Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13

La finale de la Coupe Davis entre l'Argentine et l'Espagne aura lieu du
21 au 23 novembre prochain à Mar del Plata. Cette ville située dans le
centre-ouest de l'Argentine a été désignée ce vendredi au détriment de
Cordoba. Les rencontres se dérouleront sur une surface en dur.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:29

Choix de meeeeeeeeeerde,plus politique et economique que sportif parce que sportivement,c'etait Cordoba qu'il fallait choisir
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:40

Marvolo a écrit:
Choix de meeeeeeeeeerde,plus politique et economique que sportif parce que sportivement,c'etait Cordoba qu'il fallait choisir

Tu peux développer?

Sinon, je pense que l'Argentine a de réelles chances cette année. A mon avis, c'est la bonne là.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:06

C'est comme le choix de Madrid pour la demi Espagne-Usa:
ca privilegie le financier au sportif...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeLun 13 Oct - 5:39

Marvolo a écrit:
C'est comme le choix de Madrid pour la demi Espagne-Usa:
ca privilegie le financier au sportif...

Oui mais pourquoi justement?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:37

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
C'est comme le choix de Madrid pour la demi Espagne-Usa:
ca privilegie le financier au sportif...

Oui mais pourquoi justement?

PARCE QUE !!! FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Langue52



:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:53

Je suis desole de pas pouvoir t'aider plus que ca mais moi honnetement,je sais pas en quoi l'altitude influe sur le jeu(si on pouvait m'expliquer,je suis preneur :study: ) mais d'apres ce que j'ai entendu dire de la part de Vilas,ben l'altitude de Cordoba est plus propice que celle de Mar del plata.
Ensuite,y a aussi le cote "atmosphere" qui joue:
Cordoba est la ville natale du constructeur d'orphelinat lol! donc il aurait ete encore plus motive,surtout que le principal handicap du stade(9000 spectateurs quand on en demande 12000 pour une finale) a vite etait regle.

En plus de ca,ben y a le facteur economique.
Je sais pas si tu connais bien l'Argentine,donc je t'explique ca de facon un peu simpliste:
Cordoba est une ville universitaire,en proportion c'est l'une des 10 plus importantes au monde et Mar Del Plata est tres tres touristique et la capacite hoteliere y est nettement plus grande,bien que ce soit une plus petite ville.

J'espere t'avoir eclaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:03

Marvolo a écrit:
Je suis desole de pas pouvoir t'aider plus que ca mais moi honnetement,je sais pas en quoi l'altitude influe sur le jeu(si on pouvait m'expliquer,je suis preneur :study: )


Plus tu montes en altitude et plus la densité de l’air diminue, ça favorise donc une meilleure pénétration de la balle dans l'air.

Donc les gros serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:06

Merci pour l'explication. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

En fait la densité de l'air ne varie jamais, c'est la masse volumique qui change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12

David: La elección de Mar del Plata es muy extraña
Sorprendido por la elección de Mar del Plata, como escenario de la final de Copa Davis entre Argentina y España, el cordobés David Nalbandian la calificó de "muy extraña". "Tiene que haber algo por debajo de la mesa con Mar del Plata. Todo el mundo pensaba que íbamos a jugar en Córdoba, a la cual habíamos elegido porque no hay buenas condiciones en Mar del Plata", aseguró. Sin embargo reiteró su compromiso de jugar al 100 por ciento para tratar de lograr el título que le falta al tenis argentino. "Es una final -recalcó-, hay que dejar todo". El número uno argentino envió una carta a la Asociación Argentina de Tenis (AAT) pidiendo explicaciones sobre la decisión.

En gros,ca rejoint ce que disait Vilas:
choix suprenant pare que les conditions etait reunies a Cordoba(altiitude,surface et ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 7:51

Marvolo a écrit:
Je suis desole de pas pouvoir t'aider plus que ca mais moi honnetement,je sais pas en quoi l'altitude influe sur le jeu(si on pouvait m'expliquer,je suis preneur :study: ) mais d'apres ce que j'ai entendu dire de la part de Vilas,ben l'altitude de Cordoba est plus propice que celle de Mar del plata.
Ensuite,y a aussi le cote "atmosphere" qui joue:
Cordoba est la ville natale du constructeur d'orphelinat lol! donc il aurait ete encore plus motive,surtout que le principal handicap du stade(9000 spectateurs quand on en demande 12000 pour une finale) a vite etait regle.

En plus de ca,ben y a le facteur economique.
Je sais pas si tu connais bien l'Argentine,donc je t'explique ca de facon un peu simpliste:
Cordoba est une ville universitaire,en proportion c'est l'une des 10 plus importantes au monde et Mar Del Plata est tres tres touristique et la capacite hoteliere y est nettement plus grande,bien que ce soit une plus petite ville.

J'espere t'avoir eclaire Smile

Merci. C'est donc le même problème effectivement que pour la demi Espagne USA.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 9:19

COUPE DAVIS : NALBANDIAN MENACE DE FAIRE GRÈVE.
– Alors que la
ville de Mar del Plata a été retenue par la Fédération internationale pour
accueillir la finale de Coupe Davis entre l’Argentine et l’Espagne (21-
23 novembre), David Nalbandian est irrité au point d’avoir menacé de ne pas
disputer la rencontre. Le numéro 7 mondial ne comprend pas que sa ville
natale de Cordoba n’ait pas été retenue. « C’est une décision très étrange.
Cordoba a davantage d’infrastructures et sa candidature était la meilleure.
Tout portait à croire que nous disputerions la finale là-bas. Il a dû y avoir des
dessous de table ou quelque chose comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 9:30

Si il fait ça c'est vraiment une tache. Là il a l'occaze ou jamais de la gagner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:09

Encore une polémique après les espagnols !

De vrais divas, ils passent leur temps à chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:19

En voila un qui a tout compris à l'intérêt de jouer pour son pays et en équipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:26

vdd a écrit:
Merci. C'est donc le même problème effectivement que pour la demi Espagne USA.
Je t'en prie.

vdd a écrit:
Si il fait ça c'est vraiment une tache. Là il a l'occaze ou jamais de la gagner. Rolling Eyes
Je doute qu'il le fasse vraiment et c'est quoila source Arabem au fait?
Moi ce que j'ai entendu c'est que lui et canas avaient demande des explications a la fede.
Mais si ca s'avere vrai,il descendrait enormement dans mon estime.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Encore une polémique après les espagnols !

De vrais divas, ils passent leur temps à chialer.
C'est plutot les dirigeants qui sont franchement incompetents,que ce soit les argentins,Pedro Munoz ou De viliiers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:39

salut

La source est l'equipe du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 13:43

Merci.
En tout cas,moi j'ai trouve ca nulle part en Argentine,alors que des qu'il se gratte une couille,t'as 10 articles lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:16

Qui décide de la ville ou à lieu la rencontre?J aurais pensé à Buenos aires ou cordoba(nalbi,calleri..)Ca devrait être aux joueurs et au capitaines de décider le lieu de rencontre, de plus en altitude non seulement la balle vole,fuse mais le rebond est très haut, j ai déjà joué sur dur dans les Pyrénées en vacances et c est vraiment chiant au début c est la galère, faut vraiment s habituer.


Je pense que nalbi fait une petite menace mais qu il n ira pas jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:27

Il l'a vraiment mauvaise Nalbandian.

@ Marvolo.
C'est trés exagéré mais ça sort pas de nulle part. Dans une interview (je sais plus de quel journal) un journaliste lui demande si il va jouer. Là il rigole et dit "pourquoi vous me demander ça?", le journaliste repond que c'est ce que tout le monde se demande aprés ses déclarations de la veille puis Nalbandian dit "on vera si je joue"
Aprés pour être franche je sais même plus si ils parlaient de la finale ou de la CD l'an prochain. Mais quoi qu'il en soit il va jouer la finale, c'est les journalistes qui ont lancer cette histoire de grève. Et lui comme il a la haine a pas démentit.

Par contre il insiste lourdement sur le fait qu'il a bcp fait pour la CD ces dernieres années, donc si ils perdent ça me surprendrait pas qu'il fasse un break l'an prochain (si il gagne aussi d'ailleur)
On peut comprendre qu'il aie les nerfs, il a vraiment fait campagne pour Cordoba, et aprés tout ce qu'il a fait pour la CD dans son pays il devait penser qu'on allait lui accorder le droit de disputer la finale devant son public. ça s'est presque fait. Qu'est ce qu'il est naïf!

Le probleme pour les argentins c'est que Nalbidouchouchou dit que toute l'équipe était pour le choix de sa province, mais quand les journalistes ont interrogé le reste de l'équipe, soit ils ont pas voulu répondre, soit ils ont dit qu'ils s'en foutaient. C'est qu'il faudrait pas le braquer le nalbidou! Surtout qu'il doit moyennement aprécier tout le tsoin tsoin qu'il y a autour de Del Potro en Argentine en ce moment. D'ou le cirage de pompe monumental que fait ce dernier à Nalbandian dans la presse. Histoire de la caresser dans le sens du poil, au moins jusqu'à la CD.

En cas de victoire tout sera oublier. En cas de défaite par contre, je sens trés mal le futur pour l'équipe d'argentine. Déja Nalbandian pourrait faire un break. Je vois bien Mancini se barrer aussi: fin d'un cycle, renouveaux, ils ont laisser passer trop d'ocas ces dernieres années faut attendre une nouvelle génération, patati patata. Nalbandian qui se déchainera contre la fédé pour avoir fait le mauvais choix de ville et la fédé, le public et eventuellement le reste de l'équipe qui pourraient tomber sur Nalbandian en lui reprochant de ne pas s'être donner à fond et de s'être laisser bouffer par cette histoire de lieux en cas de mauvaise perf de celui ci.
Ouai! bounce
Du sang comme en 18 bounce
OUAI! bounce
Je le sens bien moi!!! bounce bounce bounce



Voilà mes impressions sur l'équipe d'argentine en ce moment :biggrin:


edit: retour en France Crying or Very sad

edit 2: par contre cette histoire d'altitude je pense que c'est un argument trouvé par Nalbidouchouchounou. Je suis persuadé qu'il s'en serait foutu du lieu et il n'aurait pas voulu Cordoba à ce point personne n'en aurait jamais parlé de l'altitude
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:59

C'est la saison 2009 qu'il devrait boycotter à la rigueur. Là, c'est trop important. C'est une finale chez eux pour le titre. Ca se loupe pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48

Franchement, ils peuvent perdre les argentins ?

Parce que côté espagnol, bionic man devra tout faire.
Il est le seul à faire du résultat dans son pays actuellement. Et il y a fort, fort, fort à parier qu'il sera cuit.

Alors que côté argentin, ils ont un Nalbandian frais comme un gardon, et un Del Potro en feu.

Alors à moins que la fédé argentine décide de vraiment saborder le truc en rappelant Coria et Gaudio par exemple, ca devrait être assez easy.

Bon, sinon, je comprends qu'on ne veuille pas contredire Nalbandian dans l'équipe. Le mec, il a l'air moyennement commode, et il doit approcher le quintal. Y a que Hewitt pour lui chercher la merde.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:06

tango a écrit:
edit 2: par contre cette histoire d'altitude je pense que c'est un argument trouvé par Nalbidouchouchounou. Je suis persuadé qu'il s'en serait foutu du lieu et il n'aurait pas voulu Cordoba à ce point personne n'en aurait jamais parlé de l'altitude
Non,c'est pas un argument bidon mais c'est un argument parmis tant d'autres on est d'accord.

J'ai lu ton post et y a des trucs qui,EN APPARENCE,seraient fausses,comme l'inimitie Nalbi-DP,surtout que Nalbi a toujours dit que ce gars la allait faire une carriere en or,meme quand il etait blesse.
Par contre,on est d'accord que Nalbi fait un caprice concernant le choix de la ville,meme si on peut le comprendre mais qu'il s'amuse a jouer a Cosette,je t'avoue que j'aime pas du tout.
Concernant le fait qu'il soit pas commode(gregmond),on est bien d'accord que quand tu mets des branlees a tout les autres argentins et que tu sauves souvent le cul de l'equipe des ronces,ben tu te permets plus de choses...

Le soucis c'est que la,Nalbi a eu une reaction de debile.Ca arrive...
Mais bon,le principal c'est qu'on la gagne cette Davis.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

Je dit pas que l'argument de l'altitude est bidon mais que son importance est disproportionnée à cause du caca nerveux de Nalbandian Laughing

Aprés je me suis mal faite comprendre. Je dit pas qu'il y a inimitié entre DP et Nal. mais Nal, comme tout les joueurs doit j'en suis sure adorer être la vedette nationale. Et ça m'étonnerai qu'il soit si ravi que ça de voir un petit jeune avoir de meileurs résultats que lui et être adulé par la presse et le public argentin. Mais c'est juste une supposition et ça doit s'appliquer à la quasi totalité des joueurs.

Moi je suis loin d'être aussi optimiste que Gregmont. Je le sent mal pour l'argentine No
On verra bien cette semaine si il défend correctement son titre. Mais à mon avis Nalbi est trés surestimé ces derniers temps.

On verra...
Mais en tout cas l'ambiance est zarbi.
Je me repette mais DP qui taille des pipes à Nalbi comme si c'était Federer ou Vilas c'est chelou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: