrentiel
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:59

Il a aussi un jeu très propre qui parfois fait plier son adversaire, mais parfois le fait très très bien jouer.
C'est fréquent avec ce type de joueur, un peu comme davydenko, et pareil aussi avec Agassi.
Pas de coups faibles, excellent partout mais pas de coup assassin.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeLun 14 Avr - 7:53

Au fait, bienvenu Marvolo :wel:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

[quote="vdd]Ce que tu dis est vrai mais n'entre pas dans ces paramètres là. Ses déboires personnels expliquent effectivement son absence lors de la saison 2007 mais n'ont rien à voir avec des notions de prise de possession de terrain qui sont purement tennistiques.[/quote]
Plait-il...
La vie perso n'a rien a voir???

Je prefere arreter la parce que dire que la vie privee d'influe pas c'est quand meme gros...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

Marvolo a écrit:

puis surtout,il commence a digerer la mort de son pere...
Beaucoup oublient ou ne savent pas ca:son pere est mort l'an passe et deja qu'il etait pas obsede par le tennis avant,ben imagine le apres...
Moi je suis les medias argentins,donc j'ai plus d'elements de reponses je pense,parce que je lis la presse ecrite,je me tape des ITW,des docs...
Le mec voulait arreter,surtout que sa mere aussi a failli mourir....

C'est des sportifs de haut niveau certes,mais lui,il marche a l'affectif,donc c'etait dur a gerer...

J'aimerai bien voir(facon de parler bien sur,c'est vraiment pas ce que je leur souhaite) voir un Nadal,un Nole ou autre perdre son pere et savoir sa mere proche de la fin,on verra s'ils seront aussi motives pour aller taper dans la baballe....

Si tu ajoutes a ca qu'il a l'habitude de finir en boulet de canon ses saisons....

Voila,c'est ca la nuance,juste une "theorie" differente,dictee tres certainement par un regard different qu'on porte au joueur...

Alors là je refuse de laisser passer ça! Surprised Laughing
Je me suis déja excité à l'inter saison durant sa periode in the zone.
On a en effet entendu dans bcp de média français que son père était décedé durant l'année 2007, qu'il avait été trés affecté etc... ce qui est une ignomie, une abération.

En effet : son père ne meurt JAMAIS début 2007, il meurt le 12 ou le 13 décembre 2004 d'une crise cardiaque.
Je me souviens de la date parce que j'avais été rechercher les vieux articles pour prouver au moooooooonde entier que c'est moi qui ai raison y a quelques mois Laughing
Bref, il perd son pere il y a plus de 3 ans déja. C'est encore pire bien sur puisqu'il ne le perd qu'à 23 ans mais ce n'est donc ce n'est pas ça qui fait qu'il a un début de saison 2007 tout pourri.
Par contre il apprend pendant la master cup 2006 que son cousin et fillot de 10 ou 12 ans (je sait plus c'est un truc comme ça) meurt écrasé dans un acident d'ascenseur. Il ne rentre pas chez lui, il joue et gagne Roddick le lendemain ce qui le qualifie pour les demi finales.

Quand à sa mère, il a en effet été su qu'elle a été malade pendant un temps, il a annulé sa participation à un (petit) tournoi pour être auprés d'elle, mais il n'a jms été question qu'elle soit sur le point de mourrir.



voilà.
SVP messieur les journalistes si vous lisez le topic de présentation de Marvalo faite amende honorable et arretez de dire que David N a perdu son père en 2007 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

Marvolo a écrit:
[quote="vdd]Ce que tu dis est vrai mais n'entre pas dans ces paramètres là. Ses déboires personnels expliquent effectivement son absence lors de la saison 2007 mais n'ont rien à voir avec des notions de prise de possession de terrain qui sont purement tennistiques.
Plait-il...
La vie perso n'a rien a voir???

Je prefere arreter la parce que dire que la vie privee d'influe pas c'est quand meme gros...[/quote]

Non mais t'es stupide ou tu le fais exprès? :sleep:

La vie privée influe sur l'investissement du joueur, son mental et donc son tennis, mais pas sur les principes du jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

VDD,non mais serieux,tu le fais expres ou tu veux juste te chercher une porte de sortie convenable?
Parce que c'est a la limite de l'intelligence ce que tu mets...

SI LE CERVEAU NE VA PAS,LE TENNIS NE VA PAS NON PLUS...
VA DEMANDER CA AU RIOS,CORIA...


Tango,merci de me corriger,je partais en plein lapsus...

Je pensais son filleul et dont il etait extremement proche...

MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:24

C'est vrai qu'on rigole bien, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Marvolo   Marvolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: