Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 énergie et explosivité

Aller en bas 
+7
00-sampras-00
agassi the overgifted
botany
blas
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
moussache west indies
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29697
Date d'inscription : 18/04/2008

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

00-sampras-00 a écrit:
Alors Moussache, ça a donné quoi ? Moi, je file au club énergie et explosivité - Page 2 2211252749

OUH la la mes aïeux je me suis pris une branlée par ce petit jeune Laughing Laughing. Par rapport à certains commentaires vus plus haut, je confirme que le petit gars il joue 15/2 15/1( jeune et adulte confondus). J'avoue qu'au départ je suis parti du principe qu'étant jeune, j'allais l'embrouiller avec mon jeu d'attaque, mes amorties a la santoro lol! et lui bousiller à la longue son jeu.

Mais non, très calme le petit énergie et explosivité - Page 2 3641590030 il me retournait mes premières dans les pieds et me passait aussi bien en revers qu'en coup droit. J'ai pourtant beaucoup varié et il avait toujours une solution. Un revers à deux mains croisé très efficace et un pourcentage de premier service important qui m'ont empêché de l'agresser serainement et finalement suis obligé de prendre de gros risques en retour et ça a coincé sur certains jeux clés.

Je l'ai chaudement félicité ce gamin, car jouant régulièrement avec des 15/2 - 15/1 dans mon club, il sera en millieu de seconde série très vite s'il reste zen.

Enfin ce tournoi m'a redonné envi de faire de la compèt après 6 mois d'arrêt et je vais essayer maintenant de bien me préparer physiquement.

Bonne chance à tous les forumeurs qui sont en tournoi en ce moment et c'est toujours sympa de pouvoir échanger sur nos modestes exploits ☀
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

Faut bien perdre de temps en temps :biggrin:
Cet après-midi, je me suis fais tringler par un mec qui a 4 classements au dessus de moi 6-2 6-1 C'est honteux !!! Laughing Ensuite pour le double, j'ai joué avec un partenaire dont je pourrais le surnommer " Mister Double Faute ", 7-5 6-1. :suicide:

Dure journée. Au sinon, l'arbitrage s'est bien passé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

David a écrit:
agassi the overgifted a écrit:





waouh Shocked 15/2 à 13 ans c est mieux que Jouan qui maintenant est aux alentours sans doute de la 1000ème place.T as battu un 0 adulte à 13 ans Shocked et passé 4/6 à 14.Quand on pense que clément était encore 0 à 18 ans....

Mais alors t as été pro pour avoir été si précoce non?A Quel age as tu obtenu ton meilleur classement?

Nous en Bretagne les championnats se finissent fin mars sauf pour les prénationales qui eux doivent commencer en Mai je crois.

Arnaud, c'est sa mere qui l'a gonflé jusqu'a ce qu'il ai son bac avant de se lancer chez les pros. En plus, vu qu'il etait pas dans les mieux classé de la catégorie, il avait pas de bourse par la ligue, meme si sur le court il battait la majeure partie des boursiers.

Comme je l'ai dit plus haut, l'année suivante mes rotules ont fait game over suite a une poussée de croissance tres importante en peu de temps. Bequille pendant quasi 1an 1/2. repartir a 15 quand t'as 16 ans et pas joué pendant si longtemps cela hipotheque bcp en vue d'une carriere pro. Donc depuis, je jous un peu en compet pour me faire plaisir mais sans plus, tres peu de match par an.

De toute façon, je pense pas que j'aurai ete assez fort pour percer. Trop besogneux, pas assez douer !


Et ton meilleur classement a été de combien?C est vrai que 4/6 à 14 ans c est très bien mais 15 à 16 c est plus délicat, après je sais pas si il ya eu des 15 à 16 ans qui sont ensuite passés pro...

Je crois me rappeler que Nicolas Thoman a mis beaucoup de temps à décoller par exemple.

Je trouve aussi interessant de lire tes posts sur le tennis "backstage", amateur ou de assez haut niveau, c est assez instructif et change un peu des posts sur les tournois ATP.
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30079
Date d'inscription : 10/01/2008

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:53

Des joueurs qui jouent la monté avec leur club???
Nous on joue la monté en prénational contre une tres bonne équipe, je vais sans doute jouer a 15 donc hard.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

Non, on joue pas la montée ... Mais au club, rien ne va plus, mes 2 entraineurs s'en vont, le president va se barrer aussi et les jeunes vont surement etre 'mis de coté' avec le nouveau qui va arriver ... Je vais surement retourner à mon club natal Laughing

C'est les feux de l'amour chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:30

Alors, qui a joué aujourd'hui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:30

Je sais pas où mettre ça, ça a pas de rapport avec des clubs qui jouent la montée ou quoi, mais y a 1 mois, j'ai battu un copain de mon frère au tennis Twisted Evil
Bon ok on a pas eu le temps de faire un vrai match, c'était juste un set, mais n'empêche que j'y ai mis 6-3 dans les dents Twisted Evil
(je précise qu'il a 25 ans et qu'il fait 15cm de plus que moi)

C'était mon heure de gloire, je suis pas prête de l'oublier :biggrin:
Enfin le niveau était vraiment nul, ça faisait 6 mois qu'on avait pas joué, donc de ce point de vue là, c'était pas le match de l'année, c'est clair. Mais n'empêche que j'ai gagné ! queen queen
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

Babou a écrit:
Je sais pas où mettre ça, ça a pas de rapport avec des clubs qui jouent la montée ou quoi, mais y a 1 mois, j'ai battu un copain de mon frère au tennis Twisted Evil
Bon ok on a pas eu le temps de faire un vrai match, c'était juste un set, mais n'empêche que j'y ai mis 6-3 dans les dents Twisted Evil
(je précise qu'il a 25 ans et qu'il fait 15cm de plus que moi)

C'était mon heure de gloire, je suis pas prête de l'oublier :biggrin:
Enfin le niveau était vraiment nul, ça faisait 6 mois qu'on avait pas joué, donc de ce point de vue là, c'était pas le match de l'année, c'est clair. Mais n'empêche que j'ai gagné ! queen queen

Et bien félicitations.

Nadal aurait été fier de toi, c'est sûr. Et quel classement le copain de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

00-sampras-00 a écrit:


Et bien félicitations.

Nadal aurait été fier de toi, c'est sûr. Et quel classement le copain de ton frère ?

Oulah on fait pas de compétition, notre niveau rase les paquerettes lol!
C'est juste un joueur du dimanche si je peux dire, souvent il joue qu'en été. Moi j'ai fait 3 ans de tennis avec la fac mais j'ai jamais été dans un club donc tu vois, on peut pas dire que le niveau soit très élevé :mdr:
C'était plus symbolique qu'autre chose en fait, parce qu'un truc qui est soulant quand je joue contre des mecs, c'est que même s'ils ont une technique de merde, rien que leur puissance fait la différence. Et puis ils servent des missiles et couvrent 2 fois plus de terrain que moi vu que c'est compliqué de trouver un gars de moins d'1m60 Laughing La plupart du temps ils savent jouer qu'avec leur coup droit, mais bon ils plantent tellement d'accélérations que c'est même pas la peine Laughing
Alors ce jour-là, c'était ma revanche personnelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30079
Date d'inscription : 10/01/2008

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:44

Bon on a perdu 4/3 on est passé proche de l'exploit, moi moi simple je doit jamais le perdre contre un gros 15 et en double j'ai gagné avec un 15/2 a 5/6 et 15. Faudrait peut-etre que je revoie mon comportement sur le court qui n'est pas tres acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

Lol, et t'a fais quoi sur le court pour avoir un mauvais comportement Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30079
Date d'inscription : 10/01/2008

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

C'est a chaque match lol jets de raquettes,insultes envers l'adversaire,balles,terrain,spectateur bref je péte un cable.Faudrait qu'on me film c'est un spectacle Very Happy Mais sinon dans la vie dt ous les jours je suis un type tout a fait normal et gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

titi090 a écrit:
C'est a chaque match lol jets de raquettes,insultes envers l'adversaire,balles,terrain,spectateur bref je péte un cable.Faudrait qu'on me film c'est un spectacle Very Happy Mais sinon dans la vie dt ous les jours je suis un type tout a fait normal et gentil lol

Vas faire une cure Razz Fais gaffe à pas pété ta raquette car c'est 100€ dans le baba.



Et toi qui avait le jeu de Federer sur IT ... ça a changé dis donc :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30079
Date d'inscription : 10/01/2008

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:26

A part le comportement je suis un demi-dieu au tennis lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

titi090 a écrit:
C'est a chaque match lol jets de raquettes,insultes envers l'adversaire,balles,terrain,spectateur bref je péte un cable.Faudrait qu'on me film c'est un spectacle Very Happy Mais sinon dans la vie dt ous les jours je suis un type tout a fait normal et gentil lol

Ouais t'es ce que j'appelle un con en fait.
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30079
Date d'inscription : 10/01/2008

énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:54

Leinahtan a écrit:
titi090 a écrit:
C'est a chaque match lol jets de raquettes,insultes envers l'adversaire,balles,terrain,spectateur bref je péte un cable.Faudrait qu'on me film c'est un spectacle Very Happy Mais sinon dans la vie dt ous les jours je suis un type tout a fait normal et gentil lol

Ouais t'es ce que j'appelle un con en fait.
Sur un court c'est clair en dehors je suis adorable tkt lol putain je viens de voir le palmares du type c'est enorme il a un 2/6 un 3/6 un 4/6 deux 5/6 et huit 15 j'ai les boules Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énergie et explosivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énergie et explosivité   énergie et explosivité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énergie et explosivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Entrainement & Physique-
Sauter vers: