Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 1/4 Finale 2008

Aller en bas 
+28
colin
Franck.
Kid Stefano
Marvolo
tango
coria59
claire19
Marko
agassi the overgifted
arabem
botany
Rico0013
faipalgugus
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
David
Leinahtan
Koven
Gregmond
godfed the king
pichoobricoo
lys
bibouille
vdd
zoelafee
GiL
Kain
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:41

http://br.youtube.com/watch?v=y1cmbOuws5k&feature=related

L'avis du maître (milieu de la séquence)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:30

faipalgugus a écrit:
http://br.youtube.com/watch?v=y1cmbOuws5k&feature=related

L'avis du maître (milieu de la séquence)

"j'ai pas moins de confiance sur terre battue, j'ai juste moins gagné à cause de Rafa en fait" Laughing Laughing sacré Rafa Laughing Laughing
C'est vrai n'empêche qu'il est arrivé PILE au mauvais moment pour faire chier Fed, les années précédentes Fed se plantait tout seul à RG (contre Guga la dernière fois drunken ), et après il a toujours perdu contre Rafa!!!! en demi, finale, finale....
C'est clair que sans Rafa, ce RG, il l'aurait dejà en poche depuis 3 ans!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, sans lui, Rafa serait n°1 depuis 3 ans, alors c'est le juste retour des choses!!!!^^ (et il aurait peut-être même 2 wimbledons en poche!)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:34

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1543899.shtml
Citation :
Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a fustigé le manque de motivation de l'équipe de France pour expliquer la défaite face aux Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe Davis le week-end dernier.

"La vraie envie de gagner nous a manqué. Ce n'est pas normal car on a l'équipe pour reconquérir la Coupe Davis et on leur donne tous les moyens pour le faire", a déploré Bîmes.

Décidément, ce Bîmes me fera toujours rire !

C'est à se demander s'il connaît le tennis. Ce blaireau ne doit suivre que RG où Roddick et Blake ne font rien. J'ai ce gars là en horreur.

Je peux pas le blairer ce gros con de Bimes. Et dire que ce blaireau a été a -30. Remarque, il a été suspendu plusieurs fois au cause de son attitude déplorable sur le court.

La ou il est intérréssant c'est quand il dit qu'il va rediscuter avec Forget de l'encadrement de l'équipe de france qu'il a jugé médiocre.

Pour info, j'ai entendu dire avant la rencontre contre les états unis que Forget jouait sa tete sur cette rencontre. Vu que les rapports ne sont plus au beau fixe en tre gasquet et capitaine guy, cela expliquerai peut etre pas mal de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

Au niveau connaissances tennistiques, c'est un match au couteau entre Cricri et Paulenrit. D'un coté Dumb dit que l'équipe de France avait le niveau intraseque pour battre les cain-ri, d'un autre Dumber dit que Roddick est le meilleur joueur sur dur.

Perso., je vais faire comme en grammaire, Dumb<Dumber.

Conclusion; Paulenrit est encore plus ignare et simplet que notre President, c'est fort :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

I'm back Baby a écrit:
Au niveau connaissances tennistiques, c'est un match au couteau entre Cricri et Paulenrit. D'un coté Dumb dit que l'équipe de France avait le niveau intraseque pour battre les cain-ri, d'un autre Dumber dit que Roddick est le meilleur joueur sur dur.

Perso., je vais faire comme en grammaire, Dumb<Dumber.

Conclusion; Paulenrit est encore plus ignare et simplet que notre President, c'est fort :pt1cable:

PHM a pas si tort que ça lorsqu'il dit que Roddick est le meilleur joueur actuel sur dur. En tout cas, il est un des 5 meilleurs donc c'est pas si loin de la vérité. Par contre, dire que c'est par manque de motivation qu'on perd cette rencontre c'est n'importe quoi. On a aligné notre équipe B (qui s'en sort pas si mal) contre LA meilleure équipe sur surface rapide actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:45

Il parlait surement de gasquet pour la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Au niveau connaissances tennistiques, c'est un match au couteau entre Cricri et Paulenrit. D'un coté Dumb dit que l'équipe de France avait le niveau intraseque pour battre les cain-ri, d'un autre Dumber dit que Roddick est le meilleur joueur sur dur.

Perso., je vais faire comme en grammaire, Dumb<Dumber.

Conclusion; Paulenrit est encore plus ignare et simplet que notre President, c'est fort :pt1cable:

PHM a pas si tort que ça lorsqu'il dit que Roddick est le meilleur joueur actuel sur dur. En tout cas, il est un des 5 meilleurs donc c'est pas si loin de la vérité. Par contre, dire que c'est par manque de motivation qu'on perd cette rencontre c'est n'importe quoi. On a aligné notre équipe B (qui s'en sort pas si mal) contre LA meilleure équipe sur surface rapide actuelle.

Puis peut-etre pas loin, mais c'est pas la vérité. Roccik ne détient AUCUN des 5 titres sur dur outdoor, ni aucun des 3 grands tournois indoor. Donc il ne peut pas etre considéré comme le meilleur, fais arreter de déconer. C'est moi ou tu cherches e apparemment trouve des erreurs dans tout ce que je dis? Roddick n'est pas le meilleur, ni le premier. Point barre
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:31

Je ne sais pas qui est le meilleur mais il est sur que jouer Andy chez lui , sur une surface aussi rapide en coupe davis c'est pénible pour tous les joueurs du circuit.

Cette surface et selon les dires des joueurs m'a rappelé ce qu'on voyait dans les années 80, par exemple la 1/2 finale et la finale de coupe davis 89 avec un BECKER canon qui décochait des missiles fusants de tous les coins du terrain. Smile

J'aimerais bien revoir un LLODRA-RODDICK sur cette même surface ,dans un autre contexte, et ailleurs qu aux states. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Finale 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Finale 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: