|
|
| Marvolo | |
|
+8blas AGASSI 91 colin Hangri vdd godfed the king arabem Marvolo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Marvolo Lun 14 Avr - 21:09 | |
| Moi j'ai rien compris à cette histoire, tout ce que je sais, c'est que vdd, même s'il ne cesse de tempérer les ardeurs depuis novembre, aime beaucoup Nalbide, donc il n'a pas de quoi se crêper le chignon ainsi Par contre, je dois avouer que ta définition du joueur in the zone me laisse perplexe vdd | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Marvolo Mar 15 Avr - 8:42 | |
| Pour moi, ce n'est pas imposer son jeu mais jouer au niveau maximum ou presque de ses capacités, dans ma définition, un joueur dans la zone peut donc s'incliner contre un joueur qui joue mieux que son niveau plafond | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Marvolo Mar 15 Avr - 10:06 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Pour moi, ce n'est pas imposer son jeu mais jouer au niveau maximum ou presque de ses capacités, dans ma définition, un joueur dans la zone peut donc s'incliner contre un joueur qui joue mieux que son niveau plafond
Avec ta définition tu as raison. Après, c'est une expression un peu vague. Moi quand j'entend "jouer dans sa zone", je vois ça comme jouer dans la position idéale pour soi sur le terrain. Pour Nalbandian, Agassi ou Davydenko, il s'agira de distribuer 1 mètre dans le terrain, pour Federer ce sera sur sa ligne . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvolo | |
| |
| | | | Marvolo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|