Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:33

Voila un petit sondage pour faire un peu l'état des lieux, bien sur les fédériens voteront Federer, mais les autres...V
Votez et expliquez pourquoi un tel choix.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:39

Désolé Evelyne, la je n'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:42

je vote federer

- il a fait une bonne saison, disputé 3 finales et 1 1/2, donc il meriterait d'en gagner une cette année

- qauand à murray, c'est sa premiere finale, sil est aussi talentueux qu'on le dit, il en disputera d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:45

GiL a écrit:
Désolé Evelyne, la je n'ai pas le temps...
Laughing Ah cette emission formidable, que de souvenirs :biggrin:

Sinon, pour moi ça se presente comme ça: J'aimerais que Federer gagne son 1er GC de l'année, j'aimerais qu'il se rapproche du record de Sampras pour qu'il puisse le faire peter un jour, et puis Federer est un enorme joueur que j'aime beaucoup.
Murray est un client de choix à mon sens, il est n°4 et viens de realiser une performance en battant Nadal en 4 sets. J'ai beaucoup aimé le voir jouer et j'espere que ça va continuer.
S'il remporte la finale je ne serait pas trop déçu à condition qu'il gagne en jouant un tennis agressif comme c'etait le cas aujourd'hui.

Donc mon 1er choix sera FEDERER.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:49

Faudrait aussi créer un sondage "qui VOYEZ-vous gagner" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:52

GiL a écrit:
Désolé Evelyne, la je n'ai pas le temps...
Merci quand meme Maryse d'avoir voté

Mon vote va pour Murray, contrairement a claire je n'ai pas la certitude qu'il aille si souvent que ça en finale de GC donc ça serait bien qu'il la remporte, j'aimerai le voir avec ce titre en poche, comment il gere, est ce qu'il peut aller plus haut qu'actuellement, j'aimerai aussi pour mes potes ecossais qui font du tennis et qui l'ont cotoyés, j'aimerais parcque j'aime son style de jeu (sisi c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:55

Leinahtan a écrit:
Faudrait aussi créer un sondage "qui VOYEZ-vous gagner" ! Smile

En fait j'ai pris le parti pris de souhaitez, car je pense que voyez est exprimé assez souvent dans le topic de l'us open, la c'est plus l'affectif qui l'emporte, c'est intéressant aussi de voir les raisons qui nous font aimer tel ou tel joueur, en oubliant un peu le coté objectif de l'analyse d'avant match Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:08

Salut

Je n'ai pas de preference particuliere ! Tout ce que j'espere c'est de voir un match avec beaucoup d'intensité ! Et que le match se joue en 5 set Smile

Peut etre que c'est bon pour le tennis que Murray s'impose à l'Us open, ca va créer un sacrée engouement en grande bretagne !

Eh oui je veux que le tennis s'internationnalise encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

sans hésitation je suis pour Federer

Murray, meme s'il a fait un super match aujourd'hui (j'ai pas vu l'autre jour) je l'apprécie pas des masses, et puis je suis très souvent pour Roger en finale de GC depuis ses débuts donc c'est pas demain que ca va changer !! go rodger Very Happy
pour la 13ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:21

ROGER of course Smile une saison galère ponctuée par un succès à l'US... Après le traumatisme de juillet ça me mettrait du baume au coeur et annoncerait une saison 2009 fantastique de suspense.

Je suis bien obligé de reconnaitre que NADAL progresse et ne lachera pas, les MURRAY, DJOKO, sont de plus en plus solides et les CILIC, DEL POTRO et j'espère GASQUET arrivent, donc ROGER doit prendre ce titre et après on assistera à des combats de chiens l'an prochain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 7:48

arabem a écrit:
Salut

Je n'ai pas de preference particuliere ! Tout ce que j'espere c'est de voir un match avec beaucoup d'intensité ! Et que le match se joue en 5 set Smile


Pareil du 5 set, un beau match et peu importe le vainqueur...


la dernière finale Djokovic - Federer était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:10

Je vote Murray parce que son tableau a été plus lourd que celui de Federer je trouve, il a vraiment battu une ribambelle de gros clients. Je vois donc un côté moral dans sa possible victoire.

Ensuite désolé de me répéter mais je n'arrive pas à accrocher avec Federer alors que je trouve la signature tennistique de Murray plus marquante, en le voyant jouer, je vois un univers se dessiner, je découvre un décor où évolue le joueur qui est devenu personnage. Edberg c'était le poète, Murray c'est le braconnier. L'épaisseur du personnage me suffit pour le suivre et le soutenir.

Federer c'est la neutralité absolue alliée à la précision d'une mécanique d'horlogerie. Désolé d'accumuler les poncifs sur les suisses...

Pour Federer, j'aimerais bien qu'il aille chercher le treizième de façon franche face à Nadal.

Large préférence pour Murray donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:38

Une saison blanche pour Federer serait d'autant plus difficile à digérer que ce titre paraît comme le plus accessible au sein des trois finales disputées en GC.

Je vote Federer car c'est lui qui a raison: en finale de grand chelem il va faloir le déloger le monstre aux douze majeurs. Djokovic n'y est pas parvenu, je ne vois pas Murray le faire.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:50

Bon je pense que vous savez tous pour qui je suis Laughing

Le Murray quand il crée et quand il ne fait pas que limer est assez sympa à voir évoluer, même si comme beaucoup ici j aime pas sa tronche Very Happy


Mais quel dommage qu il attaque pas plus, après je l ai pas vu assez joué de fois pour le juger, mais quand je l ai vu en finale de Bangkok 2005 face à Federer je le voyais pas du tout comme un limeur.


Je crois que c est Gil ou vdd qui ont dit que c est le meilleur serveur volleyeur du circuit ,ce n est pas si faux, c est regrétable qu il soit obliger de limer pour souvent l emporter.

Ca me rapelle la 4eme voir 3ème série ou au lieu de se faire plaisir, ou pour pouvoir s imposer on se met à renvoyer au détriment du beau jeux....C est assez triste d ailleurs.Un alberto martin on s en fout mais Murray peut faire nettement mieux que nous endormir.



Bon allez Murray même si je pense que fed aura un gros avantage fraicheur....Sale mouleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:30

agassi the overgifted a écrit:
Bon je pense que vous savez tous pour qui je suis Laughing

Oui, pour Agassi. Mais il n'est pas qualifié... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:32

colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bon je pense que vous savez tous pour qui je suis Laughing

Oui, pour Agassi. Mais il n'est pas qualifié... :sleep:


Non je parlais de murray Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:36

blas a écrit:
Voila un petit sondage pour faire un peu l'état des lieux, bien sur les fédériens voteront Federer..., mais les autres...V
Votez et expliquez pourquoi un tel choix.

Pas forcément... Pas toujours en tout cas... La victoire de Djokovic à l'OA était vraiment une bonne chose.

Au vu de la saison et notamment de son come-back en finale de Wim, Federer mérite un GC., c'est un fait.

Cela dit, on peut aussi argumenter autrement, se dire qu'il a eu beaucoup de réussite avant, notamment l'an passé, voire même en 2004...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:47

botany a écrit:
Je vote Murray parce que son tableau a été plus lourd que celui de Federer je trouve, il a vraiment battu une ribambelle de gros clients. Je vois donc un côté moral dans sa possible victoire.

Ensuite désolé de me répéter mais je n'arrive pas à accrocher avec Federer alors que je trouve la signature tennistique de Murray plus marquante, en le voyant jouer, je vois un univers se dessiner, je découvre un décor où évolue le joueur qui est devenu personnage. Edberg c'était le poète, Murray c'est le braconnier. L'épaisseur du personnage me suffit pour le suivre et le soutenir.

Federer c'est la neutralité absolue alliée à la précision d'une mécanique d'horlogerie. Désolé d'accumuler les poncifs sur les suisses...

Pour Federer, j'aimerais bien qu'il aille chercher le treizième de façon franche face à Nadal.

Large préférence pour Murray donc.

:sleep:

Edberg, un poète? Suspect Mon dieu, mon dieu... Plutôt Mecir, non?

Federer, neutre? Suspect J'ai jamais compris...

Federer, une mécanique? Suspect Et le contre-smash slicé du dernier match (que j'avais jamais vu jouer par personne, en ce qui me concerne...), c'est de la mécanique? Suspect

Enfin bref... les goûts et les couleurs ça peut s'argumenter n'importe commment, l'irrationnel prime, la preuve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:56

colin a écrit:
Federer, neutre? Suspect J'ai jamais compris...

Je pense que ce mot acculé au suisse veut dire "trop parfait, donc lisse et sans saveur" car neutre au sens de qui ne tranche pas, à la suisse donc, ne veut effectivement rien dire.

Quelque part, les autres joueurs se distinguent par leurs défauts, ils compensent avec autre chose et une signature claire se dessine. Ce n'est pas gage de meilleure qualité, au contraire (la perfection n'a pas besoin de signature particulière, elle se contente d'être elle-même et ne pense pas avoir besoin de se distinguer par autre chose que sa propre nature) mais c'est reconnaissable et le spectateur aimant les étiquettes prendra plaisir à pouvoir s'identifier. Federer donne moins de prise pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:58

Je suis entièrement d'accord avec Colin, pour l'imprévisibilité de la finale comme le fait que Federer mérite un Grand Chelem

D'un autre côté, Murray, s'il ne s'impose pas ce soir, aura je pense plus de mal que Djokovic pour ouvrir son compteur, je le vois très bon partout, mais jamais le meilleur. Si on enlève Federer, Djokovic reste assez nettement le meilleur sur dur, un cran au dessus de Nadal et Murray (tiens d'ailleurs j'ai relevé une phrase équivoque de Nadal, "Djokovic est le numéro 1 ou 2 sur dur, ça dépend de la forme de Federer"). S'il retrouve sa forme du début d'année, il risque de dévorer beaucoup de monde en Australie. Sur terre, j'en parle même pas, et sur herbe, Nadal sera encore un cran au dessus (Gasquet le sera aussi l'année prochaine, je l'espère)

Bref, je ne pense pas que l'écossais aura 36 occasions de gagner un GC, et l'US Open est son tournoi préféré, il l'a gagné en junior en 2004 (tiens d'ailleurs, cassedédi à Blas, Murray était fan de Coria à l'époque), donc il vaudrait mieux pour lui qu'il s'impose une première fois pour être plus libéré par la suite. Contre un autre que Federer, je l'aurais soutenu, mais là, je vais pompomiser pour le suisse :afro:

En tout cas, il commence déjà à s'enlever de la pression en élevant Federer au rang de meilleur joueur de l'histoire, ça me rappelle quelqu'un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 13:18

colin a écrit:




Federer, une mécanique? Suspect Et le contre-smash slicé du dernier match (que j'avais jamais vu jouer par personne, en ce qui me concerne...), c'est de la mécanique? Suspect

bah si ca a déjà été fait au moins une fois (et encore plus joli peut-être que celui de samedi) par un jeune joueur prénommé Roger Cool

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rsNHhsOkRCI
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:09

botany a écrit:


Pour Federer, j'aimerais bien qu'il aille chercher le treizième de façon franche face à Nadal.



Faudrait que Nadal batte des têtes de série en GC alors. Pour qu'il aille en finale. Laughing Bon c'est une boutade. En gros, pour que Federer gagne un vrai GC, il faut qu'il tape Nadal. Rolling Eyes Le reste c'est pas franc. Je trouve que cette notion est totalement ridicule. Son parcours à cet US Open est loin d'être honteux. Sampras et Agassi en ont eu plein comme ça. Un mec qui moissonne les titres a droit de temps en temps à des parcours un peu moins relevés. C'est pas comme Nadal qui joue des tableaux pourris un GC sur 2 hors RG.
Revenir en haut Aller en bas
MaX__
30/5
30/5
MaX__


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier
Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer
Points : 29375
Date d'inscription : 02/06/2008

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:27

Je vote Federer pour enfin faire taire tous ces journaleux qui estimaient qu'en ne gagnant aucun Major il était fini Une 5ème victoire à New York pourrait réellement lui faire oublier toutes ses frustrations de la saison écoulée, et le propulser vers une grande saison en 2009.

Par contre il me parait impensable que Murray ne gagne pas 1 jour un GC dans sa carrière.

Le record de Pete sera effacé des tablettes d'ici un an jour pour jour, à upper Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:30

MaX__ a écrit:
Je vote Federer pour enfin faire taire tous ces journaleux qui estimaient qu'en ne gagnant aucun Major il était fini Une 5ème victoire à New York pourrait réellement lui faire oublier toutes ses frustrations de la saison écoulée, et le propulser vers une grande saison en 2009.

Par contre il me parait impensable que Murray ne gagne pas 1 jour un GC dans sa carrière.

Le record de Pete sera effacé des tablettes d'ici un an jour pour jour, à upper Cool
donc tu penses que l'an prochain il reprend son titre a wimbledon, donc pas de gc a l'oa ou a RG (celui la je pense que c'est finit)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

faipalgugus a écrit:

Bref, je ne pense pas que l'écossais aura 36 occasions de gagner un GC, et l'US Open est son tournoi préféré, il l'a gagné en junior en 2004 (tiens d'ailleurs, cassedédi à Blas, Murray était fan de Coria à l'époque), donc il vaudrait mieux pour lui qu'il s'impose une première fois pour être plus libéré par la suite.
Merci pour la cassdédi, d'ailleurs c'est marrant que le joueur que je préfère actuellement soit fan du joueur que je préferais
COmme tu le dis je voudrais qu'il gagne ce tournoi pour se libérer et ne plus avoir cette "pression" d'etre un joueur sans GC, la encore ca ramene a Coria... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: