Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Finale 2007

Aller en bas 
+17
colin
00-sampras-00
tedlesurfeur
Leinahtan
blas
django71
misterk
roddick-fan
AGASSI 91
lys
éva
Stefan.Federer
vdd
Kain
bibouille
David
zoelafee
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:30

Vu que le sujet 2007 est assez parti en live sur les participations et non participations de Fed (alors qu'il y avait un topic barrages Laughing ), je propose d'en ouvrir un tout nouveau tout beau pour cette finale que j'attendais depuis le debut du tournoi Twisted Evil

La finale de la Coupe Davis, qui opposera les Etats-Unis et la Russie du 30 novembre au 2 décembre, se déroulera au Memorial Coliseum de Portland, dans l'Oregon. Les Etats-Unis accueilleront leur première finale depuis leur victoire en 1992 face à la Suisse.

C'est au Coliseum de Portland qu'Andy Roddick et les siens tenteront de remporter leur 32e Coupe Davis face à la Russie. Depuis leur victoire sur la Suisse en 1992, une rencontre jouée à Fort Worth au Texas, les Américains ont disputé trois finales, dont un titre, en 1995 à Moscou. En 1997 et en 2004, ils avaient échoué face à la Suède puis face à l'Espagne.

En 1995, Andy Roddick était un jeune fan venu tout droit d'Austin pour assister à la victoire des Pete Sampras, Jim Courier et Todd Martin. "Je n'étais pas un de ses jeunes élevés pour devenir un joueur de tennis. Mais voir quelque chose comme ça, c'est puissant. Partager cela avec les autres fans, voir vos héros jouer, entendre l'hymne pour la première fois... Je suis tombé amoureux de tout ça à ce moment-là."

Plus serein en Coupe Davis que sur le circuit, le leader d'une équipe construite autour de lui depuis 2001 par Patrick McEnroe, il a une nouvelle fois amusé la galerie en évoquant la finale et le choix de la surface. "Nous allons exporter toute la terre battue de l'Oregon", ce qui signifie : "Nous ne pouvons raisonnablement jouer pour la gagne face à la Russie que sur dur." La Fédération Américaine veut par ailleurs installer le "Hawk-Eye", en demandant que le nombre de Challenges devrait être illimités, contrairement à ce qui se passe sur le circuit.


Arrow à priori, finale sur dur et challenges illimités, comme l'an dernier
cool, je voulais une belle finale accrochée, sur terre ça aurait été une boucherie, même pas drôle Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

Marat ne jouera pas la finale, il a annoncé sa fin de saison aujourd'hui, les Russes lui ont demndé de décider s'il voulait jouer ou pas, il a dit non finalement, donc voilà, j'espere que la Russie perdra Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chuis déçue.... Sad je voulais du Safin/Blake ou Safin/Roddick moi..... Sad
Davydenko/Blake ou Davydenko/Roddick on s'en fout on connait deja le resultat................
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:15

Voilà la composition des équipes pour la finale, mais il est bien précisé que le capitaine peut changer encore 2 membres jusqu'à 1h avant le tirage au sort.......

Alors, Marat secret weapon ou pas secret weapon???
Perso je pense pas, mais ça discute sec sur le forum de son site off Laughing Laughing Laughing

Official Team Nominations for 2007 Final
Russia and USA have named their teams for the final of the 2006 Davis Cup by BNP Paribas, to be held in Portland on November 30-December 2.

The official team nominations can be found below. Under Davis Cup rules,up to two nominations may then be changed up to an hour before the draw, which takes place on Thursday 29 November.

World Group Final: USA v Russia
Venue: Portland, Oregon (Hard-indoors)

Russia

Igor Andreev
Nikolay Davydenko
Dmitry Tursunov
Mikhail Youzhny
Captain: Shamil Tarpischev

USA

James Blake
Andy Roddick
Bob Bryan
Mike Bryan
Captain: Patrick McEnroe
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:29

A mon avis il sera présent au bord du court car il est LE meneur de cette équipe russe mais il ne jouera pas.

Donc pour moi pas Secret Weapon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:44

perso je pense qu'il sera en effet dans le public pour soutenir , et qu'il jouera seulement en 5èm ematch si il y a égalité , ça fait beaucoup de si mdr donc en gros remplaçant et risque de pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

J'espere bien aussi que même s'il joue pas il sera là pour encourager son équipe, sans lui ils ont perdu d'avance Laughing

S'il est là je supporterai la Russie c'est sûr, même s'il ne joue pas du tout Wink
S'il est pas là franchement..... Je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

qu'entend jeeeeeeeee ? qu'ouis jeeeeeeee ? tu supporterai la russie même si il est seulement dans les tribunes ???? méchante Laughing Laughing bon oki je peux le comprendre si c'était andy je réagirai sans doute pareil Laughing

mais j'aimerais que tu soit dans mon camp pour une fois ,a lors marat viens pas sil te plait Laughing ( mais je taime qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:11

Moi je soutiens la Russie.
Je pense que Safin, s'il avait joué, n'aurait pas fait mieux que Davydenko. Il est cramé Safin, je suis désolé de dire ça mais le miracle de la Ccoupe Davis aurait peut etre pas suffit à le faire gagner son match.
Mais bon, aucun match n'a debuté: peut etre que Davydenko se fera atomiser, c'est une possibilité. Davydenko est tres bon alors c'est vraiment dommage qu'on l'ai vu jouer un tennis moyen (par rapport au niveau qui est le sien) ces dernieres semaines. Néanmoins je pense qu'il pourrait vous surprendre en remportant son match en simple. Les statistiques ne sont pas à son avantage face à Blake ou à Roddick mais pour moi ça ne veut strictement rien dire, surtout en Coupe Davis.

Ensuite Zoe, il faut que tu supporte la Russie ! Ne te fais pas influencer, ne sombre pas dans la folie du coté obscur de la force ! Twisted Evil
Davai !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

Qu'ils aillent se faire voir les Russes. Laughing Davydenko, Youzhny, Andreev ou Tursunov ça vaut pas Roddick, Blake et les frères Bryan niveau standing. Je suis à fond pour les States!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:04

Tout à fait d'accord, j'ai vu les bryans en vrai , ça vaut le détour !!! Andy j'en parle même pas lol , et James est aussi très impressionnant lol

Davydenko lui il fait que des doubles fautes lol ,youznhy je l'aime bien mai il est assez inexpressif mais j'ai tellement de bons souvenirs de quand je l'ai vu lol , Andreev c'était assez drole

en résumé les Américains sont impressionnants ,et les Russes m'ont fait piquer des fou rires mémorables

GO USA !!!!!!!!!!!!!!!

sans rire , je pense et j'espère que les USA gagneront cette année, que le rêve de toute l'équipe se réalise
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

vdd a écrit:
Qu'ils aillent se faire voir les Russes. Laughing Davydenko, Youzhny, Andreev ou Tursunov ça vaut pas Roddick, Blake et les frères Bryan niveau standing. Je suis à fond pour les States!!!!

Idem même si je m'en soucie un peu comme de ma première cuite de cette Coupe Davis! Laughing Je ne serai pourtant pas contre l'attribution d'un petit prix de consolation en faveur d'Andy Roddick, ce joueur méritant mais abonné depuis des années aux frustrations les plus diverses en Grand Chelem...quand il ne s'agit pas de colossales déculottées! :fouet:

Bien qu'il fasse souvent figure de martyr sur ce forum, je trouve néanmoins qu'il existe une certaine forme de panache chez Roddick dans son refus d'accepter la fatalité face à des adversaires souvent si évidemment supérieurs à lui sur le plan technique. Sans compter que ses montés au filet ont beau être le plus souvent pathétiques pour un volleyeur aussi balourd que lui, il a au moins la volonté et le courage de s'y aventurer pour forcer son destin, dans l'intention je le trouve donc assez admirable indépendamment de ses flagrantes limites en termes de talent pur.

La présence de Blake dans le camp américain, autre showman des courts que j'apprécie, voilà encore une raison supplémentaire qui me fait souhaiter une victoire du camp U.S. Les face-à-face respectifs plaident en tout cas largement en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31380
Date d'inscription : 01/05/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:52

Stefan.Federer a écrit:
vdd a écrit:
Qu'ils aillent se faire voir les Russes. Laughing Davydenko, Youzhny, Andreev ou Tursunov ça vaut pas Roddick, Blake et les frères Bryan niveau standing. Je suis à fond pour les States!!!!

Idem même si je m'en soucie un peu comme de ma première cuite de cette Coupe Davis! Laughing Je ne serai pourtant pas contre l'attribution d'un petit prix de consolation en faveur d'Andy Roddick, ce joueur méritant mais abonné depuis des années aux frustrations les plus diverses en Grand Chelem...quand il ne s'agit pas de colossales déculottées! :fouet:

Bien qu'il fasse souvent figure de martyr sur ce forum, je trouve néanmoins qu'il existe une certaine forme de panache chez Roddick dans son refus d'accepter la fatalité face à des adversaires souvent si évidemment supérieurs à lui sur le plan technique. Sans compter que ses montés au filet ont beau être le plus souvent pathétiques pour un volleyeur aussi balourd que lui, il a au moins la volonté et le courage de s'y aventurer pour forcer son destin, dans l'intention je le trouve donc assez admirable indépendamment de ses flagrantes limites en termes de talent pur.

La présence de Blake dans le camp américain, autre showman des courts que j'apprécie, voilà encore une raison supplémentaire qui me fait souhaiter une victoire du camp U.S. Les face-à-face respectifs plaident en tout cas largement en leur faveur...

J'ai rien à ajouter de plus , franchement ça me ferait vachement plaisir que ce soit les américains qui gagnent , ça ferait tâche si les Russes gagnent aux States .

Mes souhaits : voir Blake gagner ses 2 simples avec la manière et voir les jumeaux échouer lamentablement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez les Ricains Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:02

moi je suis pour les russes et je pensent qu'il vont gagner !! Very Happy (sauf si Marat joue !! roo je plaisante Laughing Wink )
j'aime beaucoup James aussi, alors s'il gagne un simple j'aimerais bien Wink mais j'apprécie les talents individuels de l'équipe russe, avec Youzhny, Tursunov et Andreev sans oublier bien sur Davydenko !! (meme si en coupe davis c'est pas terrible lui Laughing ) ils sont chacun des très bon joueurs (soit de coupe davis, soit en dehors de la coupe davis pour Davy )
c'est sur ciment américain j'espère que Misha et Dima joueront alors Wink

en fait j'encourage James, Misha et Dima.. et Marat si c'est contre Roddick !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:59

vdd a écrit:
Qu'ils aillent se faire voir les Russes. Laughing Davydenko, Youzhny, Andreev ou Tursunov ça vaut pas Roddick, Blake et les frères Bryan niveau standing. Je suis à fond pour les States!!!!
Moi je trouve justemment que les russes sont largement à la hauteur des ricains !
Davydenko, même s'il a toujours perdu contre Blake et Roddick, je le considere comme meilleur. Je trouve que sur un match il peut etre bien plus efficace et epoustouflant qu'un Roddick et qu'il peut mettre les balles où il veut plus rapidement que Blake (puisequ'il prend la balle plus tot). Davydenko dans un bon jour je reste persuadé qu'il les met à la rue les americians.
Par contre je ne veut surtout pas dire que Roddick et Blake sont nuls, loin de là. Blake est tres bon, tres puissant en fond de court mais tout comme Davydenko, il m'a l'air un peu HS en cette fin d'année...
Roddick, lui, à toutes ses chances de remporter ses matchs et il est vrai qu'il meriterait de remporter la Coupe Davis: un accomplissement pour lui.
Pour finir, les Bryan je ne les ai jamais vu jouer mais apparement ils sont tres bon. Il y a de tres grandes chances qu'il remporte le double: ce point pourrait etre determinant pour cette finale.

Je suis pour les russes, et je veux tout particulierement une victoire de Davydenko en simple ! Mais si Les Etats-Unis gagnent je m'inclinerai, ce serait tres bien pour eux et surtout pour Roddick Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:55

perso je pense que les bryans gagneront leur point de double ( ils ne l'ont perdu qu'une ou deux fois il me semble et une foi sje suis sur , c'était sur terre battue donc ... ^^ ) , quant à Andy au vu de sa détermination , je ne le vois pas perde ses matchs où alors ça serra très très sérré , celui en qui j'ai pas confiance , c'est blake qui gagne pas vraiment ses matchs en CD ......
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:29

Allez la russie et ce mafieux mais maître stratège de Tarpichev Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30464
Date d'inscription : 26/10/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:25

GO GO GO GO GO GO USAAAAAAAA
A 25000000000000000000% derrière Andy et l'équipe américaine, ce trophée est pour eux , devant leur public avec l'equipe qu'ils ont !!
Tout est fait pr ke le reve d'Andy et de ses compatriotes se réalisent dans quelques jours ... Very Happy Very Happy

Quelqu'un sait sur quelle chaine s'est diffusé ? ( sachant que jai pas sport + lol ... )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:39

Bon j'ai des news pour la finale, les journalistes ont vraiment inventé la possible participation de Marat, et lors de l'interview de pré-tirage au sort, ils se sont empressés de poser la question à Tarpsichev, c'est même la toute premiere question de l'interview!

- All of us are wondering about Marat, whether he's coming, possibly playing, how long you'll keep us in suspense about this.
- This is our strongest team. I think that these guys play better than Marat, and he is not going to be here.

Point final, Tarpischev est clair et direct, plus personne ne repose de questions là-dessus! Par contre Davydenko en reprend une petite couche sur l'histoire des paris.....

ET perso je ne suis pas d'accord avec Tarpischev, ces derniers mois l'ensemble de l'équipe n'a pas mieux joué que Marat, mais bon, j'espere une bonne finale de la part de Youzhny surtout, mais allez savoir............. je pense qu'ils vont se planter en beauté!!!

Tiens, un autre passage interessant, question à Davydenko que ses difficultés à jouer contre Roddick ET Blake, qu'il n'a jamais battus...... (c'est bien parti cette finale je vous le dis!!! Rolling Eyes )
- Which part of their games gives you the most trouble?
- It's somewhat easier to play against Roddick than against Blake. Roddick plays a somewhat worse game from the baseline that Blake.

Donc en fait il trouve que James est + dur à jouer qu'Andy car il a un meilleur jeu de fond de court! Ou plutot moins pire selon ses termes........


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:48

tet que marat n'a pas fait une exceptionnelle saison , mais là où tarpischev fait une erreur ( et tant mieu ) c'est que marat est incroyable en CD !!!

Mais je suis contente , du coup t'es de mon côté Laughing Laughing

GO ANDYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! GO JAMESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! GO BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO MIKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:15

Andy Roddick (USA) v Dmitry Tursunov (RUS)
James Blake (USA) v Mikhail Youzhny (RUS)
Bob/Mike Bryan (USA) v Igor Andreev/Nikolay Davydenko (RUS)
Andy Roddick (USA) v Mikhail Youzhny (RUS)
James Blake (USA) v Dmitry Tursunov (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30464
Date d'inscription : 26/10/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:28

Plutôt surprenant ce programme.. on verra bien ske ca va donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait ou regardé les matchs ?? je trouve pas de chaine..

HELP PLEAAAAASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:54

aucune idée pour la chaine.....

sinon, je pense que tarpischev a tet fait le bon choix ( malheureusement pour nous ) lol m'enfin je pense toujours que les USA vont gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30464
Date d'inscription : 26/10/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:09

J'en ai trouvé aucune pour l'instant ...
Tain , me dites pa que c diffusé nul part , c pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:39

bibouille a écrit:

sinon, je pense que tarpischev a tet fait le bon choix ( malheureusement pour nous ) lol m'enfin je pense toujours que les USA vont gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui il fait bien de pas faire jouer Kolya en simple!!!!! (voir l'interview dont j'avais posté un extrait......)
Le double de toute façon c'est mort alors Laughing
Mais quand même, ça me venere que Marat vienne même pas les soutenir Evil or Very Mad ça lui coutait quoi???!!! D'aller aux EU, ok, mais bon, c'est pas comme s'il avait pas l'habitude de voyager!!!! Je suis déçue......

Et puis de toute façon je vais tout rater de la finale, alors je m'en fous, NA!!! grrrrrrr......
ALors que la finale de l'année derniere etait si belle........ Sad j'avais même suivi le match decisif sur Davis Cup Radio, sur le site de la Davis Cup Laughing Laughing (il vous reste cette option les filles, c'est assez intense Laughing on voit juste pas les points quoi... mais on les entend Laughing Wink et y'a des commentateurs surexcités bien sur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30464
Date d'inscription : 26/10/2007

Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:47

Oula ecouter les points au lieu de les voir ... oui c'est une solution mais je crois qu'elle ne va pas me convenir a moi lol Laughing
Ca va tro me stressé .. Mais jsuis sur que ca passe quelque part c pas possible ...

JE LANCE UN GRAND APPEL A TOUS CEUX QUI AURAI DES INFOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» 1/4 Finale 2008
» Open d'Australie --- 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: