Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 1/4 Finale 2008

Aller en bas 
+28
colin
Franck.
Kid Stefano
Marvolo
tango
coria59
claire19
Marko
agassi the overgifted
arabem
botany
Rico0013
faipalgugus
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
David
Leinahtan
Koven
Gregmond
godfed the king
pichoobricoo
lys
bibouille
vdd
zoelafee
GiL
Kain
misterk
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:16

Bon, je sais, on peut croire que j'ai que ça à foutre que de poster des tableaux de CD, mais c'est pas vrai. J'ai plus internet depuis 1 semaine et pour au moins 2 semaines encore, alors je poste de puis un Cyber :

World Group 2008
Quarterfinal
11 Apr - 13 Apr 2008


Russia Vs Czech Republic --> c'est chez les Russes, ils vont peut-être essayer de piéger les tchèques sur TB, mais ce ne serait pas très malin. Avantage Russie quand même.

Argentina vs. Sweden --> Malheureusement pour les suédois, ce sera un massacre sur TB.

Germany vs. Spain --> Les allemands vont prendre une surface rapide, mais ce s ne sera pas facile pour Kohl qui devra surment faire les 3 points. En plus, je ne vois pas trop les leaders Espagnols prendre des risques juste avant la saison TB. On aura encore un équipe "bis" , ce qui est pas plus mal.

USA vs. France
--> Bon, je pense que ça a déjà été evoqué par ailleurs... c'est une rencontre intéressante, jouable , mais il faut que les Français montent en puissance. On peut "espérer" (ce n'est pas mon cas) qu'un des 2 ricains sera rincé ou blessé par les TMS américains. Tout ce que j'espère, c'est de voir le match, avec tous les joueurs à bon niveau.

Pour les 1/2 , mon pronostic :

Argentine - Russie --> sur TB, les Argentins seront pas faciles à Battre (en 2003 : GAUDIO+NABIDE+ARNOLD vs DAVYD+KAFEL+YOUZ 5-0 )
Tchèquie - Argentine --> EN tchèquie, Stepanek et Berdych peuvent prendre les argentins de vitesse.

Espagne - USA --> les espagnols favoris sur TB.
Allemagne -USA --> les usa battront les allemands, même sur TB

pour résumer, je dirais que les Tchèques et les Espagnols ont intérêt à se défoncer sur ces 1/4 , car ensuite, c'est la finale pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

misterk a écrit:
pour résumer, je dirais que les Tchèques et les Espagnols ont intérêt à se défoncer sur ces 1/4 , car ensuite, c'est la finale pour eux !
C'est un point de vue, moi je ne suis pas du tout d'accord.
Les argentins seront dur à prendre et ce, sur n'importe quelle surface à mon avis. Je les mets favoris face à la Republique Tcheque.
Et puis les USA peuvent se casser la gueule sur l'Allemagne si la rencontre se joue sur terre battue, en même temps à part Kohlschreiber qui va pouvoir ramener des points...les USA partent favoris mais pourquoi pas.

Pour en revenir aux 1/4 réels et plus precisement à la France, je pense qu'elle peut battre les USA si Gasquet et Tsonga sont au rendez-vous en simple parce que le double sera tres difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:19

"Nadal to play against Germany
Spain will be able to call upon the services of three-time French Open champion Rafael Nadal to play in the Davis Cup by BNP Paribas quarterfinal against Germany in April.

Nadal is currently competing in doubles at the ABN Amro tournament in Rotterdam as part of his preparation for the tie.

"Right now I'm with Tommy Robredo and at Indian Wells I'll go with David Ferrer to prepare for the Olympic Games and the next Davis Cup tie against Germany," Nadal said.

Nadal didn't take part in Spain's 5-0 defeat of Peru earlier this month"

daviscup.com


Les espagnols vont-ils enfin jouer correctement une rencontre hors terre battue ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:26

Mathieu selectionné, Clement remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

GiL a écrit:
Mathieu selectionné, Clement remplacant.
en même temps il est n°2 français, ce serait ridicule de le remettre sur la touche comme au 1er tour!!!!!!

Tant qu'on se debarrasse de Grosjean et Clément, moi, ça me va!!!!On a Gasquet, Tsonga, PHM donc???
et Llodra en double à priori.... avec clément???
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:17

Il est n°3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:54

Si Nadal joue son quart de Coupe Davis, il est vraiment tebê. Moi je me demande qui va sélectionner Forget lorsque Benneteau va gagner Key Biscayne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

GiL a écrit:
Il est n°3 Very Happy

il passe pas devant Tsonga cette semaine???!! scratch

lol vdd, parle pas de maheur steplaît Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:10

zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
Il est n°3 Very Happy

il passe pas devant Tsonga cette semaine???!! scratch

lol vdd, parle pas de maheur steplaît Laughing Laughing

oui il passe numéro 2 cette semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:52

Gasquet sera 10ème au prochain classement, Paulo 12ème et Tsonga 13ème

c'est vraiment excellent pour le tennis francais, 3 joueurs dans le top 15, ca faisait longtemps que ca n'était plus arrivé non ?

mais au delà du classement, je les trouve pas très bons en ce moment... surtout Gasquet, ce début de saison est assez médiocre, il a perdu en 2 petits sets contre Blake à IW... Tsonga a du mal aussi, et surtout quel contre perf contre Benneteau !! silent
il reste Paulo, c'est le meilleur en ce moment et j'espère qu'il sera séléctionné en simple dès le premier jour... par contre s'il y a un simple décisif dimanche faut pas qu'il joue Laughing
mais honnetement je vois les américains grand favoris, et je pense qu'ils vont gagner 3-0...

Roddick et Blake sont au TOP niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

lys a écrit:
Tsonga a du mal aussi, et surtout quel contre perf contre Benneteau !! .

Alors ca, ca m'enerve !!!
Benneteau, il en a autant que Tsonga dans la raquette !!!
D'ailleurs, Bennet, excepté l'OA, evidemment, fait un meilleur debut de saison que l'autre !
C'est un mec qui a largement de quoi rentrer dans les 30 !
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:21

GiL a écrit:
lys a écrit:
Tsonga a du mal aussi, et surtout quel contre perf contre Benneteau !! .

Alors ca, ca m'enerve !!!
Benneteau, il en a autant que Tsonga dans la raquette !!!
D'ailleurs, Bennet, excepté l'OA, evidemment, fait un meilleur debut de saison que l'autre !
C'est un mec qui a largement de quoi rentrer dans les 30 !

Déjà drogué à 14h40, c'est moche !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:44

GiL a écrit:
lys a écrit:
Tsonga a du mal aussi, et surtout quel contre perf contre Benneteau !! .

Alors ca, ca m'enerve !!!
Benneteau, il en a autant que Tsonga dans la raquette !!!
D'ailleurs, Bennet, excepté l'OA, evidemment, fait un meilleur debut de saison que l'autre !
C'est un mec qui a largement de quoi rentrer dans les 30 !

il t'en faut peu pour t'enerver !! et bien quand il sera dans les 30 mondiaux, je ne parlerais plus de contre perfs Laughing
en attendant c'est une contre perf quand un 13ème mondial perd contre un 60ème mondial (enfin environ, tu me diras son vrai classement, j'ai pas regardé)

moi je le trouve banal Benneteau, il fait rien de particulier, ne frappe pas bien fort, je vois meme pas son meilleur coup là, il est pas trop mauvais au filet c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:50

pichoobricoo a écrit:
GiL a écrit:
lys a écrit:
Tsonga a du mal aussi, et surtout quel contre perf contre Benneteau !! .

Alors ca, ca m'enerve !!!
Benneteau, il en a autant que Tsonga dans la raquette !!!
D'ailleurs, Bennet, excepté l'OA, evidemment, fait un meilleur debut de saison que l'autre !
C'est un mec qui a largement de quoi rentrer dans les 30 !

Déjà drogué à 14h40, c'est moche !!! Laughing Laughing

J'avais oublié, Tsonga c'est le Dieu pour les amoureux de la France hein...
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:14

GiL a écrit:

D'ailleurs, Bennet, excepté l'OA, evidemment, fait un meilleur debut de saison que l'autre !
D'ailleurs, Fed, excepté ses 12 GC, c'est un tocard :pt1cable:
GiL a écrit:

J'avais oublié, Tsonga c'est le Dieu pour les amoureux de la France hein...
C'est loin d'être un dieu (la place est déjà prise), on est d'accord.
Pour moi, c'est un bon joueur capable d'atteindre des sommets, sommets qu'il a déjà atteint au moins à deux reprises : en 1/4 et en 1/2 de l'OA.
Le jour où Bennet mettra une brique à un Nadal en pleine possession de ses moyens en 1/2 de GC, je m'inclinerai mais en attendant...

En France, je vois deux vainqueurs de GC potentiels et bizzarement je n'inclus pas Bennet qui pourtant en a autant dans la raquette que Tsonga.
Alors évidemment on peut dénigrer une performance en parlant de situation favorable, de l'absence de pression, etc mais les faits sont là: il est finaliste de GC en ne battant pas que des pinces et en faisant preuve d'une gestion de match que l'on retrouve uniquement chez les plus grands !

Encore une fois, cela reste une (énorme) performance isolée qui demande confirmation mais c'est dommage que tu perdes ton objectivité sous prétexte que tu ne puisses pas le blairer.
(je suis un peu pareil mais toi t'atteins des sommets !)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:11

Ca doit etre ca !
Dire que Benneteau est aussi fort que Tsonga cette année, c'est forcemment exagéré, bien sur.
Maintenant, des finalistes surpises de GC, en particulier a l'OA, y'en a eu d'autres avant lui...
Baghdatis, Shuettler, Clement...

Apres, que tu "voies" Tsonga comme vainqueur potentiel de GC, c'est ton probleme, mais je vois pas trop ce que ca apporte au debat...
Lire que Benneteau est une tanche, ca me gave.
Il met 3 et 3 a Tsonga, mais c'est Tsonga qui fait une contre perf bien sur, et on parle sans avoir vu le match bien sur...
Enfin bon, y'a de plus en plus de cake sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:13

godfed the king a écrit:

Le jour où Bennet mettra une brique à un Nadal en pleine possession de ses moyens en 1/2 de GC, je m'inclinerai mais en attendant...

Ah oui, et celle la est bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:21

GiL a écrit:


Apres, que tu "voies" Tsonga comme vainqueur
potentiel de GC, c'est ton probleme, mais je vois pas trop ce que ca
apporte au debat...
Lire que Benneteau est une tanche, ca me gave.
Il met 3 et 3 a Tsonga, mais c'est Tsonga qui fait une contre perf bien sur, et on parle sans avoir vu le match bien sur...
Enfin bon, y'a de plus en plus de cake sur ce forum...
Perso j'ai jamais dit que Benneteau est une tanche. Je précise
d'ailleurs que j'ai vu ses matchs contre Tsonga et Roddick et il a super bien joué !

Tu balances que Benneteau en a autant dans la raquette que Tsonga : je suis pas d'accord.
Tsonga c'est pas Nadal, Djoke ou Fed donc pour moi il peut perdre contre des plus ou moins bons joueurs sans parler de contre performance.
Je dis juste que Tsonga a un jeu à haut risque, qu'il maitrise pas encore complètement (le fera t-il un jour ?) ce qui peut lui permettre de faire des performances très moyennes comme exceptionnelles (il l'a
déjà prouvé). D'ailleurs je trouve que parmis les derniers finalistes surprises de GC, c'est lui qui était le plus proche du titre, non ?

