Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

A mon avis, il va y avoir du lucky loser dans ce tableau. Pour ce qui est de la wild card pour les qualifs, je sais pas du tout pourquoi. Peut-être que c'est en raison de son classement à l'époque de l'inscription dans le tournoi. Cilic au 1er tour sur terre c'est jouable même si Cilic est pas mauvais sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:00

vdd a écrit:
A mon avis, il va y avoir du lucky loser dans ce tableau. Pour ce qui est de la wild card pour les qualifs, je sais pas du tout pourquoi. Peut-être que c'est en raison de son classement à l'époque de l'inscription dans le tournoi. Cilic au 1er tour sur terre c'est jouable même si Cilic est pas mauvais sur cette surface.

Et ben voila: Roddick forfait.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

Apres les victoires de Karlovic et Simon dont zoe nous a fait part, a rajouter celle de crane contre Darcis 6/7 7/5 7/6
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

David a écrit:
Apres les victoires de Karlovic et Simon dont zoe nous a fait part, a rajouter celle de crane contre Darcis 6/7 7/5 7/6

:pendu: :guil: :singe: :bronze:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:12

botany a écrit:
David a écrit:
Apres les victoires de Karlovic et Simon dont zoe nous a fait part, a rajouter celle de crane contre Darcis 6/7 7/5 7/6

:pendu: :guil: :singe: :bronze:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

vdd a écrit:


Et ben voila: Roddick forfait.

Suivi de tres pres par celui du Casanova du tennis : Radek STEPANEK. Remplace par Olivier Rochus
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:24

A noter que, les points de l'an passé retirés, il n'y a plus que 85 points d'écart entre Djokovic et Nadal. Un meileur parcours de Djokovic et Nadal se retrouve tête de série numéro 3 à RG :mdr:

Mais autant hier je croyais à un bon parcours de Djokovic, autant aujourd'hui je n'y crois plus trop.

Normalement Federer et Nadal se joueros en finale... mais sait on jamais en cette saison bizaroïde :mdr:

Concernant la race, Djokovic à 66 points d'avance sur Nadal. Si Nadal gagne il reprendra surement la tête de la race juste avant RG...
Federer lui a presque 200 points de retard à la race. ça commence à faire bcp (même si il suffit d'n mauvais tournoi de Djoko et d'une victoire de Federer pour remonter) Il n'empèche il faudrait qu'il commence à s'affoler.
La victoire à wimbledon et à l'USO sera absolument impérative si il veut garder sa place de numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:54

Beaucoup de choses peuvent encore se passer. A commencer par Hambourg.
Et puis si Federer fait encore une finale à Roland, et que Djokovic perd en 1/4, il lui reprend 45 points à la race, c'est pas rien. Pareil pour Wimbledon. Les 2 Grands Chelems seront sûrement déterminants.
Et puis il faudra voir comment chacun gère la saison américaine avec les JO...

P.S: pourquoi tu verrais pas Djokovic faire un bon parcours, tango? Il a eu 2 abandons à Rome donc il est tout frais. Il faut s'habituer aux conditions nouvelles, par contre, mais il a 3 jours pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:27

tango a écrit:
A noter que, les points de l'an passé retirés, il n'y a plus que 85 points d'écart entre Djokovic et Nadal. Un meileur parcours de Djokovic et Nadal se retrouve tête de série numéro 3 à RG :mdr:

J'aime le "il suffirait". Laughing Jusqu'à preuve du contraire, c'est quasi impossible de faire un meilleur parcours que Nadal dans un MS sur terre.


tango a écrit:


Normalement Federer et Nadal se joueros en finale... mais sait on jamais en cette saison bizaroïde :mdr:

Ca devient impossible de faire des plans sur la comète avec Federer. Un coup il est exceptionnel, le lendemain il dévisse de partout. Je pense qu'il a un gros problème physique cette saison et qu'on en voit pas le bout. pale

tango a écrit:



La victoire à wimbledon et à l'USO sera absolument impérative si il veut garder sa place de numéro 1.


Tout dépend aussi des autres, mais c'est sûr que pour l'assurer, il se doit de faire ça. Si la forme physique revient, il pourra sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

vdd a écrit:


Ca devient impossible de faire des plans sur la comète avec Federer. Un coup il est exceptionnel, le lendemain il dévisse de partout. Je pense qu'il a un gros problème physique cette saison et qu'on en voit pas le bout. pale


C'est vrai qu'il y a ce problème physique récurent qu'il fait qu'il peut sortir d'un match et se montrer lent pendant certaines parties mais je rajouterais à cela, une capacité amoindrie (même si ça dépend des matchs) à jouer juste les points importants.Ce qui m'a fait rager face à Stepanek, et dans d'autres matchs cette année.Avant , il avait cette aura qu'il l'empêcher de perdre dans un jour sans, maintenant avec ses défaites accumulées, il a perdu sa supériorité et ça lui joue plus de tour qu'avant.Il faut aussi qu'il se reconstruise de ce point de vue là (est-ce que c'est aussi lié a son physique, si il était à 100%, ça reviendrait naturellement? scratch).De toute façon, il laissera échapper plus de matchs car niveau motivation, il a baissé d'un cran, mais en Gc , il va devoir être solide dans ce domaine.Pour l'instant, on sait pas trop, faudrait voir à Rg.Je me fais peut-être du soucis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:03

Mahut qui mène 4/0 face à Tsonga, hmmm Razz

Edit: 5/0 drunken

Re-edit: 6/0 cheers


Dernière édition par Leinahtan le Lun 12 Mai - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:05

Je suis rentré du boulot en plein tie-break du 1er set entre Federer et Stepanek. Là effectivement, il rate un ou deux points qu'avant il prenait et là on est bien dans le domaine de la confiance et dans le procédé de vases communiquants dont parlait GiL. Federer pas trop en confiance, l'autre en face se sublime on est d'accord. Par contre, dans les 5 premiers jeux du second set lorsqu'il boise 5 revers de suite et qu'il arrive pas à se dégager sur des balles au corps envoyées à vitesse raisonnable, on est bien dans le domaine du physique et c'est pour moi le plus grave. Lorsqu'il est bien physiquement, il massacre Canas et lorsqu'il ne l'est pas, il passe près de la correctionnelle contre Gremalmayr et Delgado et il perd sur Stepanek. Ca me fait dire que si Federer est bien sur ce tournoi, il ira en finale. S'il connait un jour off il passe à la trappe sur Andreev ou Ferrer.

Leinahtan a écrit:
Mahut qui mène 4/0 face à Tsonga, hmmm Razz

C'est ce que je pensais, Tsonga c'est comme Roddick (en pire) il est pas bon du tout sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:14

vdd a écrit:
Je suis rentré du boulot en plein tie-break du 1er set entre Federer et Stepanek. Là effectivement, il rate un ou deux points qu'avant il prenait et là on est bien dans le domaine de la confiance et dans le procédé de vases communiquants dont parlait GiL. Federer pas trop en confiance, l'autre en face se sublime on est d'accord. Par contre, dans les 5 premiers jeux du second set lorsqu'il boise 5 revers de suite et qu'il arrive pas à se dégager sur des balles au corps envoyées à vitesse raisonnable, on est bien dans le domaine du physique et c'est pour moi le plus grave. Lorsqu'il est bien physiquement, il massacre Canas et lorsqu'il ne l'est pas, il passe près de la correctionnelle contre Gremalmayr et Delgado et il perd sur Stepanek. Ca me fait dire que si Federer est bien sur ce tournoi, il ira en finale. S'il connait un jour off il passe à la trappe sur Andreev ou Ferrer.

Ouai mais il y a corrélation entre le physique et le mental. A la fin du premier set alors qu'il avait fait des jeux de services quasi parfait, il baisse au niveau des déplacements, de la concentration de façon incompréhensible. Là il lache physiquement je pense, ou alors c'est pour se préserver pour Hambourg mais bon ça me paraitrait gros quand même.
Je reviens au tie break, là il est vraiment pas très bien en jambe, et donc sur les points qu'ils marquaient avant, il les marque plus parce qu'il voit que son physique lache ? il s'interroge ?
Hambourg c'est un comme son terrain de jeu de terre battue, il a gagné 4 fois làbas, il est en confiance ici. Après il n'est pas exclu qu'il ait un jour sans mais s'il fait une semaine comme à MC, alors il prendra le titre ou sera au moins en finale. S'il a un jour sans ou un coup de moins bien physique, alors il sautera sûrement sur Ferrer ou Davydenko mais sûrment pas sur Andreev qui même quand Djokovic joue comme une merde se pisse dessus et ne gagne pas, alors pour moi c'est pas un danger.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:18

Hangri a écrit:

S'il a un jour sans ou un coup de moins bien physique, alors il sautera sûrement sur Ferrer ou Davydenko mais sûrment pas sur Andreev qui même quand Djokovic joue comme une merde se pisse dessus et ne gagne pas, alors pour moi c'est pas un danger.

Si il a un jour sans il peut sortir sur un Andreev qui a un lift énorme qui peut le gêner plus que ça gêne un Djokovic. De toute façon, s'il est pas bien, il perd en jeu de jambe et devient battable par pas mal de type. C'est un peu le talon d'Achille de Federer qui dépend d'un très bon physique (le meilleur du circuit et de très loin dans ses meilleures années) pour être intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:19

Youzhni qui dégage sur Verdasco, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:20

vdd a écrit:
Je suis rentré du boulot en plein tie-break du 1er set entre Federer et Stepanek. Là effectivement, il rate un ou deux points qu'avant il prenait et là on est bien dans le domaine de la confiance et dans le procédé de vases communiquants dont parlait GiL. Federer pas trop en confiance, l'autre en face se sublime on est d'accord. Par contre, dans les 5 premiers jeux du second set lorsqu'il boise 5 revers de suite et qu'il arrive pas à se dégager sur des balles au corps envoyées à vitesse raisonnable, on est bien dans le domaine du physique et c'est pour moi le plus grave. Lorsqu'il est bien physiquement, il massacre Canas et lorsqu'il ne l'est pas, il passe près de la correctionnelle contre Gremalmayr et Delgado et il perd sur Stepanek. Ca me fait dire que si Federer est bien sur ce tournoi, il ira en finale. S'il connait un jour off il passe à la trappe sur Andreev ou Ferrer.


Je suis d'accord avec le fait qu'un Federer physiquement en forme fait la différence.Après, le fait est que Federer fait moins peur qu'avant et que la moindre légère baisse physique peut se faire ressentir plus violemment qu'avant au niveau du score quand ses adversaires seront profité d'une opportunité qu'il n'osait peut-être pas prendre avant, du fait de cette aura.Ce genre de match face à Stepanek, il ne l'aurait pas perdu avant.Aujourd'hui, il le perd.Mais je suis sûr que en Gc (et ça, ça ne concerne que moi), il aura une rigueur beaucoup plus importante sur les points qui savent faire la différence, car si il baisse en motivation en Masters, en Gc, j'y crois moins.L'envie reste là, à confirmer à Rg.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:24

Oui, je pense que son orgueil, son envie de gagner énorme peuvent lui permettre de combler quelques trous physiques comme à l'AO où il manque de peu d'enlever la 1ère et 3ème manche contre Djokovic et son match contre Tipsarevic.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:17

Federer, finalement, il fait un meilleur resultat que l'an passé a Rome.
La terre battue ultra rapide, il aime pas, puis des fautes, il en fera toute sa vie, comme les autres Razz

Pour le classement de fin d'année, il ne faut surtout pas occulté les JO, qui donnent autant de points ATP que le Master...

En tout cas un tournoi hyper dur a pronostiquer, Gasquet toujours deprimé ? Monaco peut il battre Davydenko sur une terre aussi lourde ? Ferrer reposé contre Federer ? Djokovic va t'il confirmer ? La blessure d'Almagro ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:22

Almagro qui a été déplacé dans le tableau et qui évite Ferrer au deuxième tour. Il peut aller en quarts sur Djokovic à nouveau. Un autre truc rigolo c'est la place de Safin. S'il passe Cilic (ce qui est pas gagné), il jouera Berdych (jouable) puis un huitième contre Moya, Naso ou Rochus (jouable à nouveau) avant d'aller jouer Nadal en quarts (là c'est plus jouable du tout par contre). Bref, Safin a peut-être son meilleur tableau en MS depuis longtemps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:33

vdd a écrit:
Pour ce qui est de la wild card pour les qualifs, je sais pas du tout pourquoi. Peut-être que c'est en raison de son classement à l'époque de l'inscription dans le tournoi.

pas possible il y avait des joueurs vers la 300e place dans les qualifs et sans WC!! je pense qu'il n'avait pas du s'inscrire aux qualifs espérant intégrer directement le tableau principal....

sinon personne n'a répondu à mon autre question: pourquoi Hambourg ne donne quasi jamais de WC aux joueurs non allemands??? (comparé aux autres MS). Est-ce parce-qu'ils comptent beaucoup sur leurs jeunes espoirs, comme je le suggérais??? parce-qu'en italie ou aux EU il y en a aussi, ça ne les empêche pas de reserver une WC même pour un mec cassé comme Guga (à Miami par exemple...)
Ou ils comptent sur les vieux renards comme Ferrero en 2005 ou Marat cette année pour s'extirper des qualifs sans souci???
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:37

J'espere qu'on retrouvera un peu d'ordre dans ce MS. Dommage pour Wawa de ne pas pouvoir exploiter son nouveau classement des Hambourg :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:44

vdd a écrit:
Un autre truc rigolo c'est la place de Safin. S'il passe Cilic (ce qui est pas gagné), il jouera Berdych (jouable) puis un huitième contre Moya, Naso ou Rochus (jouable à nouveau) avant d'aller jouer Nadal en quarts (là c'est plus jouable du tout par contre). Bref, Safin a peut-être son meilleur tableau en MS depuis longtemps. bounce

t'as du oublier son tableau de miami Laughing Laughing c'était du tout cuit, en voyant ça je me suis dit c'est mort il passera pas le 1er tour!! Laughing Laughing BINGO!!!!
Pour rappel Arrow http://www.atptennis.com/5/en/vault/draws.asp?TournamentID=403&TournamentYear=2008
1er tour: Reynolds
2e tour: Youzhny (pas en grande forme ces derniers temps donc loin d'être insurmontable)
3e tour: Almagro (sur dur il fait pas grand chose)
puis Ferrer ou Verdsaco (et ce fut Tipsarevic les 2 TDS de cette partie ayant perdu prématurément)
puis Davydenko en quarts, et on peut s'arrêter là.

Bref, c'était pas trop trop compliqué, et il a trouvé le moyen de perdre contre REYNOLDS!!!!!!

A titre informatif, le mec qu'il a battu au 1er tour des qualifs, et à qui il a concédé quand même le 1er set, est un total inconnu de 22 ans qui jouait son 3e match seulement sur le circuit ATP, pour sa 3e défaite. Il est 311e mondial grace à ses parcours en challenger et autres. Marat n'aurait-il pas du gagner trèèèèèèèès largement, et non en 3 sets?? Après je ne connais pas le jeu sur terre de ce jeune inconnu Allemand (Reister), mais quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:07

vdd a écrit:
tango a écrit:
A noter que, les points de l'an passé retirés, il n'y a plus que 85 points d'écart entre Djokovic et Nadal. Un meileur parcours de Djokovic et Nadal se retrouve tête de série numéro 3 à RG :mdr:

J'aime le "il suffirait". Laughing Jusqu'à preuve du contraire, c'est quasi impossible de faire un meilleur parcours que Nadal dans un MS sur terre.


tango a écrit:


Normalement Federer et Nadal se joueros en finale... mais sait on jamais en cette saison bizaroïde :mdr:

Ca devient impossible de faire des plans sur la comète avec Federer. Un coup il est exceptionnel, le lendemain il dévisse de partout. Je pense qu'il a un gros problème physique cette saison et qu'on en voit pas le bout. pale

tango a écrit:



La victoire à wimbledon et à l'USO sera absolument impérative si il veut garder sa place de numéro 1.


Tout dépend aussi des autres, mais c'est sûr que pour l'assurer, il se doit de faire ça. Si la forme physique revient, il pourra sinon...

LOL, mais je sais bien que c'est de la SF. ( Quoi que à hambourg et avec le niveau de Nadal cette saison que je trouve "prenable" ) surtout que Djoko sort d'une finale. D'où le " :mdr: "

Je sais pas pour la place de Federer. Je vois mal que ni djoko, ni Nadal ne profite d'une de ses défaites à Wimbledon ou l'USO. On verra, ça dépend de leur fin de saison à tout les 2 aussi, mais à mon avis si il gagne pas les 2 ça sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Apparement les nombreuses impasses de llodra ces dernieres semaines ont portées leurs fruits puisqu'il vient de battre Canas 7/6 6/2 Laughing

Mais où vous êtes tout le monde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Je trouve qu'il a pas mal progressé Cilic depuis l'année dernière... des 88 c'est celui qui m'a l'air le plus prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg 500
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: