Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 1/4 Finale 2008

Aller en bas 
+28
colin
Franck.
Kid Stefano
Marvolo
tango
coria59
claire19
Marko
agassi the overgifted
arabem
botany
Rico0013
faipalgugus
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
David
Leinahtan
Koven
Gregmond
godfed the king
pichoobricoo
lys
bibouille
vdd
zoelafee
GiL
Kain
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:03

Leinahtan a écrit:
Gasquet a déjà sorti des gros matches en Coupe Davis parce qu'il n'est pas tout seul. Il en a aussi fait des pourris. Mais affirmer qu'il va se prendre 2 branlées, c'est ridicule. Il a largement les moyens de battre Blake, qui lui-même n'a jamais été brillant en Coup Davis je crois.
tout à fait vrai 1/4 Finale 2008 - Page 2 3641590030
Non, Blake n'est pas génial en Coupe Davis, à mon grand regret Sad
Quoi que là je suis pour la France alors tant mieux 1/4 Finale 2008 - Page 2 2106710028 1/4 Finale 2008 - Page 2 2106710028 1/4 Finale 2008 - Page 2 2106710028 1/4 Finale 2008 - Page 2 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:08

Gregmond a écrit:
Leinahtan a écrit:

Gasquet a déjà sorti des gros matches en Coupe Davis parce qu'il n'est pas tout seul. Il en a aussi fait des pourris. Mais affirmer qu'il va se prendre 2 branlées, c'est ridicule. Il a largement les moyens de battre Blake, qui lui-même n'a jamais été brillant en Coup Davis je crois.

C'est vrai qu'il était merdeux en CD l'ami Blake avant.
Jusqu'au moment de gagner la finale l'an dernier. Laughing
Et Gasquet, c'est vrai qu'il peut faire des gros matchs en CD. Il en a fait, mais à part contre Haas, il les a perdu.

Deux branlées peut être pas, mais je doute qu'il ramène un point.
On verra bien.

Tu vas voir, Gasquet va faire péter une Coupe Davis !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:22

Source Sports.fr

Coupe Davis: Gasquet, la fâcheuse ampoule
09/04/2008 - 10:07
Comme l'année dernière pendant Roland-Garros, Richard Gasquet souffre depuis quelques jours d'une ampoule placée au coeur de sa main droite. S'il peut s'entraîner à peu près normalement sur les courts de Winston-Salem, aux Etats-Unis, où se tiendra à partir de vendredi le quart de finale de Coupe Davis entre les Français et les Américains, le numéro 1 tricolore a fait savoir lundi lors d'une conférence de presse qu'il n'était pour le moment pas capable de disputer un match de simple... Rappelons que Guy Forget annoncera sa sélection définitive jeudi, jour du tirage au sort de la rencontre.




:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:56

J'ai même pas envie de rire, je suis atterré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:09

Un bon comique se doit de se renouveler un minimum

la, il me déçoit un peu le (pierre) Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

J'espère que le Stade n'a pas de Clim, Gasquet pourrait nous faire une petite bronchite. Laughing

On rit jaune, comme d'habitude...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:25

Aldous a écrit:
J'espère que le Stade n'a pas de Clim, Gasquet pourrait nous faire une petite bronchite. Laughing
Là par contre, tu m'as fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:44

David a écrit:
Source Sports.fr

Coupe Davis: Gasquet, la fâcheuse ampoule
09/04/2008 - 10:07
Comme l'année dernière pendant Roland-Garros, Richard Gasquet souffre depuis quelques jours d'une ampoule placée au coeur de sa main droite. S'il peut s'entraîner à peu près normalement sur les courts de Winston-Salem, aux Etats-Unis, où se tiendra à partir de vendredi le quart de finale de Coupe Davis entre les Français et les Américains, le numéro 1 tricolore a fait savoir lundi lors d'une conférence de presse qu'il n'était pour le moment pas capable de disputer un match de simple... Rappelons que Guy Forget annoncera sa sélection définitive jeudi, jour du tirage au sort de la rencontre.
C'EST PAS VRAI!!!!!!
Non mais j'y crois pas là, comment il fait pour se choper ces ampoules de merde?????????!!!!!!!!!!!! (je sais pas si vous vous rappelez la fameuse ampoule de RG, mais ça lui prenait toute la main, perso j'aurais été bien incapable de tenir une raquette avec ça, mais bon MERDE!!!!!!!)
Je comprend pas, il a vraiment une composition fragillissime ce gars-là ou quoi???!!!!!!! Quand je pense à Marat à RG 2004 avec ses 12 ampoules et ses mains en sang qui va au bout du combat contre Nalbandian et lui arrache même un set, vraiment le mystère Gasquet s'épaissit de + en +...... je pense qu'il évolue dans un autre monde qui n'est pas celui du reste des joueurs de l'ATP, eux ils sont normaux, lui il est en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:08

o si que je m'en rappelles et ça me fait rire à chaque fois Laughing petite nature ce gasquet

en plus forget qui dit " non mais richard s'est comment gérer ça , il a l'habitude" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:51

Match............Match..Team..Perform..Wins
.....................Won ...Lost...Bonus....Bonus...Cumulative
Playoff............. 5
Playoff.............10
1st rd loss.................10
1st rd...........1..40.......................................40
1st rd...........2..40.......................................80
Quarterfina.l.3..65......................................145
Quarterfinal..4..65......................................210
Semifinals....5..70......................................280
Semifinals.....6..70.....................................350
Final.............7..75......................................425
Final.............8....................75.....125.........500
Total...............500.....................................625


Voici le système de points atp attribués à la coupe davis l'année prochaine

Je trouve ça pitoyable personnellement, parce que les joueurs appartenant à de gros pays seront avantagés par rapport aux autres. Par ailleurs, le joueur qui fait un perfect gagne autant que celui qui gagne le Masters sans perdre un match, c'est ridicule

En plus, ça va créer des tensions entre joueurs d'un même pays. Par exemple, Tsonga serait avantagé par rapport à PHM grâce à sa sélection alors qu'au classement, ils sont au coude à coude
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:08

Je viens d'apprendre le forfait de Tsonga pour une blessure au genou pale
Si on ajoute les bonnes dispositions actuelles de notre Gasquet national, nous nous dirigeons tout droit vers un fiasco total Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

godfed the king a écrit:
Je viens d'apprendre le forfait de Tsonga pour une blessure au genou pale
Si on ajoute les bonnes dispositions actuelles de notre Gasquet national, nous nous dirigeons tout droit vers un fiasco total Suspect

Eh ben, Gasquet qui ne se sent pas de jouer en simple a cause de son ampoule, Tsonga out, on va tout droit vers un phm et .... et qui en simple ????? clement Suspect Llodra affraid Benneteau pour une premiere selection ou alors, les doigts dans le cul et la mort dans l'ame, guytounet rappelle, la queue entre les jambes, Santoro, deja vainqueur de blake cette année et qui la encore bien emmerdé a miami, et dernier vainqueur français de rodd ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29

Eh benh ça sent la debacle.
C'est grave cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

Citation :
Interview des frères Bryan, N.1 mondiaux et vainqueurs à Miami de leur premier titre de la saison face à la paire indo-bahaméenne, N.2 mondiale, Mahesh Bhupathi and Mark Knowles 6-2, 6-2 en 53 minutes.

Finalement, vous avez réussi à conserver votre titre à Miami pour décrocher votre premier trophée de la saison. Est-ce un soulagement après un début d'année difficile ?

B. & M. Bryan : Oui, cela fait un bien fou. Nous jouons de mieux en mieux chaque match. Cette victoire est le meilleur match que nous ayons joué depuis un bout de temps. D'autant plus face à Mahesh Bhupathi and Mark Knowles qui nous ont battus cette année à Melbourne. Cela rassure avant le quart de finale de Coupe Davis. Nous avons parlé avec Patrick McEnroe (capitaine américain de Coupe Davis, NDLR) : il nous a congratulés et s'est dit fier de nous.

Vous a-t-il menacés de ne pas vous aligner en cas d'échec ?

B. & M. Bryan : Non, mais c'est toujours bien d'assurer votre place quand l'occasion nous est donnée de le faire...

Est-ce que cela vous aide? Quel genre d'élan cela que cela vous donne-t-il?


B. & M. Bryan : En fait, cela fait un bon entraînement. Nous ne sommes pas nerveux à l'idée de perdre. Comme nous l'avons dit cette année, nous avons perdu quatre finales cette saison (Sydney, Delray Beach, San Jose et Las Vegas, NDLR) et cela nous a donné encore plus envie de gagner les matches suivants. Cela ne nous embête pas. Nous avons gagné onze titres l'an passé, et là, nous venons de réveiller à Miami en se disant : « Tiens, un nouveau titre ! ». Cela nous donne un bon coup dans le derrière pour nous remotiver. Vous devez prendre chacune de ces occasions, car vous ne savez jamais combien vous allez en avoir.

Revenons à la Coupe Davis. Vous pensez que vous allez rencontrer Clément et Llodra ?


B. & M. Bryan : Oui

Quel est votre sentiment sur cette paire française ?

B. & M. Bryan : Nous les avons battus une fois l'an passé (MS Rome 2007) et ils nous ont aussi battus (Wimbledon 2007, Sydney 2007) en somme, ils ont souvent bien joué contre nous. Ils retournent et servent bien. Ils se complètent très bien : nous nous attendons à un grand match et nous sommes prêts pour ça.

S'il n'a pas été encore décidé de les aligner, Tsonga et Gasquet sont l'autre équipe probable à vous avoir battus cette année. Vous ne les craignez pas ?


B. & M. Bryan : Le match que nous avons disputé contre eux était dans des conditions bien différentes. La surface en Australie est bien plus lente que celle sur laquelle nous jouerons samedi. Et les balles étaient plus lourdes. Ils avaient beaucoup de temps pour réagir. Nous étions à 9-6 dans le set décisif et servions pour le gain de la finale. C'était une grande déception pour nous. Mais nous pensons que leur meilleure équipe sur surface rapide en indoor reste Clément/Llodra. C'est la meilleure paire. Gasquet et Tsonga n'ont pas beaucoup de temps de jeu ensemble et cela peut jouer contre eux. Toujours est-il qu'à choisir, nous préférons jouer contre Gasquet et Tsonga, nous aurons plus de chance de l'emporter.
ATP/ Traduction de Sébastien PETIT / Eurosport

Pas la langue de bois ces frères Bryan, très francs, ne cherchent pas à brouiller les cartes.
La paire Clément/Llodra semble quand même incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

C'est le probleme en france.
On à des joueurs de talent mais au physique ridicule.
C'est Paulo qui doit etre content.
Je suis daccord avec david car perdu pour perdu autant tenter quelque chose avec le magicien(et qui sait on predisait la branlée pour Leconte en 1991 Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:55

Et Gilles Simon ? Il a quand même quelques références.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56

En toute objectivité, qui plus que santoro mérite la place en simple ? Clement a gagné 1 match cette année, grosjean guere plus, benneteau et mahut me semble particulierement inexpérimentés (d'ou mon incompréhension et ma colere de ne pas les selectionés avant, lors de rencontre plus "facile" ne serai-ce que comme remplaceant afin de les introduire deja dans cette equipe de france et de ne pas réedité le cas PHM !). REtse Simon, inexpérimenté lui aussi et surtout en manque de résultats ces derniers temps et Santoro, qui n'a pas fait grand chose lui non plus mais qui aura battu Blake, menacé une seconde fois et battu roddick en indoor il y a quelque temps et qui a surtout nettement plus d'espérience pour abordé ce genre de rencontre.
Si on veut se donner une chance de victoire, je ne vois guere d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:06

Rico0013 a écrit:
C'est le probleme en france.
On à des joueurs de talent mais au physique ridicule.
C'est Paulo qui doit etre content.
Je suis daccord avec david car perdu pour perdu autant tenter quelque chose avec le magicien(et qui sait on predisait la branlée pour Leconte en 1991 Laughing Laughing )

Salut

C'est bon maintenant, je prefere dorenavant prendre tout ça avec rigolade, on est tellement habitué... Rolling Eyes Laughing

Avec les joueur francais c'est souvent mentale de taffiole et/ou physique de pedale ou en carton... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:40

Salut

Apparement la surface sera ULTRA RAPIDE...

Vu que ce n'est pas forcement une surface qui avantage grandement PHM... Forget pourrait tenter le coup en faisant jouer Llodra?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

arabem a écrit:
Salut

Apparement la surface sera ULTRA RAPIDE...

Vu que ce n'est pas forcement une surface qui avantage grandement PHM... Forget pourrait tenter le coup en faisant jouer Llodra?

Laughing Laughing Laughing

a désolé , t'étais sérieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 30725
Date d'inscription : 09/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

arabem a écrit:
Salut

Apparement la surface sera ULTRA RAPIDE...

Vu que ce n'est pas forcement une surface qui avantage grandement PHM... Forget pourrait tenter le coup en faisant jouer Llodra?
Je n'ai pas le sentiment que les résultats de Llodra soient meilleurs que ceux de PHM sur les surfaces très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

David a écrit:
En toute objectivité, qui plus que santoro mérite la place en simple ? Clement a gagné 1 match cette année, grosjean guere plus, benneteau et mahut me semble particulierement inexpérimentés (d'ou mon incompréhension et ma colere de ne pas les selectionés avant, lors de rencontre plus "facile" ne serai-ce que comme remplaceant afin de les introduire deja dans cette equipe de france et de ne pas réedité le cas PHM !). REtse Simon, inexpérimenté lui aussi et surtout en manque de résultats ces derniers temps et Santoro, qui n'a pas fait grand chose lui non plus mais qui aura battu Blake, menacé une seconde fois et battu roddick en indoor il y a quelque temps et qui a surtout nettement plus d'espérience pour abordé ce genre de rencontre.
Si on veut se donner une chance de victoire, je ne vois guere d'autres solutions

Le problème avec Santoro, c'est qu'il n'est jamais vraiment là dans les gros matches. C'est plus un snipper posté en attente qui attend une baisse de régime de l'adversaire et qui vise à la première occasion.
Quand l'adversaire connait un jour sans, Santoro répond présent, mais quand l'adversaire est au mieux de sa forme, Santoro regarde le match et se fait corriger.

Et puis PHM ou Gasquet qui ont un bras terrible me semblent, malgré leur manque de régularité, plus aptes à aller chercher des américains en forme.

Tu privilégies le métier et l'expérience, c'est-à-dire la sécurité, cela se comprend mais pourquoi s'interdire une prise de risques ? Simon a les armes pour sortir un Blake voire un Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47

Bon, allez, il faut trancher , quoi !

On met SANTORO et LLoDRA pour les simples et les doubles et on renvoie tous les autres à la maison pour préparer la saison sur terre battue. Laughing
Laissons les grands espoirs français vivre loin de la pression (estoril, Casablanca...) et jouons cette FOR-MI-DAAAAABLE Coupe Davis avec des joueurs qui ont le couteau entre les dents Wink
et Mahut ? Il est où Mahut ? Il aurait pu faire un bon coup s'il jouait comme au Queens 2007.

Pfff ........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:55

EUH .. pour les fans, je viens de lire que SAFIN était en piste à Moscou (je pense que c'est encore de la belle iNtox de Tarpinou Wink )


Ou alors :
scratch
DAvydenko n'en a plus rien à taper (comme d'hab)
Youzhny est en procès avec HEAD (notez le nom de la marque très approprié Wink ) pour avoir agressé son matériel sauvagement devant des milliers de spectateurs.
Tursunov ne sait pas si c'est une bonne idée de jouer 2 matches la même semaine.

Safin a donc été appelé pour épauler Andreev (qui est chaud comme un baraque à frite à l'approche de la terre battue).
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

botany a écrit:
David a écrit:
En toute objectivité, qui plus que santoro mérite la place en simple ? Clement a gagné 1 match cette année, grosjean guere plus, benneteau et mahut me semble particulierement inexpérimentés (d'ou mon incompréhension et ma colere de ne pas les selectionés avant, lors de rencontre plus "facile" ne serai-ce que comme remplaceant afin de les introduire deja dans cette equipe de france et de ne pas réedité le cas PHM !). REtse Simon, inexpérimenté lui aussi et surtout en manque de résultats ces derniers temps et Santoro, qui n'a pas fait grand chose lui non plus mais qui aura battu Blake, menacé une seconde fois et battu roddick en indoor il y a quelque temps et qui a surtout nettement plus d'espérience pour abordé ce genre de rencontre.
Si on veut se donner une chance de victoire, je ne vois guere d'autres solutions

Le problème avec Santoro, c'est qu'il n'est jamais vraiment là dans les gros matches. C'est plus un snipper posté en attente qui attend une baisse de régime de l'adversaire et qui vise à la première occasion.
Quand l'adversaire connait un jour sans, Santoro répond présent, mais quand l'adversaire est au mieux de sa forme, Santoro regarde le match et se fait corriger.

Et puis PHM ou Gasquet qui ont un bras terrible me semblent, malgré leur manque de régularité, plus aptes à aller chercher des américains en forme.

Tu privilégies le métier et l'expérience, c'est-à-dire la sécurité, cela se comprend mais pourquoi s'interdire une prise de risques ? Simon a les armes pour sortir un Blake voire un Roddick.


Je vois que t'as toujours une vision tyres personnelle du tennis donc je ne vais pas continuer a argumenter sur le cas santoro qui, de plus est, n'est pas a propos car Forget n'appellera personne pour venir remplacer Tsonga du fait que personne venant d'europe ne pourra etre pres pour jouer vendredi a cause du décallage horaire. Faut s'y faire, c'est Clement qui remplace Tsonga !

Donc le probleme est la, gasquet pour l'instant affirme qu'il ne pourra pas jouer en simple. On a donc PHM sur en simple, Llodra sur en double, tres vraisemblablement avec Clement. Donc, l'un des risque de devoir jouer, simple et double. Vu les résultats du début de saison et la surface, Llodra peut tenir la corde. Tout cela reste fonction de l'évolution de l'ampoule de Gasquet. A faire 1 seul match, ce serai pas mal qu'il joue le 1er simple, quitte a plus jouer apres.

En tout cas, le bébé se présente mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Finale 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Finale 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: