Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ca chauffe en Espagne !

Aller en bas 
+6
00-sampras-00
blas
Babou
tango
zoelafee
Leinahtan
10 participants
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:54

http://www.welovetennis.fr/l-actu-du-circuit/coupe-davis/guerre-de-sms-chez-les-iberiques/id-menu-287.html

Citation :
Guerre de SMS chez les Ibériques
Jeudi, 15 Mai 2008 15:35 Xavier
Email Imprimer


Alors que la polémique fait rage en Espagne sur le lieu du match de Coupe Davis opposant Nadal et ses compères à l'équipe américaine d'Andy Roddick, le président de la Fédération ibérique de tennis, Pedro Muñoz, a commencé une lutte sans merci en envoyant des SMS pas très fair play aux joueurs, en leur rappelant que c'est lui « le Grand Manitou » du tennis. Sélection des textos les plus savoureux. Décidément les portables ont du succès en Coupe Davis.



[Moya aussi maîtrise l'art du SMS]

Moya aussi maîtrise l'art du SMS
SMS de Pedro Muñoz à Javier Piles, entraîneur de David Ferrer. Le 7 mai.
C'est lamentable, vous faites une conspiration pour demander ma démission en profitant de votre célébrité. Vous demandez ma démission et vous essayez de renverser celui qui a été démocratiquement choisi, simplement parce que j'essaie d'être honnête. Alors que vous prétendez que je fraude, vous voulez nous faire croire que le niveau de la mer est meilleur à Benidorm. Vous cherchez en fait à couvrir d'autres objectifs plus inavouables. Tandis que vous agissiez contre moi, j'ai appris qu'à la demande du CSD, on me décernait la médaille du Mérite Sportif, ma quatorzième distinction. Salutations cordiales à toi et à ceux qui t'ont utilisé pour que tu leur transmettes de l'argent de Benidorm.

SMS de Pedro Muñoz à Carlos Moya. Samedi 10 mai
Merci de m'avoir permis d'être un leader et un président encore plus aimé. Le renforcement unanime du tennis espagnol en ma faveur a permis de repousser vos menaces injustes. Avec ma reconnaissance je te permets de t'excuser de toutes les d'insultes et disqualifications personnelles que tu as fait sur ma personne, en essayant notamment d'abîmer mon image et celle de ma famille.

Réponse de Carlos Moya
Tu nous fais beaucoup rire. Je reconnais que tu as des talents d'humoriste. Tu nous fais rire quand tu parles de tes prix qui n'ont aucune saveur. Ne t'arrête pas s'il te plait ! [...] Lis les commentaires des gens qui écrivent sur Internet pour que tu vois l'unanimité que tu génères contre toi, et si tu as de la dignité (cherche ce mot dans le dictionnaire), tire-toi.

Affaire à suivre…

:roule:

J'aimerais bien avoir plus d'infos, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

Leinahtan a écrit:
Réponse de Carlos Moya
Tu nous fais beaucoup rire. Je reconnais que tu as des talents d'humoriste. Tu nous fais rire quand tu parles de tes prix qui n'ont aucune saveur. Ne t'arrête pas s'il te plait ! [...] Lis les commentaires des gens qui écrivent sur Internet pour que tu vois l'unanimité que tu génères contre toi, et si tu as de la dignité (cherche ce mot dans le dictionnaire), tire-toi.

:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

ce message est enorme :roule:
et vdd qui disait qu'il avait un QI d'huitre, je trouve ça plutot bien répondu moi pour un abruti Laughing Laughing Laughing

non c'est un peu abusé quand même cette guerre de textos!!! Laughing Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

Putain en Espagne ils font vraiment tout mieux ! Nous on a la polémique Gasquet qui envoie des textos, mais c'est de la p'tite bierre à côté de ce qui se passe là-bas ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26

hihihi
gnihihihiiii
hahaha
Mouaaaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:27

Et beh, ils font pas les choses à moitié en Espagne Laughing
Mais comment ça se fait que le contenu des textos a "filtré" ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

zoelafee a écrit:
Leinahtan a écrit:
Réponse de Carlos Moya
Tu nous fais beaucoup rire. Je reconnais que tu as des talents d'humoriste. Tu nous fais rire quand tu parles de tes prix qui n'ont aucune saveur. Ne t'arrête pas s'il te plait ! [...] Lis les commentaires des gens qui écrivent sur Internet pour que tu vois l'unanimité que tu génères contre toi, et si tu as de la dignité (cherche ce mot dans le dictionnaire), tire-toi.

:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

ce message est enorme :roule:
et vdd qui disait qu'il avait un QI d'huitre, je trouve ça plutot bien répondu moi pour un abruti Laughing Laughing Laughing

non c'est un peu abusé quand même cette guerre de textos!!! Laughing Laughing Suspect
Pas sur que sa réponse soit sinonyme d'un QI super élevé scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:35

blas a écrit:
Pas sur que sa réponse soit sinonyme d'un QI super élevé scratch
de toute façon un QI super élevé ça veut dire quoi sinon rien du tout???...
ce que je voulais dire c'est que je trouvais la réponse intelligente et pertinente, c'est tout...

(ah oui, et drôle aussi Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:57

Le secrétaire d'Etat espagnol aux sports Jaime Lissavetzky va intervnir dans le conflit qui oppose les joueurs de l'équipe de Coupe Davis au président de la Fédération. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Vous etes au courant de toute l'histoire?

Sinon,le must en terme de SMS,ca reste Nadal...
Pedrito(son surnom pejoratif ici) envoie des sms aux joueurs en les vanant(A Moya ==> Moi j'ai pas a poser toute la journee pour gagner ma croute) ou en les provoquant(A Nadal ===>T 'es le numero 2 dans ta discipline,moi le numero 1)...
Nadal lui a repondu: "Priere de bien vouloir reenvoyer le sms sans faute d'orthographe" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:37

Marvolo a écrit:
Vous etes au courant de toute l'histoire?

Sinon,le must en terme de SMS,ca reste Nadal...
Pedrito(son surnom pejoratif ici) envoie des sms aux joueurs en les vanant(A Moya ==> Moi j'ai pas a poser toute la journee pour gagner ma croute) ou en les provoquant(A Nadal ===>T 'es le numero 2 dans ta discipline,moi le numero 1)...
Nadal lui a repondu: "Priere de bien vouloir reenvoyer le sms sans faute d'orthographe" Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil
Quel con ce Muñoz ! Je viens de lire une itw de Toni Nadal du 17 mai à ce sujet d'ailleurs sur as.com... Apparemment il avait pas encore envoyé de sms à Rafa...
Au moins les joueurs ont du répondant, apparemment. Enfin faut espérer qu'il gicle celui-là, parce qu'alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

Moi ce qui m'étonne c'est que tous ces gens là sachent écrire. Laughing Nadal et Moya on dirait qu'ils ont grandi avec les loups. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

vdd a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est que tous ces gens là sachent écrire. Laughing Nadal et Moya on dirait qu'ils ont grandi avec les loups. :roule:

Ca va pas non, c'est leurs cheveux longs qui te font dire ça ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:31

Babou a écrit:


Ca va pas non, c'est leurs cheveux longs qui te font dire ça ?? Laughing

J'ai les cheveux plus long qu'eux. Non c'est leurs cheveux, leur barbe et leur muscles. Avec une hâche dans le dos ils te refont les Maîtres de l'Univers et avec 20 cm de plus ils vont dans la cage se mettre des manchettes avec l'Undertaker. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34

vdd a écrit:
Babou a écrit:


Ca va pas non, c'est leurs cheveux longs qui te font dire ça ?? Laughing

J'ai les cheveux plus long qu'eux. Non c'est leurs cheveux, leur barbe et leur muscles. Avec une hâche dans le dos ils te refont les Maîtres de l'Univers et avec 20 cm de plus ils vont dans la cage se mettre des manchettes avec l'Undertaker. Laughing

:mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:55

vdd a écrit:


J'ai les cheveux plus long qu'eux. Non c'est leurs cheveux, leur barbe et leur muscles. Avec une hâche dans le dos ils te refont les Maîtres de l'Univers et avec 20 cm de plus ils vont dans la cage se mettre des manchettes avec l'Undertaker. Laughing

Intéressant de savoir que tu as les cheveux longs Laughing
Rafa se rase de temps à autres quand même. Et puis je sais pas mais en vrai il est quand même pas si impressionnant que ça. Je veux dire ok il est grand et baraqué, mais bon il fait pas peur quand même Laughing
A te lire, encore un peu et tu les envoies jouer des Orks dans un 4e volet du Seigneur des Anneaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:03

Clair,je sais pas pourquoi,je l0imaginais pas du tout les cheveux au vent lol!

Sinon,concernant le probleme Muñoz,ben c'est vraiment loin de s'arranger,malgres son dejeuner avec Robredo d'il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

vdd a écrit:
Babou a écrit:


Ca va pas non, c'est leurs cheveux longs qui te font dire ça ?? Laughing

J'ai les cheveux plus long qu'eux. Non c'est leurs cheveux, leur barbe et leur muscles. Avec une hâche dans le dos ils te refont les Maîtres de l'Univers et avec 20 cm de plus ils vont dans la cage se mettre des manchettes avec l'Undertaker. Laughing

Nadal n a pas de barbe, il a quelque poils, de duvet d ados, quant à Moya il laisse la barbe de 3 jours quoi, ce n est pas agassi en 99 à RG par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:22

agassi the overgifted a écrit:


Nadal n a pas de barbe, il a quelque poils, de duvet d ados

C'est pas moi qui vais m'en plaindre pour quand il s'entraîne topless :roule:

D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que ça donnerait si un jour il se coupait les cheveux. J'ai eu l'occasion de le voir en photo avec la coupe au bol mais bon je doute que ce soit encore la mode actuellement, surtout en espagne... Tiens faudrait y glisser l'idée de la crête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

Bon ya du nouveau apparemment dans l'affaire Muñoz...
Il devra finir son mandat sans avoir d'autres fonctions que celle de de se présenter aux trucs officiels, et surtout il ne pourra pas se représenter aux prochaines élections qui auront lieu le plus tôt possible... cheers

Je vous file l'article qui en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca chauffe en Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe en Espagne !   Ca chauffe en Espagne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca chauffe en Espagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: