|
|
| 1/4 Finale 2008 | |
|
+28colin Franck. Kid Stefano Marvolo tango coria59 claire19 Marko agassi the overgifted arabem botany Rico0013 faipalgugus Aldous Tuco Benedicto Pacifico David Leinahtan Koven Gregmond godfed the king pichoobricoo lys bibouille vdd zoelafee GiL Kain misterk 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Jeu 17 Avr - 9:41 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Jeu 17 Avr - 10:30 | |
| - faipalgugus a écrit:
- http://br.youtube.com/watch?v=y1cmbOuws5k&feature=related
L'avis du maître (milieu de la séquence) "j'ai pas moins de confiance sur terre battue, j'ai juste moins gagné à cause de Rafa en fait" sacré Rafa C'est vrai n'empêche qu'il est arrivé PILE au mauvais moment pour faire chier Fed, les années précédentes Fed se plantait tout seul à RG (contre Guga la dernière fois ), et après il a toujours perdu contre Rafa!!!! en demi, finale, finale.... C'est clair que sans Rafa, ce RG, il l'aurait dejà en poche depuis 3 ans!!!!!!!!!!!!! Mais bon, sans lui, Rafa serait n°1 depuis 3 ans, alors c'est le juste retour des choses!!!!^^ (et il aurait peut-être même 2 wimbledons en poche!) | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Jeu 17 Avr - 13:34 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1543899.shtml
- Citation :
- Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a fustigé le manque de motivation de l'équipe de France pour expliquer la défaite face aux Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe Davis le week-end dernier.
"La vraie envie de gagner nous a manqué. Ce n'est pas normal car on a l'équipe pour reconquérir la Coupe Davis et on leur donne tous les moyens pour le faire", a déploré Bîmes. Décidément, ce Bîmes me fera toujours rire ! C'est à se demander s'il connaît le tennis. Ce blaireau ne doit suivre que RG où Roddick et Blake ne font rien. J'ai ce gars là en horreur. Je peux pas le blairer ce gros con de Bimes. Et dire que ce blaireau a été a -30. Remarque, il a été suspendu plusieurs fois au cause de son attitude déplorable sur le court. La ou il est intérréssant c'est quand il dit qu'il va rediscuter avec Forget de l'encadrement de l'équipe de france qu'il a jugé médiocre. Pour info, j'ai entendu dire avant la rencontre contre les états unis que Forget jouait sa tete sur cette rencontre. Vu que les rapports ne sont plus au beau fixe en tre gasquet et capitaine guy, cela expliquerai peut etre pas mal de choses ! | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Jeu 17 Avr - 17:17 | |
| Au niveau connaissances tennistiques, c'est un match au couteau entre Cricri et Paulenrit. D'un coté Dumb dit que l'équipe de France avait le niveau intraseque pour battre les cain-ri, d'un autre Dumber dit que Roddick est le meilleur joueur sur dur.
Perso., je vais faire comme en grammaire, Dumb<Dumber.
Conclusion; Paulenrit est encore plus ignare et simplet que notre President, c'est fort :pt1cable: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Jeu 17 Avr - 17:39 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Au niveau connaissances tennistiques, c'est un match au couteau entre Cricri et Paulenrit. D'un coté Dumb dit que l'équipe de France avait le niveau intraseque pour battre les cain-ri, d'un autre Dumber dit que Roddick est le meilleur joueur sur dur.
Conclusion; Paulenrit est encore plus ignare et simplet que notre President, c'est fort :pt1cable: PHM a pas si tort que ça lorsqu'il dit que Roddick est le meilleur joueur actuel sur dur. En tout cas, il est un des 5 meilleurs donc c'est pas si loin de la vérité. Par contre, dire que c'est par manque de motivation qu'on perd cette rencontre c'est n'importe quoi. On a aligné notre équipe B (qui s'en sort pas si mal) contre LA meilleure équipe sur surface rapide actuelle. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Jeu 17 Avr - 17:45 | |
| Il parlait surement de gasquet pour la motivation... | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Jeu 17 Avr - 18:04 | |
| - vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- Au niveau connaissances tennistiques, c'est un match au couteau entre Cricri et Paulenrit. D'un coté Dumb dit que l'équipe de France avait le niveau intraseque pour battre les cain-ri, d'un autre Dumber dit que Roddick est le meilleur joueur sur dur.
Conclusion; Paulenrit est encore plus ignare et simplet que notre President, c'est fort :pt1cable: PHM a pas si tort que ça lorsqu'il dit que Roddick est le meilleur joueur actuel sur dur. En tout cas, il est un des 5 meilleurs donc c'est pas si loin de la vérité. Par contre, dire que c'est par manque de motivation qu'on perd cette rencontre c'est n'importe quoi. On a aligné notre équipe B (qui s'en sort pas si mal) contre LA meilleure équipe sur surface rapide actuelle. Puis peut-etre pas loin, mais c'est pas la vérité. Roccik ne détient AUCUN des 5 titres sur dur outdoor, ni aucun des 3 grands tournois indoor. Donc il ne peut pas etre considéré comme le meilleur, fais arreter de déconer. C'est moi ou tu cherches e apparemment trouve des erreurs dans tout ce que je dis? Roddick n'est pas le meilleur, ni le premier. Point barre | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 Ven 18 Avr - 14:31 | |
| Je ne sais pas qui est le meilleur mais il est sur que jouer Andy chez lui , sur une surface aussi rapide en coupe davis c'est pénible pour tous les joueurs du circuit. Cette surface et selon les dires des joueurs m'a rappelé ce qu'on voyait dans les années 80, par exemple la 1/2 finale et la finale de coupe davis 89 avec un BECKER canon qui décochait des missiles fusants de tous les coins du terrain. J'aimerais bien revoir un LLODRA-RODDICK sur cette même surface ,dans un autre contexte, et ailleurs qu aux states. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 Finale 2008 | |
| |
| | | | 1/4 Finale 2008 | |
|