En gros, je dirais que Gasquet est un génie du tennis, Tsonga un bon joueur capable d'être très très fort sur une quinzaine et Benneteau un bon joueur tout court.
GiL a écrit:
godfed the king a écrit:

Le jour où Bennet mettra une brique à un Nadal en pleine possession de ses moyens en 1/2 de GC, je m'inclinerai mais en attendant...

Ah oui, et celle la est bonne aussi !
Elle est bonne car j'ai dit "en pleine possesion de ses moyens" ?????
Si c'est ça je voulais dire "frais physiquement". Alors evidemment je te parle pas de son niveau de printemps 2007 mais tu vas pas me dire qu'il était sur les genoux comme à l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

Russia Vs Czech Republic - je ne connais pas la surface, mais je donne les tchèques favoris.
Davydenko n'en a rien à foutre de la Coupe Davis, les autres, c'est des bras cassés en ce moment. Et puis en face, il y a Berdych et Stepanek, qui sont très forts, même sur terre battue.

Argentina vs. Sweden Gaffe à Soderling qui peut ramener deux points, et Bjorkman, toujours prêt à laisser sa vie sur le court. Mais bon, si c'est sur terre battue, avec un Nalbidon et un Acasuso à peine moyen, c'est plié.

Germany vs. Spain Il y a une grosse inconnue Kiefer. Comment va t il jouer ? Et pour l'espagne, c'est loin d'être joué. Nadal fera forfait en dernière minute pour raison x ou y. Et Ferrer et Robredo sont à la ramasse. Il reste Ferrero qui n'a plus envie de jouer la CD depuis qu'il l'a gagné en 2005. Sans Nadal, je donne les allemands.


USA vs. France La seule chance des français, c'est un Tsonga surmotivé qui ramène deux points en simple. Sinon, c'est plié le samedi. A domicile, sur dur, avec la meilleur paire de double du monde, et deux joueurs du top 10 plutot en forme, les ricains sont injouables.
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 30710
Date d'inscription : 09/09/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

D'après l'Equipe, Gasquet aurait une ampoule à la main droite, il ne pourra pas jouer pendant quelques jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Gregmond a écrit:
Russia Vs Czech Republic - je ne connais pas la surface, mais je donne les tchèques favoris.
Davydenko n'en a rien à foutre de la Coupe Davis, les autres, c'est des bras cassés en ce moment. Et puis en face, il y a Berdych et Stepanek, qui sont très forts, même sur terre battue.

Argentina vs. Sweden Gaffe à Soderling qui peut ramener deux points, et Bjorkman, toujours prêt à laisser sa vie sur le court. Mais bon, si c'est sur terre battue, avec un Nalbidon et un Acasuso à peine moyen, c'est plié.

Germany vs. Spain Il y a une grosse inconnue Kiefer. Comment va t il jouer ? Et pour l'espagne, c'est loin d'être joué. Nadal fera forfait en dernière minute pour raison x ou y. Et Ferrer et Robredo sont à la ramasse. Il reste Ferrero qui n'a plus envie de jouer la CD depuis qu'il l'a gagné en 2005. Sans Nadal, je donne les allemands.


USA vs. France La seule chance des français, c'est un Tsonga surmotivé qui ramène deux points en simple. Sinon, c'est plié le samedi. A domicile, sur dur, avec la meilleur paire de double du monde, et deux joueurs du top 10 plutot en forme, les ricains sont injouables.

La paire Gasquet/Tsonga a battu les Bryans récemment, donc ils ne sont pas invincibles.
Et puis Gasquet, s'il n'est pas trop nerveux, peut très bien battre Blake.
C'est plutôt Tsonga que je vois sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Leinahtan a écrit:


La paire Gasquet/Tsonga a battu les Bryans récemment, donc ils ne sont pas invincibles.
Et puis Gasquet, s'il n'est pas trop nerveux, peut très bien battre Blake.
C'est plutôt Tsonga que je vois sombrer...

Les battre à Ploucville sur Loire au deuxième tour ou les battre devant 20 000 excités à domicile en trois sets plein, ca fait une grosse différence.

Et Gasquet, pas nerveux, pas blessé, qui n'a pas mal à la gorge, et qui a bien fait son caca, c'est le meilleur joueur du monde.
Mais Gasquet, l'autre, celui qui vient de fouler les courts d'Indian Wells et Miami, il prend deux vollées le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:50

Gregmond a écrit:
Leinahtan a écrit:


La paire Gasquet/Tsonga a battu les Bryans récemment, donc ils ne sont pas invincibles.
Et puis Gasquet, s'il n'est pas trop nerveux, peut très bien battre Blake.
C'est plutôt Tsonga que je vois sombrer...

Les battre à Ploucville sur Loire au deuxième tour ou les battre devant 20 000 excités à domicile en trois sets plein, ca fait une grosse différence.

C'est sûr, mais il ne faut pas prendre tout comme allant de soi.

Citation :
Et Gasquet, pas nerveux, pas blessé, qui n'a pas mal à la gorge, et qui a bien fait son caca, c'est le meilleur joueur du monde.
Mais Gasquet, l'autre, celui qui vient de fouler les courts d'Indian Wells et Miami, il prend deux vollées le week end prochain.

Gasquet a déjà sorti des gros matches en Coupe Davis parce qu'il n'est pas tout seul. Il en a aussi fait des pourris. Mais affirmer qu'il va se prendre 2 branlées, c'est ridicule. Il a largement les moyens de battre Blake, qui lui-même n'a jamais été brillant en Coup Davis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11

Gregmond a écrit:
Russia Vs Czech Republic - je ne connais pas la surface, mais je donne les tchèques favoris.
Davydenko n'en a rien à foutre de la Coupe Davis, les autres, c'est des bras cassés en ce moment. Et puis en face, il y a Berdych et Stepanek, qui sont très forts, même sur terre battue.

Argentina vs. Sweden Gaffe à Soderling qui peut ramener deux points, et Bjorkman, toujours prêt à laisser sa vie sur le court. Mais bon, si c'est sur terre battue, avec un Nalbidon et un Acasuso à peine moyen, c'est plié.

Germany vs. Spain Il y a une grosse inconnue Kiefer. Comment va t il jouer ? Et pour l'espagne, c'est loin d'être joué. Nadal fera forfait en dernière minute pour raison x ou y. Et Ferrer et Robredo sont à la ramasse. Il reste Ferrero qui n'a plus envie de jouer la CD depuis qu'il l'a gagné en 2005. Sans Nadal, je donne les allemands.


USA vs. France La seule chance des français, c'est un Tsonga surmotivé qui ramène deux points en simple. Sinon, c'est plié le samedi. A domicile, sur dur, avec la meilleur paire de double du monde, et deux joueurs du top 10 plutot en forme, les ricains sont injouables.


Germany vs. Spain --> à priori, il y a Ferrer , Verdasco et Lopez dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:39

Leinahtan a écrit:

Gasquet a déjà sorti des gros matches en Coupe Davis parce qu'il n'est pas tout seul. Il en a aussi fait des pourris. Mais affirmer qu'il va se prendre 2 branlées, c'est ridicule. Il a largement les moyens de battre Blake, qui lui-même n'a jamais été brillant en Coup Davis je crois.

C'est vrai qu'il était merdeux en CD l'ami Blake avant.
Jusqu'au moment de gagner la finale l'an dernier. Laughing
Et Gasquet, c'est vrai qu'il peut faire des gros matchs en CD. Il en a fait, mais à part contre Haas, il les a perdu.

Deux branlées peut être pas, mais je doute qu'il ramène un point.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Finale 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Finale 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: