Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie --- 1/4 de finale

Aller en bas 
+28
Lucien de Samosate
blas
botany
elizabet
misterk
claire19
arabem
max8
Shalimar
Kain
docmarley
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
Fedfan
00-sampras-00
Franck.
bibouille
Leinahtan
lys
zoelafee
vdd
Babou
faipalgugus
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
GiL
colin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:08

Bon c’est le moment de dresser le bilan de la 1ère semaine et de dresser des perspectives pour la suite…

Pour moi, ça a été une super fin de semaine avec de très grands matchs, que ce soit pour la qualité (Roddick-Kohlschreiber ; Baghdatis-Safin) ou l’intensité dans cette incroyable journée-nuit de samedi où Federer fut chahuté à l’extrême à la surprise générale, mais en tenant son rang ; et où Marcos, diminué, a mis ses tripes sur la table pour humilier Hewitt à son propre jeu des remontées fantastiques : ce fut en vain mais il lui donna le baiser de la mort par épuisement au passage…

Tout ça c’est génial ! A l’exception de la ô combien décevante prestation de Nalbandian, qu’on attendait au moins pour le spectacle…

Maintenant, quand le regarde le programme à venir, je le trouve très beau aussi.

Le haut du tableau est royal, que ce soit pour le spectacle ou la bagarre. Avec une incertitude extrême quand à l’identité du finaliste, sachant que Federer a quand même montré de sérieuses limites… pour l’instant ! Sachant aussi que Djokovic et Ferrer apparaissent comme super-solides.

Le bas du tableau est certes très favorable à Nadal, mais il n’y a aucun scandale là-dedans. La très grosse perf est à mettre à l’actif de Kolchique contre un Roddick qui n’a rien lâché ; et comme souvent, le mec qui perfe n’arrive pas à confirmer derrière face à un gars expérimenté qui a flairé le bon coup. Bravo donc à Nieminen pour son opportunisme, même si on aurait bien sûr préféré voit l’allemand défier Nadal dans un gros combat.
Quand à Youzhny et la révélation-confirmation Tsonga, ils ont toute leur place en 1/4. Contrairement à Nieminen, ils ont été couper les têtes eux-mêmes et avec grand fracas. Ce ne sont pas Murray, Gasquet et Davydenko qui me démentiront.

Mon souhait principal est de continuer à voir de gros matchs. Et, quand même, de ne pas voir un Nadal arrivé frais en finale grâce à un parcours caviar pour rencontrer un mec sorti crevé d’une demi-finale d’enfer, même si je pense que le Federer-Djokovic qui s’annonce en night pourrait être le sommet de ce tournoi à notre plus grand plaisir à tous…
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:28

Perso, je ne sais pas trop quoi penser des matchs qui arrivent...

Federer v Blake --> ca va faire du 3/0 avec Blake qui va se laisser demolir sans se rebeller pour pouvoir dire en conf qu'il est trop content de jouer Federer...

Djokovic v Ferrer --> La ca peut donner, si Djoko n'est pas au top et Ferrer a fond, on peut avoir le droit a un match au long court, ce sera la session de jour, malheureusement...

Youznhy v Tsonga --> Je sens bien le Russe, et ce depuis le 1er tour, il faute peu, sert bien, retourne pas mal, adore la bagarre, et va pouvoir s'appuyer sur les frappes franches et seches du Francais, qui a un moment ou un autre, va redescendre sur terre, forcemment. Mais du beau tennis en persperctive tres certainement !

Nadal v Nieminen --> Nieminen est loin d'etre trancendant, certes, mais il est gaucher, il joue juste, et si les theories de Colin et vdd s'averent juste, Nadal, meme s'il n'a pas été vraiment testé (ca peut d'ailleurs devenir un gros probleme pour lui ca), pourrait etre diminué, alors pourquoi pas la prise du 1er set par le finlandais ? Je sais que personne ne voit Nadal lutter, mais c'etait pareil pour Federer et Roddick alors...

Moi j'ai peur d'avoir une finale pas top, pour le spectacle, un Nadal/Djokovic serait le top, mais qui veut voir Federer perdre ?
Pas moi en tout cas...
Youznhy ?
Il se ferait etriper par le gagnant du bas du tableau, Tsonga lui se ferait jeter en demi, alors allons y pour un Nadal/Federer en finale avec victoire du Suisse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:35

et un Djokovic - Youzhny, tu crois que ça donnerait rien ? (je demande ton avis là)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:54

tedlesurfeur a écrit:
et un Djokovic - Youzhny, tu crois que ça donnerait rien ? (je demande ton avis là)

Que dalle.
Djokovic il ramene tout en rythme et il a l'experience...
Youznhy je suis sur que s'il est en finale, il fait un non-match.

Tuco Benedicto a écrit:

jusqu'a maintenant, ça donne de grosses bagarres en tout cas

Que sur surface tres rapide (ce qui n'est pas le cas la), et pour des matchs anecdotiques.
Youznhy n'a pas les couilles pour prendre un grand titre, moi je le vois comme ca, c'est pour ca que je dit qu'il pourrit les tableaux, comme Kolhsreiber qui tape Roddick pour se viander sur Nieminen...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

GiL a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
et un Djokovic - Youzhny, tu crois que ça donnerait rien ? (je demande ton avis là)

Que dalle.
Djokovic il ramene tout en rythme et il a l'experience...
Youznhy je suis sur que s'il est en finale, il fait un non-match.

Tuco Benedicto a écrit:

jusqu'a maintenant, ça donne de grosses bagarres en tout cas

Que sur surface tres rapide (ce qui n'est pas le cas la), et pour des matchs anecdotiques.
Youznhy n'a pas les couilles pour prendre un grand titre, moi je le vois comme ca, c'est pour ca que je dit qu'il pourrit les tableaux, comme Kolhsreiber qui tape Roddick pour se viander sur Nieminen...

C'était une honte, cette défaite, Kohlsreiber a un jeu pas dégueulasse à défaut d'être exceptionnel, mais se planter, en ayant en plus le match en main, comme il l'a fait contre cette bouse de Nieminen (joueur que j'exècre par dessus tout) après avoir sorti un tel match contre Roddick, ça mériterait la prison à vie, à cause de lui on va se taper un quart chiant comme la mort No
D'autant plus qu'il était dans la forme de sa vie puisqu'il venait de gagner Auckland, bref, je souhaite à ce joueur, que j'aurais pu apprécier, de moisir toute sa carrière dans l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:56

bah au moins il s'est fait un peu connaitre le kohltruc grace à roddick

moi je le connaissais plus pour sa blonde dans les tribunes, que pour ses parpaings du revers

enfin je prefere quand même sa blonde
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:09

Juste un petit message pour dire que je suis pas morte, je suis les résultats de Rafa qui pour l'instant a pas trop eu de soucis mais n'a pas non plus été transcendant, loin de là... Mais bon je pense que contre Nieminen, je vais reprendre les bonnes habitudes et mettre mon réveil cette nuit pour suivre le match...
Vamos !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah au moins il s'est fait un peu connaitre le kohltruc grace à roddick
moi je le connaissais plus pour sa blonde dans les tribunes, que pour ses parpaings du revers
enfin je prefere quand même sa blonde

Bah vous le connaissiez pas de l'an dernier ?? et Munich 2007 alors ?? La finale c'était contre Youzhny en plus.. et ils ont gagné le double ensemble.. de toute façon c'est grâce à Misha que je le connais Kohl. Misha a l'habitude de se faire battre par lui, que ce soit à l'Us Open 07, à Moscou 2006 ou en finale à Munich..
Sinon pour ceux qui suivent Gasquet, c'était lui la demi-finale à Gstaad en 2006, c'est allé en 3 sets quand même... Et c'est lui qui avait sorti Hewitt d'Adelaide et Ferrer d'IW... ah la la..

Non mais faipalgugus.. tu as vu le match Kohl / Nieminen ?? Car c'est l'arbitrage est insoutenable, je te jure que Kohl aurait dû gagner.. clown


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:15

Je sais pas quoi penser de ce Grand Chelem. J'ai pas pu trop me poser pour bien regarder les matchs. A chaque fois j'avais des trucs à faire et j'ai pas vraiment pu apprécier le spectacle à vrai dire (hormis Baghdatis-Safin et Tsonga-Gasquet). Tout ça pour dire que j'ai pas trouvé ça palpitant comme le dernier Wimbledon par exemple. Bon voyons voir maintenant:

Federer-Blake Arrow On aura du spectacle sûr et ce match va réellement lancer Roger à bon niveau dans ce tournoi. Ne bossant pas mercredi, celui-là je le regarde.

Djokovic-Ferrer Arrow Je sais pas ce que ça peut donner. A mon avis ça sera un gros combat et un premier gros test pour Djokovic. Si Ferrer passe, ça donne le titre à Roger. Je serais donc pour Ferrer car pour ce tournoi, Roger faut l'aider, il a pas été verni. Twisted Evil

Tsonga-Youzhny Arrow A mon avis ça va être un beau match. Je compte sur Tsonga pour profiter de l'effet desurprise d'autant que je suis comme colin, Youzhny sert à rien sur le circuit et il ne faut pas qu'il prenne un GC. Ca serait un Johansson-Gaudio de plus et ça on en veut pas.

Nadal-Nieminen Arrow Là je sais pas. Nadal m'a pas convaincu sur le peu que j'ai vu et Nieminen depuis septembre-octobre est en forme. Il pourrait l'accrocher comme à Barcelone ou considérer qu'il a fait son tournoi. J'opte pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

Babou a écrit:
Juste un petit message pour dire que je suis pas morte, je suis les résultats de Rafa qui pour l'instant a pas trop eu de soucis mais n'a pas non plus été transcendant, loin de là... Mais bon je pense que contre Nieminen, je vais reprendre les bonnes habitudes et mettre mon réveil cette nuit pour suivre le match...
Vamos !!! bounce

Trop cool de te revoir. Maintenant tu pars plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:17

tedlesurfeur a écrit:



Bah vous le connaissiez pas de l'an dernier ?? et Munich 2007 alors ?? La finale c'était contre Youzhny en plus.. et ils ont gagné le double ensemble.. de toute façon c'est grâce à Misha que je le connais Kohl. Misha a l'habitude de se faire battre par lui, que ce soit à l'Us Open 07, à Moscou 2006 ou en finale à Munich..

Tu m'excuseras mais Munich 2007 tout le monde s'en fout je pense.


tedlesurfeur a écrit:

Sinon pour ceux qui suivent Gasquet, c'était lui la demi-finale à Gstaad en 2006, c'est allé en 3 sets quand même... Et c'est lui qui avait sorti Hewitt d'Adelaide et Ferrer d'IW... ah la la..


Bah justement, on suivait Gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:32

vdd a écrit:
Je sais pas quoi penser de ce Grand Chelem. J'ai pas pu trop me poser pour bien regarder les matchs. A chaque fois j'avais des trucs à faire et j'ai pas vraiment pu apprécier le spectacle à vrai dire (hormis Baghdatis-Safin et Tsonga-Gasquet). Tout ça pour dire que j'ai pas trouvé ça palpitant comme le dernier Wimbledon par exemple. Bon voyons voir maintenant:


Djokovic-Ferrer Arrow Je sais pas ce que ça peut donner. A mon avis ça sera un gros combat et un premier gros test pour Djokovic. Si Ferrer passe, ça donne le titre à Roger. Je serais donc pour Ferrer car pour ce tournoi, Roger faut l'aider, il a pas été verni. Twisted Evil

Tu enterres un peu vite Rafa Suspect

Si un joueur est capable de battre Federer en finale d'un grand chelem, c'est bien lui, même Ferrer pourrait être dangereux en demi si Fed joue comme contre Tipsarevic
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

Alors moi j'ai quand même quelques favoris qui me restent, malgré les désertions de Richard et Paulo, et la défaite de Ferrero... J'espere bien en avoir au moins un en finale!!

Federer-Blake Arrow évidemment, dans tous les restants mon favori c'est lui (JAMES!!), mais c'est lui aussi qui se tape Federer en quarts... Il ne l'a jamais battu, ne sait pas le jouer, et à chaque fois se plante lamentablement en s'entêtant dans ses schémas de jeu classique (je cogne comme un bourrin sur tous les retours, et ça passe ou ça casse, mais surtout je le fais pas jouer!!!) sans varier et se fait à chaque fois étouffer par Roger.
J'y crois donc pas du tout pour l'ami James, même si c'est mon voeu le + cher parmi les 4 matchs restants!!!!!
Quoi que, je le vois bien prendre un set, maxi.... Mais le match, jamais!

Djokovic-Ferrer Arrow Ben Djokovic!!! J'aime bien Ferrer aussi, mais je le vois pas en vainqueur de GC, pas + que Youzhny en tout cas... ça devrait être accroché, mais jepense que Djo va passer, quoi que, je pense que c'est le + incertain des quarts.

Tsonga-Youzhny Arrow Sauf s'il joue Fed en finale et où donc il se planterait comme prévu, je pense que Youzhny peut faire un super match en finale, faut arrêter de le prendre pour un inutile celui-là!!!!
Je vois mal Tsonga passer, Youzhny a un peu + d'experience, même s'il en a pas tant que ça en GC, et en + il joue extremement bien et juste en ce début d'année, je le vois mal s'arrêter en si bon chemin.

Nadal-Nieminen Arrow C'est vrai qu'un Nieminen accrocheur sur un Nadal non rodé peut créer la surprise... mais sincèrement j'espere pas, Nieminen pour moi le moins à sa place de ses quarts, faut qu'il sorte!!!

J'aimerais des demis Blake/Djokovic Youzhny/Nadal

Mais je vois bien un Federer/Ferrer et un Youzhny/Nadal..............

Et une finale Ferrer/Youzhny??!!! Laughing Laughing Qui n'en veut??!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:49

tous ses quarts sont interressants ! enfin sauf le dernier perso (Nadal-Nieminen) je regarderais pas. Nadal va gagner
(heuuu au fait Nieminen avait pas failli battre Nadal sur terre y a deux ans ??? )

Federer-Blake, je vois bien un match serré un peu comme leur affrontement à l'uso une année ! c'était en 2006 ??? ca avait duré 4 sets je crois, beau match Very Happy j'espère que Fed gagnera quand meme et qu'il retrouvera Djo pour THE match du tournoi Cool

mais pour Djo la mission sera dur face à Ferrer...j'ai pas eu le temps de réagir à la défaite de lleyton mais c'est logique, j'ai un peu vu et tennistiquement il était très en dessous de Djo.. qui n'était pas exceptionnel non plus No
je pronostique un long match face à Ferrer.. ca sera pas un match à sens unique comme à l'uso cette année, maintenant que Ferrer a prit un autre niveau..

et puis bien sur Youzhny-Tsonga !! je pense Misha va gagner et ca me déplairait pas, je l'apprécie beaucoup et s'il peut taper sur Nadal en demi ca serait pas de refus bounce
mais bon si Tsonga gagne ca sera pas mal non plus ! il jouerait le tournoi de sa vie

je pronostique Federer/Djokovic en demi et Youzhny/Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:52

vdd a écrit:
C'est pas juste en plus car Gasquet n'a pas grand chose à se reprocher contre Tsonga qui évolue à un très haut niveau depuis le début de l'année. Je pense que pas mal de bons joueurs se seraient cassés les dents sur ce Tsonga là dimanche. Je pense que Gasquet est bien parti avec son niveau de jeu pour se stabiliser dans les 10.

C'est pas la défaite, qu'on lui reproche, c'est la façon dont il a abordé le match. Je n'ai rien vu, mais on m'a dit que c'était encore le Gasquet timoré qui joue 3 mètres derrière sa ligne de fond, en faisant des coups droits qui retombent dans le carré de service...alors, qu'en est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

vdd a écrit:



Trop cool de te revoir. Maintenant tu pars plus. bounce

lol tu m'as manqué aussi vdd :biggrin: j'ai pensé à toi pour Fed-Tipsarevic, t'as du flipper à mort pale Qu'est-ce qui s'est passé exactement dans ce match pour que Fed soit à 2 micro doigts de perdre ??
D'ailleurs j'espère qu'ya du monde de connecté la nuit pendant les matchs comme ça je serai pas seule ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Babou a écrit:
D'ailleurs j'espère qu'ya du monde de connecté la nuit pendant les matchs comme ça je serai pas seule ce soir! Very Happy

Y'a toujours du monde ici ma Babounette cheers cheers
Quoique moi, ce soir, dodo; demain boulot tôt!!!!!!

Mais mercredi je viendrai regarder les matchs du haut du tableau en rentrant à midi, j'espere bien te lire un peu Wink

Et VAMOS pour cette nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:22

moi j'espère que james perdra pa en toirs set sec ça me ferait chier !!! et sinon moi du moment que djo gagne à la limite suis nheureuse ! une tite finale Djokovic vs Nadal me déplairai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:30

Je vois mal qui peut aller chercher Rafa. Je parie ma maison sur une victoire finale de l'espagnol. Et ça me ferait extrement plaisr vu les concurrents restant.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

I'm back Baby a écrit:
Je vois mal qui peut aller chercher Rafa. Je parie ma maison sur une victoire finale de l'espagnol. Et ça me ferait extrement plaisr vu les concurrents restant.

Tu me mets ça par écrit? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

faipalgugus a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Je vois mal qui peut aller chercher Rafa. Je parie ma maison sur une victoire finale de l'espagnol. Et ça me ferait extrement plaisr vu les concurrents restant.

Tu me mets ça par écrit? :biggrin:

Idem, on fait 50/50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:47

Le contrat ne vaudra pas grand chose, la maison n'est pas a mon nom.

Sérieusement, je sais pas, je vois mal Nieminen le battre, ni Youznhy/Tsonga. Et uen fois en finale, ça va etre chaud de le vaincre sur uen surface aussi lente, ET pour Federer ET pour Djokovic. Je prefererais qu'il affronte Federer, il s'en sortirait mieux a mon avis.
On verra bien, mais je suis confiant!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Moi aussi je suis confiant, il va se faire dérouiller par Youzhny en demis :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

I'm back Baby a écrit:
Le contrat ne vaudra pas grand chose, la maison n'est pas a mon nom.

Sérieusement, je sais pas, je vois mal Nieminen le battre, ni Youznhy/Tsonga. Et uen fois en finale, ça va etre chaud de le vaincre sur uen surface aussi lente, ET pour Federer ET pour Djokovic. Je prefererais qu'il affronte Federer, il s'en sortirait mieux a mon avis.
On verra bien, mais je suis confiant!

Nadal face à Youzhny, Federer et Djokovic, c'est du 50/50, Nieminen et Tsonga ne devraient pas lui poser de problèmes, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie --- 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie --- 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie: finale
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Us open: finale Federer Murray
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: