| Open d'Australie: finale | |
|
+34chuck Franck. Deuce 00-sampras-00 zennero nat shutman Aldous David Fan Diaz godfed the king zoelafee tango Kain blas colin botany Leinahtan bibouille lys arabem Hangri agassi the overgifted Toto_2 vdd Babou max8 Tuco Benedicto Pacifico Lucien de Samosate henrax AGASSI 91 docmarley GiL Fedfan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 13:16 | |
| Il est temps d'ouvrir le bal des souhaits et analyse pour la grande finale semble-t-il!
Ni Nadal ni Federer ne seront du bal, comme ça pas de jaloux... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 13:28 | |
| 2 joueurs que j'apprecie pas trop en finale...
Je suis plus pour la victoire de Djokovic, qui, comme je l'ai dit precedemment, merite 1 000 fois plus un titre que Tsonga. | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 13:55 | |
| Je pense Djokovic j'espere juste que Jo ne sera pas ridicule en finale car il meriterait pas ça aprés son beau parcours, mais je crains que Djoko soit bcp trop fort | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 14:28 | |
| Tsonga est un des rares français que j'apprécie et je l'aurais soutenu contre 95% des joueurs, mais la formidable constance du serbe sur les 4 derniers grand chelem (2 finales + deux 1/2) mérite récompense. Reste à voir comment il va gérer son statut de favori même si je le vois pas craquer. | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 14:35 | |
| Djokovic, au vu de son niveau tout au long de la quinzaine et de l'année (il va probablement récupérer la place de n°2 mondial sous peu) mérite largement d'obtenir enfin son premier titre en GC. Et puis cela permettrait de renverser Nadal de sa seconde place, sans pour autant réellement inquiéter le Suisse (en tout cas à court terme...). Bref, il est le grand favori. Mais mon coeur balance évidemment pour le Français Tsonga qui évolue en ce moment avec un tennis de rêve. Si il joue comme contre Nadal il peut largement faire douter le Serbe. Mais bon, la première finale de GC n'est jamais la plus simple... Mais si Tsonga gagne, c'est vraiment un énorme boulet de canon dans le monde du tennis. Alors qu'on croyait le trio de tête invincible, que cela faisait 11 tournois du GC que le vainqueur était soit fed, soit Nadal. Et voilà qu'un jeunot Français, 38ème mondial, vient tout chambouler pour s'imposer en finale de l'OA... Allez Tsonga ! | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 14:41 | |
| Mon seul problème vis-à-vis de Djokovic, c'est que sa victoire finale resterait associée dans mon esprit à cette pure daube que nous a servie Federer - rien à voir avec le Safin de 2005. Mais sinon, il est clair que c'est la bonne occasion pour lui de concrétiser. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 14:44 | |
| demain j'espere que ce sera Tsonga par rapport à son jeu, les cogneurs fous c'est ce que je prefere mais il va bien finir par redescendre sur terre un jour ou l'autre... est ce que sera demain ? | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 14:51 | |
| Et dire que Djokovic ne valait pas un clou il y a 2 mois au Masters et que tout le monde le voyait accuser le coup de sa défaite en finale de l'US face à Roger... quelle reprise en main ! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 14:56 | |
| bah c'etait surtout une fatigue physique et peut être morale... mais entre temps il a pu prendre des vacances | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 15:25 | |
| Moi je serai pour Tsonga, juste pour pouvoir apprécier son jeu à sa juste valeur, ce que j'ai pas pu faire dans son match contre Rafa Et puis ce serait vraiment délirant que ce soit lui le premier français après Noah à remporter un GC... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 15:28 | |
| Aucune idée. J'ai eu un coup de coeur pour JW sur ce tournoi tout de même, mais la logique voudrait Djokovic. D'un autre côté, après 3 ans de logique, fuck la logique. Donc allez JW!!! | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 15:31 | |
| Pour moi, ca va se jouer sur le premier set. Si J-W Tsonga emballe le match il peut plier le serbe rapidos et ne pas descendre de son nuage. Sinon ... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 15:53 | |
| Je serais pluot pour le français, mais djoko meriterait de concrétiser,j aime bien le jeu de djoko,enfin pour moi djoko a fait l essentiel aujour d hui reste plus qu à lui ou a nadal de chiper la première place, chose difficile car nadal a un paquet de points tout comme djoko a défendre lors de la tournée U.S. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:04 | |
| Je trouve vraiment dommage que des personnes se mettent à supporter des joueurs qu'ils n'aiment pas particulièrement dans le simple but de voir tomber Federer, vraiment dommage. Qu'on veuille plus de combats, ok mais c'est la faute des autres joueurs s'ils se font dessus devant Roger... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:14 | |
| Salut Meme si je vois plutot Djokovic favoris dans ce match avec son jeu si solide du fond de court... Si Jo reste sur reussite insolente, je le vois bien degoupiller le jeu bien huilé du serbe... Allez Jo le TGV, ca sera si bon qu'un Francais gagne un tournoi du GC, j'attends ça impatiemment depuis 1990 !! Donc ne te trou pas stp | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:39 | |
| c'est une super finale qui nous attend j'ai du mal à y croire mais c'est pour ca que l'OA est mon GC préféré, les belles surprises comme ca y en a nulle part ailleurs allez les mecs faites nous vibrer c'est vrai Djo pour tout ce qu'il fait depuis 10mois mérite de gagner, mais ca se joue sur un tournoi alors dans ce tournoi Jo mérite tout autant la victoire ! car s'il bat Djo, il aura battu les numéro 2 et 3 mondial, tout en ayant battu celui qui a battu Fed...
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:40 | |
| - Hangri a écrit:
- Je trouve vraiment dommage que des personnes se mettent à supporter des joueurs qu'ils n'aiment pas particulièrement dans le simple but de voir tomber Federer, vraiment dommage. Qu'on veuille plus de combats, ok mais c'est la faute des autres joueurs s'ils se font dessus devant Roger...
C'est pour moi je suppose Pour commencer, je préfère Nadal et Murray à Djokovic mais j'aime tout de même bien ce dernier Plus que des Gasquet, Berdych et compagnie. Après j'assume parfaitement mon coté anti-Federer et le fait de soutenir tous ceux qui se présentent face à lui. Comme beaucoup doivent se réjouir de chaque défaite de Nadal et attendre de pied ferme son déclin Ceux là ne me dérangent absolument pas et je les préfère même largement à qui ceux qui en pensent de même mais n'osent l'avouer. La seule limite étant bien evidemment de ne pas tomber dans les insultes et le language ordurier. C'est peut être dommage mais la neutralité et la consensualité sur le plan purement sportif c'est pas trop mon truc :hello: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Ven 25 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale | |
| |
|
| |
| Open d'Australie: finale | |
|